📌 Fort Fun Abenteuerland, Aurorastraße 50, 59909 Bestwig - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 11:50
Très moyen. Les burgers sont un peu secs, mais pour 11,50 € la taille des portions est bonne. Vous serez certainement rassasié, mais je vous recommanderais d'essayer autre chose dans le parc. En fait, ils préparent chaque commande individuellement, mais les hamburgers sont déjà préparés en vrac, ce qui signifie que la qualité du hamburger en souffre. Les frites sont bonnes, bien assaisonnées et la portion est grande.
Le 07/10/2023 à 16:30
Les burgers avaient l'air très bien sur les photos, quand ils étaient devant nous ils n'étaient que du carton sec, bon rapport qualité prix 👎👎👎👎
Le 05/07/2023 à 12:29
Il n'y avait ni fromage, ni sauce, ni tomates sur mon burger. Et ça pour 14€ Scandaleux!!!!!
Le 04/05/2023 à 10:06
La nourriture y est excellente
Le 07/04/2023 à 19:26
Pas recommandable. Des étudiants complètement dépassés, de mauvaise qualité et de mauvais goût. Mais trop cher....
Le 11/11/2022 à 18:42
Pas fait avec amour, j'aurais espéré mieux pour un tel prix.
Le 10/10/2022 à 12:13
La nourriture et les prix sont corrects. Quand je lis les nombreuses mauvaises critiques ici, je dois dire : quelque chose a changé. Nous étions quatre et tout était mangé. Carte burger avec frites et boisson gazeuse autour de 12-13 €. Les frites étaient bonnes, chaudes et bien assaisonnées. À mon avis, la qualité des burgers est supérieure à celle des chaînes de restauration rapide. J'y retournerais volontiers.
Le 30/09/2022 à 00:53
Je vais beaucoup dans les parcs à thème, mais ce burger était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé dans un parc. De plus, les prix sont raisonnables à 13 euros pour un menu complet.
Le 31/07/2022 à 12:05
Ce fardeau déraisonnable ne survivrait certainement plus à une visite du ministère de la Santé
Le 08/05/2022 à 17:22
Je viens de rentrer de délicieux hamburgers et frites.
Le 20/04/2022 à 12:23
Dans l’ensemble, OK... Mais le personnel a probablement été débordé par la cohue... Peut-être que cela s'améliorera encore à mesure que la saison avance...
Le 10/10/2021 à 11:29
Les burgers n'ont ni salade ni sauce burger. Malheureusement, il faut aussi chercher des oignons. Il est gras de part en part. Les frites n'ont qu'un goût de gras et la mayonnaise n'a vraiment aucun goût. Nous ne pouvons pas du tout le recommander. Nous n'avons jamais aussi mal mangé.
Le 21/08/2021 à 13:15
Un non-sens total
Le 06/08/2021 à 04:59
N'y mangez pas ! Frites frites dans de la vieille graisse et non assaisonnées. Il est difficile d'imaginer le burger comme un Big Mac (si vous utilisez cette norme). Pure arnaque... Mieux vaut dîner chez le traiteur mexicain d'en face !
Le 03/07/2021 à 14:25
La pire chose que j'ai jamais mangée. Il n'y avait pas foule, les frites n'étaient pas assaisonnées et la mayonnaise avait un goût rance. La seule chose qui était bonne, c'était les boissons fermées !!! Pour 9€, vous pouvez vous attendre à plus...
Le 05/08/2020 à 22:31
Les frites étaient assez bonnes mais trop assaisonnées
Le 17/07/2020 à 12:40
Bonne nourriture à des prix ridicules
Le 22/07/2019 à 09:55
Burger au fromage froid et frites dures. Boissons ok
Le 17/07/2019 à 21:29
Non recommandé, j'y ai eu un menu de burger, le citoyen était le pire que j'ai jamais mangé, il était froid, sec, sans goût, j'y ai mordu deux fois et je ne l'ai plus jamais mis à la poubelle........
