📌 Kirchstraße 8, 41849 Wassenberg - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 01:54
Comme toujours, un très bon service amical, tout simplement génial.
Le 24/02/2024 à 20:33
Sympa💯💥
Le 18/01/2024 à 00:53
Magasin sympa, généralement très fréquenté le samedi après minuit, foule très mélangée, pub sympa pour faire une partie de fléchettes, de jeux de clous ou de billard
Le 03/12/2023 à 02:31
Pub rock avec du flair !
Le 01/10/2023 à 17:29
J'étais là hier pour le concert live, j'ai été vraiment impressionné. J'étais un parfait inconnu, mais je n'ai pas ressenti cela longtemps. Des gens sympas et ouverts et une super ambiance 😉 J'y serai probablement plus souvent bientôt, même si je viens de MG 🤷👍😁 Merci pour cette super soirée
Le 12/08/2023 à 10:16
Super boutique! Super équipage !
Le 27/05/2023 à 23:39
Mélanger et assortir
Le 31/03/2023 à 15:28
Boutique sympa ✌✌✌
Le 27/08/2022 à 02:02
Malheureusement, un pub fumeur avec des prix élevés. Sinon vraiment génial avec des clous, du billard, des fléchettes et du baby-foot. Des gens très cool et sociables là-bas. Pas de fût de bière car il est géré par un particulier. . Dans l'ensemble, je suis très heureux que le pub existe et j'apprécie de venir ici depuis Heinsberg.
Le 05/05/2022 à 10:41
L'un des meilleurs magasins du quartier Heinsberg
Le 20/03/2022 à 09:16
Meilleur bar de tous les temps 🤘🍺
Le 21/01/2022 à 17:04
Magasin très solide ! Fléchettes, billard, baby-foot, nagelstamm. Bonne entreprise et hôte formidable ! Tout ce dont vous avez besoin/attendez d’un bon pub se trouve ici !
Le 15/10/2021 à 21:50
🍻🍻🍻
Le 21/11/2019 à 21:46
Pub rustique avec baby-foot, fléchettes, billard et tout ce qui va avec :)
Le 29/10/2019 à 07:21
Un monde légèrement différent. Mais toutes les tranches d'âge sont représentées : vous n'êtes pas des étrangers, vous n'êtes pas regardés de travers. Musique des meilleurs moments - boutique cool
Le 08/10/2019 à 19:17
Mon pub préféré depuis de nombreuses années et peu importe combien de temps je reste à l'écart, je suis toujours accueilli à bras ouverts. Le rapport qualité/prix est plus que bon, le meilleur hôte au monde et vous devez simplement emporter ce bar avec vous lors de votre voyage.
Le 28/09/2019 à 07:24
Super ambiance, des gens sympas! Bons prix!
Le 16/08/2019 à 22:30
Il y a toujours de quoi rire là 😀
Le 26/07/2019 à 22:49
Très cool ici !!! Toujours drôle...
Le 02/06/2019 à 17:23
Pittoresque Dieter est un méga gars
Le 19/04/2019 à 00:49
C'est le meilleur pub local que l'on puisse souhaiter depuis des années - même avec de la bonne musique rock 😎👍💜🍻😍
Le 03/03/2019 à 14:52
Bon pub avec une ambiance sympa.
Le 24/01/2019 à 08:15
La bière est trop chère
Le 01/12/2018 à 18:47
Le meilleur de la ville... des gens sympas, un son génial, notamment un baby-foot, un billard, des fléchettes, des clous
Le 08/09/2018 à 20:38
Super magasin, super ambiance, la musique est aussi très bonne
Le 12/08/2018 à 17:50
Tout simplement bon
Le 29/07/2018 à 01:23
Toujours mon plaisir. Le barman a besoin de se détendre.
Le 25/07/2018 à 11:02
Bière froide. Gentilles personnes. Bonne musique.
Le 13/05/2018 à 10:23
Cosy, convivial et bonne musique 🎶
Le 02/04/2018 à 12:13
Différentes tranches d'âge
Le 30/12/2017 à 14:44
Bar pirate rustique avec possibilité de jouer au baby-foot, aux fléchettes et au billard.
Le 10/09/2017 à 15:26
Classique
Le 05/09/2017 à 01:20
Ambiance détendue, bonne foule
Le 13/08/2017 à 10:16
Culte, grand Rockpinte, ici vous pourrez profiter de la soirée ou de la nuit avec une foule colorée
Le 10/08/2017 à 22:48
Tout était super, des gens sympas, un personnel formidable (Barkiper), tout était bien !!!
