Hôtel 🇩🇪

BUDE16 - Boardinghouse Avis

📌 Glückauf 16, 26506 Norden - Allemagne

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur BUDE16 - Boardinghouse à Norden

Les avis

Les dernier avis sur BUDE16 - Boardinghouse à Norden

Markus.r

Le 18/04/2024 à 16:08

5 / 5

Le standard et la qualité de la chambre correspondent au prix.

Bernd.e

Le 04/03/2024 à 06:17

4 / 5

Hébergement Bude à environ 250 - 300 m du bâtiment principal/réception/salle de petit-déjeuner.

Eva.o

Le 27/02/2024 à 12:00

5 / 5

Proche de la zone piétonne, du centre ville, également à quelques pas de la place du marché avec la mairie. Grand appartement pour 2 personnes, avec un petit coin salon cosy, grande salle de douche, cuisine bien équipée. Personnel super sympa et serviable dans le bâtiment principal. Petit-déjeuner riche avec tout ce que votre cœur et votre estomac désirent. Nous avons été très satisfaits et avons passé un merveilleux séjour. Je tiens à remercier encore une fois le personnel.

inge-lore.i

Le 04/02/2024 à 12:39

5 / 5

Personnel super sympa, super studio, nous nous sommes sentis très bien soignés. Merci

Hartwig.t

Le 12/01/2024 à 15:19

5 / 5

Seulement recommandé

Oliver.e

Le 09/11/2023 à 21:28

5 / 5

Très bel appartement. délicieux petit-déjeuner buffet. Personnel sympa

Corinna.t

Le 24/10/2023 à 11:29

5 / 5

Super appartement, très joliment meublé et absolument calme... mais il faut chercher un peu jusqu'à le trouver dans le nord 😎 J'adorerais revenir

Lena.

Le 17/09/2023 à 18:15

5 / 5

Appartement meublé avec goût. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.

[email protected]

Le 17/07/2023 à 06:58

5 / 5

Un bel appartement, un emplacement idéal et calme. Belle installation. Avec plaisir encore

Galerie.i

Le 19/06/2023 à 05:53

5 / 5

De belles chambres, toutes neuves et au coeur du nord. La zone piétonne est juste au coin de la rue, les commerces (Norder Tor) ou (Smutje & DOCK8, restaurants) sont accessibles très rapidement à pied ou à vélo. Note : Recommandation claire.

Dennis.o

Le 18/06/2023 à 15:01

5 / 5

Vraiment super week-end passé en famille ! Propre, bien rangé et convivial. Vraiment tout selon nos idées

Beate.e

Le 17/06/2023 à 18:36

5 / 5

Inondé de lumière, mobilier de qualité, spacieux, bonne hauteur de matelas, très facile à déplacer depuis un fauteuil roulant, poignées et options d'assise dans la salle de bain. Absolument sans obstacle partout. Très central.

Bettina.n

Le 17/06/2023 à 15:51

5 / 5

Meublé de façon moderne, très propre et calme. Conseil : assurez-vous de réserver le superbe petit-déjeuner !

Uwe.�

Le 17/06/2023 à 15:49

5 / 5

Maison d'hôtes flambant neuve, qui appartient du point de vue organisationnel à l'hôtel urbain Smutje au nord. Mobilier moderne et de bon goût avec une kitchenette entièrement équipée et une machine à café Nespresso. Très propre. Personnel extrêmement sympathique.

Marcel.o

Le 16/06/2023 à 18:08

5 / 5

Super appartement avec de superbes installations. Chambres très grandes et très propres. Personnel sympa et il faut être en mode vacances

Photo n°1 de l'avis de Marcel.o fait le 16/06/2023 à 18:08 sur le  BUDE16 - Boardinghouse à Norden
Photo n°2 de l'avis de Marcel.o fait le 16/06/2023 à 18:08 sur le  BUDE16 - Boardinghouse à Norden
Photo n°3 de l'avis de Marcel.o fait le 16/06/2023 à 18:08 sur le  BUDE16 - Boardinghouse à Norden
Photo n°4 de l'avis de Marcel.o fait le 16/06/2023 à 18:08 sur le  BUDE16 - Boardinghouse à Norden
Photo n°5 de l'avis de Marcel.o fait le 16/06/2023 à 18:08 sur le  BUDE16 - Boardinghouse à Norden
Photo n°6 de l'avis de Marcel.o fait le 16/06/2023 à 18:08 sur le  BUDE16 - Boardinghouse à Norden
Photo n°7 de l'avis de Marcel.o fait le 16/06/2023 à 18:08 sur le  BUDE16 - Boardinghouse à Norden
Photo n°8 de l'avis de Marcel.o fait le 16/06/2023 à 18:08 sur le  BUDE16 - Boardinghouse à Norden

  • 🏪 Fries Café • Butik (28 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit pour une collation, un café et un gâteau. Merveilleux!


