Restaurant 🇩🇪

Bulettenschmiede Avis

📌 Gewerbegebiet S 8, 39443 Staßfurt - Allemagne

4.7 / 5

💬 239 Avis

Avis sur Bulettenschmiede à Staßfurt

Les avis

Les dernier avis sur Bulettenschmiede à Staßfurt

Thomas.r

Le 14/03/2024 à 11:23

5 / 5

Burger très savoureux. Un détour par l'A14 en vaut la peine !

M...

Le 23/02/2024 à 12:46

5 / 5

1A Très bonne cuisine !

Photo n°1 de l'avis de M... fait le 23/02/2024 à 12:46 sur le  Bulettenschmiede à Staßfurt
Antje.r

Le 31/01/2024 à 12:50

5 / 5

Ambiance très attrayante, service sympathique, nourriture savoureuse, excellent emballage pour emporter

Raphael.1

Le 08/11/2023 à 15:30

5 / 5

Délicieuse collation pour le déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Raphael.1 fait le 08/11/2023 à 15:30 sur le  Bulettenschmiede à Staßfurt
KALISYNDIKAT.A

Le 28/09/2023 à 11:19

5 / 5

Il y avait encore du gâteau du forgeron. Merci @kalisyndikat

Roland.k

Le 06/09/2023 à 18:02

5 / 5

Profitez toujours d'un arrêt rapide et d'un délicieux repas. Service sympathique en tout cas.

derdonish.

Le 06/09/2023 à 04:42

5 / 5

Les burgers en particulier sont à tomber par terre

Rene.�

Le 27/08/2023 à 14:55

5 / 5

L'escale là-bas en valait la peine. La nourriture était préparée rapidement et était très savoureuse. Si nous revenons par là, nous y retournerons certainement.

Inpact_hd.

Le 07/07/2023 à 10:53

5 / 5

La saucisse au curry était vraiment savoureuse mais les frites étaient beaucoup trop peu salées.

Christian.i

Le 15/06/2023 à 14:57

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture à un prix raisonnable

Ingo.e

Le 17/05/2023 à 21:43

5 / 5

Même si c'est dans une zone industrielle, c'était très bon et bon marché

Ellen.h

Le 14/05/2023 à 07:59

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, grande salle idéale pour une fête.

Nadine.u

Le 10/05/2023 à 18:41

5 / 5

J'ai commandé la nourriture pour la consécration des jeunes au Bullettenschmiede et c'était... SUPER DÉLICIEUX !!!

Nina.r

Le 02/05/2023 à 14:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical

Marcel.i

Le 26/04/2023 à 06:23

5 / 5

Bref, tout s'accorde. Nous connaissions déjà l'offre événementielle et nous y sommes allés spontanément pour déjeuner du travail. Cuisine artisanale de grande qualité. 5 étoiles, c'est vrai

Photo n°1 de l'avis de Marcel.i fait le 26/04/2023 à 06:23 sur le  Bulettenschmiede à Staßfurt
Daniel.i

Le 01/04/2023 à 10:39

5 / 5

👍

Daniela.c

Le 09/03/2023 à 13:56

5 / 5

Très bel espace pour faire la fête. Le personnel est super et la nourriture était très bonne aussi !

David.a

Le 05/03/2023 à 11:08

5 / 5

Super endroit pour faire la fête avec une équipe sympa et une cuisine délicieuse ! Absolument recommandé. J'attends avec impatience la prochaine visite.

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 05/03/2023 à 11:08 sur le  Bulettenschmiede à Staßfurt
Photo n°2 de l'avis de David.a fait le 05/03/2023 à 11:08 sur le  Bulettenschmiede à Staßfurt
Barbara..

Le 27/02/2023 à 13:08

5 / 5

Nous avons apporté de la nourriture à la maison pour fêter ça. Il a été livré à temps et encore une fois, la nourriture était délicieuse et les portions étaient encore copieuses. Merci à toute l'équipe.

Tina.p

Le 20/02/2023 à 13:27

5 / 5

Excellent service hautement recommandé

Su..

Le 18/02/2023 à 09:54

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici. Nourriture super délicieuse, employés adorables, conversations intéressantes et prix avantageux ! ☺️👌🏻

Conny.a

Le 16/02/2023 à 09:59

5 / 5

👍

Acki.

Le 18/10/2022 à 10:19

5 / 5

J'ai trouvé que c'était délicieux... pour 7h30 un burger avec du fromage et du bacon, qui était aussi délicieux et frais, super... Je ne peux que le recommander... les plats du jour valent aussi toujours le détour... Je' je suis heureux de revenir...

