📌 Staufenstraße 24, 83233 Bernau am Chiemsee - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 16:12
J'y ai passé des jours merveilleux. Un excellent petit déjeuner et un hôte très gentil qui m'a toujours donné de bons conseils pour les excursions. Je reviendrai ! Merci Maria pour les beaux jours.
Le 08/10/2023 à 17:14
Très relaxant, magnifique et un très bon moment passé là-bas. Chambres très propres, petit déjeuner très copieux et très savoureux ! Maria et sa famille étaient très arrangeantes et cela pendant que les opérations étaient toujours en cours. Respect !!!! Nous y avons passé des jours merveilleux et nous reviendrons certainement !!! Superbe vue sur le lac Chiemsee et Kampenwand... pure détente.!! Merci beaucoup pour ce bon moment !! Cordialement
Le 05/07/2023 à 07:59
Des VACANCES qui en valent la peine et qui promettent de la détente. Dès le matin, vous pourrez admirer la vue sur le lac et les montagnes.
Le 29/05/2023 à 17:23
Très propre. Tout va bien. Des hôtes très sympathiques et gentils. Nous aimons revenir encore et encore.
Le 23/04/2023 à 15:54
Nous recommandons Famille incroyablement gentille et toujours prête à s'amuser
Le 16/09/2022 à 09:37
Bon emplacement, hôtes très sympathiques et petit-déjeuner avec tout ce dont vous avez besoin ! Chambres grandes et très propres ! Tout simplement parfait pour faire du vélo et du paddle. Nous serions ravis de revenir!
Le 24/06/2022 à 08:03
Chambre très bien (nouvelle ?) meublée. Salle de bain petite mais agréable. Balcon avec une superbe vue. Le frigo était plein ! disponible . Des vaches merveilleusement adorables à caresser 🤗🐄♥️ Et le petit déjeuner... J'en rêve encore ! La fermière et la vieille fermière sont courtoises et vraiment gentilles. C'est ainsi que vous rêvez de vacances.
Le 23/06/2022 à 09:17
Station de vacances haut de gamme. Vraiment une super ferme avec des hôtes très sympathiques. Les chambres ou appartements sont très grands et bien meublés. Super petit déjeuner. Emplacement fantastique entre le lac Chiemsee et les montagnes. Ici, vous avez tout ce dont vous avez besoin, de l'eau, des montagnes et des vaches :) Mme Buchner a toujours des conseils d'excursions et des randonnées de premier ordre à votre disposition. Nous reviendrons certainement :)
Le 05/12/2021 à 13:22
La meilleure ferme de tous les temps 👌. J'y suis allé 10 fois maintenant et j'adorerais revenir encore et encore. Tout le monde est très sympathique et serviable. Les enfants peuvent aider et conduire le tracteur. Les enfants sont les bienvenus ici. Les chambres et les appartements sont toujours propres. De là, vous pouvez commencer de superbes randonnées à vélo ou à pied. Tout simplement confortable et génial 👍
Le 07/11/2021 à 13:00
Famille de propriétaires sympathique, gentille et attentive et tout cela pendant que l'agriculture est en cours. Respect. Superbe appartement de vacances avec une vue magnifique. Merci pour les conseils d'excursions. Super environnement. Agréable de se détendre et de se déconnecter, très important de nos jours. Merci à toute la famille Buchner. Avec plaisir encore.
Le 06/10/2021 à 06:57
Depuis 2015, nous sommes invités au Buchner Hof au moins une fois par an et sommes toujours heureux de revenir. Nous sommes toujours chaleureusement accueillis par toute la famille dans le charmant mas. Jusqu'à présent, nous avons séjourné plusieurs fois dans les deux chambres d'hôtes, une fois dans l'un des deux appartements de vacances et avons apprécié chaque matin un petit-déjeuner préparé avec amour. Les deux aubergistes Johanna et Maria ont toujours un conseil d'initié à donner à leurs clients sur les choses à faire, faire du shopping ou faire du shopping et prennent grand soin de tous leurs invités. Il arrive ainsi que presque chaque fois que nous rencontrons des invités qui sont également des clients réguliers et qui aiment séjourner chez la famille Buchner pour sa paix, son ambiance et son sentiment de famille. Nous aimons particulièrement le lever du soleil matinal sur le lac Chiemsee, que vous pouvez voir depuis toutes les pièces. Ici, vous pourrez vivre une pure détente.
Le 21/09/2021 à 10:17
Chaque année si possible, parce que c'est juste sympa et beau
Le 23/08/2021 à 20:07
Appartement très cosy. Pour les enfants, réservez simplement la chambre d'en face. Magnifique vue sur le Kampenwand depuis le balcon. En 5 minutes à vélo vous atteindrez un bel espace de baignade. La famille est très gentille et a toujours un pourboire pour les excursions. Toujours mon plaisir !
Le 17/08/2021 à 21:08
Très belle entreprise familiale. Adapté aux enfants. Très bon petit déjeuner. Chambres confortables. Super environnement.
Le 25/07/2021 à 17:25
Bon emplacement, hôtes très sympathiques et petit-déjeuner avec tout ce dont vous avez besoin ! Chambres grandes et très propres, prochaines vacances déjà réservées !
Le 30/06/2021 à 16:15
👍👍👍👍👍👍😉
Le 27/05/2021 à 09:19
Nous étions vraiment excités ! Mme Buchner nous a accueillis chaleureusement et nous a montré nos chambres. Le petit-déjeuner ne laisse également rien à désirer. Merci pour ça!
