Snack 🇩🇪

Brutzel-Stübchen Avis

📌 Lienener Str. 168, 49525 Lengerich - Allemagne

4.2 / 5

💬 173 Avis

Avis sur Brutzel-Stübchen à Lengerich

Les avis

Les dernier avis sur Brutzel-Stübchen à Lengerich

Stephan.o

Le 17/03/2024 à 17:41

5 / 5

Super savoureux👍

Heike.a

Le 25/02/2024 à 08:48

5 / 5

J'ai une escalope gitane et une escalope de chasseur. C'était très savoureux et je reviendrai certainement.

Alwin.l

Le 30/01/2024 à 12:24

2 / 5

Pas une bonne odeur dans ce snack...

Katharina.t

Le 14/01/2024 à 13:44

5 / 5

Je dois dire que la nourriture y est vraiment bonne. ❣️❣️❣️ Pourquoi aller en Hollande ? Vous pouvez y manger du poisson super frais et savoureux tous les vendredis !!!...😀😀😀😀

Heinz.i

Le 05/12/2023 à 09:07

5 / 5

Personnel sympathique super savoureux

Marcus.i

Le 18/11/2023 à 08:34

4 / 5

Le meilleur snack de Lengerich. Les snacks et boissons habituels sont disponibles ici, comme des burgers, des frites, des hot dogs ou des bratwurst et currywurst, etc., ainsi que des salades et du poisson frit le vendredi. La préparation et le goût sont de bonne qualité pour un snack. La qualité du séjour et l'ambiance sont bonnes à haut de gamme pour une collation et sont toujours propres et bien entretenues. Le personnel est toujours sympathique et rapide à préparer. En règle générale, vous n'attendez pas votre nourriture plus de 10 minutes. La situation du stationnement est suffisante. S'il y a un grand nombre de clients, des places de stationnement supplémentaires sont disponibles derrière le bâtiment et dans la rue latérale suivante.

Laurin.a

Le 04/09/2023 à 05:25

4 / 5

Vraiment génial pour une collation. Pas une longue attente.

Heike.r

Le 02/08/2023 à 20:57

5 / 5

Ici nous avons mangé un cheeseburger avec des frites Délicieux, j'adorerais revenir

Mario.l

Le 28/07/2023 à 15:58

5 / 5

Tout se mange frais et à bon prix. Le service est toujours gentil et amical. J'aime y manger.

Dirk.e

Le 31/05/2023 à 15:44

5 / 5

Snack-bar pittoresque avec des plats très savoureux. Un véritable conseil d’initié.

Feldjäger.

Le 27/05/2023 à 19:14

5 / 5

Cuisine délicieuse et ambiance sympa, nous reviendrons !

Volker.c

Le 02/05/2023 à 06:32

5 / 5

Meilleur petit snack-bar à Lengerich. La soirée SM est le seul endroit où l'on peut déguster une bratwurst.

Andreas.a

Le 16/02/2023 à 20:33

4 / 5

Nourriture délicieuse, bonne saucisse au curry et escalopes, bon service, avec plaisir encore !

Oliver.x

Le 09/02/2023 à 18:04

5 / 5

Très savoureux et convivial !!!!!

Christian.e

Le 08/02/2023 à 18:53

5 / 5

Enfin un fabricant de puces judicieux, La nourriture est excellente et les prix sont super. Je reviendrai 😄

Darlene.e

Le 29/09/2022 à 18:11

3 / 5

La nourriture est médiocre, les prix sont bien trop chers

Nina.a

Le 13/09/2022 à 09:16

4 / 5

Les employés sont toujours sympathiques et rapides. Nous y récupérons quelque chose à manger au moins une fois par mois. J'y ai déjà mangé 3 fois.

Mario.r

Le 26/08/2022 à 17:46

5 / 5

Ambiance très agréable et nourriture vraiment bonne. Le personnel est sympathique et très rapide. Le propriétaire s'efforce également constamment de permettre aux clients de revenir plus facilement avec de la qualité.

Mike..

Le 21/08/2022 à 17:00

5 / 5

Nourriture bonne et savoureuse.

Carsten.