Photo n°1 de l'avis de Acki. fait le 18/10/2022 à 10:19 sur le  Bulettenschmiede à Staßfurt
Mat.o

Le 09/10/2022 à 14:48

4 / 5

Très beau et copieux. Célébré sur place, c'était super.

Stefan.

Le 29/08/2022 à 11:01

5 / 5

Il y avait un buffet pour la fête d'été, tout était super savoureux et suffisant. Belle équipe de livraison. Avec plaisir encore.

Jenny.a

Le 27/08/2022 à 10:49

5 / 5

Nourriture super délicieuse et gens toujours sympathiques. La location de la salle est également recommandée

Jörg.u

Le 08/07/2022 à 12:04

4 / 5

Bonne nourriture, pas cher et grandes portions

Volker.u

Le 08/07/2022 à 04:32

5 / 5

Bonne nourriture et personnel adorable. Merci, c'était très savoureux. Des boulettes de viande vraiment faites maison💪‼

Christian.g

Le 12/06/2022 à 18:36

5 / 5

Bonne nourriture, temps d'attente court

Christoph.a

Le 13/05/2022 à 11:27

5 / 5

Très bonne cuisine, que ce soit les plats du jour ou les plats du menu, elle est de grande qualité ! Fortement recommandé car la gentillesse de l'équipe est super...

Diana.o

Le 01/05/2022 à 13:31

1 / 5

Après une demande en ligne, pas de réponse, 2 appels de notre part (pas de réponse après le premier appel), le gérant était censé prendre contact, mais il ne l'a pas fait, puis le salarié a refusé, la restauration n'était pas possible, donc il n'y avait pas rappeler. Incompréhensible!!! Nous sommes plus que déçus 🙁

Jutta.l

Le 10/02/2022 à 12:22

5 / 5

La nourriture est délicieuse et pas chère

Manfred.a

Le 27/01/2022 à 20:07

5 / 5

Haut.....

Romi.u

Le 25/11/2021 à 19:34

5 / 5

C'était super, très convivial, comme toujours, food bomb encore et encore

David.o

Le 28/09/2021 à 12:01

5 / 5

Très savoureux, personnel sympathique et les prix sont corrects aussi

Kevin.a

Le 17/09/2021 à 08:47

5 / 5

Nous avons organisé notre buffet de mariage (65 invités) par Marcus et son équipe. Les arrangements préalables étaient totalement simples et faciles. Nous nous sommes sentis bien conseillés et nos souhaits ont été pris en compte avec beaucoup d'attention. Le buffet a été livré à temps et préparé avec soin. La quantité commandée était largement suffisante, il en restait même pour le lendemain. La réponse de nos invités a été toujours positive. Le saumon frit, les escalopes et bien sûr les boulettes de viande ont été particulièrement appréciés. Nous avons également trouvé que le rapport qualité-prix était extrêmement bon. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le service de fête Bulettenschmiede !

Susanne.o

Le 08/09/2021 à 16:11

5 / 5

Délicieux et super convivial 👍💯

Peter.

Le 02/09/2021 à 15:39

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère. Offre variée. Des gens sympathiques, nous avons été très satisfaits.

Frank.r

Le 31/08/2021 à 10:22

5 / 5

Il y en a des petits meilleurs !!!! Prix, performances, service, tout était super 👍👍👍

Silvia.i

Le 20/08/2021 à 11:19

5 / 5

Tout va bien ! Les plats sont cuisinés sur place et les portos sont généreux.

Slug.l

Le 18/08/2021 à 11:18

5 / 5

Haut. Toujours mon plaisir

Susanne.e

Le 01/08/2021 à 04:39

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique. À tout moment.

Tom.c

Le 19/07/2021 à 15:45

5 / 5

Top burger, gros, savoureux et vaut son prix ! La boulette de viande sur le burger est faite maison ici et n'est pas une galette de burger surgelée. NOUS RECOMMANDONS!

Photo n°1 de l'avis de Tom.c fait le 19/07/2021 à 15:45 sur le  Bulettenschmiede à Staßfurt
Gabi.r

Le 11/07/2021 à 21:12

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère, tout simplement délicieuse et savoureuse

Carsten.a

Le 25/06/2021 à 10:02

5 / 5

Toujours délicieux

Sebastian.u

Le 10/06/2021 à 05:50

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables, le service était super sympa =)

marcus.i

Le 05/06/2021 à 11:02

5 / 5

Très bonne nourriture... personnel sympa... toujours heureux...

