Restaurant 🇩🇪

Bruno König Avis

📌 Bruckhaus 1, 93177 Altenthann - Allemagne

4.3 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Bruno König à Altenthann

Les avis

Les dernier avis sur Bruno König à Altenthann

wolfgang.i

Le 28/05/2020 à 16:24

3 / 5

Convient! Rouleaux d'escalopes spontanés reçus

Klaus-Dieter.e

Le 26/05/2020 à 20:54

4 / 5

Tout est TOP, continuez comme ça 😊

A.

Le 03/06/2018 à 18:10

5 / 5

Simple, calme, pas cher

Andrea.r

Le 01/06/2018 à 13:46

5 / 5

Environnement agréable

Stefan.r

Le 07/03/2018 à 14:14

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, personnel très sympa.

  • 🏪 IKEA Restaurant Hamburg-Schnelsen (635 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Le service est excellent!👍🏻


  • 🏪 Restaurant Ginelli (779 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit. La pizza est une authentique pizza italienne, buona buonissima. L'environnement est chaleureux et confortable. C'est l'endroit idéal pour savourer un délicieux dîner et savourer la cuisine italienne du nord de l'Allemagne. Recommandation maximale.


  • 🏪 mellerhannese schoppe kaffee (198 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, très bonne cuisine, super service... le pub est vraiment génial, une ancienne étable reconvertie 👍👍👍👍👍 vraiment génial, il suffit d'y aller, on reviendra certainement avec plaisir


  • 🏪 Kebab Haus (42 Avis)

  • 💬 Selon moi le meilleur kebab du monde Juteux, frais, chaud, délicieux, il n'y a aucune critique !🥙


  • 🏪 Noch einen Döner (38 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. On voit que les messieurs aiment faire leur travail. Doner kebab à 6 € est une somme agréablement intéressante. Malheureusement, les deux fois où j'y suis allé, j'ai toujours mangé un kebab très gras (la graisse coulait même sur ma main), donc la soirée s'est terminée par un mal de ventre.


  • 🏪 Develi Kebap Haus (129 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gartenlokal am Dorstborn (21 Avis)

  • 💬 Confortable. Bien manger. Les muscles sont un délice. Bière non frelatée. Prix ​​justes. J'ai revu de vieux amis.


  • 🏪 To Gao Rantum/Sylt (185 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles. Je voudrais lui donner une note de 12 sur 10 ! La meilleure chose que j'ai jamais mangée. Plus un service parfait et une super ambiance. Nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Hotel Zum Schwarzen Adler (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Wesendorfer Deele (308 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et personnel au top niveau. Très calme et convivial.