📌 Bahnhofstraße 25, 27324 Eystrup - Allemagne
💬 212 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 23:25
Nous recommandons
Le 27/01/2024 à 13:04
Le cheeseburger très savoureux et les frites de ma fille étaient également super. Très bon service... nous reviendrons certainement
Le 02/01/2024 à 16:48
Le snack-bar existe depuis que je suis petite, c'était toujours quelque chose de spécial d'y trouver quelque chose à manger et toujours délicieux ! Et certes, je ne connais pratiquement aucun snack-bar proposant des plats comme le shish kebab et autres au menu. Et je trouve toujours ça très savoureux
Le 06/12/2023 à 13:36
Tout va bien
Le 05/10/2023 à 17:13
Personnel super, nourriture toujours excellente
Le 18/08/2023 à 17:18
Haut!
Le 12/08/2023 à 14:01
Nous y mangeons régulièrement, les gyroscopes sont vraiment délicieux. Mais tous les autres plats aussi. Le personnel est super sympa. Continuez comme ça. Nous aimons venir ici
Le 21/07/2023 à 11:20
Il y a toujours de la qualité ici à des prix raisonnables.
Le 20/06/2023 à 10:52
Les étrangers ne sont définitivement pas les bienvenus ici. Catastrophe alimentaire
Le 09/06/2023 à 17:48
Le repas en lui-même était correct, mais le repas a pris trop de temps et les pains à hamburger étaient froids.
Le 24/05/2023 à 16:39
Délicieux et vite préparé.
Le 15/03/2023 à 16:11
Snack-bar typiquement allemand ! La saucisse au curry avec des frites fonctionne toujours.
Le 28/02/2023 à 17:47
Tout est ici 👍🏻 Savoureux, convivial, propre et aussi les prix Il faut absolument essayer les gyroscopes 😋
Le 04/02/2023 à 05:09
Plats délicieux et cuisine rapide
Le 28/08/2022 à 19:18
La performance des prix correspond à 100% Personnel très sympa.
Le 20/07/2022 à 20:20
Découvert par hasard. Boissons bien fraîches. Sélection de plats très bonne. Il n'y avait que des frites mais elles étaient très savoureuses. Ce que nous avons vu des autres clients avait également l'air bien. Il y en avait aussi qui venaient de décrocher. Parce qu'il faisait très chaud aujourd'hui, il ne se passait pas grand-chose. Très belles places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Nous allons vraiment le tester lors de notre prochaine visite.
Le 09/07/2022 à 17:15
J'adore y manger depuis que je suis enfant :) Cuisine toujours délicieuse et personnel sympathique :)
Le 21/05/2022 à 17:33
Convivial et délicieux
Le 11/05/2022 à 10:19
Si vous aimez la restauration rapide, cet endroit est fait pour vous.
Le 02/01/2022 à 20:51
Gyros pita très 😋
Le 09/11/2021 à 16:48
Nourriture solide et délicieuse pour un petit dollar.
Le 04/11/2021 à 08:23
Grill classique. Le rapport qualité-prix est de 100 %. Délicieux.
Le 09/09/2021 à 08:32
Tout simplement délicieux
Le 21/08/2021 à 16:24
Le personnel est très sympathique et serviable. Et c'est propre aussi. Si je suis à nouveau près d'ici, j'y retournerai.
Le 10/08/2021 à 10:23
Bonjour, Nous l'avons croisé par hasard sur nos vélos. De l'extérieur, il a l'air simple et confortable. Nous avons immédiatement opté pour un repas en plein air. Un peu cantine, un peu fast food. L'offre est tout à fait suffisante et variée. Tu devrais y trouver quelque chose. La nourriture était assez bonne pour le prix. Le service était sympathique et réservé. Ce n'est pas un restaurant mais recommandé. Nous nous arrêterions encore. salutation
Le 08/08/2021 à 17:28
Nourriture délicieuse - bons prix
Le 06/06/2021 à 15:21
Le magasin proposait de la bonne nourriture il y a 23 ans et le reste encore aujourd'hui.