Marcel.a

Le 07/03/2021 à 22:22

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois, fortement recommandé ! C'est très bon et le personnel est toujours très sympathique.

Rüdiger.�

Le 24/02/2021 à 11:06

5 / 5

Très délicieux

Björn.a

Le 26/01/2021 à 13:55

5 / 5

Délicieux !!!

Paintball.p

Le 22/12/2020 à 13:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable, bon prix. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Photo n°1 de l'avis de Paintball.p fait le 22/12/2020 à 13:46 sur le  Bulettenschmiede à Staßfurt
Marcus.

Le 10/12/2020 à 20:48

5 / 5

Je peux fortement le recommander si vous voulez quelque chose pour votre argent. Frais, savoureux et extrêmement riche. Également emballé professionnellement. Continuez comme ça !!

Sven.i

Le 19/11/2020 à 14:55

5 / 5

Qualité supérieure, goût délicieux 😋 vaut vraiment le détour. Personnel sympathique et gentil, une visite en vaut toujours la peine.

Klaus.i

Le 07/11/2020 à 11:31

5 / 5

Prix ​​et performances OK , recommandé.

Mario.o

Le 10/09/2020 à 20:47

4 / 5

Vraiment délicieux 😋

David..

Le 27/07/2020 à 16:00

4 / 5

Très bon prix pour de grandes portions

Yvonne..

Le 27/07/2020 à 13:54

5 / 5

Nourriture délicieuse et méga portions, tout pour l'extérieur aussi !

Carmen.r

Le 16/07/2020 à 11:23

5 / 5

Très sympathique, servi rapidement et portions généreuses, prix pas cher

Marc.

Le 13/07/2020 à 09:01

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture à un prix raisonnable

Manuela.e

Le 24/01/2020 à 17:20

5 / 5

Toujours délicieux et pas cher.

Bass-.

Le 23/01/2020 à 10:51

5 / 5

savoureux et pas cher

Britta.e

Le 01/01/2020 à 09:32

5 / 5

Une soirée de réveillon super sympa

Sabrina.r

Le 23/12/2019 à 06:35

5 / 5

Nourriture délicieuse - toujours heureuse !

M...

Le 04/12/2019 à 10:36

5 / 5

Ce fut un plaisir

Norbert.n

Le 20/11/2019 à 14:47

5 / 5

C'est toujours plein là-bas. C'est rapide, c'est vraiment bon. Pas cher, là où dînent artisans et prestataires de services, vous êtes entre de bonnes mains. Pommes de terre frites super, et bien plus encore !🎀🙃☝️

Tobias.a

Le 07/11/2019 à 15:27

5 / 5

On y déjeune souvent à emporter. Toujours très, très savoureux et suffisant. Les prix sont tout à fait corrects.

Lilly.i

Le 14/10/2019 à 13:15

4 / 5

Équipe super sympa et nourriture délicieuse 😋

Manuela.r

Le 14/10/2019 à 10:35

5 / 5

Tellement délicieux 😊😁

Katharina.e

Le 21/09/2019 à 00:34

5 / 5

Super

Dirk.a

Le 20/08/2019 à 14:14

4 / 5

Une cuisine délicieuse est toujours possible

Hans.e

Le 04/08/2019 à 07:29

4 / 5

Comme toujours, très savoureux et bons prix

Karl-Heinz.t

Le 14/07/2019 à 15:42

5 / 5

Bonne restauration rapide pour les voyageurs, les artisans, les ouvriers du bâtiment et tous ceux qui aiment la bonne cuisine maison. Il y a aussi une salle séparée pour les célébrations.

Martin.�

Le 11/06/2019 à 18:00

5 / 5

Incroyablement savoureux à des prix modérés🤤, personnel très sympathique et attentionné 👍, continuez comme ça.

Günter.c

Le 03/06/2019 à 13:40

5 / 5

Cuisine maison fraîche. De grandes portions très bon marché et savoureuses. Vous serez rassasié ! Le personnel est sympa aussi, que demander de plus.

Birger.�

Le 16/05/2019 à 20:22

3 / 5

Snack-bar pour le petit-déjeuner et le déjeuner, carte variée avec plats du jour changeants

Thomas.i

Le 15/05/2019 à 03:42

5 / 5

Bulettenschmiede peut être fortement recommandé.

Matthias.o

Le 19/04/2019 à 18:03

5 / 5

Délicieux

HG86.

Le 19/04/2019 à 07:00

4 / 5

Délicieuse cuisine maison

Steven.u

Le 13/04/2019 à 17:50

5 / 5

Le Büttenschmiede à Förderstedt est toujours une bonne chose

Erno.