Le 23/07/2022 à 16:15

5 / 5

Ouah! Alors respectez ! On trouve rarement d’aussi bonnes escalopes dans un snack-bar ! tendre... bien assaisonné...

Jan.

Le 02/06/2022 à 11:46

5 / 5

Arrêté en transit. Il y avait un Chessburger et des frites blanches. Top, burgers et frites sont recommandés, très rapides et savoureux. Exactement ce qu'on attend d'un bon snack-bar.

Stefan.e

Le 23/04/2022 à 17:45

5 / 5

Service sympathique, prix modérés, très pratique -> la petite salle est toujours ouverte jusqu'à 21h....si vous avez une petite faim 🤣😁

Darlene.i

Le 15/04/2022 à 19:32

4 / 5

Assez savoureux mais cher

Kerstin.m

Le 29/03/2022 à 19:33

4 / 5

La nourriture est bonne. Le service était super sympa. Le seul problème est la forte odeur de friteuse.

Andreas.a

Le 01/03/2022 à 19:29

4 / 5

Délicieuse saucisse au curry, excellent Jägerschnitzel

Photo n°1 de l'avis de Andreas.a fait le 01/03/2022 à 19:29 sur le  Brutzel-Stübchen à Lengerich
Photo n°2 de l'avis de Andreas.a fait le 01/03/2022 à 19:29 sur le  Brutzel-Stübchen à Lengerich
Michael.t

Le 19/02/2022 à 18:56

5 / 5

Très savoureux et rapide.

Max.f

Le 19/02/2022 à 18:29

5 / 5

Un endroit où le palais éprouve de la joie. La meilleure assiette Manta de Lengerich. Rarement vu un comptoir snack dans lequel on se voit reflété. Donne une impression très soignée. Pouces vers le haut!!!

Heinz.o

Le 30/01/2022 à 20:12

5 / 5

Des escalopes très grosses et méga savoureuses.

Ingrid.t

Le 06/11/2021 à 11:44

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Service amical.

Achim.u

Le 27/10/2021 à 11:03

5 / 5

Un hamburger XL est recommandé

Christian.a

Le 27/08/2021 à 10:31

4 / 5

Propre et convivial Bon service Nourriture délicieuse 👍

Oliver.e

Le 23/07/2021 à 18:20

5 / 5

Meilleur fast food du coin, de loin ☝️ Et le poisson frit le vendredi est un MUST 🤩🙏

Photo n°1 de l'avis de Oliver.e fait le 23/07/2021 à 18:20 sur le  Brutzel-Stübchen à Lengerich
Photo n°2 de l'avis de Oliver.e fait le 23/07/2021 à 18:20 sur le  Brutzel-Stübchen à Lengerich
Fipsi.

Le 16/07/2021 à 17:47

4 / 5

Le magasin est super. Alors pourquoi j'enlève une étoile ? Le pita était savoureux, mais malheureusement, la façon dont il était préparé était totalement fausse. Un pita doit absolument être enroulé et non emballé entre la moitié supérieure et la moitié inférieure du pain plat comme un hamburger... CELA pourrait être mieux Mais assez de plaintes à ce stade ;) Le magasin est par ailleurs grand, propre, moderne et tout ce que nous avons mangé était savoureux. Et le personnel dont le patron est sympa. Donc une collation comme il se doit. La cinquième étoile est attribuée lorsque le pita est roulé

Thomas.i

Le 07/07/2021 à 19:46

5 / 5

De délicieux Achilkabache allemands töfte Seeger et Schucker Kaline derrière le comptoir, continuez comme ça

Eckhard.p

Le 05/06/2021 à 16:49

2 / 5

La commande par téléphone était difficile en raison de difficultés linguistiques, boulettes de viande de consistance indéfinie, insipides, les frites étaient ok. Salade de concombre sans goût

Andrea.u

Le 27/05/2021 à 22:19

5 / 5

Délicieux comme toujours !!!

Katharina.i

Le 30/03/2021 à 22:17

5 / 5

délicieux

Olaf.a

Le 26/03/2021 à 17:17

5 / 5

Tout est génial comme toujours

Fritz.e

Le 22/03/2021 à 07:48

5 / 5

Délicieux. Bon service.

