Les avis
Le 26/09/2023 à 15:59
Établissement brillant avec un surplus d'hommes beaux. Musique rock et métal. Billard, fléchettes, baby-foot, machine à sous Prix : imbattablement bon marché Et les meilleurs : Dorle et René
Le 21/05/2023 à 20:00
Patron sympa et fils très gentil, des gens formidables, ils font vraiment de leur mieux
Le 05/02/2023 à 12:13
Ambiance familiale
Le 08/01/2023 à 13:26
Simplement génial. Totalement familial 😃
Le 02/11/2021 à 05:31
La gérante, Doris, est la meilleure ! Elle est toujours sympathique, gentille, attentionnée et ne perd jamais son calme ! Je ne peux que recommander Buddies !
Le 24/10/2019 à 21:01
Super pub
Le 06/09/2019 à 16:39
Super auberge avec des gens sympathiques
💬 J'y étais hier. Très bonne qualité. Propriétaire sympa. Les prix ont fortement augmenté. Malheureusement. Il faut chercher la viande avec une loupe. Cela ne fonctionnera pas longtemps si les portions deviennent de plus en plus petites. Sinon le goût est plutôt bon.
💬 Déjeuner en terrasse ombragée très agréable Dîner en intérieur, très belle décoration sur 3 niveaux, Réservation conseillée en soirée Accueil et service très professionnel, délicieux burgers 😋😁
💬 La maison d'hôtes est bien située, trouver une place de parking ne pose aucun problème. Le petit déjeuner était délicieux et nos souhaits ont été exaucés avec plaisir. Personnel très sympa. Malheureusement, le temps n'était pas idéal et il faisait frais dans la chambre. Mais il suffisait d’ouvrir la bouche. Nous nous couchions toujours tôt avec le linge de lit vraiment confortable. Maison d'hôtes recommandée que nous aimerions visiter à nouveau si nous nous retrouvons à Chemnitz. Mille salutations du quartier de Müritz Ulla et Frank Renne
💬 👍👍👍👍
💬 Très bonne expérience. L'endroit n'est pas très grand Les bières sont très bonnes.
💬 C'était un samedi soir chargé et le service était plutôt lent. J'ai pris le canard et même si la viande était bonne, je n'ai aimé ni la sauce, ni l'accompagnement qui l'accompagnait.
💬 Vous ne pouvez pas obtenir ce donneur à ce prix ailleurs. Très délicieux, si propre, des gens sympas et une atmosphère très confortable. Je recommande vivement cet endroit en tant que donateur et pizzeria préféré pour toujours. Merci pour l'excellent service
💬 Plusieurs fois visité dès que nous sommes chez mon père, c'est presque notre rituel maintenant
💬 Comme toujours, le poulet était très délicieux, mais c'est la première fois que nous dînons dans la rue et ce fut une expérience animée et le poulet était exceptionnel.
💬 Hôtel cosy, endroit calme et magnifique !!!