📌 Heerstraße 259, 47053 Duisburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 16:53
Tout est très délicieux, service poli, ambiance familiale. Je ne peux que le recommander 🍕🍟🍔🌭🥓
Le 17/07/2023 à 18:13
La pizza est très savoureuse et elle a été livrée rapidement 😀.
💬 Personnel très sympathique, très bel emplacement, à quelques pas du centre-ville et salle de bain très bien nettoyée et moderne !
💬 Idéal également pour un séjour plus long... propre et très agréable, meilleur service du personnel de maison... heureux encore et encore
💬 Nous avions commandé une petite assiette de kebab, malheureusement l'agneau était coupé très fin, un peu plus épais que du papier, ce qui a probablement permis d'économiser de la viande. Il n'était pas assaisonné non plus et le tzatziki qui l'accompagnait n'avait pas le goût du tzatziki. A part quelques frites, j'ai tout laissé après quelques bouchées. Je n'ai pas besoin d'y retourner.
💬 C'était délicieux ! Également décoré pour la Saint-Valentin avec l'occasion appropriée, et il y avait aussi une réduction de 50 % sur le vin mousseux ! Très attentif ! La nourriture était très bonne et copieuse également. Cuisine allemande classique
💬 Yufka et Lahmacun étaient délicieux. Il y a une déduction car la quantité de viande était malheureusement très gérable. Personnel très attentionné et sympathique, on peut s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur (dans une rue peu fréquentée).
💬 Délicieuse pizza. Je me verrais devenir un habitué ici. Le service était également exceptionnel.
💬 Super chambres à prix abordable, à 20 min à pied du centre. Chambre lit double avec grande douche dans la chambre et toilettes séparées. Télévison & beaucoup de spots lumineux à votre convenance.
💬 Génial
💬 Bon Sushi, gentils propriétaires!
💬 Frank Rosin Nous avons besoin de vous. Catastrophe. La viande est pressée à mort sur le gril pour qu'elle cuise plus rapidement. Chair sèche comme un pet. Tout, du micro-ondes ou prêt à manger. Le prix est bien trop élevé pour ça