📌 Eduard-Bilz-Straße 6, 01445 Radebeul - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 21/04/2022 à 19:10
Malheureusement fermé.
Le 16/08/2020 à 17:25
Très bel emplacement. Non public, uniquement sur commande à partir de 20 personnes. Bon pour toutes sortes de célébrations. 👍🙂
Le 15/02/2020 à 17:46
Bel endroit. Service amical
Le 12/07/2019 à 18:24
Des gens très nouveaux, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise.
Le 06/09/2018 à 16:52
Le local est fermé uniquement ouvert aux soirées privées.
Le 14/07/2018 à 20:55
Malheureusement fermé le samedi midi
Le 03/01/2017 à 13:00
À partir de 2017, il n'y aura plus d'horaires d'ouverture au public, mais uniquement sur rendez-vous pour les célébrations.
Le 17/09/2016 à 19:46
Ambiance agréable et belle économie. Nourriture délicieuse à des prix très raisonnables.
Le 06/06/2016 à 22:12
La musique dans le sang et la joie de vivre vous accueillent lorsque vous entrez dans le restaurant. La nourriture est excellente et les opérateurs sont simples et vivent ce qu'ils proposent. Une telle chose est rare aujourd’hui et est donc fortement recommandée.
Le 11/05/2016 à 20:06
Je n'y suis pas encore allé !
Le 11/03/2015 à 10:44
Ambiance agréable, nourriture et boissons délicieuses, gens sympas et beaucoup de confort.
Le 30/10/2013 à 18:16
Bar de musiciens rustique axé sur le western et la danse en ligne. Bon service - tout le monde se connaît. Les boissons et la nourriture sont bon marché, mais la qualité est mitigée. La friteuse est utilisée trop souvent pour manger. Mais ce n’est pas pour ça qu’on y va. Plutôt une bière après le travail.
Le 10/04/2013 à 06:05
Cette auberge originale est un peu cachée dans la cour. Aménagé comme un petit musée avec des instruments anciens (certains encore fonctionnels) ainsi que des reliques occidentales et agricoles, vous pourrez y prendre un bon repas. Le personnel est très gentil et arrangeant, les enfants sont les bienvenus et on entre rapidement en contact avec le public (habitué). Si vous le souhaitez, vous pouvez regarder le groupe de danse carrée qui répète régulièrement ou même y participer. C'est dommage que nous n'ayons découvert le bourdonnement qu'à la fin de notre séjour.
💬 Haut
💬 Environnement très froid, j'y suis allé seul en tant que voyageur solo, il n'y avait pas de traitement différent. La nourriture, les boissons et le service étaient incroyables. Bon prix pour la quantité et le goût de la nourriture, un bon choix pour tout type de réunion entre amis, travail, famille, couple ou tout simplement pour profiter de la nourriture seul. Certains membres du personnel ne parlaient pas anglais mais le propriétaire comprenait l'anglais, ce qui m'a beaucoup aidé à commander. Bravo au propriétaire et à tout le personnel🌹
💬 Nourriture très savoureuse, service très sympathique et Veltins bien entretenus !
💬 De séjour à Hambourg, nous sommes tombés sur ce restaurant à deux pas de notre hôtel. Adepte de la cuisine indienne, nous nous sommes régalés, un service aux petits soins et un cadre très agréable. Une adresse sûrement à ne pas contourner.
💬 Personnel très sympa, petit restaurant intérieur mais beaucoup de places à l'extérieur si tout va bien. Toutes les assiettes sont faites maison. Je recommande de passer si vous êtes dans le coin.
💬 La nourriture était très savoureuse. Performance des prix excellente. Service très sympathique. Nous reviendrons.
💬 Nous étions ici pour déjeuner le week-end et sommes venus spontanément sans réservation. La nourriture était vraiment délicieuse et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Le service était également bon et peut être recommandé.
💬 Une ambiance très agréable et le service est très sympathique et attentionné. Le rapport prix/performance est tout à fait correct. L'ambiance aujourd'hui est très Noël et vraiment chic. Les portions étaient un peu maigres, mais la qualité de la nourriture était très bonne. La viande était aussi tendre que les légumes à peine al dente. Ça vaut vraiment le détour avant un événement.
💬 Décoration atypique, service impeccable et très bonne cuisine. Je recommande vivement.
💬 Belle Brauhaus bavaroise avec Biergarten près de la frontière tchèque. La nourriture est délicieuse et le personnel est sympathique. La bière se démarque remarquablement de toutes les autres bières plus ou moins uniformes de la région. Mais bon, essayez simplement la soi-disant Dampfbier. Ça en vaut la peine. Merci