📌 Lange Str. 30, 29451 Dannenberg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 18:46
super savoureux
Le 19/02/2024 à 17:48
Les meilleurs sandwichs au poisson de tous les temps😋
Le 14/02/2024 à 19:28
Nous revenons encore et encore et profitons de tous les plats faits maison. Nous n'avons jamais été déçus et sommes heureux d'avoir ce magasin dans notre ville.
💬 Un kebab classique de la pire espèce : le veau n'a pas bon goût, les légumes ne sont pas bons non plus et les sauces sont terriblement mauvaises. Vous pouvez le manger, mais il existe un équivalent de ce kebab chez Knieperdamm et Tribseer Damm.
💬 Meilleur smash burger de Berlin, allez-y vous ne serez pas déçus 👌🏿
💬 1A
💬 Selten so gute Pizze gegessen, das Essen kam sehr zügig und war noch heiß, so wie man es möchte. Das Ambiente war sehr einladend. Wir haben zuerst einen kleinen Apetizer bekommen was wir sehr toll fanden, das bestellte Essen( in unserem Fall zwei Pizzen) kamen trotz Sonderwünsche sehr zügig. Wir sind mehr als zufrieden mit dem Gesamtpaket und können dieses Lokal jeden nur sehr ans Herz legen der gute Pizza möchte. Außerdem noch erwähnenswert ist, dass die Bedienung sehr freundlich und zuvorkommend ist. Großes Lob an das ganze Team wir kommen gerne wieder, wenn wir mal wieder in der Umgebung sind
💬 Personnel sympathique. Pas trop de monde, vous serez donc servi rapidement. La nourriture prend 10 minutes pour être prête. Ce n'est pas la meilleure nourriture mais ce n'est pas mal du tout. C'est délicieux.
💬 J'ai encore passé le réveillon du Nouvel An avec des amis au camping Werner Wald. Comme la météo était cette fois-ci assez mauvaise, nous avons décidé de ne pas rouler jusqu'à Duhnen comme d'habitude mais de rester sur place. Nous sommes entrés en ville et la musique provenait de la cabane du sous-sol. Nous avons décidé de nous arrêter prendre une bière. Nous avons ouvert la porte et tout le monde s'est retourné et était vêtu de banderoles et de chapeaux amusants. Nous avons pensé que ce serait dommage d'organiser une soirée privée. La propriétaire est venue nous voir et nous a dit qu'elle avait encore de la place pour 4 personnes. Nous sommes entrés et avons été rapidement équipés de banderoles et de chapeaux. Un excellent emplacement, une bonne ambiance et de la bonne musique. Une excellente soirée à minuit, il y avait aussi un vin mousseux gratuit. Nous nous sommes bien amusés et nous y reviendrons certainement la prochaine fois.
💬 Les portions étaient grandes, tout était gras et débordait du pain. Représente un bon rapport qualité-prix compte tenu de la taille - kebab de poulet 7 € - bonnes installations propres et personnel attentionné mais plutôt hostile !!
💬 Seuls les événements fermés ont lieu ici sur réservation préalable, Tout à fait OK pour moi !
💬 Nourriture délicieuse et gens sympathiques
💬 Nous étions les seuls invités. En demandant un petit-déjeuner végétalien, ils disent que c'est possible. Mais je n’en ai pas reçu. Mais pour le reste un endroit calme très sympa.