📌 Oberhofstraße 2, 74909 Meckesheim - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 12:06
La nourriture est tellement délicieuse ! Les frites sont tellement délicieuses et vraiment croustillantes, même avec l'assaisonnement pour frites, bien meilleures que dans de nombreux restaurants😋 La currywurst est également super savoureuse !
Le 30/11/2023 à 20:07
Super escalopes, très savoureuses 😋
Le 11/03/2023 à 12:22
Hôte sympathique et bonne nourriture.
Le 31/12/2022 à 21:47
Très bonne nourriture, bonne ambiance
Le 18/10/2022 à 17:10
LA chambre dans la vallée d'Elsenz. Tout à fait terre-à-terre, cuisine simple mais bonne, plats du jour changeants, bière bavaroise à la pression
Le 22/09/2022 à 16:19
Toujours mon plaisir
Le 18/08/2022 à 10:08
Nous étions au Bruzzelstub à Meckesheim le 17 août 2022 Schnitzel XXL avec frites et La sauce mérite bien son nom mérité, aussi la currywurst m.P. très bien.Le patron était très sympathique. Le café en plein air est petit et agréable, à courte distance de la piste cyclable. Nous serons de retour. Je ne peux que recommander le Bruzzelstub.
Le 27/07/2022 à 12:31
Super ambiance, cosy et agréable. Fortement recommandé
Le 30/03/2022 à 16:23
La nourriture est bon marché et savoureuse. Cependant, j'ai été déçu par le service à deux reprises. Malgré la précommande par téléphone, la nourriture était comme promis L'heure de prise en charge n'est pas prête. Je devais encore attendre environ 30 minutes à chaque fois.
Le 17/03/2022 à 11:18
De délicieux repas du jour et d'excellents burgers 👍🏻 Des patrons tous deux très sympathiques. Toujours heureux de venir ici !
Le 23/01/2022 à 10:37
Très bon restaurant (snack-bar) bon choix de boissons et de plats. Personnel sympathique et bon rapport qualité-prix. Continuez comme ça. 👍👍👍
Le 05/10/2021 à 12:47
Nourriture simple. Beaucoup de porc. Il est préférable de prendre le plat du jour ou le hamburger
Le 17/09/2021 à 08:54
Nourriture très savoureuse... divers hamburgers, currywurst, repas quotidiens et le cheesesteak est particulièrement délicieux... nous aimons toujours venir.
Le 11/09/2021 à 11:32
Très bon restaurant (snack-bar), personnel sympathique, bon choix de plats et de boissons. Bon rapport qualité-prix. Continuez comme ça. 👍👍👍
Le 08/09/2021 à 10:33
Délicieux
Le 23/08/2021 à 15:07
J'ai mangé de la saucisse au curry, c'était bien, des saucisses rouges, c'était bien, le prix était raisonnable, vous pouvez revenir
Le 21/08/2021 à 10:11
Bonne nourriture, super hôtes
Le 10/07/2021 à 15:26
Très bonne nourriture, absolument abordable
Le 01/11/2019 à 12:15
Vous voulez sortir manger là-bas et ils sont fermés...
Le 23/10/2019 à 18:04
Très bien, reviens 😍
Le 23/10/2019 à 06:59
Snack convivial avec déjeuner. Meilleurs hamburgers et cheeseburgers. Burgerking et les autres n'arrivent pas à suivre. Les repas du jour faits maison sont particulièrement recommandés, notamment le samedi, les différents ragoûts. Tout simplement génial...👍👍
Le 18/10/2019 à 13:06
Des hamburgers... TOP !
Le 07/09/2019 à 17:33
Parce que c'est un snack, la nourriture est désormais de classe mondiale plusieurs fois par mois MERCI continuez comme ça
Le 30/08/2019 à 08:46
Très savoureux, nous aimons y aller chercher nos burgers et les gens sont très gentils
Le 03/07/2019 à 14:38
Avec plaisir encore !
Le 26/04/2019 à 18:59
Classe.
Le 19/01/2019 à 08:28
Haut haut haut
Le 10/01/2019 à 12:42
Bien
Le 29/09/2018 à 09:15
Tout le meilleur, très heureux à nouveau
Le 20/06/2018 à 16:43
Très savoureux là-bas. Malheureusement assez lent pour un snack-bar. La dernière fois, le schnitzel avec frites a pris environ 35 minutes. C'est trop long.
