Les avis
Le 09/05/2024 à 22:08
Le meilleur kebab de tout Brunswick. 🥰
Le 05/04/2024 à 18:03
Le kebab n'était pas très bon et assez cher. Pas de paiement par carte
Le 23/02/2024 à 15:45
La nourriture était chère et bon
Le 03/02/2024 à 11:56
Les prix de la nourriture sont vraiment bas et c'est bon. Juste à l'arrêt, meilleure vie :)
Le 26/01/2024 à 22:15
Non chauffé, la porte est toujours ouverte, donc pas bon en hiver
Le 16/01/2024 à 18:07
Avec l'un des MEILLEURS kebabs de Braunschweig - j'adore la combinaison avec des quartiers de roquette et de pomme de terre
Le 23/12/2023 à 19:19
J'aime toujours manger ici, le magasin n'a pas changé depuis 8 ans que je suis parti, c'est juste toujours un plaisir et très savoureux. Mon mari y achète souvent un kebab après la dialyse.
Le 18/12/2023 à 13:02
Discret de l'extérieur et malheureusement aussi de l'intérieur. Le service était excellent et le kebab était également très bon. Du bon pain, de la viande juteuse et bien assaisonnée et des salades fraîches. Assurez-vous d'ajouter de la roquette à votre kebab. Méga bien !
Le 07/12/2023 à 22:13
Tout d'abord, je trouve dommage qu'il faille donner des étoiles ici. Nous avons commandé il y a quelques jours et avons été extrêmement déçus. Ce qui a été commandé, c'est une assiette de kebab (livrée froide), des frites de la veille ainsi que de la viande. La sauce à l'ail avait un goût liquide. Je suis content d'en avoir jeté la majeure partie. Aussi une autre pizza, pâte totalement sèche, arrière-goût étrange, presque pas de sauce. Cela fait 3 jours que nous sommes assis ici avec des problèmes d'estomac. Des boissons ont également été commandées. Ceux-ci n'ont même pas été livrés. Plus jamais. C'est juste de l'usure. Le rapport qualité-prix ne correspond pas.
Le 05/12/2023 à 09:14
Le kebab est vraiment très bon et le prix est tout simplement abordable. Il existe d'autres magasins le long du Bohlweg, mais ils offrent une qualité inférieure à des prix plus élevés.
Le 29/11/2023 à 11:19
Je mange toujours mon kebab de poulet ici. La notation y fait donc référence. Le kebab a tout simplement bon goût et à un prix avantageux. Le pain est fait maison ! Je trouve délicieux qu'un peu de roquette soit ajoutée à la salade. Je trouve ça intéressant et délicieux ! Toujours mon plaisir ! <3
Le 25/11/2023 à 12:19
Service vraiment top là-bas. Nourriture très savoureuse, pain fait maison et beaucoup de choix pour les brochettes. 5 sur 5.
Le 24/11/2023 à 13:31
Meilleur kebab Dawood meilleur homme
Le 24/11/2023 à 13:31
Dawood témoin
Le 06/11/2023 à 18:42
Jusqu'à présent, j'ai toujours été content, mais aujourd'hui j'ai reçu une boîte de kebab et il n'y avait pas assez de sauce et de salade dedans
Le 28/10/2023 à 17:52
Personnel savoureux, pas cher et très sympa
Le 27/10/2023 à 11:53
En fait, c'est une très belle boutique et un personnel sympa. Mais je n'ai pas été aussi déçu depuis longtemps 😅 Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.... J'ai commandé un kebab de poulet après le travail (je n'ai rien mangé), j'ai ouvert le kebab et il n'y a pas de viande 😢😢 😢😢 Déception de la vie, kebab sans viande... Bien sûr il a fini à la poubelle et l'argent a été dépensé en vain. Soyez prudent la prochaine fois. Parce que ce kebab ne m'a pas rendu plus belle.
Le 24/10/2023 à 16:41
Le meilleur kebab
Le 10/10/2023 à 13:17
Kebab (agneau) très savoureux et prix raisonnables. Je reviendrai avec plaisir.
