Restaurant 🇩🇪

Bulettenschmiede Avis

📌 Gewerbegebiet S 8, 39443 Staßfurt - Allemagne

4.7 / 5

💬 239 Avis

Avis sur Bulettenschmiede à Staßfurt

Les avis

Les dernier avis sur Bulettenschmiede à Staßfurt

Thomas.r

Le 14/03/2024 à 11:23

5 / 5

Burger très savoureux. Un détour par l'A14 en vaut la peine !

M...

Le 23/02/2024 à 12:46

5 / 5

1A Très bonne cuisine !

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 23/02/2024 à 12:46 sur le  Bulettenschmiede à Staßfurt
Antje.r

Le 31/01/2024 à 12:50

5 / 5

Ambiance très attrayante, service sympathique, nourriture savoureuse, excellent emballage pour emporter

Raphael.1

Le 08/11/2023 à 15:30

5 / 5

Délicieuse collation pour le déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Raphael.1 fait le 08/11/2023 à 15:30 sur le  Bulettenschmiede à Staßfurt
KALISYNDIKAT.A

Le 28/09/2023 à 11:19

5 / 5

Il y avait encore du gâteau du forgeron. Merci @kalisyndikat

Roland.k

Le 06/09/2023 à 18:02

5 / 5

Profitez toujours d'un arrêt rapide et d'un délicieux repas. Service sympathique en tout cas.

derdonish.

Le 06/09/2023 à 04:42

5 / 5

Les burgers en particulier sont à tomber par terre

Rene.�

Le 27/08/2023 à 14:55

5 / 5

L'escale là-bas en valait la peine. La nourriture était préparée rapidement et était très savoureuse. Si nous revenons par là, nous y retournerons certainement.

Inpact_hd.

Le 07/07/2023 à 10:53

5 / 5

La saucisse au curry était vraiment savoureuse mais les frites étaient beaucoup trop peu salées.

Christian.i

Le 15/06/2023 à 14:57

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture à un prix raisonnable

Ingo.e

Le 17/05/2023 à 21:43

5 / 5

Même si c'est dans une zone industrielle, c'était très bon et bon marché

Ellen.h

Le 14/05/2023 à 07:59

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, grande salle idéale pour une fête.

Nadine.u

Le 10/05/2023 à 18:41

5 / 5

J'ai commandé la nourriture pour la consécration des jeunes au Bullettenschmiede et c'était... SUPER DÉLICIEUX !!!

Nina.r

Le 02/05/2023 à 14:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical

Marcel.i

Le 26/04/2023 à 06:23

5 / 5

Bref, tout s'accorde. Nous connaissions déjà l'offre événementielle et nous y sommes allés spontanément pour déjeuner du travail. Cuisine artisanale de grande qualité. 5 étoiles, c'est vrai

Photo n°1 de l'avis de Marcel.i fait le 26/04/2023 à 06:23 sur le  Bulettenschmiede à Staßfurt
Daniel.i

Le 01/04/2023 à 10:39

5 / 5

👍

Daniela.c

Le 09/03/2023 à 13:56

5 / 5

Très bel espace pour faire la fête. Le personnel est super et la nourriture était très bonne aussi !

David.a

Le 05/03/2023 à 11:08

5 / 5

Super endroit pour faire la fête avec une équipe sympa et une cuisine délicieuse ! Absolument recommandé. J'attends avec impatience la prochaine visite.

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 05/03/2023 à 11:08 sur le  Bulettenschmiede à Staßfurt
Photo n°2 de l'avis de David.a fait le 05/03/2023 à 11:08 sur le  Bulettenschmiede à Staßfurt
Barbara..

Le 27/02/2023 à 13:08

5 / 5

Nous avons apporté de la nourriture à la maison pour fêter ça. Il a été livré à temps et encore une fois, la nourriture était délicieuse et les portions étaient encore copieuses. Merci à toute l'équipe.

Tina.p

Le 20/02/2023 à 13:27

5 / 5

Excellent service hautement recommandé

Su..

Le 18/02/2023 à 09:54

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici. Nourriture super délicieuse, employés adorables, conversations intéressantes et prix avantageux ! ☺️👌🏻

Conny.a

Le 16/02/2023 à 09:59

5 / 5

👍

Acki.

Le 18/10/2022 à 10:19

5 / 5

J'ai trouvé que c'était délicieux... pour 7h30 un burger avec du fromage et du bacon, qui était aussi délicieux et frais, super... Je ne peux que le recommander... les plats du jour valent aussi toujours le détour... Je' je suis heureux de revenir...