  • 🏪 Kawan Döner (10 Avis)

  • 💬 "Un magasin de kebab solide avec une sélection variée d'ingrédients frais. L'ambiance des plats à emporter est bonne et le service est sympathique. Les kebabs sont savoureux, mais il y a encore place à l'amélioration. Dans l'ensemble, c'est une bonne option pour une collation rapide et savoureuse!"


  • 🏪 Top 10 Imbiss & Lieferservice (407 Avis)

  • 💬 Restauration rapide et livraison - je ne m'attendrais pas à de la nourriture de première classe, mais ce n'est pas le but de cet endroit. La nourriture est correcte, moyenne. Ce n’est pas mal du tout, mais bien sûr, ce n’est pas non plus la nourriture raffinée que l’on trouve dans un restaurant. Les prix sont corrects et la livraison assez bon marché (ou gratuite si vous commandez au-delà d'un certain montant). Dans l’ensemble, je pense que c’est une bonne option si vous souhaitez une restauration rapide et/ou une livraison.


  • 🏪 PRINZ M (15 Avis)

  • 💬 Les appartements BB sont situés magnifiquement au milieu du vieux centre-ville. Vous pouvez profiter des sites touristiques et des vins et des repas. L'appartement est autonome, c'est super. Il offre un degré de confort et de luxe qui a dépassé mes attentes. Pour moi, le lit est toujours important lors de mes voyages. J'ai rarement un lit qui soit parfait. La plupart du temps, les lits sont très durs, celui-ci pas du tout. Une super douche avec beaucoup d’eau chaude m’attendait après mon retour d’une course matinale dans les collines. Même si l'appartement se trouve dans le centre de la vieille ville, aucun bruit ne sortait des fenêtres à double vitrage. L’atmosphère à l’intérieur était toujours tranquille. La gardienne de maison Tanja est vraiment utile. Hospitalité avec le capital H. Toutes les questions et tous les besoins ont été pris en charge. Après mon service, j'ai laissé les clés et le passeport dans l'appartement. Elle l'a envoyé chez moi le lendemain, gratuitement. À Baden-Baden, les appartements BB seront mon choix pour mes besoins en matière de logement.


  • 🏪 Restaurant Zum Weinstall (2 Avis)

  • 💬 La seule bonne chose est l'emplacement éloigné de l'emplacement (c'est pourquoi il obtient une étoile). L'ancien restaurant est fermé. Il y a de la nourriture au kiosque (self-service). Les escalopes ont le goût d'articles préfabriqués sortis du congélateur du supermarché. Les frites sont ok. La salade... eh bien... Ce n'est pas une envolée culinaire, les prix sont désespérément trop chers. Si vous appréciez la bonne nourriture, mieux vaut chercher autre chose. Au moment du paiement, personne parmi le personnel ne demande si la nourriture était bonne... à bon escient...


  • 🏪 ZEN (338 Avis)

  • 💬 La nourriture dans cet endroit est incroyable ! L'endroit est toujours plein, il faut donc absolument réserver une table à l'avance. Le personnel a eu la gentillesse de me procurer 6 places après en avoir réservé 4, même si l'endroit était extrêmement fréquenté.


  • 🏪 Hotel Richthofen (82 Avis)

  • 💬 Des chambres très anciennes, non rénovées depuis des années, se louent désormais entre 75 et 102 € ! À mon avis, c’est complètement exagéré ou exorbitant ! Si cet avis est supprimé, je ferai vérifier cet hôtel et les chambres !


  • 🏪 Catering Rieder (1 Avis)

  • 💬 Nous avons fait appel au service traiteur pour une fête surprise. La nourriture était vraiment délicieuse : le savoir-faire et le goût étaient parfaits.


  • 🏪 Raftopulos (218 Avis)

  • 💬 Toujours génial là-bas. La nourriture est très bonne et les prix aussi. Très belle prestation. Nous revenons sans cesse :)


  • 🏪 Restaurant Calla (32 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant pour une cuisine haut de gamme et un service haut de gamme. Nous avons été très bien traités et tout était délicieux. La carte des vins proposait même du vin d'Afrique du Sud que nous n'avions jamais goûté auparavant et que nous trouvions délicieux.