Le 12/03/2018 à 16:48
Astuce
Le 15/02/2018 à 11:58
Bonne et bonne nourriture 👍👍👍👍👍
Le 20/08/2017 à 17:36
Tout était bon, le cuisinier était super, le service était très sympathique
Le 20/07/2017 à 11:26
Toujours très savoureux et toujours amusant.
Le 05/07/2017 à 08:47
Bons hamburgers et currywurst
Le 12/05/2017 à 06:00
Super déjeuner, les burgers sont super, les escalopes sont super aussi et je préfère tout avec une salade, super savoureuse ! Les propriétaires sont passionnés et toujours sympathiques ! Recommandé!
Le 02/05/2017 à 04:33
Bonne nourriture, prix raisonnables et gens sympas. C'est toujours un plaisir de revenir !
Le 29/03/2017 à 16:59
XXXL Parfait et délicieux, je ne peux que le recommander ! Je reviendrai!
Le 21/03/2017 à 15:13
Service très sympathique. Malheureusement le burger n'est pas comestible, les produits surgelés sont de mauvaise qualité.
Le 24/02/2017 à 09:04
Nourriture délicieuse, propriétaires sympathiques, ambiance décontractée. J'aime toujours être là.
Le 02/02/2016 à 15:36
Bonne nourriture, portions correctes, prix raisonnables Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant/snack-bar
Le 15/01/2016 à 07:27
Ici vous pouvez trouver « LES MEILLEURS BURGERS » partout ! Qu'il s'agisse du « dîner du jour » ou de la « carte ala », il est préparé et servi avec beaucoup d'amour par Sandy et Michael.
💬 Est ouvert depuis quelques jours. Idéal pour moi de prendre un sandwich avant de travailler vers cinq heures et demie. Elle a tout ce qu'une station-service offre, à l'exception du carburant et d'un lave-auto, mais c'est nettement moins cher. Jolie petite boutique dans un village où il n'y a pas grand chose à faire et juste sur la route principale. Je pense que c'est super.
💬 En un mot " Woauw ¨ 😋 Tout était 👌 👌👌👌👌 Un parfait mariage des saveurs franchement après un seul de ces hamburgers et vous êtes rassasiés ! De plus le l’équipe en place jeunes très sympathiques et dynamiques 😉 A conseiller 😊
💬 Incroyable!
💬 Le chauffeur était rapide, le pain fraîchement sorti du four était également bon, mais le fromage de brebis "cuit" n'était pas cuit assez rapidement et réchauffé négligemment au micro-ondes. Aucune épice et flotte dans un liquide. La salade italienne est initialement recouverte de morceaux d'oignons entiers. Y compris un jambon pressé qui, pour être honnête, n'invite pas vraiment à croquer dedans. Je n'écris pas souvent de critiques, seulement lorsqu'elles sont particulièrement bonnes ou particulièrement mauvaises. Malheureusement, cela n’a absolument rien à voir avec la bonne nourriture. C'est dommage, j'attendais vraiment la nourriture avec impatience.
💬 Lieu trouvé grâce à des amis italiens qui y vivent Excellente cuisine italienne qui rappelle les saveurs du passé. Excellente pizza avec une pâte bien levée et très digeste. Excellentes entrées fraîches. Le personnel en salle est qualifié et sympathique. J'ai l'impression d'être dans ma terre, le Salento. Je reviendrai lors de mes prochaines vacances.
💬 Ok, l'ambiance en hiver est un peu venteuse et exiguë et une bière pression serait également souhaitable mais... Les pains plats à l'épeautre sont délicieux !! La convivialité ne manque pas non plus. Certainement très bien en été avec un espace extérieur. J'y suis allé dîner un vendredi et j'y retournerai certainement, la nourriture était vraiment très bonne !
💬 La nourriture est délicieuse! Il faut prendre du temps mais tout le monde là-bas est très arrangeant et très sympathique ! Nous aimons toujours y aller.
💬 Des sushis super délicieux ! On peut dire que le maître sushi prépare les plats sur place avec beaucoup de cœur et de passion, ce qui se reflète dans le goût. La serveuse était également très sympathique et arrangeante en ce qui concerne les boissons, les sauces, etc.
💬 Très bonne nourriture à des prix raisonnables ! Nous reviendrons très bientôt !!! Le meilleur kebab de tout le quartier !
💬 Très bel endroit élégant. Petit déjeuner varié, personnel très poli.