Le 15/09/2023 à 20:27
Commandé en ligne...MEILLEUR DÖNER !!! délai de livraison court, livraison rapide, nourriture délicieuse.. toujours heureux et grand respect pour le pain plat fait maison 🫓 vraiment très savoureux et croustillant.. 🔥 La prochaine fois, GARDEZ-LE ÉPICÉ🔥 et gardez la viande un peu plus chaude. S'il vous plaît, continuez ainsi ! Sont excités !
Le 06/09/2023 à 11:26
Je dois dire sérieusement que pour 5,50 tu n'as même pas eu 1 cm de couche de viande, et puis tu as payé 3 € de plus pour 2 KELLEN de viande supplémentaire ???? non merci, c'est l'arnaque à son meilleur !!!
Le 16/08/2023 à 18:34
Le kebab que mon fils vient de ramener à la maison... était d'une classe supplémentaire... le pain était vraiment délicieux, croustillant et le contenu restait très bien dans le pain... c'était super et à 5,50 euros de plus que la fourchette de prix. .vous êtes vous-même super gentil et arrangeant... tout est bien fait !!! Continuez comme ça👍👍
Le 08/08/2023 à 05:24
Je peux le recommander comme étant très bon 👍 la nourriture est très bonne 👍 les propriétaires sont très sympathiques et serviables
Le 19/07/2023 à 08:09
Bien
Le 01/07/2023 à 11:39
Tmm c'était bien
Le 20/06/2023 à 20:21
qualité
Le 13/06/2023 à 07:49
Un bon kebab avec un personnel vraiment sympathique ! L'ambiance est unique en raison de l'emplacement du magasin et de l'intérieur. Sinon seulement recommandé, j'aime y manger =) Le rapport qualité/prix est absolument génial, il y a même un kebab à prix réduit pour les étudiants !
Le 15/04/2023 à 18:59
Lamagun et kebab étaient bons. 6 euros pour Lamagun
Le 15/04/2023 à 13:42
Très frais et délicieux. Répète.
Le 28/03/2023 à 09:22
Super savoureux😃👍
Le 06/03/2023 à 11:47
L'un des meilleurs magasins de kebab de BS. Personnel sympa, nourriture délicieuse et ingrédients qui ne sont pas disponibles partout, par exemple roquette, pommes de terre, etc.
Le 12/01/2023 à 07:59
Des gens super sympas là-bas et on se sent comme chez soi. La nourriture était également excellente et les prix étaient intéressants
Le 08/01/2023 à 16:21
Nous n'avons jamais aussi mal mangé. Plus jamais.
Le 05/11/2022 à 22:54
Pas cher par rapport aux autres Plus savoureux que les autres Plus convivial que les autres Je mange du kebab etc. Seulement ici Meilleur kebab en BS
Le 05/11/2022 à 16:54
Super savoureux, nous reviendrons 👍
Le 21/10/2022 à 11:24
Lamacun a bon goût, mais il y a désormais beaucoup trop peu de viande dans le rouleau pour le prix de 6 euros.
Le 01/10/2022 à 14:00
Je n'ai jamais connu de garnitures de kebab aussi spartiates. La salade était posée sur le pain dans une économie minimaliste comme avec des pincettes, il n'y avait pas de sauce sur le pain, seulement un peu dessus quand on le demandait. C'est dommage, il y a plein d'autres stands de kebab à proximité.
Le 23/09/2022 à 09:03
Donc pour moi le meilleur kebab du quartier. L'ambiance est joliment décorée. Le comptoir est très propre. Le travail est fait proprement. Le kebab a un goût frais et les sauces sont également excellentes. J'aimerais revenir à tout moment.
Le 29/08/2022 à 18:55
Il manque à Braunschweig un délicieux kebab. Je n'ai pas aimé celui-ci.
Le 12/08/2022 à 22:13
Par hasard, nous y avons mangé après minuit car le prochain tram n'était pas attendu avant une heure. Kebab très savoureux et service très sympathique.
Le 08/08/2022 à 20:11
Donateur parfait et frais. Hygiénique 5 étoiles
Le 30/07/2022 à 00:11
Mon ami vient de m'envoyer une photo de la boîte de kebab et cela m'a fait mal au cœur. La description a fait le reste pour moi !
