Snack 🇩🇪

BRUZZELBUDE Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 49434 Neuenkirchen-Vörden - Allemagne

4.1 / 5

💬 96 Avis

Avis sur BRUZZELBUDE à Neuenkirchen-Vörden

Les avis

Les dernier avis sur BRUZZELBUDE à Neuenkirchen-Vörden

Sylvia.i

Le 22/02/2024 à 18:20

1 / 5

Malheureusement, les horaires d'ouverture sont très peu fiables et je me retrouve souvent devant la porte fermée.

Frank.

Le 21/10/2023 à 19:36

5 / 5

Déjeuner 👍🏻👍🏻

Stefan.n

Le 13/10/2023 à 18:11

4 / 5

La nourriture était très bonne, presque trop 😊

Matthias..

Le 08/10/2023 à 08:42

5 / 5

Je dis juste « escalope de bûcheron ». Top shop, bon rapport qualité prix, portions généreuses, nous étions cinq et nous avons tous été satisfaits.

Markus.

Le 06/09/2023 à 11:49

5 / 5

HAUT! Délicieux! Vraiment frais. Grande portion et bons prix!

vika.i

Le 28/08/2023 à 18:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Mohammed.a

Le 18/08/2023 à 16:08

2 / 5

Ils ne sont pas comme les autres restaurants et aliments. Je veux dire, le goût n'est pas très délicieux

Christian.�

Le 10/08/2023 à 20:32

5 / 5

Je dois être totalement en désaccord avec mon prédécesseur, pour autant que j’ai bien compris son charabia. Mon schnitzel était méga gros et tout aussi délicieux. Service totalement sympathique et c'est ainsi que j'évalue l'ambiance. Mais nous sommes des enfants du village.

Mehmet.u

Le 10/08/2023 à 17:05

1 / 5

La nourriture allemande est d'un très mauvais niveau et tu sais aussi de qui ça vient, c'est moi qui ai l'escalope brûlée

Mykha.

Le 10/08/2023 à 16:40

1 / 5

Tous les hamburgers sont frits et non frits. Les sauces ont le goût de venir d'Aldi. Chaque ingrédient coûte en supplément, ce qui vous amène à 8-10 € pour un burger qui ne vous rassasiera même pas. Le schnitzel de l'ami était brûlé et vraiment petit. Après avoir visité la cabane, vous sentez la graisse. L'ambiance est celle d'un pub de village… de qualité également. Perte de temps et d'argent. Pour les villageois qui n’ont aucune comparaison, c’est certainement très bien.

Christoph.i

Le 21/06/2023 à 19:32

3 / 5

Je n'ai pris qu'une saucisse au curry et un verre. La saucisse était servie dans une assiette avec du ketchup et de la poudre de curry. Il n'y avait même pas un petit bouquet de salade ou un morceau de pain grillé (où peut-on trouver un petit pain à ce prix-là). Une ou deux fourchettes de salade auraient suffi. À 3,50 €, la currywurst n'est pas vraiment bon marché.

marion.o

Le 11/06/2023 à 20:20

1 / 5

La serveuse n'est pas venue à table pour prendre la commande. Son collègue s'est assis dehors et après environ 15 minutes, nous sommes partis. Dommage, ce n'était pas la première fois

Holger.e

Le 08/05/2023 à 14:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service très sympathique. Nous recommandons

Jörg.e

Le 26/03/2023 à 18:03

5 / 5

Nous voyageons depuis Damme à chaque fois juste pour manger ici. La jeune équipe est composée d'employés très sympathiques et courtois. Le snack-bar est joliment décoré à l'intérieur, propre et il n'y a pratiquement aucune odeur de nourriture ou de graisse. La nourriture est excellente, les escalopes sont tendres avec une bonne panure, les sauces sont bonnes... tous les autres plats jusqu'à présent ont été impeccables et délicieux. Avec plaisir encore à chaque fois !

