📌 c,, Süderende 10, 24799 Meggerdorf - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 06:55
Client très sympa !!!!
Le 18/03/2024 à 13:48
Délicieux 🤤🤤🤤
Le 16/05/2023 à 17:50
Bonjour, c'était legga
Le 20/09/2022 à 13:58
Le pain de viande (déjeuner) était délicieux😋
Le 02/06/2022 à 10:53
Excellent service et nourriture super délicieuse
Le 21/02/2022 à 05:10
Je peux recommander un bon service, une cuisine savoureuse et de bons buffets.
Le 08/09/2021 à 14:02
Nous avons été très satisfaits
Le 11/11/2019 à 18:40
Nous avons été super satisfaits et nos invités aussi ! Merci encore!
Le 07/02/2019 à 11:08
Très professionnel
💬 C'était exactement comme prévu. Savoureux et honnête. Je reviendrais. Restaurant un peu vieillot. Mais ok.
💬 An explosion of tastes 😋very good quality of products. C’est très très bon. Raffiné,belle carte de vins. Serveur très sympathique. Very reasonable prices, for every purse. I recommend !
💬 Döner Rolls FTW ! :D
💬 Très décevant. Je pensais qu'il y aurait de la bonne nourriture turque. La viande (brochette Adana) était complètement sèche, la trempette n'était pas du yaourt frais au concombre, mais une sorte de sauce à l'ail/rémoulade en tube, une salade avec une vinaigrette toute prête. Cela n'a tout simplement pas fonctionné. Le service est à peine visible, le petit chien, qui appartient apparemment au personnel, faisait ses grosses affaires en salle et s'est montré très envahissant à notre table. Peu appétissant. L'ambiance est nulle, il y a toujours une chaîne de sport sur deux grands téléviseurs. Tous ceux qui aiment ça. Nous ne reviendrons pas.
💬 Bonjour un des meuilleur restaurant ou nous allons tous les ans avec la famille ou les collegues de travaille plusieur plat au choix mais sourtout l agneau au four ou on appelle ( kuyu tandir en turque ) l ag'eau cuit dna sgour enterrez a terre lieux tres chaleureux , familialle ou entrepote pour passer des bons soir avec des la musique en live Je conseille tres vivement a tous le monde et bonne appetit a tous le mondes
💬 Après que ma femme et moi avons déjà mangé plusieurs fois au "Pfannenschmaus" du Ratskeller et que nous ayons toujours été agréablement surpris par la qualité de la nourriture, nous nous sommes désormais inscrits avec un petit groupe d'anniversaire de 17 invités. Comme un deuxième groupe s'était inscrit en même temps, nous avons pu commander les plats souhaités quelques jours à l'avance et ainsi éviter des délais d'attente plus longs. Tout a fonctionné à merveille. Un éloge particulier pour la cuisine ; tout était vraiment bon. Il n'y a rien à redire là-bas. Un autre aspect positif était le service à table très attentionné et très sympathique. Merci beaucoup pour ça. Nous serions ravis d'y revenir. Ce restaurant est absolument recommandé.
💬 Il ne nous restait plus beaucoup d'argent, alors nous avons mangé ici
💬 Personnel très propre, attentif et sympathique.
💬 Super
💬 Un endroit incroyable où séjourner. Nous avons obtenu les détails du centre d’information touristique à notre arrivée en ville et avons été accueillis par la mère de Rita. Belle chambre, très propre et avec une douche chaude puissante. Le petit déjeuner du lendemain matin était incroyable - merci beaucoup. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nika et Ed