📌 Glückauf 16, 26506 Norden - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 16:08
Le standard et la qualité de la chambre correspondent au prix.
Le 04/03/2024 à 06:17
Hébergement Bude à environ 250 - 300 m du bâtiment principal/réception/salle de petit-déjeuner.
Le 27/02/2024 à 12:00
Proche de la zone piétonne, du centre ville, également à quelques pas de la place du marché avec la mairie. Grand appartement pour 2 personnes, avec un petit coin salon cosy, grande salle de douche, cuisine bien équipée. Personnel super sympa et serviable dans le bâtiment principal. Petit-déjeuner riche avec tout ce que votre cœur et votre estomac désirent. Nous avons été très satisfaits et avons passé un merveilleux séjour. Je tiens à remercier encore une fois le personnel.
Le 04/02/2024 à 12:39
Personnel super sympa, super studio, nous nous sommes sentis très bien soignés. Merci
Le 12/01/2024 à 15:19
Seulement recommandé
Le 09/11/2023 à 21:28
Très bel appartement. délicieux petit-déjeuner buffet. Personnel sympa
Le 24/10/2023 à 11:29
Super appartement, très joliment meublé et absolument calme... mais il faut chercher un peu jusqu'à le trouver dans le nord 😎 J'adorerais revenir
Le 17/09/2023 à 18:15
Appartement meublé avec goût. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.
Un bel appartement, un emplacement idéal et calme. Belle installation. Avec plaisir encore
Le 19/06/2023 à 05:53
De belles chambres, toutes neuves et au coeur du nord. La zone piétonne est juste au coin de la rue, les commerces (Norder Tor) ou (Smutje & DOCK8, restaurants) sont accessibles très rapidement à pied ou à vélo. Note : Recommandation claire.
Le 18/06/2023 à 15:01
Vraiment super week-end passé en famille ! Propre, bien rangé et convivial. Vraiment tout selon nos idées
Le 17/06/2023 à 18:36
Inondé de lumière, mobilier de qualité, spacieux, bonne hauteur de matelas, très facile à déplacer depuis un fauteuil roulant, poignées et options d'assise dans la salle de bain. Absolument sans obstacle partout. Très central.
Le 17/06/2023 à 15:51
Meublé de façon moderne, très propre et calme. Conseil : assurez-vous de réserver le superbe petit-déjeuner !
Le 17/06/2023 à 15:49
Maison d'hôtes flambant neuve, qui appartient du point de vue organisationnel à l'hôtel urbain Smutje au nord. Mobilier moderne et de bon goût avec une kitchenette entièrement équipée et une machine à café Nespresso. Très propre. Personnel extrêmement sympathique.
Le 16/06/2023 à 18:08
Super appartement avec de superbes installations. Chambres très grandes et très propres. Personnel sympa et il faut être en mode vacances
💬 Nous avons pris un excellent repas au restaurant. Le service était très sympathique et compétent. Une ambiance très agréable, un bon début de vacances. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Föhr.
💬 Accueil sympathique et agréable, place de parking sur place, petit déjeuner très copieux et délicieux. Propre et confortable La chambre, la salle de bain et la salle du petit-déjeuner étaient très belles.
💬 Cela faisait longtemps depuis notre visite à Bad Griesbach, mais c'était inoubliable. C'est tellement propre, le personnel est extrêmement sympathique et le quartier est tout simplement génial. Nous sommes allés au traitement de Mme Sabine Linek et nous y étions heureux.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, je recommande!
💬 La pizza était toujours bonne ici, la meilleure de Winsen pour moi. Il existe d'autres endroits moins chers, mais celui-ci en vaut la peine.
💬 Meilleur kebab à Dülken !! Tout est frais, avec des sauces faites maison, c'est tout simplement délicieux ! Plus un service amical et un bon restaurant. Hautement recommandé
💬 Plus de générations à la maison
💬 Je viens de le voir, je n'habitais pas là-bas. Votre salle de petit-déjeuner était le salon de ma grand-mère. En 1977, j'ai vécu 6 semaines avec ma grand-mère sans connaître l'allemand. Mais j'ai beaucoup appris. J'ai aussi dormi dehors à l'étage. Elle y vivait auparavant. Puis-je obtenir une carte de l'hôtel afin que je puisse voir où je peux séjourner la prochaine fois ?
💬 Bon accueil, prix bas, bonne qualité. Ne parle pas français.
💬 Bons prix!