Snack 🇩🇪

Bruzzelstub' Avis

📌 Oberhofstraße 2, 74909 Meckesheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Bruzzelstub' à Meckesheim

Les avis

Les dernier avis sur Bruzzelstub' à Meckesheim

Sarah.a

Le 13/04/2024 à 12:06

5 / 5

La nourriture est tellement délicieuse ! Les frites sont tellement délicieuses et vraiment croustillantes, même avec l'assaisonnement pour frites, bien meilleures que dans de nombreux restaurants😋 La currywurst est également super savoureuse !

Pinky.

Le 30/11/2023 à 20:07

4 / 5

Super escalopes, très savoureuses 😋

Gabriele.r

Le 11/03/2023 à 12:22

5 / 5

Hôte sympathique et bonne nourriture.

Hermann.i

Le 31/12/2022 à 21:47

5 / 5

Très bonne nourriture, bonne ambiance

Alexander.u

Le 18/10/2022 à 17:10

5 / 5

LA chambre dans la vallée d'Elsenz. Tout à fait terre-à-terre, cuisine simple mais bonne, plats du jour changeants, bière bavaroise à la pression

Martina.c

Le 22/09/2022 à 16:19

5 / 5

Toujours mon plaisir

günther.r

Le 18/08/2022 à 10:08

5 / 5

Nous étions au Bruzzelstub à Meckesheim le 17 août 2022 Schnitzel XXL avec frites et La sauce mérite bien son nom mérité, aussi la currywurst m.P. très bien.Le patron était très sympathique. Le café en plein air est petit et agréable, à courte distance de la piste cyclable. Nous serons de retour. Je ne peux que recommander le Bruzzelstub.

Herbert.e

Le 27/07/2022 à 12:31

5 / 5

Super ambiance, cosy et agréable. Fortement recommandé

Friedbert.a

Le 30/03/2022 à 16:23

2 / 5

La nourriture est bon marché et savoureuse. Cependant, j'ai été déçu par le service à deux reprises. Malgré la précommande par téléphone, la nourriture était comme promis L'heure de prise en charge n'est pas prête. Je devais encore attendre environ 30 minutes à chaque fois.

N.

Le 17/03/2022 à 11:18

5 / 5

De délicieux repas du jour et d'excellents burgers 👍🏻 Des patrons tous deux très sympathiques. Toujours heureux de venir ici !

Gudrun.e

Le 23/01/2022 à 10:37

5 / 5

Très bon restaurant (snack-bar) bon choix de boissons et de plats. Personnel sympathique et bon rapport qualité-prix. Continuez comme ça. 👍👍👍

Horst.e

Le 05/10/2021 à 12:47

3 / 5

Nourriture simple. Beaucoup de porc. Il est préférable de prendre le plat du jour ou le hamburger

ina.i

Le 17/09/2021 à 08:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse... divers hamburgers, currywurst, repas quotidiens et le cheesesteak est particulièrement délicieux... nous aimons toujours venir.

Franz.

Le 11/09/2021 à 11:32

5 / 5

Très bon restaurant (snack-bar), personnel sympathique, bon choix de plats et de boissons. Bon rapport qualité-prix. Continuez comme ça. 👍👍👍

Rene.r

Le 08/09/2021 à 10:33

4 / 5

Délicieux

Thiemo.c

Le 23/08/2021 à 15:07

4 / 5

J'ai mangé de la saucisse au curry, c'était bien, des saucisses rouges, c'était bien, le prix était raisonnable, vous pouvez revenir

Bernd.i

Le 21/08/2021 à 10:11

3 / 5

Bonne nourriture, super hôtes

Dan.

Le 10/07/2021 à 15:26

5 / 5

Très bonne nourriture, absolument abordable

Lance.

Le 01/11/2019 à 12:15

2 / 5

Vous voulez sortir manger là-bas et ils sont fermés...

Nico.

Le 23/10/2019 à 18:04

5 / 5

Très bien, reviens 😍

Peter.i

Le 23/10/2019 à 06:59

5 / 5

Snack convivial avec déjeuner. Meilleurs hamburgers et cheeseburgers. Burgerking et les autres n'arrivent pas à suivre. Les repas du jour faits maison sont particulièrement recommandés, notamment le samedi, les différents ragoûts. Tout simplement génial...👍👍

Tom.r

Le 18/10/2019 à 13:06

4 / 5

Des hamburgers... TOP !

Tom.

Le 07/09/2019 à 17:33

4 / 5

Parce que c'est un snack, la nourriture est désormais de classe mondiale plusieurs fois par mois MERCI continuez comme ça

shadowgirly.0

Le 30/08/2019 à 08:46

5 / 5

Très savoureux, nous aimons y aller chercher nos burgers et les gens sont très gentils

Ewald.c

Le 03/07/2019 à 14:38

4 / 5

Avec plaisir encore !

Hans-Ulrich.a

Le 26/04/2019 à 18:59

5 / 5

Classe.

dana.a

Le 19/01/2019 à 08:28

5 / 5

Haut haut haut

I.o

Le 10/01/2019 à 12:42

3 / 5

Bien

Jürgen.e

Le 29/09/2018 à 09:15

5 / 5

Tout le meilleur, très heureux à nouveau

Susi.o

Le 20/06/2018 à 16:43

4 / 5

Très savoureux là-bas. Malheureusement assez lent pour un snack-bar. La dernière fois, le schnitzel avec frites a pris environ 35 minutes. C'est trop long.