Photo n°1 de l'avis de Jörg.e fait le 26/03/2023 à 18:03 sur le  BRUZZELBUDE à Neuenkirchen-Vörden
Almina.i

Le 12/03/2023 à 21:17

5 / 5

délicieux ! tout simplement délicieux !!! :)))

Hellge.r

Le 29/11/2022 à 10:15

3 / 5

L'odeur de graisse trop chaude peut gâcher le plaisir de déguster des plats délicieux. Les ongles ne doivent pas être trop longs pour utiliser un clavier😝

Marcel.u

Le 13/11/2022 à 18:34

1 / 5

Mauvais mauvais mauvais. Les frites au bacon et au fromage avec une trempette au chili étaient simplement quelques frites avec une sauce nacho douce. Complètement surchargé de sauce. Même chose avec le schnitzel avec sauce au fromage, totalement surchargé de sauce et le schnitzel n'était même pas bien cuit. Petit joueur d'échecs, j'aurais pu mettre le jeu sous mes pieds comme la semelle de ma chaussure. Croquettes froides et non assaisonnées. La sauce au fromage a un goût totalement farineux C'était la première et la dernière fois...... Peu amical envers les clients comme envers les employés.

Romina.i

Le 02/10/2022 à 11:44

5 / 5

Très sympathique, rapide et savoureux.

Philipp.

Le 22/09/2022 à 15:03

5 / 5

Les hamburgers étaient bons, je pense juste que c'est un peu trop cher pour une collation.

Michael.a

Le 20/09/2022 à 05:52

5 / 5

Un super restaurant, une culture du snack avec cœur et âme ! Super savoureux et PROPRE!

Markus.e

Le 16/09/2022 à 06:38

3 / 5

C'était très savoureux, vous pouvez le faire et le prix est correct aussi

Mirco.h

Le 30/08/2022 à 06:04

5 / 5

Je ne peux que juger les frites et le temps d'attente. Super tous les deux ! ✌🏻

Albert.e

Le 03/06/2022 à 17:45

3 / 5

Nourriture très bonne prix trop cher

Moni.e

Le 31/05/2022 à 17:46

5 / 5

personnel très sympathique La nourriture était très bonne et une très bonne portion pour le prix Continuez comme ça. Merci

Thomas.e

Le 20/04/2022 à 11:13

2 / 5

L'escalope du coffre était dommage, pour l'argent !!? Alors mieux frais !!

David.t

Le 20/02/2022 à 11:29

5 / 5

Tout simplement bons, de gros hamburgers, des frites croustillantes et un goût super frais. Bon service amical!

Frank.o

Le 16/02/2022 à 19:06

5 / 5

Mes copains et moi vous disons merci pour la bonne nourriture que vous avez mangée. Et nous voulions vous remercier pour le bon service

Markus.u

Le 16/02/2022 à 16:40

5 / 5

Haut de la nourriture et des boissons Délicieux déjeuner et une portion décente J'y allais souvent pour manger et tout allait bien

Paul.i

Le 11/02/2022 à 17:23

5 / 5

Bon goût, tout est génial

michel.e

Le 31/01/2022 à 13:45

4 / 5

La nourriture était excellente. c'est juste dommage que le pain à hamburger ne soit pas cuit. Cela a rendu le burger légèrement détrempé... mais sinon complètement satisfait :-)

Hel.u

Le 31/01/2022 à 11:37

4 / 5

J'ai dégusté une délicieuse escalope de style Holstein avec des ingrédients frais. La portion était bonne. Les burgers sont également très recommandés. Avec plaisir encore

Kathrin.o

Le 19/12/2021 à 06:14

5 / 5

Toujours mon plaisir

Andrea.l

Le 07/12/2021 à 12:55

5 / 5

Nourriture au top, service au top !!

Jaqueline.u

Le 05/12/2021 à 22:35

5 / 5

Nourriture délicieuse 🥘 Beaucoup de choix et toujours fraîchement préparée. Personnel très sympa 😊

justin.i

Le 04/12/2021 à 13:27

5 / 5

Service super sympa, nourriture délicieuse et bonne ambiance 👍

Instructor_f.u

Le 18/11/2021 à 20:19

5 / 5

J'ai mangé le Chili Cheese Citizen aujourd'hui et je dois dire que c'était super savoureux. Le piquant est très agréable, tout comme devrait l’être un burger au chili et au fromage. Les frites à la currywurst sont également délicieuses.

