Les avis
Le 08/09/2023 à 10:19
La nourriture avait le romantisme des toilettes d'une gare
Le 06/07/2023 à 14:37
2 tables occupées, l'attitude incroyablement antipathique de la serveuse (on a l'impression d'être une nuisance) et la nourriture, qui était correcte jusqu'à présent, mais loin d'être bonne, est arrivée avec 5 minutes de retard. Impossible. Nous ne reviendrons pas.
Le 22/05/2023 à 12:30
Le déjeuner chez Bull + Bear a été un échec : la serveuse n'était pas sympathique et a demandé avec indifférence trois (!) fois après avoir pris la commande ce que nous avions commandé exactement. Ensuite, il a fallu quarante minutes - alors que seulement 6 autres tables étaient occupées, dont 3 avaient déjà de la nourriture devant elles - jusqu'à ce que notre nourriture (deux simples plats au wok) soit enfin sur la table. La nourriture était fade, il n'y avait pas de sel sur la table pour l'assaisonner et la serveuse avait disparu. Les légumes baignaient dans l'huile et le tofu était détrempé. Aujourd’hui, une heure plus tard, la nourriture pèse toujours lourd sur notre estomac. Le service n'a pas demandé quel goût il avait.
Le 20/05/2023 à 21:14
TRÈS MAUVAIS SERVICE, L'AFFAIRE À CÔTÉ BUSTER ÉTAIT COMPLET ET NOUS ENTRONS DANS CETTE ENTREPRISE. QUAND NOUS AVONS VU QUE C'ÉTAIT VIDE, N'AVONS-NOUS PAS PENSÉ POURQUOI ÇA SERAIT VIDE ? Cela l'aurait été parce qu'ils étaient si mauvais. JE NE LE RECOMMANDE PAS, LA DERNIÈRE FOIS QUE JE VENAIS. Nous avons commandé quelque chose à boire et cela a pris du temps, et nous avons commandé quelque chose à manger et ils ont oublié et finalement je leur ai demandé l'addition et ils ont également oublié. Je ne sais pas si c'est moi ou si quelque chose d'étrange est arrivé.
💬 Un super appartement. Très grand, entièrement équipé. Le propriétaire était adorable et très communicatif.
💬 Très bonne pizza, excellent accueil, 👍
💬 Le propriétaire de cette jolie maison d'hôtes a une passion pour l'hébergement. Je me suis arrêté pour une nuit lors d'un long voyage en moto et j'ai été pris en charge dès mon arrivée. L'hôte est un conteur qui a beaucoup voyagé et est toujours disponible pour vous aider en cas de besoin. Le petit-déjeuner était un excellent moyen de se réveiller et de se ressourcer avant de repartir. Ce fut un séjour parfait pour moi grâce à lui !
💬 Bon restaurant.
💬
💬 D'accord
💬 une bonne adresse pour les amoureux... 😁endroit préféré de f&d
💬 Meilleur kebab de tout le nord de l'Allemagne. Les gens sont des employés super gentils et serviables. La nourriture est délicieuse et super savoureuse, et le restaurant est également très propre
💬 Très bon restaurant de style bavarois à l'intérieur de l'hôtel Hirsch. L'ambiance est chaleureuse et conviviale avec un personnel poli. Les plats (à base de cuisine bavaroise) sont bien préparés et savoureux. J'ai eu un Hirschrücken et c'était très doux et délicieux, vraiment bien cuit. La purée de pommes de terre maison était également très bonne, vraiment sympa de voir un restaurant proposant de la purée de pommes de terre fraîchement faite maison au lieu d'une purée prête à cuisiner.
💬 La nourriture était super délicieuse. L'ambiance est cosy et détendue, le personnel est très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement. Cependant, en matière de communication, il y a un certain manque. Nous avons demandé à offrir de la sauce au poivre séparément à deux employés au total, mais la nourriture était pleine de sauce.