Le 19/03/2019 à 11:58

4 / 5

Assiettes pleines. Bon prix.

Frank.

Le 29/01/2019 à 04:14

5 / 5

Tout simplement génial.....et les portions 👍👍👍👍👍👍👍

Dennis.a

Le 22/01/2019 à 11:32

5 / 5

Très bien

Wencke.r

Le 13/01/2019 à 20:21

5 / 5

La nourriture était très, très bonne, tout était chaud et livré à temps. Je vais y commander à nouveau. Merci pour tout.

Ich.a

Le 09/01/2019 à 20:31

5 / 5

Les meilleures boulettes de viande de tous les temps !!!

Cornelius.r

Le 29/12/2018 à 22:05

5 / 5

Vraiment délicieux... surtout les boulettes de viande !😋👍🤘

Marco.a

Le 23/12/2018 à 09:42

4 / 5

Petit marché de Noël avec de la bonne musique live

Terminator23max.0

Le 23/12/2018 à 08:14

5 / 5

C'était encore une fois merveilleux...

Marion.e

Le 22/12/2018 à 21:14

4 / 5

Était super

Patrick.c

Le 07/12/2018 à 13:30

5 / 5

Très bonne nourriture

Angella.a

Le 04/12/2018 à 16:08

5 / 5

Rapport qualité-prix correct. La nourriture est très bonne. Personnel sympathique. Offre gérable. Plat changeant quotidiennement.

Yvonne.l

Le 16/11/2018 à 13:15

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel formidable, très familier !!! Continuez ainsi.🖒

[email protected]

Le 02/11/2018 à 11:41

5 / 5

Bien

Heiko.i

Le 30/10/2018 à 20:29

5 / 5

La nourriture est excellente et les prix sont bons pour le portefeuille.

Christian.c

Le 30/10/2018 à 20:21

5 / 5

Excellent

Dav.o

Le 02/08/2018 à 12:12

4 / 5

Schnitzel était très bon et copieux. Solyanka, eh bien, mais tout le monde la cuisine différemment. Sinon, tout le monde était très gentil.

Thomas.e

Le 03/07/2018 à 19:02

4 / 5

Que puis-je dire... Savoureux et copieux pour un bon prix

Grit.�

Le 16/04/2018 à 15:33

5 / 5

Délicieux

Markus.e

Le 01/04/2018 à 13:26

5 / 5

Encore une bonne coupe

Ruch.a

Le 13/03/2018 à 21:50

5 / 5

Des gars super

Mario.

Le 28/02/2018 à 11:01

5 / 5

Nourriture conviviale et bonne.

h.

Le 21/02/2018 à 13:45

4 / 5

j'adorerais venir ici

Volker.

Le 30/01/2018 à 18:19

5 / 5

Toujours mon plaisir. 😋

Jutta.l

Le 15/01/2018 à 15:26

4 / 5

Le goût du fait maison

Gerda.l

Le 24/12/2017 à 07:38

5 / 5

Service sympathique et rapide, nourriture savoureuse, courte et sucrée, recommandé

Kathrin.r

Le 23/12/2017 à 23:42

5 / 5

Super soirée thé dansante !

Christian.r

Le 23/12/2017 à 21:18

5 / 5

👍👍👍

Achim.t

Le 02/12/2017 à 08:27

4 / 5

Petit snack pas cher et savoureux

Ceyko.

Le 08/11/2017 à 18:43

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique et ambiance détendue

Robert.o

Le 07/10/2017 à 20:49

5 / 5

Recommandé pour les fêtes

Hans.i

Le 21/08/2017 à 02:56

5 / 5

Bon service

Mario.e

Le 03/08/2017 à 19:59

5 / 5

Très savoureux et pas cher, personnel sympathique 😉😉😉

Michael.�

Le 02/05/2017 à 06:23

5 / 5

Tout est parfait

Horst.l

Le 01/05/2017 à 15:18

4 / 5

Bonne cuisine maison ☺

Danny.�

Le 30/04/2017 à 14:18

5 / 5

Bonne nourriture, dont une grande partie faite maison. Bon service Vous pouvez également précommander ou même louer une salle pour les célébrations. 5/5 points

Heino.�

Le 02/04/2017 à 15:36

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et service super sympathique

Michael.e

Le 31/03/2017 à 11:04

5 / 5

Bonne cuisine maison, suffisante et pas chère.

Steffen.a

Le 22/03/2017 à 19:56

5 / 5

Nourriture supérieure. Bonnes conditions. Des gens sympathiques et adorables.

