📌 Staatsstraße 60, 67483 Edesheim - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:37
Restaurant convivial. Bon service.
Le 11/05/2024 à 06:33
C'était une excellente soirée, tout était très bon. Le service était extrêmement gentil.
Le 15/10/2023 à 15:28
Bonne nourriture, belle ambiance. Pensez à réserver quand il fait beau ! Service très attentionné !
Le 08/10/2023 à 09:49
Clôture le 15/10. Ambiance sympa, restaurant dans le jardin.
Le 08/10/2023 à 04:54
Endroit idyllique où l'on peut déguster les très bons vins Anselmann. Et bien sûr de délicieuses tapas, servies par un service rapide et convivial. Je tiens tout particulièrement à remercier Ali, qui nous a souvent servi de manière amicale et attentionnée. Nous nous reverrons l'année prochaine.
Le 02/10/2023 à 17:48
La nourriture était délicieuse, le service était sympathique et l'ambiance était très agréable. Plus un bon verre de Dornfelder, l'un des meilleurs de tous les temps. Nous serions ravis de revenir
Le 29/09/2023 à 15:24
Super restaurant avec jardin, ambiance très sympa. Malheureusement, la nourriture était tiède et le service assez inattentif. Dommage!!!
Le 21/09/2023 à 20:48
Malheureusement, ce n'est plus si bon.
Le 10/09/2023 à 21:17
Le restaurant d’autruches le plus populaire d’Edesheim La terrasse de la fontaine de la cave Anselmann avec la salle de dégustation de vins associée est depuis des années l'endroit le plus visité d'Edesheim. Vous pouvez facilement le constater grâce aux nombreuses voitures garées ici sur le parking et sur la route nationale. La terrasse avec la fontaine bouillonnante du même nom est entourée d'arbres ombragés, entre lesquels des tentes événementielles et de grands parasols offrent de nombreux endroits ombragés. Malgré le grand nombre de visiteurs, les plats typiques du Palatinat sont solidement préparés par la cuisine familiale. Le manque de personnel que l'on constate partout dans la restauration n'a pas laissé de traces sur la terrasse de la fontaine. Le jeune personnel de service est sympathique et rapide, mais atteint parfois ses limites en période de pointe. Nous avons passé la chaude soirée d'été avec du fromage mariné à la main et des raviolis aux épinards et un délicieux spritzer au vin Anselmann ou au jus de raisin sur la terrasse animée de la fontaine. Ce fut une soirée comme tant d’autres que nous avons passées ici auparavant. Une valeur sûre pour les amateurs de cuisine palatine simple et de bon vin.
Le 26/08/2023 à 13:10
Notre visite à la cave Amselmann Brunnenterrasse a été une expérience mitigée. Nous avions réservé mais sommes arrivés un peu tard. Heureusement, la sympathique serveuse était flexible et nous a ajoutés à une table. Nous sommes très reconnaissants. Malheureusement, le service du reste du personnel n'a pas pu suivre. Il est conseillé de ne pas avoir d'attentes trop élevées à l'égard du service pour éviter toute déception. Les premières divergences sont apparues lorsque nous avons commandé des boissons et de la nourriture alors que certaines parties de notre commande avaient été oubliées. C’était regrettable et cela a freiné l’anticipation. La salade de saucisses servie en est un exemple. Malheureusement, la préparation est à juste titre décrite comme étant sans vie et sans goût. Accompagné de trois tranches de pain demi, pauvres et sèches, ce qui n'a pas non plus pu sauver la situation. Peut-être que des lanières de cornichons, des poivrons verts et rouges ainsi que du fromage de haute qualité et davantage de marinade pourraient améliorer l'expérience globale. Il est dommage que l'expérience culinaire ait été si décevante, d'autant plus que l'ambiance de la cave Amselmann Brunnenterrasse est vraiment charmante.
Le 15/08/2023 à 21:16
Vins très savoureux et bonne cuisine, nous sommes toujours heureux lorsque la terrasse rouvre
Le 14/08/2023 à 09:39
Je peux fortement recommander une visite à la terrasse de la fontaine ! La nourriture, l'ambiance et le service étaient super ! Nous avons été très satisfaits et serions heureux de revenir à tout moment !
