Les avis
Le 08/09/2023 à 10:19
La nourriture avait le romantisme des toilettes d'une gare
Le 06/07/2023 à 14:37
2 tables occupées, l'attitude incroyablement antipathique de la serveuse (on a l'impression d'être une nuisance) et la nourriture, qui était correcte jusqu'à présent, mais loin d'être bonne, est arrivée avec 5 minutes de retard. Impossible. Nous ne reviendrons pas.
Le 22/05/2023 à 12:30
Le déjeuner chez Bull + Bear a été un échec : la serveuse n'était pas sympathique et a demandé avec indifférence trois (!) fois après avoir pris la commande ce que nous avions commandé exactement. Ensuite, il a fallu quarante minutes - alors que seulement 6 autres tables étaient occupées, dont 3 avaient déjà de la nourriture devant elles - jusqu'à ce que notre nourriture (deux simples plats au wok) soit enfin sur la table. La nourriture était fade, il n'y avait pas de sel sur la table pour l'assaisonner et la serveuse avait disparu. Les légumes baignaient dans l'huile et le tofu était détrempé. Aujourd’hui, une heure plus tard, la nourriture pèse toujours lourd sur notre estomac. Le service n'a pas demandé quel goût il avait.
Le 20/05/2023 à 21:14
TRÈS MAUVAIS SERVICE, L'AFFAIRE À CÔTÉ BUSTER ÉTAIT COMPLET ET NOUS ENTRONS DANS CETTE ENTREPRISE. QUAND NOUS AVONS VU QUE C'ÉTAIT VIDE, N'AVONS-NOUS PAS PENSÉ POURQUOI ÇA SERAIT VIDE ? Cela l'aurait été parce qu'ils étaient si mauvais. JE NE LE RECOMMANDE PAS, LA DERNIÈRE FOIS QUE JE VENAIS. Nous avons commandé quelque chose à boire et cela a pris du temps, et nous avons commandé quelque chose à manger et ils ont oublié et finalement je leur ai demandé l'addition et ils ont également oublié. Je ne sais pas si c'est moi ou si quelque chose d'étrange est arrivé.
💬 Nous étions invités au Stelzenhaus Copenhagen pendant 3 jours le 23 octobre. 2 adultes et un chien. Il faisait un peu plus froid et c'est pourquoi c'est absolument phénoménal qu'il y ait même un chauffage par le sol. Le matin, vous êtes réveillé par le soleil levant, dans la chaleur, et vous avez l'impression d'être au milieu de la cime des arbres. Donc toujours « bain de forêt » même si la piscine forestière juste à côté est déjà en fin de saison. Paix, silence, harmonie avec la nature. Avec votre chien, vous pourrez faire de belles randonnées d'une durée de plusieurs heures vers différents châteaux et ruines. Une nature intacte, un ciel étoilé et des hôtes très aimants étaient notre compagnie. Quiconque cherche à s'éloigner du stress du quotidien professionnel, même si ce n'est que pour une courte période, se sentira enfin ancré, arrivé, heureux et comme neuf. L'âme peut être purifiée ici, à l'hôtel Tree Ship. On sent que c'est important pour les hôtes. 5 étoiles ne suffisent pas. je donne 100
💬 Très sympa et excellente nourriture
💬 Ils ont là des mains super délicieuses !
💬 Tous les jours du lundi au vendredi, il y a un très bon déjeuner fraîchement préparé 😋😋😋 2 de chaque au choix. ALLEZ ESSAYER💥💥💥
💬 Bien 👍
💬 Très bonne adresse, avec une belle terrasse. Accueil très sympa et serviable. Plats très copieux et de qualité. Le resto était complet, avec une clientèle locale, signe de qualité
💬 On y mange bien mais la sauce frite est la même pour tous les plats. Et d'une manière ou d'une autre, rien de spécial. Si vous en mangez plusieurs jours de suite, vous en avez marre car c'est toujours pareil.
💬 Bien
💬 Nous nous sommes arrêtés à Ephehsus Döner pour un kebab et un kebab roll à l'heure du déjeuner. Le magasin est petit mais les employés sont très sympathiques. Tout est propre et frais. La boutique est très rustique. Il y a un petit coin salon et un réfrigérateur à boissons. Malheureusement, le stationnement n'est possible que dans une mesure limitée. Paiement par carte EC possible Conclusion : Délicieux kebab, nous serions ravis de revenir.
💬 Un joyau situé en lisière de forêt avec étangs à truites, endroit très calme. Terrasse ensoleillée avec vue sur la verdure. La truite saumonée pour deux est recommandée. 1 kg de poisson joliment préparé par le patron. Plus une délicieuse salade et des pommes de terre sautées. La commande de boissons n'a posé aucun problème grâce au service attentionné.