📌 Beckstraße 4, 29353 Ahnsbeck - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 05:51
Bel emplacement, personnel sympa et la nourriture était correcte
💬 Très bon hôtel, avec un très bon emplacement. Les chambres sont identiques aux photos, c’est très propre. Le petit-déjeuner offre un large choix, tout le monde y trouve son bonheur. L’accueil clientèle est parfait, notre réceptionniste Bahar nous a très bien accueilli et expliquer les détails sur l’hôtel et les alentours.
💬 La meilleure chose était la livraison dans les délais La pizza était la pire que j'ai mangée au monde. La base est une base congelée du métro, les ingrédients frisent presque le pourri et le palais s'engourdit. N'importe quelle pizza surgelée du supermarché est meilleure. Plus jamais ce magasin .
💬 Séjour d'une semaine en Famille avec nos enfants + petits-enfants (= 2 chambres contigües); nous avons apprécié la qualité de l'accueil, la propreté des chambres, le petit-déjeuner varié ainsi que le parking fonctionnel. Excellent séjour; tous nos remerciements à l'ensemble du personnel B&B Regensburg et grand merci à Michelle pour sa gentillesse
💬 Une adresse rustique avec une cuisine délicieuse. Le service et l'ambiance étaient tout simplement géniaux et notre nourriture des deux jours était délicieuse. Chrétien (patron) était très arrangeant et le chef a également demandé si tout allait bien. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Nous y avons pris un délicieux repas, le service était très sympathique et rapide. Au début, j'ai un peu avalé les prix, mais ils sont tout à fait raisonnables pour la taille des portions.
💬 Kebab délicieux, service rapide et sympathique
💬 Super
💬 Dans une ambiance classique ce restaurent propose des plats typiques et joliment présentés. Le service est élégant et l’ambiance feutrée. Je recommande pour les adultes et les petits groupes. Pas adaptés aux enfants turbulents.
💬 Ambiance urbaine très conviviale et propre. Personnel incroyable et nourriture délicieuse 😋
💬 Bar sympa de l'hôtel Pullman Fontana. Grand choix de boissons et ambiance chaleureuse. Les prix sont tout à fait corrects. La nourriture était également très savoureuse et de bonne qualité.