📌 Heerstraße 259, 47053 Duisburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 16:53
Tout est très délicieux, service poli, ambiance familiale. Je ne peux que le recommander 🍕🍟🍔🌭🥓
Le 17/07/2023 à 18:13
La pizza est très savoureuse et elle a été livrée rapidement 😀.
💬 Le Pfuhlshof est un endroit très spécial. La belle ambiance donne au gâteau un goût bien meilleur et fait d'un voyage du dimanche une expérience très spéciale.
💬 Le service et l'atmosphère de l'endroit étaient très agréables mais la nourriture manquait de goût asiatique et semblait fade. Je pense que la nourriture doit être un peu plus aromatique (je ne sais pas si des produits surgelés sont utilisés). Veuillez ajouter plus d'épices aromatiques dans les aliments pour les rendre délicieux.
💬 Super Pizza
💬 Tout est parfait dans ce restaurant, la cuisine bien-entendu, la carte est diversifiée, le personnel est très agréable, le cadre et la décoration sont soignés. J'ai passé un très bon moment !
💬 Haut
💬 On s'est arrêté pour boire un apero. Les Spritz sont un peu Light et sans accompagnement
💬 La nourriture était très savoureuse. Je peux fortement recommander les nouilles en verre aux légumes. Cependant, le riz n’était pas nécessaire. Les serveurs étaient gentils mais un peu inattentifs. Ce serait formidable s'ils jetaient un coup d'œil à la porte de temps en temps pour voir quand de nouvelles personnes entrent.
💬 Notre rendez-vous pour la livraison de pizza autour de Barmbek. La pâte a le goût d'une bonne pizza italienne (je peux dire que je suis italien). Parfois, même si cela prend beaucoup de temps pour arriver, si quelque chose pouvait être fait, ce serait 5 étoiles pour nous.
💬 Super Diner. Nette Bedienung☆☆☆☆☆
💬 Des plats traditionnels régionaux absolument incroyables! Un environnement agréable et chaleureux, parfait pour échapper au froid. Les plats étaient vraiment copieux et savoureux, mais ils pourraient certainement être partagés à deux car il est difficile d'en finir un seul. Le porc était énorme mais tellement bon. Il n'y a pas beaucoup de tables, donc je vous recommande de réserver au cas où. Vraiment la peine!