Le 07/08/2023 à 14:30
Ambiance très sympa, mais personnel parfois agacé.... 😒 Malheureusement, le pain avec le saindoux était sec. Mais le vin était bon.
Le 16/07/2023 à 05:37
Tout est parfait
Le 13/07/2023 à 07:47
Personnel sympathique et attentionné. J'aime m'arrêter à la terrasse de la fontaine après ou avant d'acheter du vin au domaine Anselmann. Ambiance agréable et quand il fait beau, c'est tout simplement merveilleux ici. Certains endroits sont couverts. La réservation est recommandée ; surtout le week-end et le soir.
Le 07/07/2023 à 07:38
La nourriture empire chaque année. Sans amour et mauvais ! Pour ce que vous obtenez, vous payez trop cher pour chaque euro. Vous ne pouvez commander que de la tarte flambée. En tant que café en plein air, la cave Anselmann est très triste.
Le 16/06/2023 à 10:20
Nous sommes venus ici plusieurs fois et la nourriture, et bien sûr le vin, ont toujours été très savoureux. Bon rapport qualité-prix. Personnel très sympathique. Assurez-vous de réserver. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
Le 25/05/2023 à 18:44
Ici, vous pouvez vous asseoir confortablement et déguster du bon vin 🍷 La nourriture est bonne, le service est rapide et sympathique. Mais il faut réserver à l'avance, sinon vous risquez de ne pas avoir de place !
Le 11/09/2022 à 17:56
Il faut réserver, même lorsque le temps n'était pas parfait, il se passait beaucoup de choses. Certaines tables sont également couvertes, donc une courte douche n'a pas d'importance. La nourriture : espagnole ou palatine ou tarte flambée. Ma tarte flambée italienne était correcte, mais j'ai été un peu déçue car le pesto mentionné dans le menu n'était pas là et le basilic n'était que saupoudré sous forme séchée. L'ambiance est géniale, mais quelques plantes au bord de l'étang ne feraient pas de mal.
Le 09/09/2022 à 20:01
Nous recommandons. Les vins ont vraiment bon goût. Mme Trauth nous a donné d'excellents et chaleureux conseils.
Le 04/09/2022 à 13:41
Malheureusement, les mauvaises critiques ont été confirmées récemment. Nous aimons venir à la terrasse de la fontaine depuis plusieurs années et avons plusieurs fois amené des amis avec nous. L'organisation est un cauchemar - il faut d'abord faire preuve de beaucoup de patience au téléphone jusqu'à ce que quelqu'un réponde (j'ai essayé à différents moments - toujours le même résultat - de sonner jusqu'à ce que le fournisseur s'éteigne), puis finalement quelqu'un répond, qui parle malheureusement allemand n'est pas suffisamment puissant. Après de nombreux allers-retours, nous avons réservé une table - elle n'était pas disponible à notre arrivée à l'heure convenue et même si seulement un tiers maximum des tables étaient occupées, ils ne pouvaient pas - ou ne voulaient pas pour nous aider. Un « sourire » suffisant avec le dicton « pas de chance » nous a fait partir. Nous ne pouvons pas juger si la nourriture s'est détériorée autant que le décrivent de nombreuses critiques. C'est dommage, c'était certainement notre dernière visite à la Brunnentrasse et tous ceux qui sont intelligents suivront notre exemple !
Le 29/08/2022 à 16:49
Comme toujours, tout simplement magnifique
Le 15/08/2022 à 14:25
Nous (5 personnes) avions réservé, malheureusement il n'y avait pas de table disponible pour nous. Après de nombreux allers-retours, deux personnes ont été transférées vers une autre table et nous avons pu nous asseoir. Le service était très sympathique et attentionné et, comme déjà mentionné dans d'autres critiques, nous n'avons pas eu à attendre très longtemps. Mon repas, un steak de vigneron avec des pommes de terre frites, était correct, pas écrasant, mais correct, tout comme le Saumagen avec des pommes de terre frites et de la choucroute, que mon mari a mangé, était délicieux. Ce qui nous a vraiment plu, c'est une ambiance sympa, que nous pouvons recommander.
