📌 Pfortenstraße 1, 99867 Gotha - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 15:02
Les gaufres à bulles sont vraiment délicieuses ! Personnel super sympa et arrangeant ! A recommander !!!
Le 15/02/2024 à 06:16
Se livrer à un délicieux petit-déjeuner de restauration rapide était un délice absolu. Les crêpes moelleuses constituaient un début parfait, accompagnées d'un généreux filet de sirop d'érable qui ajoutait une touche sucrée. Le bacon croustillant apportait un croquant savoureux, équilibrant magnifiquement les saveurs. Les œufs brouillés étaient impeccablement moelleux et parfaitement assaisonnés. Les saucisses étaient juteuses et constituaient un élément copieux pour le repas. Les pommes de terre rissolées étaient dorées et croustillantes, ajoutant une texture délicieuse. Un accompagnement de fruits frais offrait un contraste rafraîchissant et nutritif. Le sandwich du petit-déjeuner était un chef-d'œuvre, avec une combinaison parfaite d'œufs, de fromage et d'un choix de protéines. Le café était riche et robuste, complétant tout le repas. Dans l’ensemble, une expérience de restauration rapide de petit-déjeuner satisfaisante et savoureuse qui m’a laissé attendre avec impatience la prochaine visite.
Le 14/02/2024 à 20:42
Bel endroit. Diverses douceurs disponibles, les meilleures gaufres à bulles, délicieuses. Bon service. 👌
Le 26/01/2024 à 18:27
Je suis vraiment excité, super ambiance, le personnel est super sympa. Je ne peux que le recommander. ☺️
Le 27/11/2023 à 14:20
Personnel très cosy et au top. Avec plaisir encore
Le 26/11/2023 à 14:26
Jeune homme très sympathique. Une gaufre super acidulée et 2 sucrées complètent parfaitement le tout.
Le 24/11/2023 à 12:12
Café familial chic où les plus petits ne manquent pas non plus.
Le 20/11/2023 à 23:26
C'est vraiment délicieux. Le thé est rafraîchissant et pas trop sucré. La performance des prix est tout à fait correcte. Heureux de revenir :)
Le 18/11/2023 à 11:08
Personnel super sympathique avec de délicieuses gaufres.✨ Recommandation claire, vous pouvez également vous asseoir confortablement en mangeant.
Le 15/11/2023 à 17:54
Je ne peux que recommander à tout le monde une très bonne nourriture et des gens sympas :)
Le 15/11/2023 à 17:37
Le meilleur endroit pour déguster une gaufre à bulles et/ou un thé à bulles après le travail ou entre amis. Excellent service et bonne ambiance. Hautement recommandé!
Le 14/11/2023 à 12:01
Donc les gaufres étaient probablement la seule chose qui était bonne. Le thé aux perles n’était pas vraiment bon. Les gaufres étaient bien meilleures. Ce n'est pas non plus le prix le moins cher pour quelques friandises. Le magasin avait l'air propre et le personnel était gentil.
Le 01/11/2023 à 14:16
Alors dites-moi honnêtement, vous faites du bubble tea avec de l'eau au lieu du thé ? Je suis venu ici spécialement d'Eisenach parce que tout le monde raffole de votre bubble tea. Mais le voyage pour une tasse d'eau et de sirop n'en valait vraiment pas la peine ! Il y en a d’autres qui font plus d’efforts ! Et faire la queue pendant 30 minutes lundi est déjà limite. Personnel sympa, belle boutique. Thé aux perles, nahhhh
Le 28/10/2023 à 08:49
Service amical. Le thé aux bulles était délicieux.
Le 25/09/2023 à 14:42
Une super boutique, le BubbelTea est tellement délicieux, je suis ici tous les jours. Super ambiance, bon service, bonnes gaufres. J'adore le magasin.❤️
Le 15/09/2023 à 14:33
Pourquoi le bubble tea est-il fait avec de l'eau ??? Le liquide sortant des récipients était complètement transparent. Le Bubble Tea est préparé avec du thé, soit du thé vert, soit du thé noir. Mais pas seulement avec de l'eau ? Et demander un tel prix est presque scandaleux. De l'eau avec du sirop pour près de 5 euros ! Je peux aller acheter un soda ailleurs pour moins cher ! Vous ne pouvez pas déclarer quelque chose comme ça comme du bubble tea ! Et les bulles ont une peau épaisse et n’ont pas bon goût du tout. Quelque chose d'immangeable. Vraiment, c'est juste du gaspillage d'argent. Une fois et plus jamais ! Au moins pour Bubble TEA !!!
