📌 Kirchstraße 8, 41849 Wassenberg - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 01:54
Comme toujours, un très bon service amical, tout simplement génial.
Le 24/02/2024 à 20:33
Sympa💯💥
Le 18/01/2024 à 00:53
Magasin sympa, généralement très fréquenté le samedi après minuit, foule très mélangée, pub sympa pour faire une partie de fléchettes, de jeux de clous ou de billard
Le 03/12/2023 à 02:31
Pub rock avec du flair !
Le 01/10/2023 à 17:29
J'étais là hier pour le concert live, j'ai été vraiment impressionné. J'étais un parfait inconnu, mais je n'ai pas ressenti cela longtemps. Des gens sympas et ouverts et une super ambiance 😉 J'y serai probablement plus souvent bientôt, même si je viens de MG 🤷👍😁 Merci pour cette super soirée
Le 12/08/2023 à 10:16
Super boutique! Super équipage !
Le 27/05/2023 à 23:39
Mélanger et assortir
Le 31/03/2023 à 15:28
Boutique sympa ✌✌✌
Le 27/08/2022 à 02:02
Malheureusement, un pub fumeur avec des prix élevés. Sinon vraiment génial avec des clous, du billard, des fléchettes et du baby-foot. Des gens très cool et sociables là-bas. Pas de fût de bière car il est géré par un particulier. . Dans l'ensemble, je suis très heureux que le pub existe et j'apprécie de venir ici depuis Heinsberg.
Le 05/05/2022 à 10:41
L'un des meilleurs magasins du quartier Heinsberg
Le 20/03/2022 à 09:16
Meilleur bar de tous les temps 🤘🍺
Le 21/01/2022 à 17:04
Magasin très solide ! Fléchettes, billard, baby-foot, nagelstamm. Bonne entreprise et hôte formidable ! Tout ce dont vous avez besoin/attendez d’un bon pub se trouve ici !
Le 15/10/2021 à 21:50
🍻🍻🍻
Le 21/11/2019 à 21:46
Pub rustique avec baby-foot, fléchettes, billard et tout ce qui va avec :)
Le 29/10/2019 à 07:21
Un monde légèrement différent. Mais toutes les tranches d'âge sont représentées : vous n'êtes pas des étrangers, vous n'êtes pas regardés de travers. Musique des meilleurs moments - boutique cool
Le 08/10/2019 à 19:17
Mon pub préféré depuis de nombreuses années et peu importe combien de temps je reste à l'écart, je suis toujours accueilli à bras ouverts. Le rapport qualité/prix est plus que bon, le meilleur hôte au monde et vous devez simplement emporter ce bar avec vous lors de votre voyage.
Le 28/09/2019 à 07:24
Super ambiance, des gens sympas! Bons prix!
Le 16/08/2019 à 22:30
Il y a toujours de quoi rire là 😀
Le 26/07/2019 à 22:49
Très cool ici !!! Toujours drôle...
Le 02/06/2019 à 17:23
Pittoresque Dieter est un méga gars
Le 19/04/2019 à 00:49
C'est le meilleur pub local que l'on puisse souhaiter depuis des années - même avec de la bonne musique rock 😎👍💜🍻😍
Le 03/03/2019 à 14:52
Bon pub avec une ambiance sympa.
Le 24/01/2019 à 08:15
La bière est trop chère
Le 01/12/2018 à 18:47
Le meilleur de la ville... des gens sympas, un son génial, notamment un baby-foot, un billard, des fléchettes, des clous
Le 08/09/2018 à 20:38
Super magasin, super ambiance, la musique est aussi très bonne
Le 12/08/2018 à 17:50
Tout simplement bon
Le 29/07/2018 à 01:23
Toujours mon plaisir. Le barman a besoin de se détendre.
Le 25/07/2018 à 11:02
Bière froide. Gentilles personnes. Bonne musique.
Le 13/05/2018 à 10:23
Cosy, convivial et bonne musique 🎶
Le 02/04/2018 à 12:13
Différentes tranches d'âge
Le 30/12/2017 à 14:44
Bar pirate rustique avec possibilité de jouer au baby-foot, aux fléchettes et au billard.
Le 10/09/2017 à 15:26
Classique
Le 05/09/2017 à 01:20
Ambiance détendue, bonne foule
Le 13/08/2017 à 10:16
Culte, grand Rockpinte, ici vous pourrez profiter de la soirée ou de la nuit avec une foule colorée
Le 10/08/2017 à 22:48
Tout était super, des gens sympas, un personnel formidable (Barkiper), tout était bien !!!
