Les avis
Le 31/08/2023 à 18:15
Bière Tip Top !!!👍🤣🍻
Le 13/11/2022 à 14:28
Meilleur!!!!!
Le 11/06/2022 à 16:42
Les frites étaient froides, les citoyens étaient détrempés, mais le service était incroyablement génial, les boissons étaient froides, encore une fois avec plaisir.
💬 Service très savoureux et très courtois. Les souhaits de ma femme, qui est végétalienne, ont été exaucés sans hésitation. La nourriture était très copieuse et bonne.
💬 Très bel hôtel ancien, propre et bien tenu. Très bon repas de Pâques au restaurant de l hôtel. Patronne extrêmement sympathique et arrangeante..
💬 Tomates de l’entrée et dessert n’étaient pas incroyables mais les pizzas étaient bonnes et le service sympathique. Cadre calme et agréable. Une bonne adresse
💬 Absolument l'un des pires kebabs de tous les temps. Brochette de veau commandée. Avec boisson. Plus une part de pizza et un börek. Börek allait bien parce que c'était frais. La viande du Doner était en fait froide et à midi. Pain extrêmement faible. Des pizzas, ouais. Donc pour moi, il n'y a clairement aucune recommandation de manger ici. Ne touchez pas à ça.
💬
💬 Super
💬 Super kebab, bon goût, prix correct pour la taille de la portion. La currywurst était également délicieuse. Nous reviendrions si nous n'habitions pas si loin 😢.
💬 Salade sans goût. Pizza également 0815 Des tas d'épices sèches Des ingrédients fondamentalement mauvais
💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous avons vraiment apprécié 👍. Belle chambre, nourriture délicieuse, excellent petit déjeuner et personnel et patron vraiment sympathiques. Nous reviendrons certainement ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nous visitons à nouveau Aschersleben et nous nous sommes arrêtés au Rosencafe aujourd'hui. Et que puis-je dire... tout s'adapte parfaitement. Du service à la cuisine...nous sommes ravis et très satisfaits. J'espère que vous pouvez le voir sur les photos. Bien cuisiné et présenté. Malheureusement, le gâteau fait maison ne rentrait plus... il a donc été emporté avec nous et sera mangé plus tard. Merci encore à l'équipe du Rosencafe Aschersleben.👍😊