Le 09/06/2020 à 08:26
Belles vacances avec des hôtes sympas
Le 14/02/2020 à 08:35
Très bel emplacement, des gens très sympas et vraiment fortement recommandés. J'adorerais revenir.
Le 18/08/2019 à 08:50
Belle ferme avec des hôtes extrêmement sympathiques, il suffit de se sentir à l'aise ici !
Le 10/09/2018 à 14:48
Très agréable. Chambres soignées et propres. Les prix sont corrects
Le 29/07/2018 à 06:06
Après avoir passé ici nos vacances d'été en famille pendant de nombreuses années, nous avons été invités cette année pour la première fois en automne. Comme toujours, nous avons été très chaleureusement accueillis et avons trouvé un appartement agréable, confortable et propre !! Ce furent encore une fois de merveilleuses vacances, qui ne seront certainement pas les dernières avec la famille Buchner ;-) ! Hautement recommandé!!
Le 28/07/2018 à 18:51
Sont ici pour la 7ème fois ! Chambres et appartements très confortables. Tout est propre et de haute qualité. Les propriétaires sont très accueillants avec les enfants et ceux-ci peuvent aider dans l'écurie. Nous n'avons trouvé aucun autre hébergement comparable pour le prix.
Le 27/05/2018 à 22:51
Tout était super... encore à tout moment
Le 02/04/2018 à 19:45
Belles chambres et hôtes sympas
Le 08/07/2017 à 17:00
Des gens très sympas et des enfants sympas
💬 La réservation et un changement de dernière minute ont été totalement simples. M. Wonneberger lui-même est très sympathique. La chambre est agréablement meublée et très propre. Toujours heureux!
💬 Très bonne cuisine. Service sympa et classe. Bonne carte des vins. On en voudrait plus des restaurants comme ça
💬 Bien😍🥰
💬 1ère soirée au camping à Hattorf am Harz et nous avons décidé de manger un morceau "rapidement" au Nefis kebab. La commande a été préparée rapidement et le sac fumait sur le comptoir lorsque mon mari a sorti sa carte bancaire pour payer. "Bitte, nur cash !" Apparemment, on remonte le temps en Allemagne ? Ma fille et moi avons attendu pendant que mon mari conduisait avec des pneus crissants jusqu'au guichet automatique voisin. Après avoir attendu plus de 40 minutes il était de retour car ce n'était pas 1, mais même quelques villages plus loin. Finalement payé et nous avons enfin pu aller à la tente pour manger la nourriture tiède et faible. En principe, c'était notre faute, mais il n'était indiqué nulle part qu'il n'était possible de payer qu'en espèces. Alors chers amis : vous êtes prévenus. 💶
💬 Bonjour, je m'appelle Christian, je viens de commander sur le camion et j'ai été étonné de la vitesse à laquelle il peut aller ! Et puis est arrivée la chose incroyable - je n'avais jamais rien mangé d'aussi délicieux que cette pizza auparavant - et un chauffeur très gentil - je commanderai certainement à nouveau !!!! Merci pour cette expérience gustative !
💬 Plats très savoureux et frais. Depuis des années, une qualité constante et de très bonne qualité qui vaut son prix. Continuez comme ça...
💬 Les meilleurs plats de viande...
💬 J'y suis allé pour déjeuner à 14 heures en passant. Un peu vieux à l'extérieur comme à l'intérieur, on pourrait en faire plus ;-) par exemple, ne rangez pas de caisses de bière vides dans la chambre d'amis. Sinon, c'était une vieille auberge, mais elle était confortable et propre. La propriétaire était gentille et nous avons été servis rapidement. La nourriture était correcte, mais malheureusement rien de spécial. Frites un peu trop assaisonnées. Super prix!
💬 Commandé via Uber mange. Les ingrédients du burger étaient plutôt bons, mais à cause de trop de sauce et du paquet écrasé, ce n'était tout simplement pas un plaisir à manger. L'assiette kebab est arrivée chaude/froide. Aux endroits où la laitue rencontrait la viande, c'était glacial, stupide. Cependant, la viande elle-même n’est tout simplement pas savoureuse. La sauce piquante me rappelle aussi une bolognaise épicée. Un des rares kebabs que je n'ai pas mangé pour des raisons de goût. La seule bonne chose à laquelle je peux penser, c'est la taille des portions comme les frites, qui n'ont rien de spécial. Malheureusement, dans l’ensemble, cela ne vaut pas la peine de le répéter.
💬 En fait, j'ai toujours aimé venir ici, ce que j'ai remarqué quand je donnais un petit pourboire, c'est que tout ici était toujours très amical. Mais les quatre dernières fois, c'est devenu de plus en plus impoli et irrespectueux, parce que je n'ai pas donné de pourboire, pas d'au revoir. , l'assiette était presque restée ouverte, j'ai claqué la table quand je la livrais, ce qui est absolument impossible car je mange toujours là-bas. Je trouve que c'est vraiment dommage, j'ai toujours apprécié ici, surtout parce que le magasin est vide à 90% et Je suis assis seul là-bas, vous devriez en fait faire apprécier le vôtre. Les clients réguliers. Conclusion : je ne reviendrai plus jamais ici. Surtout parce que vous êtes seul, je ne pense pas que vous devriez traiter vos clients réguliers comme ça.