📌 US Military Base, KMCC Mall, Bldg 3336, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:54
La nourriture est trop chère, le personnel est incompétent et peut à peine faire son travail. La qualité de la nourriture ne cesse de se dégrader, et j'avais même un brin d'herbe dans mon bol cette fois-ci. Je suis content d'avoir reçu le bol et non un emballage pour pouvoir le trouver.
Le 11/04/2024 à 10:15
Super!
Le 08/02/2024 à 21:13
Horrible endroit pour prendre un repas. Trop cher par rapport à ce que vous obtenez, le personnel semblait ennuyé lorsqu'il posait des questions ! Première et dernière fois que j'ai visité. Bonne chance avec ton entreprise! 👋
Le 18/12/2023 à 05:38
La nourriture était excellente et une sélection variée de légumes ! Les jus sont incroyables, chaque fois que j'ai commandé, tout était bien proportionné et avait un goût parfait !
Le 15/11/2023 à 12:39
J'adore le personnel. Je suis aux États-Unis et j'ai appelé pour passer une commande par téléphone, sans savoir s'ils ont livré au Barricks ou non. Mon copain est tombé malade et n’a pas beaucoup de force pour marcher en ce moment. J'ai expliqué la situation et rapidement, il a eu la gentillesse de me laisser passer la commande et de la livrer aux Barricks. C'était tellement gentil de sa part de faire ça. 🥹 non seulement il a accepté de le faire livrer, mais il ne m'a pas non plus laissé payer la commande. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant envers vous les gars et toute votre aide. Merci 🙏😊
Le 13/11/2023 à 12:45
poubelle
Le 06/10/2023 à 16:41
C'était malheureusement ma dernière commande là-bas. Le riz n’était pas complètement cuit et ils continuent de me facturer le prix fort pour le jus quand c’est un combo… Le concept est bon, mais certains travailleurs ne font tout simplement pas correctement leur travail.
Le 26/09/2023 à 18:40
Mon mari et moi sommes allés ici parce que nous voulions essayer quelque chose de nouveau. Lorsque nous avons ouvert notre nourriture, elle était pleine de mouches des fruits. Nous ne pouvions même pas manger la nourriture. Dégoûtant.
Le 02/09/2023 à 12:16
J'ai visité Bun - D pour un spécial que j'ai vu publié dans la section menu de leur site Web (acheter un wrap, obtenir un smoothie). Quand j'ai commandé ça, ils m'ont dit que ce n'était plus en promotion. Je leur ai montré l'offre actuellement sur leur site Web et leur ai poliment demandé s'ils l'accepteraient, et ils ont dit non sans aucune considération. Nourriture décente, mais j'emmènerai mes affaires ailleurs à l'avenir avec ce type de service client.
Le 04/08/2023 à 14:04
Cet endroit m'a donné la pire intoxication alimentaire de tous les temps…. Quelqu’un ne se lave pas les mains ici, soit cela, soit il ne respecte pas les directives alimentaires appropriées. Brut
Le 03/04/2023 à 09:26
Je mange ici parce que c'est l'une des options les plus saines de la base. Souvent, les travailleurs ne prennent pas soin de répartir uniformément les garnitures. Ils ont également un panneau pour télécharger leur application. Malheureusement, l'employé m'a dit qu'il n'acceptait pas l'application. La nourriture est correcte sinon.
Le 13/03/2023 à 18:05
Bonne nourriture et bon service
Le 20/01/2023 à 10:38
Le seul endroit où je mangerai sur la base, à part 5 gars. La nourriture est plutôt bonne mais c'est cher. Si je pouvais avoir un bol de riz pour 7 euros, je mangerais ici tout le temps.
Le 26/09/2022 à 16:08
Nous n'avons pas eu de mauvaise expérience avec quiconque travaillant ici mais je ne mentirai pas, c'était peut-être la pire salade que j'ai jamais mangée 🥲😅
Le 25/07/2022 à 14:13
C'est une bonne option saine si vous le faites correctement, mais assez chère. Ce n'est pas grave, votre magasin de bowling moyen
Le 19/07/2022 à 08:16
Ne perdez pas votre temps ici. Le personnel est impoli et semble détester sa vie. La nourriture est une alternative saine, mais elle gâche simplement l'expérience et c'est presque comme si vous étiez un fardeau pour eux lors de la commande. Tu as été prévenu.
Le 25/04/2022 à 10:06
Ne commandez pas les extras si vous avez un budget limité. Des options fraîches et saines pour le déjeuner à 10 dollars, un service bon et rapide. mieux que le métro.
Le 25/03/2022 à 16:00
Employés impolis. Le caissier a regardé mon ami et moi et a dit quelque chose à ses collègues qui ont tous ri et parlé encore tout en nous regardant. Nous sommes sur une base américaine en Allemagne, si vous voulez parler trash, faites-le en anglais ou en allemand.
Le 15/12/2021 à 09:20
Trop cher et la nourriture n'est pas de bonne qualité.