Le 11/07/2017 à 17:25
Bonne musique. Les meilleures conditions pour passer une super soirée avec des gens super sympas
Le 21/06/2017 à 21:19
Très bien situé, des gens formidables, de la bonne musique et vaut toujours une visite.
Le 21/06/2017 à 11:56
Un magasin de rock sympa et cosy où l'on peut jouer au baby-foot, au billard, aux fléchettes et aux clous. La bière n'est disponible qu'à la bouteille, mais cela vous évite des temps d'attente fastidieux car vous jouez principalement pendant des tours.
Le 11/11/2016 à 16:40
Boutique très cool où ont souvent lieu des concerts live
Le 09/10/2016 à 19:39
Pub sympa mais plus pour la jeune génération
💬 J'étais là en tant qu'invité au dîner. Très bonne cuisine, personnel attentionné. Ambiance soignée.
💬 L'hôtel était horrible. La chambre était sale, cassée et dégoûtante. Le personnel est plus que désagréable et le petit déjeuner n'en valait pas la peine. Les rouleaux étaient collants, on n'avait pas l'impression qu'il y avait le choix. Une employée se tenait à côté d’elle sur son téléphone portable et regardait des vidéos. Tout l’hôtel pue. De plus, le personnel n’était pas en mesure de répondre à des questions simples. Plus jamais!
💬 Le kebab était exceptionnel, tellement délicieux 😋. Vous pouvez aussi précommander, c'est tout simplement génial
💬 La nourriture n'est pas typiquement italienne. Boissons en termes de qualité avec beaucoup de marge d'amélioration. Je ne peux pas recommander cet endroit.
💬 Bien
💬 Très savoureux, tout est parfait
💬 J'aime vraiment cet endroit! C'est absolument mon restaurant vietnamien préféré dans tout Iéna. Son menu propose une grande variété de plats traditionnels vietnamiens. Des entrées aux soupes, en passant par les plats principaux et les desserts, ils sont tous de grande qualité et très délicieux. Parmi mes plats préférés, il y a le riz aux légumes et le canard accompagné d'une sauce aux cacahuètes. Une autre chose que j'aime, c'est que la dame qui sert est très gentille. Je suis sûr que les autres étrangers qui ne parlent pas allemand se sentiront également bien accueillis.
💬 Plus jamais Brême Walle. Plus jamais cet « appartement de vacances » ! Les choses positives d'abord : - La propreté de la salle de bain/douche était correcte. - Rewe à distance de marche. -Place de parking directement devant. - 2km de la vieille ville. Négatif: Appartement: - Propreté kitchenette dégueulasse. -Vaisselle sale. - Lits trop petits et cheveux de l'ancien locataire présents. - Délabré; Il y a des imperfections et des rayures sur les murs partout. -Ensembles de sièges en partie cassés et rembourrage arraché. -Grille-pain défectueux. -Les détecteurs de fumée ont été retirés et servaient déjà de fumoir. Emplacement: - Il y a un point chaud pour la drogue derrière l'appartement. -Tu ne devrais pas sortir seul la nuit. Il y a du bruit et du bruit constants de la part des « utilisateurs » du parc. - Il faut toujours vérifier si la porte qui ne ferme pas toujours correctement est bien fermée, car la nuit, les gens frappent aux portes et aux fenêtres. - Un sommeil réparateur n'est pas possible. Résumé: Pour le prix, cet appartement est une blague. Vous ne vous sentez pas en sécurité et ce n'est pas propre. Nous avons roulé plus tôt que prévu pour vraiment profiter d'un peu de détente en vacances. Le premier jour, la propriétaire a été informée de l'état misérable du logement. Comme indiqué dans d'autres critiques, il n'y a eu aucune réponse et c'est probablement intentionnel. Si vous voulez des vacances, ce n'est pas ici.
💬 Un très beau et ancien presbytère rénové datant d'environ 1850. Des hôtes très sympathiques combinés à un excellent petit-déjeuner où 95% de tout provient de notre propre production. Beaucoup de paix et d'idylle sont à l'ordre du jour ici. Ne peut être que recommandé. Merci encore pour la bonne nourriture.
💬 Excellent 👌🏼