Photo n°1 de l'avis de Acki. fait le 18/10/2022 à 10:19 sur le  Bulettenschmiede à Staßfurt
Mat.o

Le 09/10/2022 à 14:48

4 / 5

Très beau et copieux. Célébré sur place, c'était super.

Stefan.

Le 29/08/2022 à 11:01

5 / 5

Il y avait un buffet pour la fête d'été, tout était super savoureux et suffisant. Belle équipe de livraison. Avec plaisir encore.

Jenny.a

Le 27/08/2022 à 10:49

5 / 5

Nourriture super délicieuse et gens toujours sympathiques. La location de la salle est également recommandée

Jörg.u

Le 08/07/2022 à 12:04

4 / 5

Bonne nourriture, pas cher et grandes portions

Volker.u

Le 08/07/2022 à 04:32

5 / 5

Bonne nourriture et personnel adorable. Merci, c'était très savoureux. Des boulettes de viande vraiment faites maison💪‼

Christian.g

Le 12/06/2022 à 18:36

5 / 5

Bonne nourriture, temps d'attente court

Christoph.a

Le 13/05/2022 à 11:27

5 / 5

Très bonne cuisine, que ce soit les plats du jour ou les plats du menu, elle est de grande qualité ! Fortement recommandé car la gentillesse de l'équipe est super...

Diana.o

Le 01/05/2022 à 13:31

1 / 5

Après une demande en ligne, pas de réponse, 2 appels de notre part (pas de réponse après le premier appel), le gérant était censé prendre contact, mais il ne l'a pas fait, puis le salarié a refusé, la restauration n'était pas possible, donc il n'y avait pas rappeler. Incompréhensible!!! Nous sommes plus que déçus 🙁

Jutta.l

Le 10/02/2022 à 12:22

5 / 5

La nourriture est délicieuse et pas chère

Manfred.a

Le 27/01/2022 à 20:07

5 / 5

Haut.....

Romi.u

Le 25/11/2021 à 19:34

5 / 5

C'était super, très convivial, comme toujours, food bomb encore et encore

David.o

Le 28/09/2021 à 12:01

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique et les prix sont corrects aussi

Kevin.a

Le 17/09/2021 à 08:47

5 / 5

Nous avons organisé notre buffet de mariage (65 invités) par Marcus et son équipe. Les arrangements préalables étaient totalement simples et faciles. Nous nous sommes sentis bien conseillés et nos souhaits ont été pris en compte avec beaucoup d'attention. Le buffet a été livré à temps et préparé avec soin. La quantité commandée était largement suffisante, il en restait même pour le lendemain. La réponse de nos invités a été toujours positive. Le saumon frit, les escalopes et bien sûr les boulettes de viande ont été particulièrement appréciés. Nous avons également trouvé que le rapport qualité-prix était extrêmement bon. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le service de fête Bulettenschmiede !

Susanne.o

Le 08/09/2021 à 16:11

5 / 5

Délicieux et super convivial 👍💯

Peter.

Le 02/09/2021 à 15:39

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère. Offre variée. Des gens sympathiques, nous avons été très satisfaits.

Frank.r

Le 31/08/2021 à 10:22

5 / 5

Il y en a des petits meilleurs !!!! Prix, performances, service, tout était super 👍👍👍

Silvia.i

Le 20/08/2021 à 11:19

5 / 5

Tout va bien ! Les plats sont cuisinés sur place et les portos sont généreux.

Slug.l

Le 18/08/2021 à 11:18

5 / 5

Haut. Toujours mon plaisir

Susanne.e

Le 01/08/2021 à 04:39

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique. À tout moment.

Tom.c

Le 19/07/2021 à 15:45

5 / 5

Top burger, gros, savoureux et vaut son prix ! La boulette de viande sur le burger est faite maison ici et n'est pas une galette de burger surgelée. NOUS RECOMMANDONS!

Photo n°1 de l'avis de Tom.c fait le 19/07/2021 à 15:45 sur le  Bulettenschmiede à Staßfurt
Gabi.r

Le 11/07/2021 à 21:12

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère, tout simplement délicieuse et savoureuse

Carsten.a

Le 25/06/2021 à 10:02

5 / 5

Toujours délicieux

Sebastian.u

Le 10/06/2021 à 05:50

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables, le service était super sympa =)

marcus.i

Le 05/06/2021 à 11:02

5 / 5

Très bonne nourriture... personnel sympa... toujours heureux...

Marcel.a

Le 07/03/2021 à 22:22

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois, fortement recommandé ! C'est très bon et le personnel est toujours très sympathique.

Rüdiger.�

Le 24/02/2021 à 11:06

5 / 5

Très délicieux

Björn.a

Le 26/01/2021 à 13:55

5 / 5

Délicieux !!!

