Restaurant 🇩🇪

Bruno König Avis

📌 Bruckhaus 1, 93177 Altenthann - Allemagne

4.3 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Bruno König à Altenthann

Les avis

Les dernier avis sur Bruno König à Altenthann

wolfgang.i

Le 28/05/2020 à 16:24

3 / 5

Convient! Rouleaux d'escalopes spontanés reçus

Klaus-Dieter.e

Le 26/05/2020 à 20:54

4 / 5

Tout est TOP, continuez comme ça 😊

A.

Le 03/06/2018 à 18:10

5 / 5

Simple, calme, pas cher

Andrea.r

Le 01/06/2018 à 13:46

5 / 5

Environnement agréable

Stefan.r

Le 07/03/2018 à 14:14

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, personnel très sympa.

  • 🏪 B&B Hotel Dresden (1892 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est vraiment propre et dispose d'un bel environnement. Et une personne s'y sent heureuse et bien. J'y ai passé du temps et je me souviendrai toujours de ces moments. 😍


  • 🏪 Prinzenkeller (206 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi les premiers évaluateurs continuent de donner la note maximale ici ?! 🤔 Pas un point fort, ... traitement de masse (surtout à Noël), animations légères, personnel sympa... si vous êtes invité à la fête de Noël de l'entreprise ici, vous pourriez percevoir les choses différemment en raison de votre niveau de C2H5OH...


  • 🏪 POHA House Aachen Büchel (18 Avis)

  • 💬 Le lien pour s'enregistrer en ligne n'a pas fonctionné (réponse : l'essentiel est que vous ayez la puce de la clé et que vous puissiez entrer). Malheureusement, la puce de numérisation n'a pas fonctionné samedi soir à 20 heures. Malheureusement le kiosque était fermé. Les jeunes étaient assez irrespectueux devant la porte et moi, en tant que femme, j'étais seule. La rue rouge à côté rendait les nuits agitées (impossible d'incliner les fenêtres). Le four n'est qu'un seul dans la cuisine à thé pour toute la maison !! Salle de télévision - un seul téléviseur pour toute la maison - peut accueillir exactement 2 personnes !! Il n'y avait pas de service de chambre ; Même les poubelles n'ont pas été vidées !! Les chaises en osier de la terrasse n'ont pas pu être utilisées car toutes les 3 étaient cassées ! La terrasse sur le toit était vraiment sympa. C'est donc le point culminant par temps ensoleillé. La mini-cuisine de l'appartement avait un réfrigérateur et une bouilloire, ni une plaque chauffante ni aucun moyen de réchauffer ou de cuire quelque chose (par exemple une friteuse à air chaud). Dans l'ensemble... Je ne réserverai plus Poha et je ne le recommanderai pas.


  • 🏪 Bahar's Imbiss (87 Avis)

  • 💬 Le kebab était vraiment plat et de goût médiocre, la viande était très légère et le pain ne semblait pas complètement cuit. Ne vaut certainement pas 6 €, donc 3 étoiles, sinon il y en aurait plus. Ils étaient encore ouverts après minuit, alors j'en ai eu un là-bas, mais il existe de bien meilleures alternatives à Ratisbonne. Pourrait faire plus avec le meilleur emplacement


  • 🏪 Motel Isar Cafe - Lounge - Breakfast (178 Avis)

  • 💬 Le café propose un cappuccino très savoureux !😍😍😍


  • 🏪 Olympus Grill - Grill*Pizzeria*Burger (221 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Der Fliegende Holländer - Catering (49 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le service de restauration pour notre mariage au Gutshof Ladenburg - 5 étoiles clairement !! La communication préalable était impeccable, flexible et super conviviale. Le jour du mariage, tout s'est parfaitement déroulé. La nourriture était d'excellente qualité et les quantités bien calculées pour ne pas jeter des tonnes de nourriture. La nourriture a été très appréciée par nos invités. Recommandation absolue !!


  • 🏪 Gaststätte Fulkumer (14 Avis)

  • 💬 Super ambiance.. Au bon moment, au bon endroit.. Championnat des garçons Fulkum gagné.. 🍾🎉🍀


  • 🏪 Gaststätte "Camper-Treff" (50 Avis)

  • 💬 Restaurant du camping bien fréquenté, nous avons très bien mangé à plusieurs reprises, notamment de la cuisine souabe (tripes aigres et Gaisburger Marsch) le dimanche et le lundi. Le service est excellent. N'hésitez pas à revenir ici.


  • 🏪 Linnemanns Gaestehaus (12 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit et c'était plus que suffisant. La maison offre une cuisine avec tout le nécessaire : machine à café, Senseo, micro-ondes, cuisinière, réfrigérateur avec compartiment congélateur, four et couverts ainsi que des assiettes et autres en quantité suffisante. Il y a aussi deux chambres avec chacune 2 lits, un lit bébé et un lit supplémentaire dans le salon (ce qui ne me semble pas nécessaire). On peut dire que la maison vieillit un peu. Ici et là, il faudrait le moderniser (salles de bains avec lavabos très bas, etc.). Il y a aussi un grand jardin (généralement) clôturé. Comme nous n'étions là qu'une nuit, tout allait bien (il y avait 3 petits chiens). Je donnerais généralement un point pour le mobilier un peu démodé et parfois pas vraiment harmonieux, mais à notre arrivée, toute la maison était d'une propreté éclatante et il n'y avait ni saleté ni poussière sur les placards, la vaisselle ou ailleurs. Nous avons vraiment aimé ça. Nous pouvons recommander sans réserve le logement pour un court séjour !