Le 13/07/2019 à 20:48
Mieux vaut une collation dans un parc à thème. La qualité de la nourriture dépend du nombre de personnes mais elle est généralement correcte. Des hamburgers fraîchement préparés avec des ingrédients délicieux et vraiment chaleureux. Frites croustillantes et bien salées. Les prix sont raisonnables pour un parc à thème et correspondent à la qualité de la nourriture ! Nous vous recommandons de manger ici pendant que vous êtes dans le parc ! :)
Le 23/04/2019 à 22:20
Je ne comprends pas les nombreuses critiques 1 étoile ici. Les burgers sont toujours fraîchement préparés, les frites sont croustillantes et bien salées. Le fait que la qualité puisse quelque peu diminuer, surtout les jours de grande affluence, en raison d'un traitement plus rapide, n'est pas souhaitable, mais ce n'est pas non plus anormal et même si c'était le cas, je n'ai jamais ressenti cela comme une détérioration extrême. En tant que détenteur d'un pass annuel, je suis d'ailleurs allé plus souvent au parc l'année dernière pour déguster un menu de burgers dans une ambiance détendue et je ferai probablement la même chose cette année et je préférerai les menus de burgers du parc à une offre comparable dans les grandes chaînes de burgers. . À mon avis, le rapport qualité-prix est également plus que raisonnable. Les menus sont très modérés pour les standards des parcs d'attractions et personne qui visite l'une des grandes chaînes de hamburgers ne paie beaucoup moins et à mon avis au moins la qualité n'est pas meilleure que celle de FORT FUN. Je peux confirmer que le traitement dans le parc ne correspond pas à celui d'une des chaînes de burger déjà mentionnées et pourrait parfois être un peu plus rapide, mais le parc s'attaque à ce problème et a restructuré la commande et la distribution pour la nouvelle saison. la cuisine améliorée Soyez donc un peu plus objectif et ne comparez pas un stand de restauration dans un parc à thème avec un restaurant de burgers haut de gamme.
Le 06/10/2018 à 17:59
Très mauvais rapport qualité-prix. Rarement aussi mal mangé. La viande du hamburger est totalement dure et a le goût du tiroir du bas. Et à un prix si cher. Burger avec frites et 0,33 cola à plus de 9 euros Impudence 🙄
Le 29/09/2018 à 12:56
Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée...
Le 06/08/2018 à 12:06
Oh mon Dieu... Les travailleurs ne sont pas motivés pour travailler dans la file d'attente. Aucune motivation, juste une préparation boiteuse, lente et négligente. Des hamburgers baignés de graisse, pas de salade sur le burger. Les légumes sont pauvres... Les frites sont une bouchée de poivre ? Sursaisonné. Cher comme l'enfer pour ce que vous obtenez.
Le 10/07/2018 à 08:58
C'est dommage de proposer une telle qualité à un tel prix
Le 21/05/2018 à 21:22
Trop peu d'employés complètement débordés. Il y avait une énorme file d'attente et on pouvait voir que chaque invité était déjà ennuyé. Après une demi-heure de file d'attente... où les attentes sont grandes... on est déçu. Les burgers n'étaient vraiment pas bons. Tout est bon marché et fragile. Les frites étaient trop assaisonnées. Je trouve que le prix de ces burgers est complètement exorbitant. Gagner de l’argent pur. Je n'y retournerais pas.
Le 07/09/2017 à 19:21
Tant pis. Burgers de mauvaise qualité. Pattis surgelés. La semelle de la chaussure chauffe alors beaucoup trop rapidement.
Le 25/08/2017 à 12:59
Le burger végétarien nage dans la graisse et n'a pas bon goût, les petits pains sont mous, les frites ne sont pas bien cuites et les prix sont au niveau élevé d'un parc d'attractions.
Le 27/05/2017 à 16:52
Bons hamburgers. Les prix sont également raisonnables, surtout si vous recevez les bons à temps.
💬 A 72 ans, le barman ne fait que ce qu'il a envie... C'est vrai... Beaucoup de musique et d'ambiance le vendredi. Les boissons sont adaptées aux habitués. Il n'y a plus de menu... ça ne marche tout simplement pas. Mais à partir de l'automne, les jarrets bien-aimés sont toujours disponibles.
💬 Service attentionné, sympathique et très sympa, nourriture (buffet de défilé d'escalopes) riche et savoureuse
💬 Les meilleurs steaks de la region,allant jusqu'à 400gr ...d'une tendreté exceptionnelle....d'une cuisson parfaitement maitrisée....avec la gentillesse exemplaire du personnel de ce restaurant familial... Je ne peux que vous conseiller d'y déguster une viande, et comme moi je suis convaincu que vous y retournerez tres vite. Bravo et merci
💬 Super
💬 Tres bon restaurant service parfait prix également.
💬 Bien cordialement
💬 Service très sympathique. Si vous commandez à l'avance, la nourriture sera prête rapidement. Bon rapport qualité/prix Les plats sont très savoureux. Les extras sans problème
💬 Juste wow! Endroit très sous-estimé et petit, mais l'un des meilleurs hamburgers de Hambourg. Personnel formidable et prix vraiment raisonnables, un incontournable si vous êtes à Berne ! 👍
💬 Très belle surprise dans cet hôtel ! Il est bien desservi arrêt de tram juste en bas, métro à 5 min à pied et à 2 arrêts du centre. Chambre de bonne dimension, moderne, propre et agréable. Le rapport qualité-prix est excellent; nous n'avons pas pris l'option petit-déjeuner toutefois car quand même onéreux (16€90 par personne).
💬 L'ambiance du restaurant est vraiment sympa et la propriétaire est très agréable à qui parler. Poli. J'ai essayé le thé qui était selon les papilles gustatives du sous-continent indien, tout va bien. La prochaine fois, j'essaierai la nourriture et j'écrirai à nouveau une critique détaillée 🙂