📌 Oberhofstraße 2, 74909 Meckesheim - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 12:06
La nourriture est tellement délicieuse ! Les frites sont tellement délicieuses et vraiment croustillantes, même avec l'assaisonnement pour frites, bien meilleures que dans de nombreux restaurants😋 La currywurst est également super savoureuse !
Le 30/11/2023 à 20:07
Super escalopes, très savoureuses 😋
Le 11/03/2023 à 12:22
Hôte sympathique et bonne nourriture.
Le 31/12/2022 à 21:47
Très bonne nourriture, bonne ambiance
Le 18/10/2022 à 17:10
LA chambre dans la vallée d'Elsenz. Tout à fait terre-à-terre, cuisine simple mais bonne, plats du jour changeants, bière bavaroise à la pression
Le 22/09/2022 à 16:19
Toujours mon plaisir
Le 18/08/2022 à 10:08
Nous étions au Bruzzelstub à Meckesheim le 17 août 2022 Schnitzel XXL avec frites et La sauce mérite bien son nom mérité, aussi la currywurst m.P. très bien.Le patron était très sympathique. Le café en plein air est petit et agréable, à courte distance de la piste cyclable. Nous serons de retour. Je ne peux que recommander le Bruzzelstub.
Le 27/07/2022 à 12:31
Super ambiance, cosy et agréable. Fortement recommandé
Le 30/03/2022 à 16:23
La nourriture est bon marché et savoureuse. Cependant, j'ai été déçu par le service à deux reprises. Malgré la précommande par téléphone, la nourriture était comme promis L'heure de prise en charge n'est pas prête. Je devais encore attendre environ 30 minutes à chaque fois.
Le 17/03/2022 à 11:18
De délicieux repas du jour et d'excellents burgers 👍🏻 Des patrons tous deux très sympathiques. Toujours heureux de venir ici !
Le 23/01/2022 à 10:37
Très bon restaurant (snack-bar) bon choix de boissons et de plats. Personnel sympathique et bon rapport qualité-prix. Continuez comme ça. 👍👍👍
Le 05/10/2021 à 12:47
Nourriture simple. Beaucoup de porc. Il est préférable de prendre le plat du jour ou le hamburger
Le 17/09/2021 à 08:54
Nourriture très savoureuse... divers hamburgers, currywurst, repas quotidiens et le cheesesteak est particulièrement délicieux... nous aimons toujours venir.
Le 11/09/2021 à 11:32
Très bon restaurant (snack-bar), personnel sympathique, bon choix de plats et de boissons. Bon rapport qualité-prix. Continuez comme ça. 👍👍👍
Le 08/09/2021 à 10:33
Délicieux
Le 23/08/2021 à 15:07
J'ai mangé de la saucisse au curry, c'était bien, des saucisses rouges, c'était bien, le prix était raisonnable, vous pouvez revenir
Le 21/08/2021 à 10:11
Bonne nourriture, super hôtes
Le 10/07/2021 à 15:26
Très bonne nourriture, absolument abordable
Le 01/11/2019 à 12:15
Vous voulez sortir manger là-bas et ils sont fermés...
Le 23/10/2019 à 18:04
Très bien, reviens 😍
Le 23/10/2019 à 06:59
Snack convivial avec déjeuner. Meilleurs hamburgers et cheeseburgers. Burgerking et les autres n'arrivent pas à suivre. Les repas du jour faits maison sont particulièrement recommandés, notamment le samedi, les différents ragoûts. Tout simplement génial...👍👍
Le 18/10/2019 à 13:06
Des hamburgers... TOP !
Le 07/09/2019 à 17:33
Parce que c'est un snack, la nourriture est désormais de classe mondiale plusieurs fois par mois MERCI continuez comme ça
Le 30/08/2019 à 08:46
Très savoureux, nous aimons y aller chercher nos burgers et les gens sont très gentils
Le 03/07/2019 à 14:38
Avec plaisir encore !
Le 26/04/2019 à 18:59
Classe.