Nicole.

Le 21/03/2021 à 19:07

2 / 5

Malheureusement, les frites étaient très molles, ce que vous pouvez faire mieux à la maison. Les gyroscopes étaient également très bons. Avant, c'était bien mieux là-bas, mais malheureusement les choses se sont dégradées là-bas, j'ai été très déçu.

Dennis.r

Le 14/02/2021 à 13:52

5 / 5

Très bonne expérience. Nourriture délicieuse et personnel sympathique

David.i

Le 22/12/2020 à 12:01

5 / 5

Convivial, rapide et délicieux !

Kerstin.e

Le 27/10/2020 à 19:38

3 / 5

Savoureux mais trop cher

Ulrich.a

Le 14/09/2020 à 01:24

1 / 5

2ème tentative, 2 currywurst avec frites et 2 petits cola rassis 15 euros ! La bratwurst dégoulinait de graisse.

Harry.o

Le 23/07/2020 à 18:18

4 / 5

Belle friterie avec tout ce qu'il faut. Viens ici plus souvent

Dietmar.e

Le 27/06/2020 à 13:24

5 / 5

Service amical et délicieuse currywurst!

tooslimforford.

Le 25/04/2020 à 18:47

5 / 5

Meilleure friterie de la ville. Propre sympathique, savoureux.

Lars.o

Le 11/03/2020 à 23:12

4 / 5

Convivial, rapide avec une bonne daube. Seul inconvénient : comme c'est souvent le cas dans un snack-bar, le lieu de la pause déjeuner peut être flairé par les collègues.

Andrea.r

Le 02/03/2020 à 09:05

4 / 5

Bon service et nourriture délicieuse

Ralf.u

Le 14/02/2020 à 14:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Petra.u

Le 04/02/2020 à 14:07

4 / 5

La nourriture a bon goût

Marc.u

Le 01/02/2020 à 18:29

4 / 5

Petit snack sympa, malheureusement sans menu du jour. C'était bon ici !

ARMAGEDDON.R

Le 31/01/2020 à 19:01

5 / 5

Super savoureux et toujours un plaisir 🍗😋

Thorsten.c

Le 21/01/2020 à 11:45

4 / 5

Délicieuse saucisse au curry avec des frites.

Elke.i

Le 15/12/2019 à 16:14

4 / 5

Les escalopes sont fraîchement frites sur commande. Le personnel fait de gros efforts. Prix ​​un peu élevés.

Uwe.i

Le 04/12/2019 à 12:50

4 / 5

Très bien

Mark.e

Le 01/11/2019 à 05:21

5 / 5

Toujours délicieux !

Sonja.a

Le 27/09/2019 à 19:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, magasin propre, personnel sympathique... meilleur magasin de frites de Lengerich

Stefan.y

Le 23/09/2019 à 05:59

5 / 5

Friterie originale avec un personnel sympathique et un excellent rapport qualité-prix !

Ursula.e

Le 15/09/2019 à 19:07

5 / 5

Savoureux, propre et convivial.

Ich.c

Le 31/08/2019 à 13:30

2 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi mal mangé. Frites molles et à peine assaisonnées. Les hamburgers applaudissaient négligemment. Les boulettes de viande étaient trop poivrées mais il n'y avait pas de sel.

Harry.a

Le 21/08/2019 à 12:28

5 / 5

Très bonne escalope fraîchement frite, délicieuse

Mario.a

Le 20/08/2019 à 12:44

2 / 5

Rien d'extraordinaire, les femmes derrière le comptoir s'en fichent même s'il y a un client. Les clients réguliers sont les bienvenus et bénéficient d’un traitement préférentiel. Même les bratwursts ne sont pas à moitié cuites. La saucisse au curry commandée n'a pas été coupée mais est arrivée entière dans l'assiette avec une sauce plus que fine, rouge clair et au goût sucré et un peu de poudre de curry à peine visible sur le dessus. Ce n'était pas du tout de la currywurst. Très décevant car c'était bien mieux là-bas. Cela ne vaut pas la peine de conduire aussi loin jusqu'à la périphérie de la ville.

