Restaurant de hamburgers 🇩🇪

BULVAR RESTAURANT Avis

📌 Möserstraße 39, 49074 Osnabrück - Allemagne

4.8 / 5

💬 58 Avis

Avis sur BULVAR RESTAURANT à Osnabrück

Les avis

Les dernier avis sur BULVAR RESTAURANT à Osnabrück

Joel.u

Le 10/07/2020 à 16:09

5 / 5

Bon magasin bonne nourriture

Romeo.i

Le 11/06/2020 à 16:11

5 / 5

Excellente nourriture !!! Mobilier élégant et personnel sympathique. Rien ne peut s'opposer à une belle soirée avec un menu généreux et de délicieuses boissons.

Tibor.

Le 07/06/2020 à 15:23

5 / 5

Les hamburgers étaient très bons et étaient aussi bons en personne que sur les photos. Les frites étaient excellentes, tout comme la mayonnaise au chili. Le long drink Vodka-E est fortement recommandé. À la fin, à notre demande particulière, on nous a même servi un Moscow Mule, même si aucun cocktail n'a été préparé à cause du Covid-19. Le magasin est fortement recommandé à tous les amateurs de burger.

Benjamin.r

Le 23/05/2020 à 10:06

5 / 5

Délicieux, bonne musique, très central

Dany.a

Le 05/04/2020 à 13:35

5 / 5

délicieux Je suis ravi

Thomas.

Le 06/03/2020 à 18:35

5 / 5

J'y suis allé pour un hamburger. Ils sont définitivement recommandés. Ce n'est pas de la restauration rapide classique mais une qualité un peu supérieure. Le restaurant est correct aussi. Le service est sympa et rapide. Le Kellerbier est également recommandé.

Rosa.r

Le 05/03/2020 à 17:42

5 / 5

Nous avons mangé des hamburgers, très savoureux. L'ambiance était géniale. Musique cool, service très sympa et attentionné. Certainement recommandable. Nous reviendrons aussi

Ina.e

Le 03/03/2020 à 21:07

5 / 5

Citoyen et cocktail très savoureux

Sedat.i

Le 01/03/2020 à 09:43

5 / 5

Si vous mangez des hamburgers 🍔 ou des pizzas 🍕 à Osnabrück, alors seulement ici. La meilleure adresse à Osnabrück. Très cool et entièrement meublé avec amour. Le restaurant Schnell Bulvar, doté d'un bar à cocktails exécutif et d'un grand choix de plats, a récemment ouvert ses portes. Il a été littéralement creusé hors du sol car auparavant il y avait un objet tombé à cet endroit. Tout est frais et présenté à l'œil, et le goût est une expérience. Un restaurant exploité par un exploitant. Chaque invité est le bienvenu ici et est personnellement accueilli, servi et dit au revoir par le patron. Il y a une ambiance familiale. Les sanitaires sont de très grande qualité et construits avec le souci du détail. Directions: Si vous sortez de la gare centrale d'Osnabrück et allez directement à droite en direction de l'hôtel Ibis et du Burger King sur votre droite, à environ 150 mètres, vous trouverez alors le restaurant chic. Il se trouve à l'intersection de Goethering et de Möserstraße, juste au feu rouge. Chaque visite sera une expérience. Ça vaut le coup ..

Oskar.

Le 24/02/2020 à 22:01

5 / 5

Un magasin vraiment familier où l'on se sent bien et où la nourriture est bonne, où l'on peut dire que c'est de la haute qualité, un personnel très sympathique et lorsque le patron est là, il se fera un plaisir de vous saluer personnellement. J'étais en voyage d'affaires à Osnabrück pendant 4 mois et au moins une fois par semaine au Bulvar. Avec plaisir encore 👍🏼

Viko.u

Le 17/02/2020 à 19:39

5 / 5

Super savoureuses, frites chaudes et bon service!