STEFAN.O

Le 04/10/2016 à 09:42

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. J'ai célébré plusieurs fois chez Marcus. Et je le ferai encore et encore. Continue de faire ça.

Oliver.i

Le 01/10/2016 à 04:30

5 / 5

Vraiment génial là

  • 🏪 Gästezimmer Hilzinger (19 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très sympathiquement ! Le logement est situé au calme au dessus de l'église. L'équipement, le confort et la nourriture ne laissent rien à désirer !! Super petit déjeuner copieux !! Les hôtes sont très serviables et soucieux du bien-être de leurs invités !!👍


  • 🏪 Kolpinghaus Kamp-Lintfort (699 Avis)

  • 💬 Bel endroit. J'aime beaucoup les desserts. Le service était bon. Mon seul retour négatif serait que parfois il y a trop d'huile dans la nourriture. Sinon, c'est un endroit agréable pour passer votre soirée.


  • 🏪 Hotel Pension Villa Wittstock (291 Avis)

  • 💬 La Villa Wittstock a dépassé les attentes. L'arrivée et l'accueil par les membres de la famille d'accueil ont été très agréables. Ils nous ont même surclassés d'une chambre double à 2 chambres séparées. Et tout cela s'est produit alors qu'ils n'avaient toujours pas reçu notre réservation Internet. La maison est une trouvaille rare et élégante avec des escaliers grinçants, des peintures et des candélabres avec une vieille horloge attendant au bout du couloir. Les chambres sont toutes différentes, pour la plupart spacieuses. Le petit-déjeuner dans la chambre n°14 avec une immense fenêtre donnant sur la cour est un début de journée vraiment luxueux. Le seul petit détail qui manquait était le gel douche dans la douche.


  • 🏪 Gaststätte Romance (121 Avis)

  • 💬 Petit restaurant convivial proposant une bonne cuisine allemande, des plats délicieux et de la bière pression. Le service est sympathique et agréable.


  • 🏪 Berlin Döner Hildesheim (126 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Bäckerei Braaker Mühle, Witzhave (74 Avis)

  • 💬 50% des salariés sont une catastrophe. Le magasin compte deux employés. Pratique : lorsque je passe devant, je peux généralement voir à travers la porte quel employé se trouve là. Selon qui est là, je sais que je n'ai pas besoin de m'arrêter, car alors un étalage vide de sandwichs et un service peu amical m'attendraient.


  • 🏪 Am Klostersee (105 Avis)

  • 💬 Hotel calme, Chambres propres avec confort moyen. Personnel peu professionnel et qualité de la restauration insuffisante. Rapport qualité/prix à revoir.


  • 🏪 SAX Essen & Trinken (1086 Avis)

  • 💬 Endroit facile à vivre, la nourriture est correcte et moins chère que la normale dans cette région. Bon endroit pour regarder le football mais mieux vaut réserver des jours. Le service est un peu lent quand c'est plein


  • 🏪 Pension Klingbeil (3 Avis)

  • 💬 ATTENTION, exploite sans vergogne le manque de place !!!! Après une demande téléphonique, M. Klingbeil m'a confirmé qu'il n'y avait qu'un seul appartement de vacances disponible pour 72 € par nuit, que j'ai ensuite souhaité prendre. Après mon arrivée dans cette maison d'hôtes le soir, on m'a donné une clé pour une chambre double, pour laquelle je devais payer 72 € par nuit. Voir les listes de prix sur la page d'accueil de Klingbeil. Ici, c'est clair : Chambre double par personne 55 € et non 72 €. Environ 3,5 mx 3,5 m de large avec deux chaises inconfortables. Je ne peux en aucun cas recommander cette maison d'hôtes. Une pure arnaque.


  • 🏪 Landgasthof Elstertal (78 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions invités au Landgasthof Elstertal en début de soirée ! Véritablement dans la vallée, il y a beaucoup à voir. L'accueil chaleureux et les boissons étaient rapidement sur la table. Savoureux et glacé comme il se doit en cette journée à 30 degrés. Il y avait 5 dîners au choix, un petit-déjeuner fermier et le Rostbrätel à titre d'exemple. La nourriture est arrivée et nous l'avons vraiment appréciée ! Nous avons exprimé nos éloges, notamment concernant l'assaisonnement de nos escalopes. Et nous étions déjà rassasiés, les portions étaient très bien préparées et tout à fait suffisantes. Le rapport qualité-prix est vraiment très bon ici ! Pour nous dire au revoir, nous avons reçu 2 schnaps à la maison et nous sommes rentrés chez nous. Nous disons clairement, au revoir ! Nous serons de retour!