Les avis
Le 14/02/2022 à 12:59
Restes des ruines de la porte romane des fiancées (construite en 1250 après JC) qui faisait partie de la muraille protégeant la ville.
Le 30/10/2019 à 07:37
Beau paysage
Le 05/09/2019 à 18:00
Un ancien système de serrure historique. Très intéressant.
Le 13/07/2019 à 12:11
Un joli petit endroit pour une halte sur le voyage vers le sud....agréable aussi pour randonner quelques heures de plus...
Le 27/06/2019 à 12:09
Vaut la peine d'être vu
Le 28/03/2019 à 08:13
L'un des nombreux sites touristiques de Kallmünz
Le 08/03/2019 à 18:45
Je voulais aller au château, mais je n'arrivais pas à trouver le bon chemin. La prochaine fois, je le retrouverai.
Le 29/03/2018 à 16:01
L'attraction historique est probablement un peu exagérée. Un petit panneau indique les anciennes fortifications de la ville.
Le 17/09/2017 à 17:06
C'est juste un petit morceau d'un vieux mur. Je ne sais pas quel âge... Vieux romain, ou pas tout à fait si vieux.
💬 Livraison dans les temps, chauffeur sympathique, pizzas très bonnes. La pâte était moelleuse et les pizzas n'étaient pas surchargées. Les commandes se sont déroulées sans problème via l'application et les demandes particulières ont également été prises en compte.
💬 La pizza était toujours bonne ici, la meilleure de Winsen pour moi. Il existe d'autres endroits moins chers, mais celui-ci en vaut la peine.
💬 Ne mérite pas ses 4 étoiles. C'est un hôtel 3 étoiles, tout juste. La chambre était petite, il restait de la poussière, et l'armoire était démontée. Néanmoins, le restaurant était excellent ! Et le cadre est très joli !
💬 Aujourd'hui, en début de saison, lorsqu'il fait encore assez frais dehors, on a plus tendance à s'asseoir au restaurant du port qu'à la terrasse donnant directement sur le canal Lenzer. Il est très confortablement meublé et, avec un peu de chance, des sièges sont également disponibles avec vue sur l'eau. Wernesgrüner Pils à la pression et un service amical et rapide (Mme Alexandra), que demander de plus au client !
💬 Excellentes pizzas et meilleur service! Le personnel et le propriétaire sont très gentils ! Je vais répéter, c'est sûr
💬 Nous aimons vraiment manger chez Geiger’S. La nourriture est délicieuse, de très bonne qualité et joliment présentée. Les portions sont également correctes et tout le monde en a assez. Le service est excellent, sympathique et vraiment très rapide. Même si le restaurant est plein. Même à Noël, tout est très structuré et personne ne doit attendre longtemps pour manger. En plus d'un menu standard, il y a toujours des plats de saison. Vous avez donc une belle variété.
💬 Super sympa, burger au top🍔😋
💬 C'était notre première fois au restaurant Kadir Bey et nous l'avons vraiment apprécié. Le restaurant est très récent et a l'air très bien. Le service était très sympathique et attentionné, le patron nous a accueillis personnellement et nous a donné des conseils en matière de nourriture. Comme nous n'étions jamais venus ici auparavant, il nous a préparé différentes entrées afin que nous puissions essayer beaucoup de choses. C'était vraiment délicieux ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. Ensuite, nous avons chacun eu un plat principal et finalement nous avons partagé un baklava. Il y avait d'autres plats que vous ne connaissiez pas. Une recommandation claire, nous reviendrons.
💬 Petit restaurant mais la nourriture est délicieuse. J'ai pris des petits pains et des nigiri et j'ai été satisfait. Le service est un peu long mais agréable.
💬 Les chambres sont neuves et bien équipées. Néanmoins ma chambre (située au sous-sol) sentait le renfermé et n'était pas propre du tout. L'employé qui devait nous montrer notre chambre (située dans un autre bâtiment) est arrivé avec une demi-heure de retard et un air nonchalant.