Gil.i

Le 17/02/2020 à 12:37

4 / 5

Très bien situé et bons hamburgers! Tout d’abord, il faut dire : la situation est vraiment modeste. Vous n'avez pas vraiment envie d'être là le soir/nuit, car les personnages louches ne sont pas rares. Ce n'est pas un problème pendant la journée, même si la situation du stationnement est très mauvaise. Soit vous vous garez sur le parking voisin, où chaque heure coûte 2 €, soit vous vous garez à la gare principale – maintenant, cela ne coûte que 1,5 €, mais vous devrez marcher encore 500 mètres. Mais complètement loin de ça : la nourriture est IMPRESSIONNANTE ! J'aime/nous aimons les burgers, les frites et les sauces sont super et l'ambiance est géniale ! Le fait de pouvoir manger avec des gants est également une excellente alternative à l’aller aux toilettes après. Je n'ajusterais l'offre du déjeuner que pour que vous puissiez manger n'importe quel hamburger avec (éventuellement moyennant des frais supplémentaires). Pour nous tous, le burger standard + frites et boisson à 10 € n'était tout simplement pas suffisant pour notre faim de midi.

Daniel.e

Le 10/02/2020 à 14:29

4 / 5

Restaurant très joliment décoré. Les hamburgers étaient délicieux et le service était très sympathique. Petite suggestion d'amélioration : autorisez le paiement par carte aux tables et dites au personnel de service sympathique et attentionné qu'il n'a pas besoin de trop se déplacer. Cela provoque quelques troubles. Mais cela vient probablement aussi du manque de routine.

Sabine.c

Le 07/02/2020 à 09:57

5 / 5

Très bien situé, bon service attentionné, nourriture délicieuse servie rapidement. Le goût est excellent, le prix est correct, pas cher. Ambiance également très attrayante. Dommage que le restaurant ne soit pas plus proche de la ville...

Sameer.h

Le 05/02/2020 à 19:52

5 / 5

TOP chargement... bien manger, tout était bon je dirais (la cinquième fois en 3 jours) ça veut dire quelque chose. Et vous ne serez pas regardé de travers si vous vous présentez en pantalon de survêtement, qu'on n'a pas partout :) je ne peux que le recommander

Chewy.a

Le 03/02/2020 à 17:02

5 / 5

Personnel très sympa / burgers très savoureux ! Malheureusement, d’une manière ou d’une autre, c’est un peu hors de propos.

Thomas.o

Le 26/01/2020 à 17:12

4 / 5

Ambiance agréable, service chaleureux et sympathique et prix modérés. La pizza Diabolo était super.

Nadine.e

Le 25/01/2020 à 06:13

5 / 5

Très bonne nourriture! De délicieux burgers de qualité. Prix/performance vraiment top. L'ambiance est géniale, type lounge et pour manger, se détendre et prendre un verre au bar c'est tout simplement génial !! Ça vaut vraiment le détour! 🙂👍🏽

CrEaToRAndy.

Le 19/01/2020 à 19:29

5 / 5

Très savoureux et une ambiance chaleureuse

Edin.a

Le 19/01/2020 à 15:05

5 / 5

Le magasin est super, l'emplacement est idéal !! Service client 1A. La nourriture était extrêmement bonne. Tout simplement à 1000%. ÇA EN VAUT LA PEINE !!

Svetlana.e

Le 16/01/2020 à 18:01

5 / 5

J'adore cet endroit!!! Ambiance d'amour !!! Créer une vue !!

Kesser.

Le 10/01/2020 à 12:33

5 / 5

Nourriture délicieuse.

Toni.r

Le 08/01/2020 à 19:18

5 / 5

Le burger shop est vraiment génial. Excellent en goût. Le paiement par carte de crédit est accepté. Tout est très propre et le personnel est très sympathique.

Ceylan.l

Le 06/01/2020 à 00:01

5 / 5

Goût très bon et personnel très sympathique.

Martina.

Le 04/01/2020 à 21:45

3 / 5

Bel endroit... burger délicieux... il manque encore un peu de routine...

