📌 Pfortenstraße 1, 99867 Gotha - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 15:02
Les gaufres à bulles sont vraiment délicieuses ! Personnel super sympa et arrangeant ! A recommander !!!
Le 15/02/2024 à 06:16
Se livrer à un délicieux petit-déjeuner de restauration rapide était un délice absolu. Les crêpes moelleuses constituaient un début parfait, accompagnées d'un généreux filet de sirop d'érable qui ajoutait une touche sucrée. Le bacon croustillant apportait un croquant savoureux, équilibrant magnifiquement les saveurs. Les œufs brouillés étaient impeccablement moelleux et parfaitement assaisonnés. Les saucisses étaient juteuses et constituaient un élément copieux pour le repas. Les pommes de terre rissolées étaient dorées et croustillantes, ajoutant une texture délicieuse. Un accompagnement de fruits frais offrait un contraste rafraîchissant et nutritif. Le sandwich du petit-déjeuner était un chef-d'œuvre, avec une combinaison parfaite d'œufs, de fromage et d'un choix de protéines. Le café était riche et robuste, complétant tout le repas. Dans l’ensemble, une expérience de restauration rapide de petit-déjeuner satisfaisante et savoureuse qui m’a laissé attendre avec impatience la prochaine visite.
Le 14/02/2024 à 20:42
Bel endroit. Diverses douceurs disponibles, les meilleures gaufres à bulles, délicieuses. Bon service. 👌
Le 26/01/2024 à 18:27
Je suis vraiment excité, super ambiance, le personnel est super sympa. Je ne peux que le recommander. ☺️
Le 27/11/2023 à 14:20
Personnel très cosy et au top. Avec plaisir encore
Le 26/11/2023 à 14:26
Jeune homme très sympathique. Une gaufre super acidulée et 2 sucrées complètent parfaitement le tout.
Le 24/11/2023 à 12:12
Café familial chic où les plus petits ne manquent pas non plus.
Le 20/11/2023 à 23:26
C'est vraiment délicieux. Le thé est rafraîchissant et pas trop sucré. La performance des prix est tout à fait correcte. Heureux de revenir :)
Le 18/11/2023 à 11:08
Personnel super sympathique avec de délicieuses gaufres.✨ Recommandation claire, vous pouvez également vous asseoir confortablement en mangeant.
Le 15/11/2023 à 17:54
Je ne peux que recommander à tout le monde une très bonne nourriture et des gens sympas :)
Le 15/11/2023 à 17:37
Le meilleur endroit pour déguster une gaufre à bulles et/ou un thé à bulles après le travail ou entre amis. Excellent service et bonne ambiance. Hautement recommandé!
Le 14/11/2023 à 12:01
Donc les gaufres étaient probablement la seule chose qui était bonne. Le thé aux perles n’était pas vraiment bon. Les gaufres étaient bien meilleures. Ce n'est pas non plus le prix le moins cher pour quelques friandises. Le magasin avait l'air propre et le personnel était gentil.
Le 01/11/2023 à 14:16
Alors dites-moi honnêtement, vous faites du bubble tea avec de l'eau au lieu du thé ? Je suis venu ici spécialement d'Eisenach parce que tout le monde raffole de votre bubble tea. Mais le voyage pour une tasse d'eau et de sirop n'en valait vraiment pas la peine ! Il y en a d’autres qui font plus d’efforts ! Et faire la queue pendant 30 minutes lundi est déjà limite. Personnel sympa, belle boutique. Thé aux perles, nahhhh
Le 28/10/2023 à 08:49
Service amical. Le thé aux bulles était délicieux.
Le 25/09/2023 à 14:42
Une super boutique, le BubbelTea est tellement délicieux, je suis ici tous les jours. Super ambiance, bon service, bonnes gaufres. J'adore le magasin.❤️
Le 15/09/2023 à 14:33
Pourquoi le bubble tea est-il fait avec de l'eau ??? Le liquide sortant des récipients était complètement transparent. Le Bubble Tea est préparé avec du thé, soit du thé vert, soit du thé noir. Mais pas seulement avec de l'eau ? Et demander un tel prix est presque scandaleux. De l'eau avec du sirop pour près de 5 euros ! Je peux aller acheter un soda ailleurs pour moins cher ! Vous ne pouvez pas déclarer quelque chose comme ça comme du bubble tea ! Et les bulles ont une peau épaisse et n’ont pas bon goût du tout. Quelque chose d'immangeable. Vraiment, c'est juste du gaspillage d'argent. Une fois et plus jamais ! Au moins pour Bubble TEA !!!