Le 29/07/2022 à 23:49
Absolument mauvais, après 23h il y a quand même des frites froides et de la viande, à mon avis il faut éviter.
Le 21/07/2022 à 05:23
Errant
Le 19/07/2022 à 14:25
DÉLICIEUX SUPER BON
Le 18/07/2022 à 14:38
Quand il t'appelle patron 🔥
Le 16/07/2022 à 21:34
C'est délicieux et les employés sont tout simplement super chaleureux et polis. La sauce cocktail/yaourt et la sauce curry en particulier sont délicieuses. Le meilleur kebab de Braunschweig, même si l'emplacement sur le Bohlweg n'est bien sûr pas toujours facile le soir et la nuit. Haut!
Le 03/07/2022 à 00:20
Super magasin et les prix les moins chers disponibles sur Bohlweg. Pas de longues files d'attente et un service toujours rapide et convivial. L’adresse parfaite pour un « comptoir-boîte ».
Le 21/06/2022 à 09:23
Très savoureux, rapide, personnel sympa, j'y ai mangé 10 fois, j'aime beaucoup
Le 14/06/2022 à 19:56
Pour moi, le meilleur magasin de kebab de tout Braunschweig et au cœur de la ville. Les prix sont plus que corrects, la viande est bonne, les sauces sont excellentes et la salade est fraîche. Les propriétaires sont super aussi ! ( : Donnez une chance au magasin !
Le 14/06/2022 à 19:03
J'aime manger ici, ma boîte de kebab était très savoureuse et encore et encore
Le 07/06/2022 à 19:30
Ce magasin est juste à côté de l'arrêt de bus. J'ai commandé une assiette mixte. Il y en avait assez et c'était délicieux. Les sauces sont aussi délicieuses👍🏼J'en ai marre.
Le 03/06/2022 à 13:59
Par Dieu, le pire kebab de ma vie. La viande était froide, je veux dire, comment la viande peut-elle être froide ?! Mauvaises proportions, beaucoup trop de sauce (pas bon goût non plus), mauvaise salade. Mais le couronnement est un coton jauni, presque noir, sur lequel le vendeur a frotté son doigt en préparant le kebab. Le service de santé voudra peut-être y rendre visite. C'est dommage qu'il faille donner des étoiles ici, car le kebab n'en mérite certainement pas.
Le 14/05/2022 à 17:46
La viande était presque crue
Le 30/04/2022 à 12:02
Très savoureux, richement garni et les employés sont sympas aussi
Le 15/04/2022 à 17:52
Excellente recommandation ! Doner box + doner cuit au four sont absolument recommandés et délicieux ! Viande de bonne qualité, prix et portions raisonnables. Vous serez certainement rassasié. Il semble également être très apprécié des clients.
Le 03/03/2022 à 08:32
Livraison désastreuse. 2 heures. Un mardi à 12h Appelé Beaucoup de trafic - ça prend plus de temps - mardi à 13h30, à Braunschweig, comme si cela a ensuite pris encore 30 minutes, alors que nous étions à 7 minutes en voiture. Bien sûr, il faisait froid. Plus jamais.
Le 16/01/2022 à 06:48
Endroit moyen sans service approprié.
Le 23/12/2021 à 13:20
Savoureux et propre ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 17/12/2021 à 10:50
Très cher, très mauvaise viande d'hier, tout est froid pendant 10 minutes, triste, ce n'est pas bien, ça ne se reflète jamais
Le 17/12/2021 à 10:41
usure
Le 13/11/2021 à 09:42
Un lahmacun vraiment délicieux, même la pâte était fraîchement préparée devant vous, vos propres sauces et des gens très sympas là aussi !
Le 14/10/2021 à 10:17
C'était comme prévu
Le 09/09/2021 à 13:35
Malheureusement, je dois modifier ma note. Il y a beaucoup d'économies sur les ingrédients. J'ai commandé un lahmacun au veau et il n'y avait presque que de la salade. De plus, le prix bas se reflète dans la qualité. Même si c'est moins cher que dans d'autres magasins, le rapport qualité-prix n'est pas ici.
