📌 Am Saale-Dreieck, 39240 Sachsendorf - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 20:09
C'est dommage que le snack ne soit plus ouvert. C'était toujours très savoureux là-bas
Le 13/06/2023 à 12:59
Très savoureux et aussi peu coûteux
Le 08/06/2023 à 08:08
J'y ai récemment passé mes vacances en tant que chauffeur de camion. Le café était délicieux et très bon marché. La nourriture était excellente, en portions suffisantes et tout simplement délicieuse. La jeune femme était vraiment gentille, amicale et avec qui il était facile de discuter. Hautement recommandé
Le 16/02/2023 à 13:46
Tout est génial
Le 22/10/2021 à 14:10
Service très sympathique du patron, pas cher et rapide👍
Le 12/10/2021 à 12:14
Portion grande, mais currywurst grasse et noire, non comestible. Snack-bar enfumé.
Le 23/09/2021 à 11:07
Mangez délicieux 👍😁😋
Le 17/04/2021 à 04:00
Vous pouvez certainement y prendre un bon repas à un prix raisonnable et avec un service très sympathique.
Le 28/01/2021 à 11:32
Bonne nourriture, bons prix
Le 09/09/2020 à 09:20
Toujours heureux!💪👍
Le 16/07/2020 à 19:02
Ce n'était pas mal. Donc très savoureux
Le 18/01/2020 à 17:18
Très bon service, jolie femme
Le 02/07/2019 à 16:03
Nous avons commandé une saucisse au curry avec des frites et en avons eu une qui avait un bon goût mais les frites n'étaient bonnes que pour la diarrhée. Les frites étaient tièdes et n'avaient qu'un goût de graisse et lorsque vous avez enfoncé la fourchette, la graisse est sortie. Vraiment mauvais pour le prix, vous pouvez trouver de la meilleure nourriture ailleurs.
Le 16/06/2019 à 15:13
Tout allait bien. Est à recommander
Le 12/06/2019 à 15:37
Bon et pas cher !
Le 16/12/2018 à 09:11
Bon service, grand choix, bons prix et grand parking pour camions également. Avec plaisir encore.
Le 27/11/2018 à 09:57
Des repas pas chers
Le 22/11/2018 à 19:51
Très belle prestation. Bonne nourriture et café à un prix raisonnable
Le 01/11/2018 à 15:11
De très bonnes escalopes, toujours faites à la main
Le 17/10/2018 à 03:42
Vous êtes toujours traité avec gentillesse et c'est toujours délicieux là-bas !
Le 10/09/2018 à 12:37
Ça a bon goût, ça fait du bien.
Le 25/08/2018 à 08:26
La nourriture est toujours bonne... Et cette romance de camionneur est géniale aussi
Le 15/08/2018 à 14:33
La nourriture est délicieuse 😋 Le service est très sympathique 😊
Le 28/07/2018 à 07:57
C'est une excellente collation. Le service est gentil et la nourriture est bonne aussi.
Le 07/07/2018 à 20:32
Très très savoureux 👌
Le 19/06/2018 à 10:27
Nourriture excellente et pas chère
Le 18/06/2018 à 10:34
Très sympa et savoureux
Le 03/06/2018 à 15:21
Ici, on peut manger à petit prix et déguster une bonne cuisine maison.
Le 16/05/2018 à 15:05
Délicieuse restauration rapide avec un excellent rapport qualité-prix
Le 07/05/2018 à 08:59
J'ai commandé du schnitzel avec des pommes de terre frites et des œufs. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Le prix de 5,90 € est en première classe. N'hésitez pas à vous arrêter ici à nouveau.
Le 13/04/2018 à 07:33
Toujours sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse.
Le 28/03/2018 à 13:07
Très bonne nourriture à des prix modérés.
Le 12/12/2017 à 18:02
Cela semble assez compliqué, mais la nourriture est délicieuse, de grandes portions pour très peu d'argent. Le plat le plus cher coûte 5,80 euros. De la bockwurst aux escalopes panées avec croquettes et champignons, il y a tout ce qu'un cœur affamé désire. Et les gentilles dames derrière le comptoir font lever le soleil, vraiment sympa. Vous pouvez également emporter la nourriture avec vous et bien sûr la commander à l'avance. Un petit conseil de ma part, essayez les dumplings hachés maison.
Le 04/12/2017 à 17:06
Bon appétit Bon service amical
Le 23/11/2017 à 08:32
Le schnitzel était vraiment bon et aussi très gros pour le prix
Le 15/11/2017 à 07:55
C'était une fête d'être ici et la nourriture était également excellente et le service était absolument excellent et à bientôt
Le 09/11/2017 à 09:56
Très bien, le petit.
