📌 Gönnabach 2, 07778 Lehesten - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/06/2022 à 14:55
Très bon service de livraison, fiable depuis 2 ans avec une grande qualité et seulement de petits écarts qui peuvent être décrits comme d'habitude dans l'industrie.
Le 20/04/2022 à 17:23
Mais bien sûr. Nous avons déjeuné via le service de livraison. Malheureusement, le plat de soupe était régulièrement épuisé ou la quantité de nourriture commandée était incorrecte. Dommage
💬 La nourriture était délicieuse!! Le service était vraiment excellent, le personnel était super sympa et très serviable. Nous avons passé un très bon moment et avons vraiment apprécié notre repas !
💬 Très bel endroit où entrer, toujours super propre, l'hôte est sympathique et accueillant, le meilleur de tout, une super bonne connexion Internet, je le recommande vivement !
💬 Super! Nous ne parlons pas allemand mais on a senti le souci de bien faire 😊 et avec quelques mots d'anglais on s'en est sorti ! On a même pu faire chauffer le petit pot de ma fille ☺️ Le repas était savoureux et copieux !
💬 Service très agréable et sympathique. La nourriture était très délicieuse et à un prix raisonnable. Nous aimerions revenir.
💬 PRIX - PERFORMANCE -> SUPER Pour un snack très simple, la nourriture est vraiment très bonne. Ni trop doux ni trop épicé. Nous avons mangé des pâtes aux légumes et au poulet pour 6 heures. 00 et du riz aux légumes et au poulet pour 6 heures. En plus de cela, il y avait même des fruits frais comme dessert gratuitement. Très grandes portions que nous avons mangées le lendemain. Fortement recommandé à quelqu'un qui n'est pas rebuté par l'atmosphère et l'ambiance très simples et quelque peu chaotiques des stands de nourriture. MERCI.
💬 Des gens sympas, des chambres propres et confortables et un excellent petit déjeuner
💬 Petit dej. Tres copieux charcuterie fruits et meme Champagne
💬 Nous sommes partis ( 4 personnes) au bout 1/2 heure d'attente. Sans avoir commandé quoi que ce soit. Accueil pas top....
💬 Un joyau caché dans le centre-ville de Düsseldorf, des chambres spacieuses et modernes parfaitement propres à proximité du centre vi Ty dans une rue calme. Personnel charmant et petit déjeuner délicieux, vous voyez l'amour et l'attention portée aux détails investis dans cet hôtel. Je reviendrai, merci pour ce merveilleux séjour !
💬 Un endroit très sympathique, très propre et agréable où séjourner. La plupart des membres du personnel parlaient également très bien anglais !