Le 24/08/2023 à 13:01
Des gaufres à bulles très savoureuses et de délicieux thés à bulles. Le personnel est très sympathique et c'est un bon lieu de rencontre pour les jeunes. Je vous recommanderais sans hésitation
Le 07/08/2023 à 19:47
Tout était délicieux et tout le monde était très sympathique
Le 19/07/2023 à 10:16
Entreprise très jeune, sympathique et arrangeante, vraiment un truc pour les jeunes du centre ville
Le 18/07/2023 à 09:05
Super sympas les gars, merci beaucoup. Les gaufres à bulles étaient super délicieuses !!! Tout simplement recommandé !!!
Le 07/07/2023 à 18:01
Le bubble tea est de loin le meilleur de Gotha et est généralement impressionnant. A 4,50€ je trouve le prix plus que raisonnable. Seuls les délais d'attente sont parfois un peu longs. Ici, vous devriez peut-être réfléchir à nouveau à l'achat d'une deuxième machine.
Le 04/07/2023 à 12:14
Tout y était vraiment super, nous ne pouvons que le recommander. 😍😍😍💜💜💜
Le 15/06/2023 à 16:41
Super boutique je vous recommanderai 😊
Le 24/05/2023 à 13:20
Meilleur magasin de thé à bulles à Gotha! Tout est délicieux 😊
Le 19/05/2023 à 15:37
Super sympa et délicieux
Le 19/05/2023 à 13:17
Personnel très sympa et goût délicieux.👍🏻👌🏻
Le 19/05/2023 à 13:04
Très savoureux..et service amical.. Heureux de recommander..
Le 17/05/2023 à 16:12
Super savoureux et super magasin. Excellentes collations et service amical. Avec plaisir encore.
Le 17/05/2023 à 16:10
des thés à bulles et des muffins très savoureux. Le personnel est très gentil et l'emplacement est bien fait. Nous recommandons
Le 16/05/2023 à 12:11
C'est délicieux👍🏻 Le service était très gentil et sympathique Merci beaucoup
💬 Pas mal
💬 Facilement le meilleur burger que j'ai mangé de ma vie. Frites? Incroyable. Des hamburgers ? Tous les coups. Ça vaut le coup de voyager juste pour manger ici. Le personnel est vraiment sympa aussi. (vous pourriez attendre un peu s'il y a beaucoup de commandes à emporter)
💬 Restaurant agréable et confortable avec parking et extérieur, mais vous devriez d'abord réserver😁
💬 Recommandé par des amis et essayé deux fois. *Demi-poulet croustillant*. Hum, très savoureux. Il y a de la bonne nourriture locale ici. Plats à prix raisonnables. Le service était très sympathique. Ambiance familiale. Nous serions ravis de revenir ici...
💬 Une expérience culinaire particulière. Les propriétaires mettent tout leur cœur et leur âme dans la cuisine et le service. Répondre aux souhaits des convives et faire preuve de créativité dans la mise en œuvre des plats. J'ai commandé de la nourriture à la maison plusieurs fois et il n'y a jamais eu de problème. Le petit-déjeuner y est un point fort - des petits pains faits maison à la décoration. Ils ont également pu briller lors d’une fête d’entreprise.
💬 Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour la nuit. Très bel endroit. Très propre, personnel sympathique, ambiance chaleureuse
💬 Nous avons pris le petit déjeuner avec nos enfants et leurs proches. Un total de 10 personnes plus 4 petits enfants. La facture était en réalité >240 euros. Je me demande pour quoi ? L'assiette de saucisses et fromages pour deux personnes valait au maximum 4 euros. Ok, les petits pains étaient frais, le croissant et le jus d'orange étaient bons. L'atmosphère rappelle celle d'une station-service reconvertie. Les morceaux d'escalopes et de boulettes de viande ne rendent pas non plus justice au prix. et le champagne annoncé qui était censé être inclus dans le petit-déjeuner n'était pas disponible non plus. Conclusion : le rapport qualité-prix est tout simplement mauvais. Pas recommandable.
💬 Très bien, ancienne ferme
💬 J'ai mangé du poisson avec une salade d'hiver. L'association de l'omble au beur blanc avec la salade d'hiver m'a été recommandée et l'association était vraiment très bonne. Et avant cela j'ai commandé le coing Negroni en apéritif. Un cocktail très bien réalisé et délicieux. Je trouve que le concept d'un menu de saison est très sympa. Et si le métier est bien mis en œuvre, cela en vaut vraiment la peine. Personnel très sympathique - nous étions là avec nos enfants et avions besoin d'un peu plus de temps pour nous décider. Tous les souhaits ont été pris en compte et tout a été presque nettoyé ! L'ambiance est également géniale - le magasin était d'ailleurs plein. Pensez à réserver votre place à l'avance
💬 Un de mes endroits préférés pour bruncher à Berlin. Prix raisonnable, intérieur sympa, nourriture vraiment savoureuse et personnel adorable ! J'aime beaucoup les sandwichs et la confiture d'oignons est un excellent ajout (et un mimosa sournois ne manque pas).