Dawid.o

Le 30/10/2021 à 17:55

1 / 5

un pain froid réchauffé au micro-ondes. Fromage qui n'a pas fondu. Bacon frit une quatrième fois. Je ne mange des hamburgers chez Dave's Damme que depuis quelques années, alors j'ai décidé d'essayer quelque chose de différent. Je le déconseille fortement et recommande Daves Damme💣

Photo n°1 de l'avis de Dawid.o fait le 30/10/2021 à 17:55 sur le  BRUZZELBUDE à Neuenkirchen-Vörden
Photo n°2 de l'avis de Dawid.o fait le 30/10/2021 à 17:55 sur le  BRUZZELBUDE à Neuenkirchen-Vörden
Daniela.u

Le 29/10/2021 à 18:37

5 / 5

Délicieux

Renate.t

Le 15/10/2021 à 16:50

5 / 5

Service très agréable et sympathique!

Bernard.o

Le 09/10/2021 à 18:46

5 / 5

Des ingrédients vraiment savoureux, frais et bons. TipTop en terme de goût et de quantité !!

Jürgen.a

Le 09/10/2021 à 11:51

5 / 5

Très sympa et savoureux

Michael.a

Le 01/10/2021 à 18:43

5 / 5

Burger délicieux, ambiance agréable

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 01/10/2021 à 18:43 sur le  BRUZZELBUDE à Neuenkirchen-Vörden
L...

Le 16/09/2021 à 18:26

2 / 5

Nourriture délicieuse, mais malheureusement un ton très hostile et rugueux.

S.

Le 13/09/2021 à 15:44

5 / 5

Hamburgers, frites, salade : tout est délicieux, décoration attrayante, on peut aussi y aller avec des enfants, les burgers existent en différentes tailles

Dennis.l

Le 10/09/2021 à 04:56

5 / 5

Les frites un peu différentes forgent !😉 Burgers, hot dogs, schnitzels et autres, tout est super savoureux et les portions sont toujours copieuses !😊 Vous n'êtes pas à court d'amusement ici, l'ambiance est parfaite !!😃 Je ne peux que le recommander 👍🏼

goerlich.o

Le 07/09/2021 à 12:29

5 / 5

C'était très savoureux 😋

Kirsten.l

Le 05/09/2021 à 18:31

5 / 5

Je suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui et j'ai été très satisfait après avoir souvent ramené de la nourriture à la maison pendant la période de verrouillage et j'ai toujours été très satisfait 👍 toujours heureux de revenir

Manuel.�

Le 05/09/2021 à 16:57

5 / 5

super burger, très gros escalope, frites, ailes de hotdoc, etc. J'étais toujours excité et rassasié👌🏼 et personnel super sympa

Maryam.r

Le 05/09/2021 à 14:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Plus une grosse perte de nourriture. Service rapide et sympathique. Fortement recommandé 👍🏼

Delshad.a

Le 05/09/2021 à 02:34

5 / 5

La nourriture est super délicieuse ici ! Je ne peux que recommander ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Werner.i

Le 29/08/2021 à 15:04

1 / 5

Il y a quelque temps, nous avons commandé des escalopes aux champignons et aux oignons. Ce qui a été livré était une honte. Il fallait chercher les champignons et les oignons. Une fois et plus jamais.

bloodhawk.x

Le 19/08/2021 à 12:02

4 / 5

Délicieux et il y en a pour tous les goûts, pas un « snack-bar » ordinaire... Personnel sympathique, prix raisonnables

Monika.o

Le 14/07/2021 à 07:04

5 / 5

Excellent!!!

Isabell.

Le 02/07/2021 à 19:28

5 / 5

Des méga grosses portions.... Il n'y a plus beaucoup de restaurants/snack-bars qui peuvent faire de bonnes frites. Il y en a encore ici. Les burgers sont également impressionnants ! Chaque burger est également disponible en option végétarienne. Absolument incroyable!! Bruzzelbude nous a été recommandé, nous n'avons pas été déçus et nous le recommandons sans hésiter ! Ps. : Le personnel était super sympa... même les hommes ;)

Peter.i

Le 18/06/2021 à 08:24

1 / 5

La nourriture était correcte, mais les gens pourraient être un peu plus sympathiques en ce qui concerne le personnel masculin.