Paintball.p

Le 22/12/2020 à 13:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable, bon prix. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Photo n°1 de l'avis de Paintball.p fait le 22/12/2020 à 13:46 sur le  Bulettenschmiede à Staßfurt
Marcus.

Le 10/12/2020 à 20:48

5 / 5

Je peux fortement le recommander si vous voulez quelque chose pour votre argent. Frais, savoureux et extrêmement riche. Également emballé professionnellement. Continuez comme ça !!

Sven.i

Le 19/11/2020 à 14:55

5 / 5

Qualité supérieure, goût délicieux 😋 vaut vraiment le détour. Personnel sympathique et gentil, une visite en vaut toujours la peine.

Klaus.i

Le 07/11/2020 à 11:31

5 / 5

Prix ​​et performances OK , recommandé.

Mario.o

Le 10/09/2020 à 20:47

4 / 5

Vraiment délicieux 😋

David..

Le 27/07/2020 à 16:00

4 / 5

Très bon prix pour de grandes portions

Yvonne..

Le 27/07/2020 à 13:54

5 / 5

Nourriture délicieuse et méga portions, tout pour l'extérieur aussi !

Carmen.r

Le 16/07/2020 à 11:23

5 / 5

Très sympathique, servi rapidement et portions généreuses, prix pas cher

Marc.

Le 13/07/2020 à 09:01

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture à un prix raisonnable

Manuela.e

Le 24/01/2020 à 17:20

5 / 5

Toujours délicieux et pas cher.

Bass-.

Le 23/01/2020 à 10:51

5 / 5

savoureux et pas cher

Britta.e

Le 01/01/2020 à 09:32

5 / 5

Une soirée de réveillon super sympa

Sabrina.r

Le 23/12/2019 à 06:35

5 / 5

Nourriture délicieuse - toujours heureuse !

M...

Le 04/12/2019 à 10:36

5 / 5

Ce fut un plaisir

Norbert.n

Le 20/11/2019 à 14:47

5 / 5

C'est toujours plein là-bas. C'est rapide, c'est vraiment bon. Pas cher, là où dînent artisans et prestataires de services, vous êtes entre de bonnes mains. Pommes de terre frites super, et bien plus encore !🎀🙃☝️

Tobias.a

Le 07/11/2019 à 15:27

5 / 5

On y déjeune souvent à emporter. Toujours très, très savoureux et suffisant. Les prix sont tout à fait corrects.

Lilly.i

Le 14/10/2019 à 13:15

4 / 5

Équipe super sympa et nourriture délicieuse 😋

Manuela.r

Le 14/10/2019 à 10:35

5 / 5

Tellement délicieux 😊😁

Katharina.e

Le 21/09/2019 à 00:34

5 / 5

Super

Dirk.a

Le 20/08/2019 à 14:14

4 / 5

Une cuisine délicieuse est toujours possible

Hans.e

Le 04/08/2019 à 07:29

4 / 5

Comme toujours, très savoureux et bons prix

Karl-Heinz.t

Le 14/07/2019 à 15:42

5 / 5

Bonne restauration rapide pour les voyageurs, les artisans, les ouvriers du bâtiment et tous ceux qui aiment la bonne cuisine maison. Il y a aussi une salle séparée pour les célébrations.

Martin.�

Le 11/06/2019 à 18:00

5 / 5

Incroyablement savoureux à des prix modérés🤤, personnel très sympathique et attentionné 👍, continuez comme ça.

Günter.c

Le 03/06/2019 à 13:40

5 / 5

Cuisine maison fraîche. De grandes portions très bon marché et savoureuses. Vous serez rassasié ! Le personnel est sympa aussi, que demander de plus.

Birger.�

Le 16/05/2019 à 20:22

3 / 5

Snack-bar pour le petit-déjeuner et le déjeuner, carte variée avec plats du jour changeants

Thomas.i

Le 15/05/2019 à 03:42

5 / 5

Bulettenschmiede peut être fortement recommandé.

Matthias.o

Le 19/04/2019 à 18:03

5 / 5

Délicieux

HG86.

Le 19/04/2019 à 07:00

4 / 5

Délicieuse cuisine maison

Steven.u

Le 13/04/2019 à 17:50

5 / 5

Le Büttenschmiede à Förderstedt est toujours une bonne chose

Erno.

Le 19/03/2019 à 11:58

4 / 5

Assiettes pleines. Bon prix.

Frank.