Le 05/08/2022 à 12:13
Restaurant sympa pour s'attarder. Service sympathique, bon choix de plats. J'aime venir ici pour un verre de vin et une tarte flambée ou une salade de saucisses. Les vins peuvent également être dégustés et achetés juste à côté.
Le 02/08/2022 à 17:27
Malheureusement très déçu, plus de bonne nourriture.
Le 31/07/2022 à 11:20
Ambiance très sympa sur la terrasse de la fontaine. Service extrêmement sympathique. Bien manger. Avec plaisir et bientôt.
Le 30/07/2022 à 14:48
L'ambiance est géniale et le personnel est très sympathique. Les vins sont super aussi ! Malheureusement, la nourriture (nous avons eu une tarte flambée) est plutôt mauvaise et pour le prix... ça n'a tout simplement aucun goût... et le pesto de basilic comme garniture veut dire basilic râpé ?! C'est dommage, mais malheureusement je n'y mangerais plus.
Le 29/07/2022 à 16:57
Nourriture délicieuse et service sympathique et rapide!
Le 28/07/2022 à 18:34
Haut
Le 12/07/2022 à 21:26
On aime vraiment être là, le concept global est bon, l'ambiance est exceptionnelle. Nous restons des clients fidèles et réguliers !
Le 08/07/2022 à 07:46
Personnel sympa et bonne nourriture
Le 04/07/2022 à 07:06
Nourriture correcte, mais déconseillée pour le prix. Vous pouvez également déguster du bon vin à la maison avec une meilleure nourriture. Le service était correct.
Le 02/07/2022 à 20:57
Nous avons eu le plat du jour, qui était très bon. Le service était gentil et attentionné. Même si nous n'avons pas fait de réservation, ils ont pris soin de nous et nous ont donné un super endroit.
Le 01/07/2022 à 19:28
Nous sommes clients de la Brunnenterasse depuis des années et avons toujours été satisfaits. Malheureusement, lors de notre dernière visite, nous avons constaté que la qualité de la nourriture s'était considérablement détériorée et que les prix étaient plus élevés. C'est vraiment dommage, le point positif était le jeune personnel de service et sa gentillesse. Nous sommes très déçus.
Le 04/06/2022 à 14:52
La nourriture est très bonne, le personnel super ! Gentil et courtois. Surtout le mignon brun avec la boucle d'oreille sur l'oreille gauche. Celui qui a les cheveux courts, pas celui qui a les cheveux longs.
Le 14/09/2021 à 20:08
Une étoile seulement pour ceux qui nous ont servi. Nous avions réservé une table pour 6 personnes à 18h30, la table n'était pas encore prête, ils ont donc dû rapprocher les tables eux-mêmes et attendre qu'elle soit débarrassée. La nourriture était si dégradante que j’étais (nous) étions tout simplement à court de mots. Et nous avons dû attendre longtemps pour un repas comme celui-là. (pas assaisonné, choucroute trop cuite, pain sec, assiette de sel mélangé, seulement trois types de laitue frisée, pas de salade de carottes ni de salade de chou). Mais les prix......... Et bien maintenant, nous n'y allons plus.
Le 13/09/2021 à 07:08
Le rapport qualité-prix était médiocre pour le petit-déjeuner. - Oeufs brouillés et au plat froids. - Tous les menus mélangés. Menu avec 2 assiettes 15 euros, chaque assiette 11 euros
Le 08/09/2021 à 18:46
Nous avons passé une agréable soirée dans une ambiance géniale avec du vin et de la nourriture délicieuse ainsi qu'un service amical. Merci! 😊
Le 02/09/2021 à 11:11
Je ne comprends pas du tout les messages précédents, aujourd'hui j'ai été très bien servi et sympathique par un jeune monsieur, bel emplacement !