Hagen.a

Le 13/06/2021 à 10:39

5 / 5

Nourriture très délicieuse 👍🏻👍🏻👍🏻

Bjoern.d

Le 02/06/2021 à 10:42

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel très propre et agréable. 👍

Jan.o

Le 21/05/2021 à 16:54

5 / 5

Tout est parfait. Je peux particulièrement recommander les hamburgers et les escalopes.

CLAUDIA.E

Le 23/04/2021 à 07:13

5 / 5

Super hamburgers

Ka.a

Le 10/03/2021 à 15:46

5 / 5

Super... nous étions de passage et avions faim d'un petit quelque chose. La saucisse au curry super savoureuse et les frites étaient également excellentes. Nous attendons avec impatience la prochaine fois et espérons pouvoir y manger aussi. Le seul inconvénient était que le distributeur de désinfectant était vide. Reste en bonne santé!

Hnns.r

Le 10/12/2020 à 17:10

5 / 5

Très savoureux et a l'air propre et bien rangé !

  • 🏪 Wenzel Boltenhagen (653 Avis)

  • 💬 Restaurant moderne avec une cuisine maison. Cuisine maison excellemment préparée d’Allemagne et de République tchèque. Il existe un grand choix de bières différentes. Le rôti de bœuf à la crème Svíčková était une viande exceptionnelle, très tendre, idéale en combinaison avec les canneberges sucrées. Personnel très sympathique. Les réservations étaient absolument nécessaires pendant les vacances.


  • 🏪 Restaurant La Strada (285 Avis)

  • 💬 Pizzas délicieuse Personnel fort sympathique Service rapide


  • 🏪 Restaurant Zirbelstube (1 Avis)

  • 💬 Aussi connu sous le nom de Winkelstube, vous vous asseyez dans le Zirbelstube, ambiance rustique, très cosy. Des célébrations plus petites sont également possibles. Mon plat préféré est l'escalope du chef Wolfgang - tout simplement copieuse - servie par le service le plus rapide de Braunlage ;)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Toscana (663 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés un vendredi soir sans réservation et nous nous sommes assis immédiatement. Pizzas margarita commandées et rigatoni à 4 fromages. Tout allait bien, mais nous avons attendu environ 35 minutes pour que la nourriture arrive, puis encore 30 minutes environ pour le dessert (tiramisu), ce qui était bon. C'est un endroit sympa si vous n'êtes pas pressé et que la nourriture est bonne. Les prix sont corrects aussi.


  • 🏪 Mannis Pizzeria & Kebap Haus (274 Avis)

  • 💬 Super kebab mais en espèces uniquement


  • 🏪 Restaurant "Klönsnack" (330 Avis)

  • 💬 Dégustation avec fraîcheur garantie :-) J'ai commandé une soupe de poisson qui correspondait exactement à ce que je souhaitais, avec une subtile note de citronnelle et de piment. Tout simplement délicieux… :-)


  • 🏪 Isar Kebaphaus (520 Avis)

  • 💬 Tout simplement le meilleur Kebab de ma vie 😍 Le pain fait minute et les épices n'y sont vraiment pas pour rien! Un régal...


  • 🏪 Bräustüble Bonstetten (648 Avis)

  • 💬 C'était bien ce lieu


  • 🏪 Langenlonsheim Pizzeria & Kebaphaus Langenlonsheim (139 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu presque 2 heures pour notre dernière commande. Cette fois, c’est arrivé très vite. Malheureusement, la nourriture était froide et le fromage de brebis manquait encore. Très décevant.


  • 🏪 Pizzeria Amore (246 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant italien. Le personnel est très gentil avec nous et ils sont aux petits soins. Les pizzas sont bonnes avec la pâte fine et et les pâtes sont cuites pile comme on aime, avec de bons morceaux de saumon 😋 C'est un petit resto sympa si vous voulez manger après une longue route à Utrecht. Je vous le recommande. Ils nous ont même servi des petits pains chauds avec du beurre aromatisé en guise d'amuse gueule. Les prix ne sont pas chers par rapport à la France.