Le 29/01/2019 à 04:14

5 / 5

Tout simplement génial.....et les portions 👍👍👍👍👍👍👍

Dennis.a

Le 22/01/2019 à 11:32

5 / 5

Très bien

Wencke.r

Le 13/01/2019 à 20:21

5 / 5

La nourriture était très, très bonne, tout était chaud et livré à temps. Je vais y commander à nouveau. Merci pour tout.

Ich.a

Le 09/01/2019 à 20:31

5 / 5

Les meilleures boulettes de viande de tous les temps !!!

Cornelius.r

Le 29/12/2018 à 22:05

5 / 5

Vraiment délicieux... surtout les boulettes de viande !😋👍🤘

Marco.a

Le 23/12/2018 à 09:42

4 / 5

Petit marché de Noël avec de la bonne musique live

Terminator23max.0

Le 23/12/2018 à 08:14

5 / 5

C'était encore une fois merveilleux...

Marion.e

Le 22/12/2018 à 21:14

4 / 5

Était super

Patrick.c

Le 07/12/2018 à 13:30

5 / 5

Très bonne nourriture

Angella.a

Le 04/12/2018 à 16:08

5 / 5

Rapport qualité-prix correct. La nourriture est très bonne. Personnel sympathique. Offre gérable. Plat changeant quotidiennement.

Yvonne.l

Le 16/11/2018 à 13:15

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel formidable, très familier !!! Continuez ainsi.🖒

[email protected]

Le 02/11/2018 à 11:41

5 / 5

Bien

Heiko.i

Le 30/10/2018 à 20:29

5 / 5

La nourriture est excellente et les prix sont bons pour le portefeuille.

Christian.c

Le 30/10/2018 à 20:21

5 / 5

Excellent

Dav.o

Le 02/08/2018 à 12:12

4 / 5

Schnitzel était très bon et copieux. Solyanka, eh bien, mais tout le monde la cuisine différemment. Sinon, tout le monde était très gentil.

Thomas.e

Le 03/07/2018 à 19:02

4 / 5

Que puis-je dire... Savoureux et copieux pour un bon prix

Grit.�

Le 16/04/2018 à 15:33

5 / 5

Délicieux

Markus.e

Le 01/04/2018 à 13:26

5 / 5

Encore une bonne coupe

Ruch.a

Le 13/03/2018 à 21:50

5 / 5

Des gars super

Mario.

Le 28/02/2018 à 11:01

5 / 5

Nourriture conviviale et bonne.

h.

Le 21/02/2018 à 13:45

4 / 5

j'adorerais venir ici

Volker.

Le 30/01/2018 à 18:19

5 / 5

Toujours mon plaisir. 😋

Jutta.l

Le 15/01/2018 à 15:26

4 / 5

Le goût du fait maison

Gerda.l

Le 24/12/2017 à 07:38

5 / 5

Service sympathique et rapide, nourriture savoureuse, courte et sucrée, recommandé

Kathrin.r

Le 23/12/2017 à 23:42

5 / 5

Super soirée thé dansante !

Christian.r

Le 23/12/2017 à 21:18

5 / 5

👍👍👍

Achim.t

Le 02/12/2017 à 08:27

4 / 5

Petit snack pas cher et savoureux

Ceyko.

Le 08/11/2017 à 18:43

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique et ambiance détendue

Robert.o

Le 07/10/2017 à 20:49

5 / 5

Recommandé pour les fêtes

Hans.i

Le 21/08/2017 à 02:56

5 / 5

Bon service

Mario.e

Le 03/08/2017 à 19:59

5 / 5

Très savoureux et pas cher, personnel sympathique 😉😉😉

Michael.�

Le 02/05/2017 à 06:23

5 / 5

Tout est parfait

Horst.l

Le 01/05/2017 à 15:18

4 / 5

Bonne cuisine maison ☺

Danny.�

Le 30/04/2017 à 14:18

5 / 5

Bonne nourriture, dont une grande partie faite maison. Bon service Vous pouvez également précommander ou même louer une salle pour les célébrations. 5/5 points

Heino.�

Le 02/04/2017 à 15:36

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et service super sympathique

Michael.e

Le 31/03/2017 à 11:04

5 / 5

Bonne cuisine maison, suffisante et pas chère.

Steffen.a

Le 22/03/2017 à 19:56

5 / 5

Nourriture supérieure. Bonnes conditions. Des gens sympathiques et adorables.

STEFAN.O

Le 04/10/2016 à 09:42

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. J'ai célébré plusieurs fois chez Marcus. Et je le ferai encore et encore. Continue de faire ça.

Oliver.i

Le 01/10/2016 à 04:30

5 / 5

Vraiment génial là

  • 🏪 Pizzeria Alanya (155 Avis)

  • 💬 Maman! Alanya est la pizzeria préférée de ma famille. Toujours excellent et à un bon prix. Nous y allons au moins une fois toutes les quelques semaines. Mon préféré est les rollos et la pizza brotchen.


