📌 Fleischstraße 1, 96047 Bamberg - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 01:29
Bonjour, je cherche un emploi As-tu?
Le 28/02/2024 à 23:13
Tout en un! Haut!!
Le 10/01/2024 à 20:46
La nourriture en elle-même est bonne. Malheureusement, cela prend toujours une éternité avant que ce soit terminé et le personnel n'est pas sympathique.
Le 16/11/2023 à 16:05
Les prix sont tout à fait raisonnables. Vous obtenez des repas de haute qualité à des prix équitables.
Le 27/08/2023 à 18:52
Le meilleur kebab de tout Bamberg ! Seulement recommandé !
Le 25/05/2023 à 09:10
Nourriture très savoureuse, très agréable et aussi très propre, je ne peux que la recommander. Pour cette taille, le kebab avait vraiment bon goût et était copieux aussi.
Le 25/05/2023 à 09:07
Mashallah kebab à bon prix
Le 25/05/2023 à 09:07
Sérieusement le meilleur dürüm que j'ai jamais mangé
Le 28/04/2023 à 17:10
J'ai apprécié Vallah le kebab. Numéro Uno BBG
Le 28/02/2023 à 17:07
Certains des meilleurs kebabs que je connaisse à Bamberg, je lui donnerais en fait 4 étoiles à cause des horaires d'ouverture peu pratiques, mais quand même 5 étoiles à cause du propriétaire extrêmement sympathique et de son goût vraiment TOP !
Le 04/01/2023 à 13:25
Kebab super savoureux et service très sympa :)
Le 16/07/2022 à 21:54
Monsieur, tout est délicieux et frais, c'est comme ça que ça doit être
Le 06/07/2022 à 11:10
Les frites n'avaient pas bon goût du tout. 3,50 € jetés par la fenêtre et un ami triste
Le 29/01/2021 à 13:13
je n'y mange plus jamais 😡😡😡😡
Le 18/12/2020 à 14:03
A emporter ou à manger sur place. Top kebab et gens sympas Seulement recommandé
Le 14/11/2020 à 16:20
De loin le meilleur magasin de kebab de Bamberg, un véritable conseil d'initié, pas aussi fréquenté et connu que certains autres à Bamberg, mais la qualité est excellente
Le 31/08/2020 à 13:02
Nourriture très savoureuse, rapide et pas chère
Le 17/08/2020 à 12:06
Très très savoureux, je le recommande vivement !!!
Le 05/08/2020 à 17:05
C'était délicieux et joliment décoré...
Le 22/07/2020 à 18:43
Falafels très très savoureux !!
Le 12/02/2020 à 09:16
Le kebab végétalien était bon
Le 24/12/2019 à 10:04
Très convivial, pain frais fait maison. Toujours heureux
Le 16/12/2019 à 19:04
Beau design d'intérieur avec un environnement convivial. Les aliments sont également à la hauteur de leur prix.
Le 26/11/2019 à 16:05
Le magasin était déjà fermé. En regardant à l’intérieur, j’ai pu voir à quel point c’était sale. Je n'irai certainement pas là-bas.
Le 09/10/2019 à 09:28
Bon appétit!
Le 16/09/2019 à 13:56
Bon service. Sélection appropriée et bonne qualité.
Le 09/07/2019 à 12:48
Le Doner Kebab est plus petit que la normale. Mais le goût est meilleur que la moyenne. En ce qui concerne la gentillesse, ils ont de bons et de mauvais jours.
Le 17/05/2019 à 06:11
La nourriture y est très savoureuse, on voit que c'est frais et fait maison. On peut avoir du pain avec la soupe sans avoir à demander, c'est une ambiance détendue. J'aimerais revenir ici.
Le 23/04/2019 à 09:28
Le meilleur kebab de Bamberg ! La boîte à doner est également très savoureuse et surtout grande. Meilleur avec une sauce spéciale ! Service très sympathique :)
Le 15/04/2019 à 15:38
De loin le meilleur kebab de Bamberg !
Le 26/03/2019 à 20:54
Délicieuse cuisine turque, petit mais bon restaurant. Propriétaires sympathiques :)
Le 21/03/2019 à 17:11
Le Kibab halal est très savoureux !
Le 16/02/2019 à 17:11
Très bon kebab avec des brochettes maison, malheureusement rare.
Le 30/01/2019 à 16:21
Délicieux. Le meilleur kebab de la ville.
Le 01/10/2018 à 10:50
Très bon rapport qualité prix. Délicieux. Très belle prestation. Il y a toujours un délicieux repas du jour.
Le 12/06/2018 à 11:59
Nourriture délicieuse, gens formidables.
Le 23/05/2018 à 19:56
Meilleur kebab à Bamberg Le personnel est sympathique et il existe plusieurs sauces parmi lesquelles choisir. Les ingrédients tels que la salade, etc. sont toujours frais. Délicieux
Le 20/04/2018 à 20:08
De loin le meilleur kebab de Bambert. Le pain fraîchement sorti du four et le kebab au fromage de brebis sont particulièrement spéciaux.