Le 08/11/2017 à 11:37
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, emplacement. Solala
Le 12/10/2017 à 07:54
Parking pour camions disponible... Nourriture RAPIDE, DÉLICIEUSE et fraîchement préparée TOUS LES JOURS !!!!
Le 03/10/2017 à 13:19
Beau grand parking pour camions, bon service Bonne nourriture... vous n'avez pas à attendre longtemps et c'est délicieux !
Le 15/08/2017 à 11:07
Si thea est là, c'est 5 étoiles sinon seulement 2
Le 02/06/2017 à 12:41
Service sympathique, bonne nourriture
Le 24/03/2017 à 06:46
Grand choix de plats à des prix corrects.
Le 06/03/2017 à 10:41
Nourriture pas chère et bonne !!! Le service est très sympa !!!
Le 23/12/2016 à 20:02
Délicieux petit-déjeuner et déjeuner, l'emplacement est comme ça
Le 13/07/2016 à 09:03
Très bonne nourriture
Le 29/03/2016 à 12:46
Bien manger. Tout est encore fait à la main.
Le 11/04/2015 à 13:30
Cool
Le 06/08/2014 à 04:59
Surtout parce que les escalopes sont battues et préparées maison, tout comme la salade de pommes de terre et d'autres plats.
💬 Nous y avons encore mangé, que ce soit à la rôtisserie ou à la pizza, tout était très bon. Les propriétaires sont très sympathiques. Nous serions ravis de revenir, continuez comme ça.
💬 J'y ai dîné un vendredi vers 14h30. Il y avait 4 tables occupées et les dames m'ont réservé un accueil chaleureux. Le schnitzel était fantastique. Tout va bien. Les images en disent plus que mille mots👌
💬 Hôtel assez confortable, à distance de marche de la vieille ville et du Rhin. La chambre était propre, le lit était beau et ferme mais les oreillers étaient trop mous. La chambre était fonctionnelle et disposait de nombreuses fenêtres pour la ventilation. La salle de bain était d'un design étrange mais fonctionnelle.
💬 Mon nouveau lieu de donateur préféré ! Tout est vraiment savoureux et a un goût frais. Vous en avez beaucoup pour le prix et c’est l’un des meilleurs endroits de Ktown.
💬 Très beau restaurant bien tenu, très bien situé à l'extérieur sur le Neckar par beau temps. Excellent service, toujours à l'écoute des invités 👍🏻 L'assiette de départ, tout fraîchement préparé et rien d'acheté. La pizza était délicieuse et les pâtes avaient l'air très bonnes aussi. Merci, à la prochaine fois.
💬 Personnel vraiment sympa. La conception des chambres est très bonne et elles sont propres. Le petit déjeuner est en dessous de la moyenne, mais ça va. Le lit était un peu dur pour moi. Pas d'ascenseur. Le plus gros problème était que si vous arrivez tard à l'hôtel, il est très difficile de trouver une place de parking.
💬 Le meilleur Krustenbraten de tous les temps 👍🏼👍🏼👍🏼 je suppose que nous n'obtiendrons jamais de meilleur compliment aux chefs
💬 La nourriture était bonne, pareil pour le prix. Malheureusement, c'était une journée très chaude et très chargée pour les plats à emporter. Nous étions assis, mais avec une serveuse pour dîner sur place et à emporter, l'attente était un peu plus longue que ce que j'aurais souhaité, surtout un dimanche soir. De plus, le restaurant était à court de saumon et a remplacé le saumon par du thon sans nous en parler. Il est fortement recommandé d'informer les clients, par courtoisie, lorsque la commande doit être modifiée/substituée. Peut-être que choisir de commander à emporter et d'appeler à l'avance est une meilleure option à cet endroit.
💬 Si vous êtes de passage à Aachen, je vous conseille de tester les délicieux berliner kebab proposés par cette petite chaine de kebab. Nous avons opté pour un berliner viande de boeuf et un au poulet. Celui au poulet était particulièrement bon, frais et était plus richement garni en légumes que celui au bœuf. La sauce blanche à l'aneth et citron garnissant nos kebaps s'associait bien avec la viande grillée et juteuse. Vous avez également la possibilité de choisir une sauce un peu plus relevée si vous vous sentez plus téméraires. La variété des légumes qui composait mon kebap m'a surprise positivement et cela change de ce que j'ai pu tester en Belgique où la qualité et la variété des légumes laisse vraiment à désirer. Pour finir, le pain semblait frais du jour et croustillait légèrement sous la dent. Bref, j'ai enfin eu l'occasion de tester un bon kebap dans ma vie et j'en suis reconnaissante, merci Aga Gemusekebab.
💬 Horaires d'ouverture trop courts. Le repas est sympa