Jürgen.i

Le 04/08/2019 à 15:34

4 / 5

Parce que c'est le meilleur snack-bar de Lengerich.

Hallo.3

Le 01/08/2019 à 05:04

5 / 5

Personnel sympathique.

J.u

Le 08/06/2019 à 07:42

1 / 5

580 pour une escalope sans tout... Je la trouve aussi brûlée et pas spécialement grosse... Les salades sont noyées dans la sauce... Donc une étoile pour les frites... Je ne peux rien donner de plus...

Detlef.p

Le 28/03/2019 à 09:47

1 / 5

Pas très bon marché

Raul.a

Le 03/03/2019 à 22:02

5 / 5

Très, très bon. Personnel super sympathique. Les schnitzels sont fraîchement frits. De délicieuses boulettes de viande faites maison et tout est beau, frais et propre. Toujours un plaisir👍👍👍👍👍

xXR1.3

Le 23/01/2019 à 16:29

5 / 5

Très savoureux, très bon service, toujours heureux 👍👍👍👍

Dirk.c

Le 23/01/2019 à 13:28

5 / 5

Sympathique, savoureux et propre. Merci

Bernd-Dieter.i

Le 12/01/2019 à 12:13

5 / 5

Délicieuse collation

beate.e

Le 23/12/2018 à 07:16

5 / 5

Bon appétit

Sabine.i

Le 20/12/2018 à 17:35

4 / 5

Le service était bon et rapide. La nourriture était savoureuse et fraîche

Simon.e

Le 24/11/2018 à 22:24

5 / 5

Les grosses portions sont si grosses que j'ai failli vomir. C'est vraiment bon. Bonne qualité. Malheureusement, c'était trop. Mais cela ne diminue en rien les étoiles. Pour moi, en tant que végétalien, il ne me reste que des frites et de la salade.

Stefan.i

Le 17/06/2018 à 22:11

5 / 5

Belle équipe, de délicieuses escalopes et vous obtenez un service rapide. Collation recommandée.

Vera.t

Le 27/05/2018 à 06:49

5 / 5

Toujours content le vendredi pour le poisson frit et le personnel adorable 😁

Stefan.o

Le 16/04/2018 à 13:09

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les prix sont très raisonnables

Hans.a

Le 26/03/2018 à 10:41

4 / 5

Pas cher et savoureux

Max.

Le 04/03/2018 à 12:37

5 / 5

forge à copeaux bon marché :)

Louis.t

Le 07/02/2018 à 11:08

5 / 5

Délicieux, toujours heureux de revenir.

Bea.

Le 07/01/2018 à 16:44

4 / 5

Un snack-bar qui peut être recommandé. En plus des choses habituelles comme la currywurst, les frites, les hamburgers, les hot dogs, les escalopes et les boulettes de viande, il y a tous les vendredis des salades fraîches, des ragoûts et du poisson frais en pâte avec de la rémoulade maison.

T...

Le 24/12/2017 à 14:22

3 / 5

La nourriture a plutôt bon goût

Simon.i

Le 21/12/2017 à 18:36

4 / 5

Nouveau service super sympa ! Ça vaut le détour! D’ailleurs, elle est gentille et amicale aussi ! Et puis ce sourire... 😍

F...

Le 27/11/2017 à 16:03

3 / 5

Délicieux...

Dave.a

Le 26/10/2017 à 17:52

3 / 5

Cher

Silvia.i

Le 17/08/2017 à 14:54

5 / 5

On y mange très bien. Le service est sympa et convivial.

Frank.w

Le 02/05/2013 à 15:13

3 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Weinhaus Möhle (511 Avis)

  • 💬 Superbe établissement....je le recommande vivement


  • 🏪 Landgasthof Jüterbog (405 Avis)

  • 💬 Je voulais m'arrêter samedi vers 20 heures. Restaurant moyennement fréquenté, environ 20 à 25 convives. Plusieurs tables avec réservées ????? marqué. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions manger autre chose, nous avons été durement repoussés de la cuisine. Non, nous ne pourrions pas manger deux repas de plus. De quel genre de comportement commercial s’agit-il ? 2 Il n'était pas possible de manger quand il est ouvert jusqu'à 22 heures. Nous avons ensuite observé la situation pendant un moment. Aucun autre invité n'est venu. Vous n’avez donc pas besoin de divertir les clients. Nous en avons terminé avec cette installation et ne pouvons que recommander de ne pas s'y présenter après 20 heures le samedi. Vous vous couchez affamé.


