Restaurant 🇩🇪

Brummtopf Radebeul Avis

📌 Eduard-Bilz-Straße 6, 01445 Radebeul - Allemagne

3.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Brummtopf Radebeul à Radebeul

Les avis

Les dernier avis sur Brummtopf Radebeul à Radebeul

Gabriele.�

Le 21/04/2022 à 19:10

1 / 5

Malheureusement fermé.

Birgit.o

Le 16/08/2020 à 17:25

5 / 5

Très bel emplacement. Non public, uniquement sur commande à partir de 20 personnes. Bon pour toutes sortes de célébrations. 👍🙂

Photo n°1 de l'avis de Birgit.o fait le 16/08/2020 à 17:25 sur le  Brummtopf Radebeul à Radebeul
Photo n°2 de l'avis de Birgit.o fait le 16/08/2020 à 17:25 sur le  Brummtopf Radebeul à Radebeul
Photo n°3 de l'avis de Birgit.o fait le 16/08/2020 à 17:25 sur le  Brummtopf Radebeul à Radebeul
Photo n°4 de l'avis de Birgit.o fait le 16/08/2020 à 17:25 sur le  Brummtopf Radebeul à Radebeul
Photo n°5 de l'avis de Birgit.o fait le 16/08/2020 à 17:25 sur le  Brummtopf Radebeul à Radebeul
Photo n°6 de l'avis de Birgit.o fait le 16/08/2020 à 17:25 sur le  Brummtopf Radebeul à Radebeul
Photo n°7 de l'avis de Birgit.o fait le 16/08/2020 à 17:25 sur le  Brummtopf Radebeul à Radebeul
watch.e

Le 15/02/2020 à 17:46

4 / 5

Bel endroit. Service amical

Birgit.�

Le 12/07/2019 à 18:24

5 / 5

Des gens très nouveaux, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise.

jürgen.e

Le 06/09/2018 à 16:52

1 / 5

Le local est fermé uniquement ouvert aux soirées privées.

Petra.c

Le 14/07/2018 à 20:55

1 / 5

Malheureusement fermé le samedi midi

detlef.t

Le 03/01/2017 à 13:00

1 / 5

À partir de 2017, il n'y aura plus d'horaires d'ouverture au public, mais uniquement sur rendez-vous pour les célébrations.

Lars.i

Le 17/09/2016 à 19:46

5 / 5

Ambiance agréable et belle économie. Nourriture délicieuse à des prix très raisonnables.

Ralf.o

Le 06/06/2016 à 22:12

5 / 5

La musique dans le sang et la joie de vivre vous accueillent lorsque vous entrez dans le restaurant. La nourriture est excellente et les opérateurs sont simples et vivent ce qu'ils proposent. Une telle chose est rare aujourd’hui et est donc fortement recommandée.

Lothar.e

Le 11/05/2016 à 20:06

1 / 5

Je n'y suis pas encore allé !

Joerg.a

Le 11/03/2015 à 10:44

5 / 5

Ambiance agréable, nourriture et boissons délicieuses, gens sympas et beaucoup de confort.

Ronald.o

Le 30/10/2013 à 18:16

3 / 5

Bar de musiciens rustique axé sur le western et la danse en ligne. Bon service - tout le monde se connaît. Les boissons et la nourriture sont bon marché, mais la qualité est mitigée. La friteuse est utilisée trop souvent pour manger. Mais ce n’est pas pour ça qu’on y va. Plutôt une bière après le travail.

Kai.n

Le 10/04/2013 à 06:05

5 / 5

Cette auberge originale est un peu cachée dans la cour. Aménagé comme un petit musée avec des instruments anciens (certains encore fonctionnels) ainsi que des reliques occidentales et agricoles, vous pourrez y prendre un bon repas. Le personnel est très gentil et arrangeant, les enfants sont les bienvenus et on entre rapidement en contact avec le public (habitué). Si vous le souhaitez, vous pouvez regarder le groupe de danse carrée qui répète régulièrement ou même y participer. C'est dommage que nous n'ayons découvert le bourdonnement qu'à la fin de notre séjour.

