📌 Rurtalstraße 33, 41849 Wassenberg - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 16:52
Livrés là-bas mais les baguettes qu'ils fabriquent sont superbes
Le 25/05/2023 à 11:20
Des prix très savoureux, conviviaux et justes!
Le 02/05/2023 à 07:46
La qualité et le prix ne correspondent pas du tout ! Les baguettes ont le goût du carton
Le 11/03/2022 à 08:44
Les baguettes commandées seront vendues ailleurs. Apparemment, il n'était pas à la voiture à l'heure. Plus jamais
Le 30/11/2021 à 11:14
Excellent service de baguettes qui déploie beaucoup d'efforts pour vendre de délicieuses baguettes fraîches malgré la situation actuelle de Corona. Personnel de grande qualité et sympathique.
Le 22/10/2020 à 21:27
Pour la quatrième fois en 4 semaines, je n'ai pas reçu la baguette que je voulais... Même après avoir informé la direction, la même erreur a continué... mais 2 étoiles en moins C'est très bon au goût...
Le 22/07/2020 à 07:44
Belle équipe et nourriture super délicieuse (Y)
Le 18/04/2019 à 11:53
Très savoureux est recommandé 😁😁😁☝️😁😁😁
Le 12/12/2016 à 07:08
Je mange la baguette au poulet et aux herbes depuis des années et j'ai toujours été satisfaite, mais depuis quelques mois, les garnitures sont devenues de moins en moins 😯 C'est dommage....ça veut dire refaire des sandwichs le matin pour moi........
💬 Biergarten avec vue sur le parc. Beaucoup de tables La bière en bouteille était bonne, le hamburger végétarien était correct, la soupe de pommes de terre n'était pas comestible (fortement aigre, non définissable). Antipathique et agressif lorsqu'il se plaint. Gastronomie désuète.
💬 !En espèces seulement! Prix très centraux, savoureux et équitables. Plats végétaliens et végétariens. 🌱 Malheureusement, les toilettes n'étaient pas propres. Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 La réserve naturelle se prête bien à une courte randonnée, du moins à condition de connaître les sentiers raisonnablement accessibles. Le Grand Lac Intérieur est difficilement accessible. Vous devez faire attention à ne pas entrer accidentellement dans un énorme terrier de fourmis des bois (comme je l'ai fait) et généralement à ne pas déranger l'espèce.
💬 J'ai récemment commandé une pizza auprès de cette entreprise et j'ai été assez déçu de la sauce à l'ail qu'ils servaient. La sauce à l'ail était fade, ce qui affectait considérablement le goût général du repas. Ce qui était particulièrement préoccupant, c'était la présence d'un dépôt jaune dans la sauce. Non seulement cela semblait peu appétissant, mais cela m'a également fait remettre en question la qualité et la fraîcheur des ingrédients utilisés. Le goût était rebutant et laissait un arrière-goût désagréable persistant. Je crois qu'une bonne sauce à l'ail peut rehausser toute l'expérience de la pizza, mais malheureusement, cette entreprise n'a pas réussi dans ce domaine. J'espère qu'ils pourront améliorer la qualité de leurs sauces à l'avenir pour offrir une meilleure expérience culinaire à leurs clients. En plus des problèmes que j'ai mentionnés plus tôt, j'ai trouvé que le goût de la sauce à l'ail était assez inhabituel et n'était pas celui auquel je suis habitué. Elle avait une saveur distincte qui différait de la sauce à l'ail typique que j'ai mangée dans d'autres pizzerias. Bien qu'on puisse s'attendre à une certaine variation de saveur, ce goût particulier ne me plaisait pas et cela a ajouté à ma déception globale face au repas. Il est possible que ce profil de saveur unique plaise à certains, mais pour moi, c'était un écart par rapport à ce à quoi je m'attendais et à ce que j'apprécie dans une sauce à l'ail.
💬 Restaurant italien. Ambiance sympa, cosy.
💬 Nous y étions pour le dîner. Je ne peux pas évaluer la chambre. Une auberge pour les mangeurs de viande. Le public était majoritairement âgé de 70 ans et plus. La nourriture était bonne, le rôti était fait comme souhaité. Le Pfännle avec spaetzle est ok. À mon avis, les plats étaient de très mauvais goût. Le tout sans piquant. Il manquait des épices. Je pensais que la salade composée était la meilleure. Pas si adapté aux végétariens. Plats simples et trop chers. Le mobilier des années 70 et 80. N'a pas l'air rénové. Personnel sympathique.
💬 Ambiance sympa, nourriture délicieuse
💬 Glace très savoureuse - beaucoup de saveurs différentes !
💬 Petit snack devant Lidl sur le parking. Vous pourrez vous restaurer sur place à la table du bar ou à la table de pique-nique. Les propriétaires sont très sympathiques et rapides. Il y a des hamburgers, des saucisses au curry, des frites, etc. à un prix modéré.
💬 J'avais commandé un rouleau de kebab, malheureusement il ne contenait que 80% de chou, une tranche de concombre et une tranche de tomate. La sauce à l'ail n'avait même pas le goût de l'ail, tout comme le yaourt. Bref, ce n'était pas bon, pour le prix de 6 € on peut demander plus de 100g de viande au chou. Je ne peux pas recommander le magasin.