Le 25/08/2021 à 17:47
Nous venons ici pour les vacances depuis plusieurs années maintenant. Notre dîner a toujours lieu ici, sur la terrasse de la fontaine Anselmann. La qualité de la nourriture et du service est top ! Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier tout le monde.
Le 03/08/2021 à 17:03
Ambiance très sympa. Les plats espagnols nous plaisaient davantage. Ajout : J'y étais encore aujourd'hui après une longue période. Après 20 minutes passées à être ignorées par le personnel, nous sommes partis. Eh bien, je n'ai pas besoin de gagner mon argent là-bas.
Le 29/07/2021 à 21:00
Nous y avons mangé tous les trois aujourd'hui. La nourriture était correcte, mais le service était un désastre. Nous aurions aimé commander quelque chose à boire, mais nous avons été ignorés pendant 20 minutes. Nous avons donc payé le serveur, qui, comme le reste du personnel, ne portait pas de masque, et sommes partis. L'année dernière, j'aurais donné deux étoiles de plus, mais le personnel était toujours attentif et le service était bon !
Le 23/06/2021 à 11:39
Très bel emplacement. Carte du déjeuner changeante, vins délicieux. Malheureusement, une fois assis, nous avons été ignorés. Il y avait beaucoup de membres du personnel qui ne manquaient pas de sujets de discussion entre eux. Toutes les tables n'étaient pas occupées. Après plus d’un quart d’heure, nous avons quitté les lieux le ventre vide. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que cela se produit ici, nous réfléchirons donc attentivement à une autre visite.
Le 23/06/2021 à 10:41
Malheureusement, nous avons été complètement ignorés pendant 20 minutes aujourd'hui, puis nous sommes partis. Nous venons souvent ici et malheureusement le service est toujours un pari. Il n'y avait pas beaucoup de monde ni une chaleur insupportable, et nous n'étions pas non plus assis cachés - ce qui est tout à fait logique pour moi. Comme cela nous est malheureusement (!) arrivé plusieurs fois, deux étoiles dans l'espoir que quelque chose change.
Le 23/06/2021 à 07:37
Le service avait probablement un jour de congé... Lundi 11h30 ; Un temps magnifique pour déguster la cuisine du Palatinat en plein air... c'est le plan ! Au total, un maximum de 5 tables occupées, 4 à 5 serveuses, pour qui il était plus important de rester au comptoir, de fumer et de parler de leurs activités privées du week-end dernier, même si en tant qu'invité payant, je m'en fiche. ce que faisaient les gars dans la salle de gym... Les boissons sont arrivées rapidement à table, il manquait le chasseur à mon escalope Jäger (c'était une escalope style Winer), mais les pommes de terre frites étaient froides pour compenser. Après 2 fourchettes, j'ai laissé tomber... si les gars au comptoir avaient fait un peu plus attention aux invités, on aurait dû remarquer que mon ami mangeait pendant que je regardais autour de moi avec agacement... après 20 minutes !! !! Puis je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas avec ma nourriture... J'étais heureux de renoncer au café qui était offert en compensation... définitivement un restaurant différent lors de ma prochaine visite
Le 17/09/2020 à 13:44
Veuillez patienter à l'entrée. Si vous aimez vous tenir à l'entrée et regarder le personnel tenir le comptoir, vous êtes au bon endroit. Au bout de 5 minutes le programme est devenu ennuyeux et nous sommes partis.
Le 31/08/2020 à 21:25
Un must absolu pour nous lors de chaque vacances au Palatinat ! Excellents vins, très bonne nourriture, ainsi que des tapas espagnoles à des prix raisonnables. Service sympathique et rapide !
Le 12/08/2020 à 19:17
Très belle terrasse, bon personnel sympathique, nourriture très bonne, steak au rhum recommandé
💬 Snack-bar Jochen Wenzel à Hopfgarten un quartier de Großolbersdorf dans l'Erzgebirge. Du lundi au vendredi de 7h00 à midi, de délicieux plats et boissons peuvent être dégustés pour se fortifier. Que ce soit dans l'espace extérieur confortable ou dans les pièces abritées par mauvais temps, une pause avec Jochen est toujours agréable. Le parking snack et les places extérieures se trouvent en face du snack-bar permanent, au niveau du pont Zschopau et du parking de randonnée Hopfgarten.
