Restaurant 🇩🇪

Buffalo Avis

📌 Wiesenstraße 13, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Buffalo à Hohenstein-Ernstthal

Les avis

Les dernier avis sur Buffalo à Hohenstein-Ernstthal

Franziska.i

Le 21/01/2024 à 14:23

5 / 5

Super personnel, bonne nourriture

Ömid.e

Le 19/10/2023 à 16:05

5 / 5

Cela ne veut plus dire buffle mais DÖNER CHEF

Photo n°1 de l'avis de Ömid.e fait le 19/10/2023 à 16:05 sur le  Buffalo à Hohenstein-Ernstthal
Lars.r

Le 18/11/2020 à 19:05

4 / 5

Anciennement Buffalo, maintenant Döner Boss avec un nouveau concept à la place de la cuisine persane, il y a désormais des kebabs et des pizzas, des burgers, des ragoûts de pâtes, etc. Plus rien de spécial. Un snack-bar avec des sièges le décrit assez bien.

  • 🏪 Romantica (828 Avis)

  • 💬 Vraiment une belle surprise… Accueil chaleureux, belle carte de suggestions , rapport qualité -prix plus que correct et des plats vraiment très bons 😉 A recommander


  • 🏪 Ristorante Pizzeria San Marco (156 Avis)

  • 💬 Pour l’entrée nous avant mange une bruschetta très bonne. Le menu de la nona avec saltimbocca ,tortelline,foccacia à 19,00 euros c’était incroyable la sauce divine. Le dessert un tartufo était délicieux,nous avant voulue mangé le tiramisu que nous a était proposé au début mais malheureusement n’avait plus…😞 La prochaine fois parce que ça veux la peine de retourner 😋. Le personnel très accueillant e super sympathiques . Je vous conseille d’aller .


  • 🏪 Käppelehof (572 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique, accueil adorable (même quand on ne parle pas l'allemand 🙏), très bons plats... A découvrir si vous êtes dans le coin!


  • 🏪 Werthenbacher Grill (170 Avis)

  • 💬 très bel endroit


  • 🏪 Fister K. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 niu Saddle (997 Avis)

  • 💬 Une bonne chaîne d'hôtels, chacun avec un style différent dans l'ensemble, très cool. Beaucoup de jeux, petit déjeuner délicieux je le recommande.


  • 🏪 Hotel & Gasthof Krieger Mariaort (978 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du schnitzel à la viennoise. Délicieux ! La vue depuis le jardin est magnifique, reposante avec des arbres centenaires. Ombre ou endroit ensoleillé – pas de problème. Bien servis avec des escalopes dans le ventre, nous nous sommes dit au revoir et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Landgasthof Solhof Schömberg (173 Avis)

  • 💬 Vraiment superbe je vous conseille vivement


  • 🏪 01 Adana Kebap (86 Avis)

  • 💬 Le chef prépare le meilleur kebab que j'ai mangé depuis de nombreuses années en Allemagne. Goût vraiment unique et délicieux ! L'atmosphère est chaleureuse et pleine de caractère. Un merci spécial aux aimables hôtes - lorsque leur distributeur de carte de crédit était en panne et que je n'avais pas d'argent liquide, ils ont insisté pour que je reste pour le dîner et que je ne les paye pas au lieu de me refuser ! Ouah! Je reviendrai certainement pour plus de nourriture et d'hospitalité ! Merci beaucoup! Ps. Essayez la boisson şalgam si vous voulez quelque chose de salé, épicé et aigre qui se marie très bien avec le kebab !


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (210 Avis)

  • 💬 Belle terrasse extérieure près des fontaines. Les bols sont délicieux et le choix est large, mais il est décevant que tout soit devenu plus cher. Cela ne vaut plus son prix, surtout compte tenu de l'augmentation du prix des gâteaux et du fait que les portions sont devenues assez petites. De plus, il n’y a pas de toilettes réservées aux clients.