Vitaly.e

Le 03/01/2020 à 19:02

5 / 5

Je pense que je viens de déguster la meilleure pizza 🍕 d'Allemagne. J'ai enfin trouvé un endroit avec un service sympathique et une bonne ambiance !

Luke.r

Le 03/01/2020 à 00:15

5 / 5

J'ai rendu visite à un ami qui étudiait ici à Osnabrück et je suis allé dans ce restaurant de hamburgers à côté de la gare. L'intérieur était vraiment sympa et les hamburgers étaient meilleurs que certains des meilleurs restaurants de hamburgers de Londres, en Angleterre ! 👌

ever.u

Le 02/01/2020 à 22:11

5 / 5

J'étais au restaurant Bulvar ce soir... Ambiance stylée et moderne !!! Super bar fait d'éléments en bois et de briques, beaucoup de choix de boissons longues et de délicieuses bières. Il existe quatre types de bière pression seules 🍺. Il y avait du burger et des pommes de terre Rustika, c'était délicieux, le burger était très juteux, les gants jetables noirs offerts sont juste là, les mains restent belles et propres et ne sentent plus la nourriture après 😁. Tout en un un gros (5)!!!! Avec plaisir encore....

Ralf.a

Le 28/12/2019 à 20:27

4 / 5

Nourriture délicieuse et service super sympathique

Leo.c

Le 22/12/2019 à 13:25

5 / 5

Je viens de prendre un repas ici avec ma famille et mes 4 enfants. Le restaurant n'est ouvert que depuis une semaine. Tout d'abord, une superbe ambiance de style loft. Beaucoup d'efforts ont été consacrés à l'équipement ici. Tout a l'air de très bonne qualité. J'ai commandé un citoyen avec des frites rustiques. Enfants aussi citoyens, frites aux patates douces, pizza. Tout cela est très savoureux. Les citoyens sont tout simplement parfaits. Hautement recommandé.

Ömer-Can.i

Le 21/12/2019 à 18:19

5 / 5

Délicieux !

LIAN.O

Le 16/12/2019 à 12:31

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse là-bas, surtout le burger bulvar ça vaut le coup !!

Gringo.a

Le 14/12/2019 à 18:00

5 / 5

Le magasin est d'un style exceptionnellement cool Les hamburgers sont explosifs La pizza est également délicieuse Et il y a un bar Quelque chose pour tout le monde, pour ainsi dire Pouces vers le haut

rugi.l

Le 14/12/2019 à 17:55

5 / 5

Méga savoureux et enfin quelque chose d'extraordinaire. Cool shop (recommandé)

Andreas.e

Le 14/12/2019 à 17:52

5 / 5

Des gens de magasin très sympas ! Enfin quelque chose de génial dans la Möserstrasse

Adelhoff.s

Le 14/12/2019 à 17:48

5 / 5

Haut! Très belle boutique. La nourriture, le personnel gentil et poli, la décoration, l'ambiance, le rapport qualité/prix ! Encore ravissant.

Felix.t

Le 14/12/2019 à 17:43

5 / 5

Endroit très sympa et insolite ! Accueil super sympa et ambiance vraiment sympa... Fortement recommandé et mérite vraiment une visite !!!! À bientôt

Adam.o

Le 14/12/2019 à 14:39

5 / 5

Burger très savoureux, très juteux et avec un bon fromage copieux. L'un des meilleurs hamburgers d'Osnabrück. Magnifiquement préparé comme dans un restaurant américain. Vous recevez même des gants pour le burger, dont vous avez également besoin. Je ne peux que recommander Bulvar.