Le 30/03/2018 à 08:16
Délicieux kebab à un prix raisonnable ; service amical.
Le 04/03/2018 à 07:44
Très bon kebab dans du pain délicieux.
Le 23/01/2018 à 13:10
De délicieux plats du jour et du jour et bien plus que du kebab. Propriétaires très sympas
Le 07/12/2017 à 21:40
Nourriture très savoureuse, y compris de nouveaux plats pour le déjeuner. Cuisine turque authentique. Très bons propriétaires et personnel. Pas cher et bonne portion
Le 08/09/2017 à 21:52
Ceux-ci sont le meilleur döner-dürum das ich habe in den ganzen Deutschland gegesen. La personne est très nette et amicale. Merci à l'Argentin Cet endroit propose le meilleur döner-dürum de toute l’Allemagne. Le personnel est très gentil et ils ont une façon magique de couper la viande, la vérité est qu'on peut dire qu'ils aiment faire leur travail. Salutations, votre ami argentin
Le 08/05/2017 à 12:11
Ça marche comme ça... 😐 Rien de spécial mais ce n'est pas mal non plus. L'assiette Döner avec des frites était tout à fait correcte. La sauce à l'ail était un peu insipide et j'ai mangé une meilleure viande. C'est ok mais il y a mieux à Bamberg. Salutations de Bamberg 😉👍
Le 19/02/2017 à 19:07
Le kebap a bon goût, mais malheureusement souvent peu convivial et économique en termes d'ingrédients :-(
Le 31/05/2016 à 13:03
Brochettes très savoureuses, le Dürum a également un goût très savoureux.
💬 L'hôtel a été récemment rénové, de superbes chambres, un personnel formidable, un espace bien-être fantastique, tout est très chic. Il s'appelle désormais W Wellness, je ne peux que le recommander, j'y suis resté 3 jours. Je reviendrai.
💬 L'un des rares cafés ouverts à Weimar le dimanche jusqu'à 17 heures. Étudiants, je recommande cet endroit pour étudier, surtout en été car il dispose de la climatisation. De plus, il y a des prises électriques pour recharger les ordinateurs portables et le wifi (ce qui est rare dans ces régions) ! Les gâteaux et pâtisseries sont fabriqués par la boulangerie Koriat, ils sont donc incroyables. Le café est parfois aléatoire.
💬 Meilleur hôtel allemand.
💬 Nous étions sept à fêter un anniversaire dimanche. Aucun d'entre nous n'a eu une seule plainte. Nourriture très, très savoureuse, de la soupe au plat principal en passant par les boissons. Fortement recommandé, le rapport qualité-prix est à mon avis de 100%. Nous serions ravis de revenir 😊👍😊
💬 La nourriture était vraiment sèche et sans goût 🤷♂️ Il est situé au milieu de la ville et dispose d’un coin salon très confortable.
💬 Nous y sommes retournés aujourd'hui 18 septembre, après avoir été devant des portes closes début août. Et aujourd'hui tout était parfait ! Bon service et nourriture délicieuse! Nous reviendrons certainement!
💬 Merveilleux endroit pour juste une bière ou un bon dîner. Le restaurant est utilisé dans un ancien bâtiment de dépôt ferroviaire. Le design lui-même est intime et confortable. Il est possible de s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Le restaurant brasse une bière locale appelée "ASGAARD". La bière est une bière brune non filtrée. Il commence son voyage chez le bétail en bronze, puis il est transféré dans un réservoir en aluminium, d'où il est ensuite déplacé vers deux grands conteneurs en aluminium, puis vers deux petits conteneurs pour le stockage. La bière a bon goût et procure une sensation agréable. J'ai commandé le "Filet-Medaillons vom Schwein". Le plat est composé de deux médaillons de porc sauce au miel asgaard, de légumes frais de saison et de pommes de terre à la rismarine. L'équipe du restaurant était très polie et serviable. J'ai demandé à voir le processus de brassage et ils m'ont montré tous les composants du processus et leurs emplacements lors d'une petite visite.
💬 Petit restaurant à l'ambiance asiatique. Le service d'Isabel et de l'autre serveur était excellent (rapide et sympathique). J'ai commandé un curry rouge au canard et c'était délicieux et croustillant. J'ai également commandé 2 petits pains faits maison en entrée et ils ne pourraient pas être meilleurs. Les prix sont vraiment bons et la prochaine fois j'essaierai le café vietnamien :)
💬 Jolie petite cabane dans un endroit calme. A mon avis, il n'y a pas de restauration ici...
💬 Chambres simples avec un lit décent, mais un très mauvais oreiller. La douche est un peu à l'étroit, mais dans l'ensemble, le prix est raisonnable pour la chambre. Le petit déjeuner est correct avec un bon choix, un service raffiné et pas cher. Situé à côté d'une station-service où un conteneur réfrigérant bourdonnait la moitié de la nuit, il faut donc s'attendre à du bruit en dormant ici, à moins qu'une chambre donnant sur l'arrière puisse être acquise.