📌 Glückauf 16, 26506 Norden - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 16:08
Le standard et la qualité de la chambre correspondent au prix.
Le 04/03/2024 à 06:17
Hébergement Bude à environ 250 - 300 m du bâtiment principal/réception/salle de petit-déjeuner.
Le 27/02/2024 à 12:00
Proche de la zone piétonne, du centre ville, également à quelques pas de la place du marché avec la mairie. Grand appartement pour 2 personnes, avec un petit coin salon cosy, grande salle de douche, cuisine bien équipée. Personnel super sympa et serviable dans le bâtiment principal. Petit-déjeuner riche avec tout ce que votre cœur et votre estomac désirent. Nous avons été très satisfaits et avons passé un merveilleux séjour. Je tiens à remercier encore une fois le personnel.
Le 04/02/2024 à 12:39
Personnel super sympa, super studio, nous nous sommes sentis très bien soignés. Merci
Le 12/01/2024 à 15:19
Seulement recommandé
Le 09/11/2023 à 21:28
Très bel appartement. délicieux petit-déjeuner buffet. Personnel sympa
Le 24/10/2023 à 11:29
Super appartement, très joliment meublé et absolument calme... mais il faut chercher un peu jusqu'à le trouver dans le nord 😎 J'adorerais revenir
Le 17/09/2023 à 18:15
Appartement meublé avec goût. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.
Un bel appartement, un emplacement idéal et calme. Belle installation. Avec plaisir encore
Le 19/06/2023 à 05:53
De belles chambres, toutes neuves et au coeur du nord. La zone piétonne est juste au coin de la rue, les commerces (Norder Tor) ou (Smutje & DOCK8, restaurants) sont accessibles très rapidement à pied ou à vélo. Note : Recommandation claire.
Le 18/06/2023 à 15:01
Vraiment super week-end passé en famille ! Propre, bien rangé et convivial. Vraiment tout selon nos idées
Le 17/06/2023 à 18:36
Inondé de lumière, mobilier de qualité, spacieux, bonne hauteur de matelas, très facile à déplacer depuis un fauteuil roulant, poignées et options d'assise dans la salle de bain. Absolument sans obstacle partout. Très central.
Le 17/06/2023 à 15:51
Meublé de façon moderne, très propre et calme. Conseil : assurez-vous de réserver le superbe petit-déjeuner !
Le 17/06/2023 à 15:49
Maison d'hôtes flambant neuve, qui appartient du point de vue organisationnel à l'hôtel urbain Smutje au nord. Mobilier moderne et de bon goût avec une kitchenette entièrement équipée et une machine à café Nespresso. Très propre. Personnel extrêmement sympathique.
Le 16/06/2023 à 18:08
Super appartement avec de superbes installations. Chambres très grandes et très propres. Personnel sympa et il faut être en mode vacances
💬 La Pension Helvetia est vraiment géniale avec un personnel très, très sympathique. Les chambres sont très joliment meublées pour nos standards avec une salle de bain spacieuse et un mini bar. Même si la maison d'hôtes a l'air plus ancienne, tout fonctionnait bien, y compris une bonne connexion Wi-Fi. Le petit déjeuner est très bon et offre tout ce dont vous avez besoin, du bon café aux fruits, légumes, saucisses, fromage et un œuf fraîchement bouilli. Nous reviendrons certainement...
💬 Suite à une réservation prise au dernier moment, nous avons avec plaisir découvert ce lieu. Le personnel était très agréable et au petit soin, le bâtiment typique, tout comme la cuisine du restaurant, qui elle était particulièrement copieuse, mais très bonne. Jolie vu depuis le balcon de la chambre, chambre confortable et salle de bain impeccable. Le petit déjeuner, qui était aussi copieux pour nous français (😁), était bon, et donne des forces pour la journée de randonnée qui nous attend. A recommander.
💬 Qui aurait pensé? Top cuisine du village. Nous avons été très positivement surpris. Mon plat indien était une explosion de goût dont de nombreux restaurants chers de la « grande ville » peuvent s’inspirer. Nous reviendrons :=)
💬 Petit restaurant avec nourriture typique, ambiance familiale. Serveur très amical. Bon rapport qualité-prix.
💬 Les prix dans le menu sont différents de ceux que vous obtenez dans une facture.
💬 Dès l'arrivée, tout le monde à l'hôtel a fait une impression très agréable et bienvenue. Le petit déjeuner était toujours là à l'heure indiquée et rien ne manquait. La patronne répondait personnellement à toutes les demandes particulières, même si elle n'y était pas obligée. Vous remarquerez rapidement quand un hôtel est pensé avec cœur ou avec votre portefeuille. Et là, j'ai senti mon cœur penser à de nombreux gestes. Moment très agréable et un avenir réussi pour les gens :)
💬 Très bonne table, du fait maison comme on en trouve que rarement, de la soupe aux asperges (en saison) au civet de chevreuil ou schnitzel, tout est délicieux! Les frites maison me rappelle mon enfance en Allemagne. Les prix sont très correct pour la super qualité. Je recommande mille fois les yeux fermés. L'établissement est tenue par la famille d'une grande gentillesse et l'établissement est très propre. Petite salle de jeux avec billard et baby foot, écrans pour regarder le match de foot lors de match. La fameuse "Stamtisch" 🙂 est typique 😍 bref j'adore!
💬 Petit hôtel confortable. Les chambres sont bien et la vue sur l'arrière, la réserve animalière, super ! Vous pourrez vous asseoir confortablement sur le balcon au 1er étage. La nourriture ici est très bonne ! Le service est sympathique et serviable. Un bus dessert Bernkastel Kues toutes les heures. Il existe de nombreux sentiers à explorer pour les randonneurs et les cyclistes. Nous sommes très satisfaits et profitons de nos vacances ici !
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique, prix raisonnables ! À notre époque, il est vraiment rare de trouver un restaurant qui propose tout cela. Mais voilà ! Nourriture très savoureuse, à des prix raisonnables et avec un personnel super sympathique. Nous reviendrons certainement!
💬 Y avait-il du poivron dans la soupe, je ne sais pas mais de la crème, ça c'est certain ! Le Burger végétarien tient au corps jusqu'au petit-déjeuner du lendemain. Ayez pitié de vos clients, recrutez un cuisinier, un vrai ou adaptez vos prix au niveau des plats