Le 25/05/2021 à 12:57
Très bonne nourriture
Le 16/03/2021 à 18:06
L'offre et la qualité sont correctes pour les snack-bars, mais trop chères
Le 31/10/2020 à 08:17
Je suis une alternative qui est encore ouverte, Ps. C'est délicieux...
Le 24/10/2020 à 12:29
Nous étions ici hier. J'apprécie toujours de venir ici pour manger, et ce depuis des années. La nourriture délicieuse et le personnel est toujours très sympathique. Tout est propre et bien rangé ici, ambiance rustique. Nous reviendrons bientôt :) continuez comme ça :)
Le 20/09/2020 à 13:45
L'escalope est fraîchement frite et la salade est bonne. J'aime toujours ça avec des frites 🍟 et un verre
Le 14/09/2020 à 19:10
Super endroit calme sur une ferme agricole, exploitant sympa avec un snack sur place. Les rouleaux sont trop creux au pied, le seul inconvénient est les glands qui tombent de l'arbre et heurtent le camping-car, ce qui est bruyant.
Le 07/08/2020 à 18:11
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique.
Le 14/06/2020 à 18:33
Je suis venu ici plusieurs fois et ça s'est toujours bien passé
Le 04/06/2020 à 17:33
La nourriture était très bonne, le service était très agréable et les prix étaient également très bons. Je ne peux que le recommander.
Le 02/03/2020 à 21:08
Les prix sont plus élevés
Le 24/02/2020 à 12:58
Bien manger. La ruée là-bas ne peut pas être gérée à deux. Le dimanche de 18h à 20h, il y avait déjà 20 personnes au restaurant et en moyenne 8 à 15 personnes devant le comptoir emportant leur nourriture. Le téléphone a sonné sans arrêt pendant 1h45. Personne ne pouvait plus y répondre. Du pur stress. Les dames ne venaient même pas boire elles-mêmes.
Le 19/02/2020 à 17:17
Trop à manger
Le 11/02/2020 à 17:27
Comme toujours, très savoureux.
Le 05/02/2020 à 13:51
A un goût très savoureux
Le 23/01/2020 à 09:31
Convivial et délicieux
Le 23/01/2020 à 05:52
Top et la viande est pilée elle-même
Le 05/01/2020 à 21:46
Vous pouvez bien manger.
Le 05/11/2019 à 17:45
Un snack-bar cosy, des plats délicieux, un personnel sympathique, une ambiance cosy.
Le 13/10/2019 à 16:39
Mieux qu'un simple snack, personnel super sympa, rapide et savoureux.
Le 22/09/2019 à 17:19
Les gyroscopes n'étaient pas particulièrement savoureux et le personnel n'était pas très sympathique non plus.
Le 22/09/2019 à 17:14
Les gyroscopes auraient pu être meilleurs. Assaisonnement et quantité.
Le 09/09/2019 à 18:44
Délicieux
Le 08/09/2019 à 10:47
Personnel sympa. La nourriture n'est que des collations.
Le 31/08/2019 à 08:32
Manger de la nourriture dégoûtante
Le 25/08/2019 à 20:13
Très bon choix, prix raisonnables et toujours poli. Ça vaut le coup ..
Le 17/08/2019 à 18:06
Jagerschnitzel délicieusement préparé à la poêle avec des frites et une salade fraîche. Très savoureux, avec plaisir encore.
Le 26/07/2019 à 10:29
Bonne cuisine normale.
Le 16/07/2019 à 11:06
Un grill ou snack-bar que l'on connaît et adore des années 80-90. Vous n'avez pas besoin d'attendre longtemps pour votre nourriture, il y a un bon rapport entre prix et performances. La currywurst était bonne, la sauce au curry avait un léger piquant : délicieuse. Les frites étaient bonnes. L'intérieur est un peu vieillot, mais tout est propre et bien entretenu. Vous ne serez pas déçu ici, mais vous n'aurez pas à parcourir 20 km supplémentaires.
Le 12/07/2019 à 18:44
Je suis ravi. Tout simplement génial !