  • 🏪 Happy's Bier und Schnitzelhaus (145 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé plusieurs fois mais depuis les deux dernières commandes, ils refroidissent trop tard et puis vous ouvrez la salade d'accompagnement et on dirait qu'elle a été commencée, pas terminée et envoyée.


  • 🏪 Hotel garni Regina (106 Avis)

  • 💬 Si je devais décrire l’Hôtel Regina Garni en une seule phrase, ce serait : « une expérience alpine par excellence ». Cet hôtel de charme pittoresque à la gestion familiale avait fait d'Oberstdorf l'une des étapes les plus mémorables de mon voyage. Les chambres étaient très spacieuses, très confortables et chaleureuses - c'est une belle maison temporaire où revenir après une longue journée de randonnée ou de ski. Le balcon est un énorme plus car vous pouvez respirer l'air frais des Alpes. Vous avez également une vue sur les montagnes qui vous entourent ! Il est situé en plein milieu de la ville et il était facile de parler partout. Les petits déjeuners étaient vraiment copieux et vous ont nourri toute la journée. Dans l'ensemble, mon séjour ici a été absolument merveilleux - je ne saurais trop recommander cet endroit !


  • 🏪 Us to Huus (62 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'était qu'un court week-end. De la réception aux adieux, nous nous sommes sentis très bien pris en charge !!!!!!! Le service était fabuleux !!!! Tous les employés sont très sympathiques et attentifs !!!!! Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer !!!!! Dans l’ensemble, nous avons vraiment apprécié. Merci pour ce bon moment !!!!!


  • 🏪 Winzerhaus Frauenstein (304 Avis)

  • 💬 Nous y étions le dimanche 7 avril. ici. Grâce au beau temps, nous avons pu nous asseoir dehors et profiter de notre nourriture. Ma femme et mon fils avaient du pain de viande et moi un cordon bleu. Chacun avec des frites. Les frites étaient croustillantes et bonnes. Le pain de viande était bien assaisonné et les sauces étaient délicieuses. Surtout la sauce à la crème au poivre. Le cordon bleu était très bien pané et bien croustillant et la viande était juteuse et tendre. Le fromage était un bon fromage de montagne, très savoureux. Le service était attentionné et super sympa. Nous reviendrons certainement ici, nous avons été très satisfaits.


  • 🏪 SAUSALITOS (1899 Avis)

  • 💬 Grand choix de cocktails


  • 🏪 Gate 13 - Aurich Innenstadt (13 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes arrivés et que nous cherchions l'entrée, nous sommes passés au moins 3 fois devant la "soi-disant" entrée, car elle ressemblait plutôt à... Je ne veux pas la décrire davantage ici. Ensuite, nous avons rassemblé tout notre courage et ouvert la porte, mais ce qui nous y attendait ne peut être décrit. L'entrée de l'hôtel était verrouillée et le contact téléphonique de l'hôtel n'était pas joignable. Mais peu importe, nous voulions juste partir. Comment peut-on s’attendre à ce que les invités aient une entrée comme celle-là ? J'ai ensuite essayé d'annuler la réservation via Booking, mais je ne pouvais qu'imaginer que le propriétaire n'y répondrait pas. Malheureusement, je ne voulais pas croire les critiques que ma femme m'avait lues la veille (rats dans l'entrée... etc). D’où viennent les bonnes critiques ? Peut-être que le propriétaire a un grand cercle d'amis. On nous a dit des choses similaires sur l'état de l'hôtel dans les commerces environnants. Heureusement, nous avions un très bon logement à proximité de la ville. Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas réserver au Gate13.


  • 🏪 Gasthaus Weber (46 Avis)

  • 💬 Très sympa


  • 🏪 Milano Grill Haus (14 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup. Bon service, bonne ambiance. Grand choix. La nourriture est absolument délicieuse. Ce n'était pas la dernière fois que j'étais ici👍👍😉