Le 11/07/2017 à 17:25
Bonne musique. Les meilleures conditions pour passer une super soirée avec des gens super sympas
Le 21/06/2017 à 21:19
Très bien situé, des gens formidables, de la bonne musique et vaut toujours une visite.
Le 21/06/2017 à 11:56
Un magasin de rock sympa et cosy où l'on peut jouer au baby-foot, au billard, aux fléchettes et aux clous. La bière n'est disponible qu'à la bouteille, mais cela vous évite des temps d'attente fastidieux car vous jouez principalement pendant des tours.
Le 11/11/2016 à 16:40
Boutique très cool où ont souvent lieu des concerts live
Le 09/10/2016 à 19:39
Pub sympa mais plus pour la jeune génération
💬 Très bonne surprise. La cuisine est bonne, et les goûts sont là. Le rapport qualité prix est bon
💬 Mon premier Dürüm en Allemagne et je n'ai pas été déçu ! Format généreux et très bon goût ! Gardez à l’esprit que l’option épices est VRAIMENT épicée.
💬 Le meilleur döner de tous les temps ! J'adore 😱♥️
💬 Nous avons commandé de la nourriture via leur propre site Web, où vous pouviez préciser « Payer par carte de crédit à la livraison », ce que j'ai fait (la preuve était disponible). Lors de la confirmation, il y avait une note selon laquelle vous pouvez appeler à tout moment si vous avez des questions, rien de plus. La livraison était censée prendre 60 minutes, mais a pris 1 heure et demie. Le livreur n'avait pas de lecteur de carte et on m'accusait désormais de devoir l'appeler pour le dire. Alors pourquoi y a-t-il la possibilité de payer par carte lors de la commande ? En fin de compte, nous avons réussi d'une manière ou d'une autre avec Paypal ou quelque chose comme ça. La nourriture était bonne. Je suis plus que mécontent du service, donc je n'y mangerai plus. Dommage.
💬 Un bel endroit pour manger seul, entre amis et en famille ou pour toute occasion spéciale. J'ai apprécié quelques repas ici et j'ai été très impressionné par le service, la nourriture était de 10/10 pour la présentation et les belles saveurs du Pastillo Burger au Mixed Grill, tout a été fait à la perfection. Ce n'est pas un restaurant moyen dans lequel vous pourriez mettre Pastillo. la parenthèse de la gastronomie. Vous pouvez également profiter de la bière locale ou d'un cocktail, les deux n'ont pas été déçus. Le restaurant dégage une atmosphère calme et agréable dans laquelle vous voudriez vous asseoir pendant des heures en profitant de la musique douce et de l'ambiance de l'éclairage tamisé et des sièges confortables.
💬 Pizzas et salades très savoureuses. Ils répondent également aux demandes et livrent assez rapidement. La seule chose dont je dois me plaindre, c'est la taille des pots de beurre aux herbes. Ils sont bien trop petits. J'aimerais que vous puissiez obtenir deux fois plus ou un pot plus grand. C'est aussi très savoureux.
💬 C'est la glace la plus délicieuse de ma vie. Je veux retourner à Hambourg à cause de ce café 👌🏼
💬 Bel hôtel au calme , cuisine typique allemande, accueil très sympathique, prix très raisonnable. Seul problème, la restauration est fermée le lundi et quand vous êtes sans voiture !!! Pas grand chose a moins de 10 kilomètres, donc appel à un taxi pour l’aller et le retour . Chère soirée tout de même...
💬 Je ne sais même pas pourquoi ils réussissent si mal ici ! Nous avons commandé ici plusieurs fois maintenant et nous n'avons jamais été déçus. La pizza et la salade sont vraiment bonnes, les ingrédients sont frais et la pizza est chaude. J'ai déjà eu un service de livraison pire !
💬 Bad Belzig est un village de taille moyenne, et même si je n'ai pas eu l'occasion d'explorer ces deux jours, il y a des restaurants et des épiceries à quelques minutes seulement. L'eiscafé, la distillerie de whisky et la brasserie offrent une expérience des plus uniques. Si c'est la saison, demandez la kirschbier (bière à la cerise). Je le recommande fortement. Un cadre très tranquille pour le petit B&B. Il n'y avait ni télévision ni radio dans ma chambre, mais il y avait le wifi. Les chambres les plus grandes disposent d'une télévision. Des gens très adorables qui dirigent cet endroit.