  • 🏪 Heinrich & Helga Bramlage Gaststätte (246 Avis)

  • 💬 Devant le « restaurant », les tilleuls locaux enchantent l'entrée. Vous vous sentez à l'aise ici ! Nous avons vraiment apprécié la nourriture et les boissons. Un personnel spécialisé et expérimenté, principalement des proches de la famille, sert un personnel calme et très amical. Les yeux d'une logeuse veillent sur tout ça Helga !


  • 🏪 Altstadtapartment Haldensleben (4 Avis)

  • 💬 L'appartement bénéficiant d'un emplacement privilégié à Haldensleben est lumineux, calme, spacieux et superbement équipé. Tout est disponible dans la meilleure qualité. L'équipement de la cuisine est également exemplaire. Il dispose de nombreuses prises de courant et le WiFi fonctionne bien. La fenêtre de la salle de bain donne sur une jolie prairie fleurie. Nous n'avons pas rencontré l'hôte en personne, mais il était toujours disponible pour nous et la remise des clés n'a pas été compliquée. A mon goût, les matelas pourraient être plus durs.


  • 🏪 Naturparkhotel & Landgasthof Stromberg (496 Avis)

  • 💬 En fait, je viens de passer la nuit et j'ai apprécié le petit-déjeuner, et tout allait bien. La chambre est petite mais belle et propre, la salle de bain est assez grande pour se sentir à l'aise. Petit-déjeuner avec pas un grand choix de plats mais certainement suffisant pour commencer la journée. Prix ​​inférieur à 80€.


  • 🏪 Azzam Restaurant (6880 Avis)

  • 💬 Très bon plats syriens mention spéciale au houmous ainsi qu’au plat fatah. Service assez robotisé par contre . Beaucoup de monde ce qui peut expliqué le manque de sourire. A tester si vous aimez la cuisine libanaise et syrienne


  • 🏪 ASIA, Diner & Sushi Bar (332 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats asiatiques. Tout ce que nous avions était frais et délicieux 😋


  • 🏪 Efes Grill (544 Avis)

  • 💬 Le meilleur Kebab de Zellenberg Berlin, n'hésitez pas ! Tout est frais et la viande de bœuf est juste excellente, ainsi que la sauce maison. J'y retourne à chaque fois que je suis dans le coin...


  • 🏪 Bistro Spiehalle Orlando (3 Avis)

  • 💬 Ambiance calme. Personnel sympathique


  • 🏪 Tasty Vietnamesische Küche (333 Avis)

  • 💬 Super soirée au Tasty Vietnamesische Küche avec une atmosphère authentique Nous avons décidé de passer la soirée au Tasty Vietnamesische Küche et nous ne l'avons pas regretté. Le menu nous proposait une variété de plats vietnamiens. J'ai commandé le tofu aux crevettes et ma dame a préféré le canard. Nous avons choisi du thé vert pour notre dîner. Les portions de ce restaurant sont vraiment impressionnantes. Le canard était un peu gras, mais très savoureux et juteux. Ma portion, bien que grande, ne contenait malheureusement pas autant de crevettes que prévu. Malgré cela, les plats étaient tellement copieux que nous n'avons pas pu les finir. Ce qui a été particulièrement mémorable a été le service de thé vert, préparé dans un style asiatique traditionnel, qui a ajouté une saveur particulière à notre soirée. Et même si je ne suis pas asiatique, j'ai aimé la cuisine vietnamienne. L'intérieur du restaurant crée une atmosphère chaleureuse et atmosphérique, ce qui rend le repas encore plus agréable. Les seuls points négatifs que je noterais sont l'impossibilité de payer par carte de crédit et le fait que le serveur ne parlait que l'allemand, ce qui pourrait poser problème aux clients étrangers. Dans l’ensemble, Tasty Vietnamesische Küche est un endroit merveilleux pour découvrir la cuisine vietnamienne dans un environnement chaleureux et traditionnel.


  • 🏪 Pizzeria CasaNova la Fantastica (104 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et sommes super satisfaits. Tout est très savoureux et frais. Service rapide et sympathique. Peut juste être recommandé.


  • 🏪 Gasthof zur Post (122 Avis)

  • 💬 Les hôtes étaient super sympathiques et arrangeants. Les chambres sont très propres et les lits sont extrêmement confortables. Le petit déjeuner était suffisant et bon. Un excellent rapport qualité/prix et des gens sympas. Vous vous sentiez simplement à l'aise.