Le 19/01/2019 à 08:28
Haut haut haut
Le 10/01/2019 à 12:42
Bien
Le 29/09/2018 à 09:15
Tout le meilleur, très heureux à nouveau
Le 20/06/2018 à 16:43
Très savoureux là-bas. Malheureusement assez lent pour un snack-bar. La dernière fois, le schnitzel avec frites a pris environ 35 minutes. C'est trop long.
Le 12/03/2018 à 16:48
Astuce
Le 15/02/2018 à 11:58
Bonne et bonne nourriture 👍👍👍👍👍
Le 20/08/2017 à 17:36
Tout était bon, le cuisinier était super, le service était très sympathique
Le 20/07/2017 à 11:26
Toujours très savoureux et toujours amusant.
Le 05/07/2017 à 08:47
Bons hamburgers et currywurst
Le 12/05/2017 à 06:00
Super déjeuner, les burgers sont super, les escalopes sont super aussi et je préfère tout avec une salade, super savoureuse ! Les propriétaires sont passionnés et toujours sympathiques ! Recommandé!
Le 02/05/2017 à 04:33
Bonne nourriture, prix raisonnables et gens sympas. C'est toujours un plaisir de revenir !
Le 29/03/2017 à 16:59
XXXL Parfait et délicieux, je ne peux que le recommander ! Je reviendrai!
Le 21/03/2017 à 15:13
Service très sympathique. Malheureusement le burger n'est pas comestible, les produits surgelés sont de mauvaise qualité.
Le 24/02/2017 à 09:04
Nourriture délicieuse, propriétaires sympathiques, ambiance décontractée. J'aime toujours être là.
Le 02/02/2016 à 15:36
Bonne nourriture, portions correctes, prix raisonnables Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant/snack-bar
Le 15/01/2016 à 07:27
Ici vous pouvez trouver « LES MEILLEURS BURGERS » partout ! Qu'il s'agisse du « dîner du jour » ou de la « carte ala », il est préparé et servi avec beaucoup d'amour par Sandy et Michael.
💬 J'ai vraiment adoré le burger, j'ai mangé un burger au poulet croustillant, tellement délicieux et l'endroit est magnifique et j'ai vraiment adoré la musique de fond qu'ils jouaient et leur commande est rapide aussi.
💬 Qu'est-ce que tu attends? Le seul et unique Manakish est ici. Optez pour moitié za'atar, moitié fromage surprendre et convaincre. Il ne faut pas toujours qu'il s'agisse d'un kebab :D Une personne vraiment sympa, grâce à qui Fulda peut également profiter de l'étendue culinaire de la cuisine arabe. Alors, soutenez vos LOCALS et vos papilles. SAHTEIN et Shukran
💬 Une vraie pizza italienne avec des ingrédients authentiques ! Délicieux! Seul point critique : on n'utilise pas seulement de l'huile d'olive extra vierge. Certains ingrédients, comme l'ail, sont contenus dans une sorte d'huile végétale, ce qui rend la tâche un peu plus compliquée pour ceux qui mangent sans huile de graines. Si vous n’utilisiez que de l’EVOO exclusivement, vous seriez de loin la meilleure pizzeria de Berlin !
💬 J'y suis allé pour manger en me basant sur les critiques. Très belle prestation. La nourriture est abondante et très bonne 😊
💬 Un excellent ajout à Jockgrim. Offre une variété de Doener et d'autres choix (y compris des pizzas et des hamburgers). Toujours bon avec un personnel agréable. Cela vaut vraiment le coup de s'arrêter lorsque vous désirez un faiseur. Leur viande rôtie est un mélange de veau et de poulet.
💬 Très bonne nourriture (Tubo Pulpo) et un si bon service.
💬
💬 Ici les escalopes sont préparées avec beaucoup d'amour et on peut les déguster. Mon escalope épicée avec des frites sous une petite salade était Norbert de niveau star, tu es mon Dieu absolu de l'escalope à partir d'aujourd'hui.
💬 Pas très aimable et hot dog moyen.
💬 Très propre et bien rangé. Personnel sympathique. Malheureusement très cher comme la plupart des aires de repos.