Le 24/08/2023 à 13:01
Des gaufres à bulles très savoureuses et de délicieux thés à bulles. Le personnel est très sympathique et c'est un bon lieu de rencontre pour les jeunes. Je vous recommanderais sans hésitation
Le 07/08/2023 à 19:47
Tout était délicieux et tout le monde était très sympathique
Le 19/07/2023 à 10:16
Entreprise très jeune, sympathique et arrangeante, vraiment un truc pour les jeunes du centre ville
Le 18/07/2023 à 09:05
Super sympas les gars, merci beaucoup. Les gaufres à bulles étaient super délicieuses !!! Tout simplement recommandé !!!
Le 07/07/2023 à 18:01
Le bubble tea est de loin le meilleur de Gotha et est généralement impressionnant. A 4,50€ je trouve le prix plus que raisonnable. Seuls les délais d'attente sont parfois un peu longs. Ici, vous devriez peut-être réfléchir à nouveau à l'achat d'une deuxième machine.
Le 04/07/2023 à 12:14
Tout y était vraiment super, nous ne pouvons que le recommander. 😍😍😍💜💜💜
Le 15/06/2023 à 16:41
Super boutique je vous recommanderai 😊
Le 24/05/2023 à 13:20
Meilleur magasin de thé à bulles à Gotha! Tout est délicieux 😊
Le 19/05/2023 à 15:37
Super sympa et délicieux
Le 19/05/2023 à 13:17
Personnel très sympa et goût délicieux.👍🏻👌🏻
Le 19/05/2023 à 13:04
Très savoureux..et service amical.. Heureux de recommander..
Le 17/05/2023 à 16:12
Super savoureux et super magasin. Excellentes collations et service amical. Avec plaisir encore.
Le 17/05/2023 à 16:10
des thés à bulles et des muffins très savoureux. Le personnel est très gentil et l'emplacement est bien fait. Nous recommandons
Le 16/05/2023 à 12:11
C'est délicieux👍🏻 Le service était très gentil et sympathique Merci beaucoup
💬 Ne fait plus de restauration sur place ( normal vous me direz vu la crise sanitaire).... Mais même sans cette crise, Rialto ne le ferais pas... Uniquement à emporter ou livraison
💬 Il est fort possible qu'ils puissent faire des pizzas... et peut-être bien, même si on entend le contraire... mais les burgers devraient définitivement être retirés de l'offre... Les galettes sont dures et fines... comme une semelle de chaussure usée trop longtemps (et sans goût). Le pain burger est très détrempé et sec. La sauce burger était la seule chose que l'on pouvait goûter... mais ce n'était pas non plus une bénédiction. Les burgers n'ont tout simplement pas bon goût... La livraison a été rapide... mais mon estomac est tout aussi prompt à réagir... il se rebelle au bout de seulement 10 minutes. Il y avait quelque chose dans les hamburgers qui n'était pas comestible... Je dois dire que c'est probablement de ma faute... Je n'avais pas d'argent liquide, j'ai donc dû commander via Lieferando... et Bella Roma est la seule ici à livrer et à payer via Paypal... Mais ça a été une leçon pour moi. Je n'y commanderai plus jamais de hamburgers. Ci-joint une photo d'un des hamburgers et des galettes... ils ont l'air étranges...
💬 Magnifique restaurant avec une équipe géniale ! Personnel super sympa et même s'il y avait un membre de l'équipe malade, le personnel était super sympa et motivé ! Nourriture très délicieuse et atmosphère super relaxante au restaurant! Nous avons visité cet endroit avec des enfants après le musée ! Donc ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Bel endroit calme (hôtel/restaurant/aire de jeux) en pleine nature
💬 5 étoiles du fond du cœur. J'ai commandé là-bas par téléphone pour la première fois aujourd'hui et je l'ai récupéré. Les nouilles étaient vraiment délicieuses !! J'ai payé 6,50€ !! Un prix tout à fait juste !!! 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼 SUPER Je vous recommanderai et continuerai à commander chez vous. HAUT HAUT HAUT
💬 Nous y étions aujourd'hui avec 18 enfants (réservés) et avons fêté la fin de la saison. C'était vraiment bien, les enfants étaient autorisés à garnir leur propre pizza avec différentes garnitures, de superbes créations étaient faites avec beaucoup de fromage et tout le monde s'est bien amusé. Tout cela était vraiment délicieux. Le service était excellent et tout le monde était très sympathique avec les enfants. Merci pour cette belle opportunité avec vous. Le rapport qualité-prix était excellent.
💬 Super endroit pour se dégourdir les jambes, mais cher pour une tasse de café et le service est très court et professionnel. Pas beaucoup d'ambiance, mais c'est un restaurant en bord de route.
💬 Deuxième fois ici... Encore une fois super savoureux et cette fois le patron est aussi dans la maison 🙂 Essayez-le !!! Vous ne serez pas déçu 😎👍🍻
💬 Super bar, hôte sympa, bonne foule
💬 Nous avons pris différentes glaces, elles avaient un goût normal, les glaces normales avaient le goût de la glace