Le 28/08/2021 à 08:33
La meilleure nourriture
Le 26/08/2021 à 13:43
Trop de viande dans le sachet kebab, préférez plus de salade Sinon super savoureux
Le 17/08/2021 à 09:05
C'était vraiment bien
Le 08/08/2021 à 20:10
J'y ai récemment mangé pour la première fois et je dois dire que le kebab est délicieux ! Le personnel était également très gentil et sympathique ! Les gens ne croient pas toujours aux choses négatives que les gens rapportent ici, faites-vous simplement votre propre idée et testez-la !
Le 10/07/2021 à 23:44
Bonjour. Nous sommes venus ici spécialement de Dresde pour essayer le halloumi végétalien. Le personnel charmant et soucieux du service nous a ensuite proposé l'escalope végétalienne de Rügenwalder. Que dire : le résultat était époustouflant ! La sauce épicée en particulier en combinaison avec l'extrait de sésame a donné un résultat phénoménal ! Mais d'autres goûts sont également pris en compte, la gamme de sauces ici à Braunschweig (?) est très vaste. Ce qui s'est passé ensuite est vraiment difficile à croire : des frites gratuites étaient également offertes avec l'escalope ! Si ce n’est pas l’orientation client ! Et ça à une heure déjà avancée 😃 Les pains plats à la pâte fraîchement sortis du four étaient pleins de saveur, comme prévu ? Et les Dürums, d'une longueur disproportionnée et parfaitement roulés, nous offrent également une collation réussie pour la suite du voyage. Il était à noter que le rapport entre la salade et la sauce avait été soigneusement élaboré au cours d'études approfondies. Avec un rapport qualité-prix de 10 ct/cm, l'offre est également supérieure à la moyenne dans une comparaison nationale de dürüm. Dans l’ensemble, nous tenons à remercier l’équipe pour l’excellente coopération et nous espérons nous revoir bientôt. Cordialement, meilleur kebab n'importe où.
Le 03/07/2021 à 10:10
Prix standard et nourriture délicieuse. Hommes d'honneur, peu importe qu'il leur manque 10, 20, 30, 40, 50 centimes.
Le 12/06/2021 à 15:54
Tout simplement délicieux
Le 10/06/2021 à 17:24
J'ai attendu 90 minutes pour la commande. La nourriture est déjà froide. J'ai ensuite essayé à plusieurs reprises de rejoindre le snack-bar, mais en vain. Ensuite, le patron n'a pas accepté de réduction sur le prix. Et puis le chauffeur est parti. Très hostile et peu coopératif. Je ne commanderai plus jamais ici. Très très mauvais service. ⛔⛔⛔⛔ Mieux vaut commander ailleurs. Là, vous avez de la nourriture chaude.
Le 09/06/2021 à 12:55
La nourriture est très savoureuse ! ❤
Le 29/05/2021 à 17:10
Très bon traitement, ils ne parlent pas anglais mais ils font un effort pour vous comprendre et sont très gentils
Le 17/05/2021 à 14:32
Juste de la mauvaise viande, mais pas pleine de cartilage Chevronné. Lamacun n'est pas enroulé correctement
Le 25/04/2021 à 14:48
J'ai essayé le Dürüm — très savoureux ! Le pain plat est plein de saveur et la viande est très tendre. La teneur en matières grasses n'est pas élevée et les sauces contiennent la bonne quantité d'épices. Un délice total !
Le 31/10/2020 à 19:58
Nouveau kebab nouveau bonheur, bon emplacement,...
Le 17/09/2020 à 17:28
Le meilleur sur demande top top
Le 17/09/2020 à 13:20
Savoureux savoureux
Le 03/09/2020 à 15:49
Viande délicieuse et juteuse, non frite à sec, conviviale et répondant à vos souhaits, continuez comme ça
Le 25/08/2020 à 23:46
Meilleur magasin de kebab🤩🤩🤩🤩
Le 22/08/2020 à 14:43
Toujours très sympa 👍👍👍
Le 18/08/2020 à 03:50
Malheureusement, les informations sous végétalien ne sont pas correctes. Puisque le halumi, par exemple, n’est pas végétalien. (fromage=d'un animal) Veuillez changer la catégorie en végétarien. J'aimerais manger ici un jour, mais comme je ne sais plus vraiment si le magasin sait ce que cela signifie sans ingrédients d'origine animale, je vais le laisser pour le moment.