Le 06/06/2019 à 16:42
Nourriture Picobello. Service amical
Le 23/05/2019 à 18:22
Toujours heureux d'être là :)
Le 22/05/2019 à 13:13
Bon et pas cher
Le 12/05/2019 à 05:00
Jeune homme, super sympa et sympathique. La nourriture était très bonne.
Le 30/04/2019 à 20:08
Il est indiqué en ligne qu'il est ouvert jusqu'à 22 heures aujourd'hui. Nous y étions peu après 20 heures et c'était déjà fermé. C'est très ennuyeux que nous soyons allés là-bas et que ce ne soit pas ouvert !
Le 18/04/2019 à 09:16
Nourriture solide. Service amical. 1 point en moins à cause de la sauce currywurst, ce n'est pas si bon que ça.
Le 12/04/2019 à 12:44
Grill allemand comme il se doit. Ceci est géré par deux femmes plus âgées. Le choix est bon et c'est bon. Il n'y a plus rien à dire. ✌🏻
Le 11/04/2019 à 05:06
On peut manger vite et bien quand on a faim
Le 09/04/2019 à 03:32
Friterie normale. Mais ici, on l'appelle toujours escalope gitane. 👍
Le 04/04/2019 à 15:36
Nourriture délicieuse, service sympa malgré le magasin plein, sympathique et rapide, la nourriture était tout simplement top
Le 15/02/2019 à 21:06
Très bon snack, les portions sont généreuses pour un prix raisonnable. Les employés sont très sympathiques et serviables. Nous recommandons!!
Le 07/01/2019 à 09:49
Bien manger
Le 17/12/2018 à 12:25
Tout, délicieux délicieux. ...
Le 16/12/2018 à 07:38
Plat du jour cette semaine. . Le rôti de porc avec pommes de terre, légumes et sauce est excellent
Le 06/12/2018 à 16:51
Notre saucisse a mis 20 minutes à venir et c'était franchement immonde !
Le 25/11/2018 à 15:32
Très bien
Le 24/11/2018 à 20:06
Bonne restauration rapide.Bonnes installations.Prix/performance correct.Personnel sympathique.Facile d'accès, parking disponible directement au snack-bar.
Le 24/11/2018 à 17:02
Délicieux, propre, rustique
Le 21/11/2018 à 16:55
Très savoureux 😋 😝
Le 21/11/2018 à 14:49
La nourriture et les boissons sont très bonnes, j'y suis souvent
Le 10/10/2018 à 06:23
Nourriture très savoureuse
Le 09/10/2018 à 22:01
Cher
Le 18/08/2018 à 19:34
La nourriture est toujours délicieuse et de qualité supérieure depuis de nombreuses années. Continuez comme ça.
Le 11/07/2018 à 13:58
Bon et pas cher
Le 15/06/2018 à 10:52
Bon déjeuner et autrement recommandé !
Le 25/02/2018 à 08:34
Nourriture délicieuse et pas chère et personnel sympa !
Le 11/02/2018 à 10:04
J'y suis allé plusieurs fois, la nourriture est bonne et copieuse
Le 08/02/2018 à 12:39
La nourriture est bonne, les prix sont raisonnables. Service amical! J'y mange régulièrement !
Le 14/01/2018 à 18:33
Nourriture délicieuse, beaucoup de service haut de gamme
Le 13/12/2017 à 16:49
Hostile! La nourriture est vraiment délicieuse. Seulement 1 étoile car le service ne fonctionnait pas du tout !
Le 26/11/2017 à 05:39
Monde
Le 10/10/2017 à 07:05
Nourriture décente
Le 13/09/2017 à 18:05
Presque toujours délicieux.
