Les avis
Le 13/05/2024 à 20:25
Très agréable
💬 Produits parfait magnifiquement délicieux accueil chaleureux 👍
💬 C'était encore une fois une belle expérience aujourd'hui. L'Unami était auparavant un bar à hamburgers américain. Aujourd'hui, l'Unami s'est installé et a repris l'ambiance et a donné à l'ensemble sa propre touche. C'est extrêmement confortable. La nourriture propose une large gamme entre des tapas japonaises, des plats au wok, des sushis et également une sélection de burgers. Nous nous sommes aventurés dans les tapas et la sélection de sushis. Ceux-ci étaient servis bien préparés. Nous avons eu le plaisir de partager entre nous cette excellente cuisine et de pouvoir tester plein de choses. Il y a des boissons japonaises. La limonade avec la boule de verre a été pour nous le point culminant absolu. Mais la bière était aussi excellente. Nous avons passé une soirée conviviale et conviviale. Avec un service très courtois et agréable. Donc 5 étoiles de notre part. Astuce : Il existe désormais aussi des ramen. J'ai vraiment aimé les ramen au curry et au poulet. Une recommandation claire. Vous pouvez vous garer directement au restaurant.
💬 Vive la Sardaigne ! Merci à Katerina pour son accueil Grazzie mille
💬 L'endroit était charmant, et surtout le serveur et la propriétaire-chef étaient géniaux ! Nous avons apprécié la nourriture et nous sommes détendus au milieu du voyage.
💬 Un très bel endroit où séjourner, situé au coeur de Schillig. À seulement deux minutes de la plage. Des hôtes très gentils et une chambre très propre.
💬 L'ambiance était bonne ! J'entends beaucoup de bonnes critiques, mais la nourriture qu'ils nous ont servie était très salée et le "spécial Eiskaffee" ressemble et a le goût de café instantané avec un peu de glace. Ce n'est pas rentable ! De plus, je n'ai pas encore fini de manger, on dirait que le directeur a demandé au serveur de récupérer nos assiettes. ILS SONT TELLEMENT ANTIAMICAUX AVEC LES ASIATIQUES et sans étiquette ! Sachant qu'ils venaient d'ASIE ! C'est honteux pour toi ! Je ne recommanderai pas votre resto à nos collègues car ils pourraient vivre le même RACISME ! NOUS AVONS ASSEZ D'ARGENT POUR VOUS PAYER ET NE NOUS méprisons PAS ! ENSEIGNEZ À VOTRE SERVEUR ET À VOTRE MANAGER À AVOIR DE BONNES MANIÈRES ! TELLEMENT DÉGOUTÉ !
💬 Clairement une pizzeria populaire. File d'attente pour entrer. Savoureux. Pizza géante. Le personnel est prêt à vous aider.
💬 J'ai essayé leur Doner kebab et leur pizza au poisson. la qualité de la nourriture était très bonne
💬 Bon gâteau, superbe jardin avec vue sur l'Elbe.
💬 Délicieux. Le café est petit et intime. Des hôtes sympathiques.