Le 10/08/2020 à 18:07
Kebab parfait
Le 02/06/2020 à 16:08
Tout a bon goût et est vraiment propre et bon marché, donc tout simplement parfait 👌👌👌
Le 24/05/2020 à 12:55
Très très très très mauvais
Le 02/12/2019 à 21:08
Pas bon
Le 29/05/2019 à 04:39
En fait, c'est bon. C'est vrai, mais en mieux.
Le 27/04/2019 à 14:57
Mangez une délicieuse collation. Et le personnel est de bonne humeur.
Le 20/04/2019 à 18:07
Absolument ok
Le 19/03/2019 à 11:41
La meilleure pizza à Osnabrück?
Le 23/09/2018 à 23:19
Restaurant propre, bonne nourriture, boutique haut de gamme
Le 05/09/2018 à 08:40
Doner kebab et plats à emporter
Le 19/06/2018 à 06:55
Délicieux... pour peu d'argent.
💬 Simple. Et c’est ce qui rend cet endroit incroyable ! Nourriture savoureuse. Prix raisonnable. Le personnel est super sympa ! Dans l’ensemble, c’est un merveilleux relais routier, parfait pour un repas solide. J'ai apprécié la nourriture, autant que j'ai apprécié le temps que j'ai passé ici. Oui, c'est assez loin. Et c'est super ! Parce qu’il y a beaucoup de places de stationnement gratuites, même pour les gros camions. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander cet endroit et je reviendrai certainement !
💬 Super repas à petit prix Accueil positif 8/10
💬 J'ai appelé pour un plat à emporter et j'ai été submergé par l'accueil et la gentillesse des serveurs. On m'a offert une boisson gratuite, mais j'ai refusé pendant que je conduisais. Une très belle touche cependant. La nourriture en elle-même était exceptionnelle. J'adore la cuisine grecque de toute façon, mais c'était délicieux. C'est probablement encore mieux si vous dînez au restaurant. Merci beaucoup. Hautement recommandé.
💬 Nous y étions en famille et tout le monde a beaucoup apprécié la nourriture. Malgré le grand nombre de personnes (Ascension), le service était très attentionné et sympathique. Malheureusement, les toilettes étaient bloquées, il fallait donc utiliser les toilettes du personnel et d'autres toilettes, mais cela était bien communiqué et ne posait pas de problème à ce stade. Astuce : vous devriez absolument essayer le strudel aux pommes fait maison ! Conclusion : le dernier arrêt est fortement recommandé avec une excellente cuisine et un service super compétent.
💬 Restaurant Japonais très chaleureux et à un prix abordable
💬 Haut
💬 Très belle maison de vacances pouvant accueillir jusqu'à 4 adultes et un enfant. La maison est meublée avec beaucoup de goût. Il comprend deux chambres, une salle de jeux, un salon, une salle de bain et une cuisine. Le chauffage se fait avec des cheminées et des radiateurs à accumulation de nuit. Il y a vraiment tout ce qu'il faut, y compris de bons couteaux, ce qui est rare en location de vacances. Il y a une petite aire de jeux à l'arrière de la maison et la maison elle-même possède un petit jardin.
💬 Je viens de commander trois hamburgers. J'ai précisé que le burger au poulet devait être sans laitue. Ils l'ont fait sans sauce chili. Travailler non pas avec la tête, mais avec le bras...
💬 Un super restaurant au coeur de Tittmoning, ambiance super cosy dans un caveau joliment rénové. Les personnes en service sont super sympas, attentionnées et rapides. Nous avons commandé 2 types de tagliatelli maison, une avec des pointes de filet et une avec des crevettes. Les deux plats étaient très bons, les nouilles étaient légèrement trop al dente mais la portion était très grande. Nous avons vraiment apprécié et la soupe préalable était également très savoureuse. Le prix pour cette qualité est extrêmement juste et nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
💬 Très bien mangé très bon qualité prix rien à dire serveuse très agréable