Le 10/09/2017 à 18:18
Tout simplement délicieux
Le 29/08/2017 à 16:06
Nourriture rapide, bonne et simple, vous connaissez encore le snack car il était jaune dans un récipient, enfant je mangeais toujours des frites avec mon papa, rien de spécial mais savoureux et pas cher, cosy et simple, maintenant avec les grands hêtres vous peut aussi sortir et prendre un repas rapide avec des amis et s'amuser continuez comme ça
Le 27/08/2017 à 20:46
Cuisine de rue simple, ok en termes de prix
Le 04/08/2017 à 19:13
Première saucisse au curry ;)
Le 04/07/2017 à 14:09
Tables hostiles et chaises collantes
Le 15/06/2017 à 21:37
Rien de spécial, mais savoureux
Le 03/05/2017 à 17:01
Nourriture assez bonne
Le 11/04/2017 à 04:45
Plats bons et rapides
Le 08/04/2017 à 16:33
Astuce : le GÉANT, mais bien chaud. 5 € bien investis.
Le 04/03/2017 à 07:34
Déjeuner : des plats solides, faits maison, mais aussi de quoi manger sur le pouce. Propre, rapide, convivial. Horaires d'ouverture uniquement en semaine.
Le 22/01/2017 à 16:12
Très bonne collation. Le géant tient ses promesses. Les frites ne sont pas trop salées et les gyros sont bons et croustillants. La commande sera prête dans 15-20.
Le 19/12/2016 à 02:57
Je ne connais aucun snack-bar proposant de délicieuses escalopes :-)
Le 10/11/2016 à 19:15
Vraiment délicieux...
Le 12/08/2016 à 06:49
Y était-il hier Nous y avons mangé et avons dû attendre longtemps pour manger. Les personnes qui appelaient entre les deux étaient préférées. La nourriture était bonne et les portions étaient copieuses
Le 29/01/2013 à 20:30
La nourriture est excellente
💬 Nous avons mangé des galettes végétariennes avec du chutney de mangue et des pommes avec du vin et de la bière. 🍻 C'était le meilleur plat que nous ayons essayé parmi les options végétariennes dans de tels lieux de randonnée.
💬 Ce n'est pas ma découverte, mais une très bonne trouvaille ! Kapadokya est votre lieu Doner Kebap habituel avec une cuisine savoureuse, un large menu comprenant Gözleme, Lachmacun et Pide et des prix très abordables. J'ai mélangé et assorti certaines choses du menu et j'étais très satisfait et extrêmement rassasié à la fin de mon copieux repas :-D Il dispose d'une belle terrasse extérieure sous de grands arbres et l'un de ses autres avantages à mentionner est qu'il est ouvert tard et le dimanche. Malheureusement, seuls les paiements en espèces.
💬 Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui et avons été très, très satisfaits. L'hôte était courtois et sympathique.
💬 Allemand solide 3 étoiles. Purement. Calme.
💬 De bons doners savoureux avec des sauces savoureuses à un prix très attractif
💬 Schöner Landgasthof.
💬 Nous avons récemment eu le plaisir de dîner au Lorenz Kitchen à Osburg, et ce fut une expérience fantastique ! Lorenz Kitchen est un joyau caché à Osburg. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire malaisienne délicieuse et authentique. Nous sommes repartis heureux et satisfaits !
💬 Super petit restaurant sur la B64. Le menu du déjeuner change quotidiennement. Ce qui est particulièrement appréciable, c'est que vous pouvez emporter certains plats chez vous ! Je recommande le Krakauer à portée de main et le ragoût de pois pour la maison !
💬 Le kebab était bon. J'ai réussi à tout manger donc la portion est correcte sans aller dans l'excès. Pour moi, ça me va. Les légumes sont parfois un peu coupés grossièrement donc on meit avoir un gris morceau de poivron dans la bouche. Par contre l'accueil était très mauvais ! Aucun effort pour tenter de nous expliquer ou de nous comprendre. Heureusement la cliente avant nous a aidés car elle parlait anglais. Mais eux ne comprennent ni le français ni l'anglais pour certains donc dur de leur faire comprendre quand on ne connaît pas le concept. Pourtant c'est dans une zone touristique !
💬 Personnel les gaufre y sont délicieuses et le personnel sympathique. Le cadre est idyllique et la terrasse magnifique. Le prix sont convenables si ce n’est un peu chers