  • 🏪 Flamingo Döner (68 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et sympathique. Très joliment décoré. Pain, viande et légumes très, très savoureux. Les sauces étaient sucrées, ce que je n'aime pas personnellement, mais c'est mon truc. Très savoureux et vous en avez pour votre argent


  • 🏪 einBURGERung (691 Avis)

  • 💬 Ok les gars. Je suis fan de burger. Et je visite habituellement tous les restaurants de hamburgers de rue que je trouve. Je vis déjà 7 ans dans le Südstadt. J'ai vu ici que de nombreux restaurants de hamburgers étaient ouverts et fermés. Cet endroit est solide. Ce n'est peut-être pas le burger haut de gamme. Mais ils offrent une qualité bonne et constante, et à chaque fois vous pensez "hm en fait, c'est plutôt bien". Et la constance depuis tant d’années est le signe du professionnalisme. Seulement pour cela, je leur donnerai 5 étoiles. Fette Kuh ? J'y suis allé plusieurs fois, je ne sais pas pourquoi les gens y vont. Fette Kuh est surfaite, soyons francs.


  • 🏪 Casa Rossa (374 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je reviens chez moi, un voyage à la Casa Rossa est pour moi un must absolu. Même si je n'habite plus à proximité, j'y reviens toujours. Le service est toujours au top et la nourriture, notamment les nuggets de poulet accompagnés de frites, est toujours un régal. Les nuggets croustillants et frites dorées sont un véritable classique que je ne peux pas manquer. C'est cette combinaison de goût familier et de service amical qui rend la Casa Rossa si spéciale.


  • 🏪 IntercityHotel Herford (119 Avis)

  • 💬 Chambre propre et agréable, nous avons été satisfaits. Et ce qui est important, ils nous ont acceptés même sans réservation, puisque nous avons été obligés de chercher rapidement un hôtel à 23h00. Je ne peux donc que le recommander.


  • 🏪 Gaststätte Zum Hirsch (39 Avis)

  • 💬 Découvert aujourd'hui par hasard. Que dire, une auberge comme avant. Nourriture copieuse et délicieuse, à des prix comme il y a de nombreuses années, le service était super sympa, la salle à manger était confortable, propre et faite pour se sentir bien. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Bistro Can (180 Avis)

  • 💬 Situé dans un endroit peu fréquenté et donne donc une apparence déserte. C'est toujours bon de voir une boutique dDoner me servir avec le sourire. J'ai mangé de meilleurs Doner kebaps à Berlin. S'il y a une note de 4,5, je la donnerais.


  • 🏪 Da Colin – Restaurant, Pizzeria & Bar (94 Avis)

  • 💬 Très bon acceuil, on retrouve l'ambiance du sud de l'Italie et si vous parlez italien, n'hésitez pas à faire la conversation avec le propriétaire. La pizza est très savoureuse et les salades sont appétissantes. 😋


  • 🏪 Osteria Ars Vivendi (241 Avis)

  • 💬 Étant donné que ce restaurant est situé dans la rue de vente où la circulation est interdite et qu'il n'y a certainement pas seulement quelques places de parking à proximité, mais aucune place de parking, il est recommandé d'utiliser le parking situé à l'autre bout de la rue. rue. Une réservation s'impose également de toute urgence car il y a beaucoup de monde même en semaine car la nourriture est vraiment excellente et bien sûr par rapport à la Suisse par exemple, et sans parler de Zurich, les prix sont presque encore ridicules et la qualité est presque à la hauteur. . De plus, les portions sont vraiment généreuses à très grandes, comme juste les salades et autres portions, car même si on aime manger beaucoup, il est difficile de finir une salade et un plat principal. Comme il y a beaucoup de monde, les conversations privées ne sont certainement pas possibles et le niveau de bruit est relativement élevé, mais il fait beau et chaud et on se sent à l'aise et une fois que vous avez pris un bon repas au premier étage, vous pouvez descendre et vous offrir une bonne glace. Le menu et donc la sélection du restaurant sont vraiment au-dessus de la moyenne et tout est toujours fraîchement préparé et prend donc un peu plus de temps lorsque le restaurant est occupé. Vous devriez donc prévoir un peu de temps et profiter de la nourriture plutôt que lorsqu'elle arrive enfin. Tout d'abord, la table est joliment présentée et vraiment savoureuse.


  • 🏪 Cute way (34 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza à récupérer. A été terminé en 10 minutes. Fraîchement préparé et très savoureux. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici. 👍🏼