Restaurant 🇩🇪

Bubble Bear Schopfheim Avis

📌 Scheffelstraße 10, 79650 Schopfheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Bubble Bear Schopfheim à Schopfheim

Les avis

Les dernier avis sur Bubble Bear Schopfheim à Schopfheim

bianca.l

Le 15/05/2024 à 10:35

5 / 5

Super magasin, super propriétaire, toujours heureux d'y aller

Jennifer.e

Le 10/05/2024 à 15:18

5 / 5

Thé à bulles super délicieux 😊 Les enfants adorent le « coin enfants » et le propriétaire était vraiment très sympathique. Fortement recommandé 😊😊👍🏻👍🏻

Miomira.r

Le 10/05/2024 à 15:15

5 / 5

La meilleure gaufre à bulles de tous les temps. Personnel très sympathique. Recommandation claire ❤️🥰🧇🧉 Toujours contente. Merci d'être là ❤️❤️🥰🤗

Photo n°1 de l'avis de Miomira.r fait le 10/05/2024 à 15:15 sur le  Bubble Bear Schopfheim à Schopfheim
Lara.u

Le 24/04/2024 à 16:56

5 / 5

Super savoureux, propriétaire super adorable et prix imbattable !🫶❤️ Nous serions ravis de revenir 😍

Jonas.a

Le 19/03/2024 à 18:14

5 / 5

Les critiques positives que j'ai lues ici sont tout à fait justifiées. Dès que vous entrez dans le Pflughof, vous, en tant que client ou non, êtes accueilli amicalement par le propriétaire. Le propriétaire est très sympathique et peut répondre à toutes sortes de questions sur vos produits. Le thé est préparé frais tous les jours, les bobas ne sont PAS des saletés chimiques mélangées, mais sont de haute qualité et également Halal. Les gaufres et les crêpes sont tout simplement incroyablement délicieuses. Le magasin fait une très bonne impression tant en termes d'hygiène que d'ambiance. Vous pouvez également y aller avec des enfants, la propriétaire est très gentille avec les enfants, elle a une table Lego spéciale dans le magasin ainsi qu'une table pour enfants avec des livres pour enfants et une machine où sont racontés des contes de fées pour enfants. Donc à mon avis le magasin mérite plus de 5 étoiles.

Laura.e

Le 17/03/2024 à 13:00

1 / 5

C'est dommage... Nous espérions un délicieux bubble tea. Le thé n'était pas comestible et a fini à la poubelle. L'endroit était en mauvais état, les tables étaient sales et avaient l'air généralement complètement en désordre. Je ne comprends pas les critiques positives... Malheureusement déconseillé !

Bleonard.e

Le 23/01/2024 à 11:59

5 / 5

Endroit très mignon et agréable pour manger. Personnel sympa Aiko Neko chan, je te trouverai. Sinon, beaucoup d'amour au personnel

Alyssa.c

Le 12/12/2023 à 09:49

5 / 5

J'adorerais donner plus d'étoiles. J'ai rarement bu ou mangé quelque chose d'aussi délicieux. Une super ambiance. Les bubble teas étaient très bons, le café était très bon. Les gaufres et crêpes étaient également délicieuses. Le propriétaire est une âme très gentille, vous vous sentez à l'aise.

Photo n°1 de l'avis de Alyssa.c fait le 12/12/2023 à 09:49 sur le  Bubble Bear Schopfheim à Schopfheim
Photo n°2 de l'avis de Alyssa.c fait le 12/12/2023 à 09:49 sur le  Bubble Bear Schopfheim à Schopfheim
Isabella.l

Le 02/10/2023 à 20:43

5 / 5

Propriétaire très sympathique et délicieux bubble tea !

Johanna.J

Le 27/09/2023 à 19:53

5 / 5

Super cher propriétaire !! Merci pour les délicieuses crêpes et la glace soft 🍦 nous reviendrons 😍😍😍😍

Premium.a

Le 18/09/2023 à 17:38

5 / 5

De très bons bubble tea !

Privat.r

Le 09/09/2023 à 18:58

5 / 5

Clients dès le premier jour et le resteront 😊 J'espère que tu resteras longtemps 😊😊😊

Samira.e

Le 09/08/2023 à 06:55

5 / 5

Une tache colorée dans un environnement gris. Alors cher propriétaire et assistant. C'est délicieux et addictif 😄 nous devenons des clients réguliers

  • 🏪 Royal Club (20 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dans un endroit très agréable et calme avec une vue magnifique sur la marina et le fjord de Flensburg. Idéal pour dîner si vous êtes invité à la marina.


  • 🏪 Señor Taco (824 Avis)

  • 💬 Eh bien, venant des États-Unis et mangeant des tonnes de plats mexicains et tex-mex (mon préféré !), je peux vous dire que c'est une version très germanesque du concept et des plats😅. Les salsas étaient vraiment bonnes ! Le reste de la nourriture... euh. Pas mal. Mais pas génial, et c'était vraiment cher pour ce que c'était. Cependant, je ne peux pas vraiment le recommander avec autant d'options. Mais encore une fois, un excellent service, alors n'hésitez pas à y jeter un œil.


  • 🏪 CUKUR KEBAB (203 Avis)

  • 💬 Le kebab le plus mignon et le meilleur ! Je reçois toujours le Falafel Yufka, qui contient les meilleurs falafels que j'ai jamais mangés. Tout est très frais, juteux et délicieux !


  • 🏪 Bayrisches Restaurant Löwenstüberl (309 Avis)

  • 💬 Le service était super sympa, demandait régulièrement si tout allait bien et si vous vouliez autre chose sans vous déranger. La nourriture était super savoureuse. Si vous aimez la cuisine bavaroise, vous ne serez pas déçu par l'ambiance.


  • 🏪 Leithenmühle (126 Avis)

  • 💬 Un restaurant dans un très beau paysage. Terrasse extérieure dans le magnifique jardin sous les arbres. Selon la carte, les plats classiques sont un peu végétariens. Il y a aussi du café et des gâteaux. (Pas de nuitée)


  • 🏪 Restaurant Planegger Kebaphaus (133 Avis)

  • 💬 Je recommande à tout le monde à Munich de manger ici. Un personnel si gentil et sans oublier que la nourriture était délicieuse. Meilleur kebab à Munich👍🏻👍🏻


  • 🏪 asiahung (271 Avis)

  • 💬 C'est un fast-food dans une gare, un endroit où l'on peut passer 10 minutes à manger en attendant le train ou en changeant de train. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut lui donner un point, c'est délicieux ! Recommandé à tout le monde de manger. Peut-être que l'employé a moins de sourires, mais c'est un fast-food en soi. De combien de service plus haut de gamme souhaitez-vous ? Il en coûte 6,9 ​​euros pour un morceau de nouilles sautées au poulet, accompagné en plus de légumes, je pense que ça vaut le coup.


  • 🏪 Kebaphaus Hoffenheim (376 Avis)

  • 💬 Super! Je recommande! 🤗🤩❤️


  • 🏪 La Perla - Pizza Taxi (89 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Imbiss Auszeit (46 Avis)

  • 💬 Bel établissement de restauration à la périphérie de Stolpe avec des prix avantageux Mise à jour. Nous y sommes retournés et nous l'aimons toujours. Et. Ce que nous n'avions pas remarqué l'année dernière, c'est qu'il y a désormais également une escalope végétarienne aux légumes au menu.