Le 23/09/2021 à 08:53
Si vous commandez de la viande supplémentaire, surveillez-les. J'ai demandé le triple et ils m'ont raidi. J'y suis retourné et j'ai acheté une seule portion de poulet seule pour comparer la taille de la portion et j'ai été très déçu. La nourriture était bonne
Le 14/09/2021 à 11:17
Salade de poulet petite portion, petite salade
Le 13/08/2021 à 17:07
Après un long séjour à l'hôtel, je peux affirmer avec certitude que cet endroit est l'un de mes endroits préférés pour un repas. Un certain nombre de choses ont un coût supplémentaire (avocat, quinoa, houmous) qu'il est désagréable d'apprendre à mi-chemin de la préparation de votre nourriture, et je ne suis pas sûr que tout cela soit clairement indiqué. Mais les bols et wraps de riz carnitas sont délicieux et contiennent beaucoup de nourriture. Je vous conseille la sauce avocat si vous avez du mal à choisir.
Le 15/11/2020 à 20:17
Vous ne pouvez pas mettre la moitié des ingrédients dans votre bol/wrap sans payer un supplément sur le menu déjà trop cher. Le service client amical fait également défaut et passera ensuite la moitié de votre journée aux toilettes. Ce qui est triste, c’est que cela reste peut-être votre meilleure option dans le BX.
Le 28/06/2020 à 00:34
L'un des rares endroits du KMCC à proposer des options végétaliennes légitimes. J'adore préparer les wraps et les remplir de légumes et de falafels. Les prix aussi sont excellents.
Le 11/04/2020 à 17:40
Excellentes salades, petits déjeuners, construisez vos propres bols, beaucoup de protéines disponibles. C'est bien d'avoir quelque chose avec des légumes quand on est à TDY ou sur la route !
Le 09/02/2020 à 17:49
3,5... il y avait une salade de carnitas au porc, ce qui était bien, sinon un peu trop cher. Mon problème concerne le smoothie vert Monster. Les ingrédients contiennent des épinards, de la mangue et de la pomme, mais ils l'ont préparé avec du jus de pomme au lieu de la pomme. C'est incroyablement doux, et cela aurait été assez doux s'ils avaient simplement suivi leur propre conseil. Veuillez changer votre signe pour inclure JUICE, les gens sauront alors qu'ils paient pour un mal de tête dû au sucre.
Le 05/12/2019 à 05:31
Restaurant cafétéria alternatif et sain
💬 Les meilleurs Döner et Yufka que j'ai eu dans la région de Waldshut Tiengen et tous ceux qui y travaillent ont été très sympathiques et patients avec mes très faibles compétences en allemand.
💬 Nous étions à l'église Sainte-Gertrude. Nous sommes très impressionnés Une visite vaut le coup et je ne peux que la recommander. L'église était ouverte.
💬 Bonne nourriture et très bon service. C'est agréable et calme aussi. Mon ami et moi y sommes allés après avoir échappé au chaos de Düsseldorf Düring Fasching et c'était un endroit idéal pour nous détendre.
💬 Savoureux...
💬 Excellent! 3 ou 4 repas au choix, également disponibles en livraison ! Sur place vous disposez d'une grande salle à l'ambiance très décontractée. Vous pouvez vraiment vous détendre, manger et boire tout en regardant le parc de la ville. Prix/performance absolument bon. On peut y manger sans prendre rendez-vous, les commandes doivent être passées par téléphone une semaine à l'avance. La carte du déjeuner sur place reste fermée les samedis, dimanches et jours fériés, mais vous pouvez commander à manger à domicile le samedi. J'enlève un point car bien sûr il y a toujours place à l'amélioration et parce que malheureusement les plats ne sont jamais servis chauds, même pas juste après l'ouverture... Je pense que c'est parce qu'ils sont préparés très tôt et qu'ils sont également livrés. Malheureusement, vous ne pouvez pas choisir le délai de livraison, un délai "de/à" est indiqué et vous devez ensuite attendre. Le personnel sur place est sympathique et serviable. Il y a quelques habitués. Et le public est représenté du plus jeune au plus vieux. En somme, c'est un concept réussi... J'ai toujours peur, quand quelque chose est vraiment bien, qu'il soit modifié à un moment donné, par exemple par de nouveaux concepts ou par des chefs qui veulent ou doivent le faire différemment... ou que le prix/ le rapport performance n'est plus équilibré... mais j'espère qu'il restera tel qu'il est, à savoir bon à très bon. 💝
💬 Nous y sommes allés pour le dîner. La nourriture est vraiment bonne, les portions sont grandes et les prix très raisonnables.
💬 Le meilleur poisson frit du coin ! Peut-être même du monde.😉La salade de pommes de terre maison est aussi très bonne !
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois. Les propriétaires y mettent beaucoup d'efforts et la nourriture est top... pizza, salade, escalopes, pâtes ou l'assiette d'entrée d'antipasti... tout est délicieux... vous pouvez également commander et venir le chercher sur place. Nos visiteurs aiment également y manger. Continuez comme ça..
💬 Nous étions aujourd'hui à l'Altstadt Bierhaus, le service est très sympathique et l'ambiance est très agréable. J'ai eu un sauté de légumes et du poulet aux champignons. La nourriture est vraiment très bonne et les prix sont tout à fait justifiés. Je vais certainement manger ici plus souvent, c'est idéal.🥰
💬 Probablement le seul fast-food allemand de Wiesbaden. Toujours savoureux et pas cher !