  • 🏪 Griechisches Restaurant Artemis (1094 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est absolument incroyable. 🤩Nous sommes arrivés ici par une heureuse coïncidence. Le service, la nourriture et l'ambiance sont excellents. Le rapport qualité-prix est également très bon. Nous reviendrons😍😍😍 Si vous cherchez un bon restaurant grec à Dresde, c'est l'endroit idéal pour vous.👌👌 Merci encore pour la soirée, chère équipe🥰


  • 🏪 Café Winuwuk (1291 Avis)

  • 💬 Un superbe bâtiment, pas seulement de l'extérieur. À l’intérieur, l’ambiance mystique particulière vous captive vraiment. Après une délicieuse soupe de goulasch, nous n'avons pas pu résister au gâteau proposé et avons dû essayer le super délicieux gâteau à la rhubarbe et aux cerises. Le service était rapide et très sympathique. Conclusion : Si vous voyagez dans les montagnes du Harz, une visite dans ce café est incontournable. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Gaststätte Zur Eintracht Lambsheim (301 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé sur recommandation d'amis très enthousiasmés par le rapport qualité/prix. Nous ne pouvons qu'être d'accord avec cela. Les portions sont correctes, très savoureuses et à un prix raisonnable. Le service est sympathique, attentionné et amoureux des enfants. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement plus souvent.


  • 🏪 Zum Bramfelder Hof (276 Avis)

  • 💬 serveur super sympa, bonne bouffe, ambiance chaleureuse. J'ai hâte d'y retourner


  • 🏪 Comforthaus Ambiente (4 Avis)

  • 💬 Les chambres sont correctes, l'emplacement est un peu bruyant mais correct avec les fenêtres fermées. La vue est superbe. Un gros point négatif si le départ a lieu jusqu'à 12 heures, alors vous ne devriez pas jeter les invités hors de la chambre 1,5 heure plus tôt, même si j'ai déclaré que j'avais de la fièvre et que j'avais dû vomir. Un non absolu !! Les 1,5 heures auraient été bonnes pour moi. Nous ne le recommanderons pas et ne reviendrons pas.


  • 🏪 Speedy Gonzales (12 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux. Tout est frais et vraiment bon. La commande arrive après peu de temps. Le chauffeur était très gentil et aimable. Toujours un sourire sur votre visage. Nous aimons vraiment commander à partir de là !!


  • 🏪 Haus Bergfreund (20 Avis)

  • 💬 D'après notre expérience, cette maison d'hôtes est vraiment très bien. Depuis que nous passons chaque année une semaine de vacances à Oberstdorf, nous avons pu acquérir plusieurs expériences. C'est pourquoi je peux dire que c'est le meilleur logement que nous ayons eu jusqu'à présent. L'ambiance, le petit déjeuner et le personnel sont très bons.


  • 🏪 Landferienhotel Augustin (559 Avis)

  • 💬 J'ai passé un excellent séjour au Landhotel Augustin. Un accueil chaleureux et des conseils dans ma chambre spacieuse, un très bon dîner, un petit-déjeuner sain et un service exceptionnel. Et tout cela pour un prix fort. Je recommande absolument cet hôtel, aussi bien pour les loisirs que pour un voyage d'affaires. Dimitri


  • 🏪 Haus Padberg (144 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner ici et avons dormi ailleurs. Le menu en lui-même était bon, dommage qu'il n'y ait pas de côtes levées. La première personne qui nous a servi a besoin de lunettes, car notre allemand étant un peu poubelle, nous espérions que l'anglais et le fait de pointer l'élément sur le menu aideraient. Mais elle ne pouvait pas lire le menu sans lunettes, elle montrait une impatience et une contrariété évidentes (parce que nous ne parlions pas allemand ?), ce qui était dommage et a détruit le début de notre soirée. Après cela, tout s'est bien passé, la nourriture que j'ai mangée personnellement était bonne et je n'ai rien à redire. 2 gars, dont 1 parlait anglais, ont fini par nous aider davantage. J'ai donné une très bonne impression, ça avait l'air d'être de bons gars. L'emplacement est un peu dommage à cause de la route en face, mais nous étions assis à l'intérieur, donc je ne peux pas me plaindre à ce sujet.


  • 🏪 Kneipp Kurhotel Emilie (181 Avis)

  • 💬 Tres confortable. A recommander. .