G..e

Le 12/03/2018 à 16:48

5 / 5

Astuce

Sammy.i

Le 15/02/2018 à 11:58

5 / 5

Bonne et bonne nourriture 👍👍👍👍👍

Ralf.o

Le 20/08/2017 à 17:36

5 / 5

Tout était bon, le cuisinier était super, le service était très sympathique

Jürgen.l

Le 20/07/2017 à 11:26

5 / 5

Toujours très savoureux et toujours amusant.

Thomas.r

Le 05/07/2017 à 08:47

4 / 5

Bons hamburgers et currywurst

Monika.c

Le 12/05/2017 à 06:00

5 / 5

Super déjeuner, les burgers sont super, les escalopes sont super aussi et je préfère tout avec une salade, super savoureuse ! Les propriétaires sont passionnés et toujours sympathiques ! Recommandé!

Sagenwesen.

Le 02/05/2017 à 04:33

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables et gens sympas. C'est toujours un plaisir de revenir !

Michael.e

Le 29/03/2017 à 16:59

5 / 5

XXXL Parfait et délicieux, je ne peux que le recommander ! Je reviendrai!

Mario.u

Le 21/03/2017 à 15:13

1 / 5

Service très sympathique. Malheureusement le burger n'est pas comestible, les produits surgelés sont de mauvaise qualité.

Thomas.t

Le 24/02/2017 à 09:04

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaires sympathiques, ambiance décontractée. J'aime toujours être là.

Pascal.e

Le 02/02/2016 à 15:36

5 / 5

Bonne nourriture, portions correctes, prix raisonnables Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant/snack-bar

Volker.i

Le 15/01/2016 à 07:27

5 / 5

Ici vous pouvez trouver « LES MEILLEURS BURGERS » partout ! Qu'il s'agisse du « dîner du jour » ou de la « carte ala », il est préparé et servi avec beaucoup d'amour par Sandy et Michael.

  • 🏪 Safestay Berlin Kurfurstendamm (464 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés une semaine complète, la semaine dernière. Ce fut une bonne expérience dans l’ensemble, même si quelques notes méritent d’être mentionnées. Nous avons séjourné dans la chambre pour 3 personnes et avons payé environ 800€ pour tout le voyage. L'ascenseur n'est disponible qu'au milieu de l'escalier et n'est pas directement relié au hall et n'atteint malheureusement pas le 5ème étage. Le petit-déjeuner coûtait 10 € de plus par nuit, même si nous étions presque sûrs que notre réservation était faite avec le petit-déjeuner inclus. (une note pour la direction : merci de préciser plus efficacement sur votre site internet ces notes, car nous les avons trouvées très cruciales lors de notre séjour). La vue était belle et le personnel était très sympathique et serviable. Notre chambre était belle et spacieuse et était généralement bien rangée lorsqu'on le lui demandait. Une dernière chose, il n’est vraiment pas nécessaire que vous demandiez 3 € supplémentaires à un client ayant dépensé plus de 500 € si nous devons garder les sacs après le paiement. Cela ne vaut vraiment pas la peine d’embêter votre client pour une si petite somme après être resté une longue semaine chez vous. Nous le recommandons aux personnes qui aiment une touche rustique et traditionnelle. Notez certainement un hôtel pour les personnes modernes et high-tech.


  • 🏪 Restaurant Höhenblick (60 Avis)

  • 💬 super endroit, je suis venu pour le petit-déjeuner. endroit confortable et belle vue.


  • 🏪 Hotel An der Stadtmauer (51 Avis)

  • 💬 Je ne peux écrire que sur la gastronomie comme je l'ai fait en été et la gastronomie, la nourriture, le service, la convivialité étaient très, très bonnes et si je reviens à Mühlhausen, j'y retournerai 👍🍀


  • 🏪 burgerme (907 Avis)

  • 💬 +1 étoile était le burger aux truffes, c'était le meilleur burger du menu ! Si possible, veuillez le remettre au menu, nous recommencerons à commander plus souvent :)


  • 🏪 asador Steakhaus & Restaurant (318 Avis)

  • 💬 Simple


  • 🏪 Gästehaus Elisabeth (45 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit


  • 🏪 Bierstüberl (1 Avis)

  • 💬 De très bonnes saucisses blanches et de superbes saucisses fermières. Nous nous retrouvons toujours ici pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Rita Trumpfheller (1 Avis)

  • 💬 Je dois dire qu'ils ont un délicieux kebab, il y avait aussi des hamburgers, des frites et des spécialités de saucisses, mais on ne peut essayer qu'une chose à la fois. La prochaine fois que vous visiterez, ce sera un burger ! Je ne peux que recommander une ambiance charmante et un propriétaire très sympathique.


  • 🏪 Sushi Goku (384 Avis)

  • 💬 C’était vraiment très bon, l’ambiance est top, le service aussi et pour le prix ça vaut la peine!


  • 🏪 Erhardt's Orchidee (118 Avis)

  • 💬 D'excellents repas à un bon prix et un service amical en font un endroit où j'aime venir encore et encore