💬 Pizza très savoureuse.
💬 Nous y avons dîné avec un groupe plus nombreux. La sélection était réussie, plats thaïlandais et allemands, il y en avait pour tous les goûts. La nourriture est arrivée à table très chaude, il y a rarement des plats aussi chauds. Tout est fraîchement préparé et très savoureux ! Sur les photos des escalopes, vous pouvez voir la différence entre la portion normale et la portion pour enfants ou seniors. Le service était agréable et ponctuel, nous nous sommes sentis à l'aise et nous reviendrons certainement 😀
💬 Personnel très sympathique dans une ambiance agréable. Cependant, la nourriture n'était pas à mon goût. La salade était bien habillée, mais le schnitzel était fade et avait une consistance étrange. Les Käsespätzle se sont avérés être des spaetzle dans une sauce à la crème au fromage qui avait le goût de poudre toute prête. De plus, la musique était beaucoup trop forte pour un bar selon moi et la sélection aurait été mieux adaptée à un pub qu'à un restaurant. Vraiment recommandé pour boire un verre, mais pas pour manger. C'est dommage car l'équipe est vraiment super.
💬 Je donnerais également 0 étoile si je le pouvais ! Après avoir commandé pour la première fois, j'ai été choqué par le délai de livraison de 90 minutes. Au bout de 2 heures, j'ai voulu appeler et demander si nous avions été oubliés. Cependant, personne n'a répondu au téléphone. Après 5 tentatives infructueuses, j'ai abandonné. Au moins la livraison est arrivée après 2 1/4 heures. La nourriture est froide ! La qualité est médiocre et la portion est une blague !!! Une mini poitrine de poulet séparément dans l'emballage en polystyrène sans fermeture hermétique !? Le chef-d'œuvre a été livré sans un mot de regret concernant le temps d'attente. Conclusion: La première et la dernière fois !!! Ensuite, je nous ai préparé des pizzas toutes prêtes...
💬 Super endroit pour les motards.
💬 Restaurant formidable et accueillant avec une cuisine délicieuse. Mon mari a apprécié les raviolis faits maison farcis aux aubergines et aux tomates, l'option végétarienne. J'ai dégusté un fabuleux plat de poisson servi sur un lit d'excellent chou braisé. Leur carte des vins offre une délicieuse sélection. Yvonne et le personnel Natalia et Felix étaient très accueillants, attentifs et attentionnés. Merci.
💬 Super snack, bonne cuisine maison et plats allemands. Du chou frisé au porc fumé, des escalopes aux asperges ou simplement une saucisse au curry. Ici, il y a de tout, le chef Sabbah est sympathique et drôle avec tous les clients. Il y a aussi un jardin d'été pour s'asseoir dehors, juste à côté de la station de métro Hamburger Straße. Des gens sympathiques, probablement déjà des clients réguliers, sont là pour discuter au snack-bar. Les prix sont justes. Essayez-le certainement!
💬 Nous avons testé le restaurant pour la première fois aujourd'hui et propose un mélange de cuisine italienne et indienne. La sélection va des salades, des gyros, des pizzas aux pâtes et tout est excellent. Le service est sympathique et l'ambiance a été récemment repensée et cosy. S'il fait beau, vous pouvez également dîner dehors. La propreté et l'ordre du restaurant sont impeccables et le rapport qualité-prix est tout à fait raisonnable. Hautement recommandé. Pas de paiement par carte EC possible ☝🏼
💬 Endroit charmant, personnel sympa. La chambre était suffisante et le service sans commentaires. Petit déjeuner correct. Internet en périphérie - signal stable et puissant, mais vitesse très limitée. Parking gratuit. Déclarer **, mais dans certains domaines mieux que certains ***.