Restaurant 🇩🇪

Buns & Funs Avis

📌 Kronenstraße 42, 87435 Kempten - Allemagne

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Buns & Funs à Kempten

Les avis

Les dernier avis sur Buns & Funs à Kempten

Kevin.�

Le 12/05/2024 à 15:19

2 / 5

17 euros pour un burger, tu as bu de la peinture

Ayse.a

Le 08/05/2024 à 21:20

5 / 5

La nourriture a mis une heure à arriver, Cependant, ce n'était ni détrempé ni froid, c'était très bon et c'était l'un des meilleurs hamburgers qu'on m'a livré 👌

Hussein.l

Le 02/05/2024 à 11:38

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

  • 🏪 Gasthof zur Post - Wolfgang Feldhahn (125 Avis)

  • 💬 Hotel de bon confort, personnel très accueillant et bilingue allemand-anglais, mais chambres à front de rue et donc exposées au trafic de la route.


  • 🏪 Dreikönigsgrill (241 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est très savoureuse et le personnel gentil et serviable. J'ai eu un gyroscope, qui coûtait environ 8 euros, donc ce n'était pas cher du tout, mais c'était incroyable. Je recommande vivement cet endroit si vous passez par là. D'ailleurs, ils servent aussi du bon café 😉


  • 🏪 Pizza Club Vechta (122 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Solar Café (172 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes mariés le 4 avril à Pellworm et comme l'île était encore à moitié endormie à ce moment-là, nous avons décidé d'organiser un petit gâteau et quelques apéritifs pour notre mini fête. Tous les détails ont été discutés par e-mail et livrés le jour du mariage. Nos attentes ont été complètement dépassées, le gâteau était très savoureux et beau. Les sandwichs, etc. sont frais et parfaitement garnis. Nous garderons de merveilleux souvenirs des propriétaires du café car ils ont rendu notre journée spéciale encore plus parfaite qu'elle n'était déjà possible. La seule chose qui n'était pas bonne ce jour-là, c'était la météo, mais peu importe ! Merci beaucoup ❤️


  • 🏪 Occam Deli GmbH (1086 Avis)

  • 💬 Un café surfait qui est presque toujours bondé. petites options pour les choix de plats au petit-déjeuner. Si on ne mange pas de pain, il serait difficile de choisir autre chose que du yaourt. tous les plats principaux ne sont pas intéressants. la nourriture est servie sur des plats ébréchés, cela viole les règles de la restauration collective et est dangereux pour le convive ; la vaisselle peut se fissurer à tout moment. Autant que je sache, selon les normes, il est interdit de servir de tels plats. les prix sont excessivement chers. un demi avocat avec une tache sombre à l'intérieur (trop mûr) 4 euros, je ne me souviens plus exactement. des haricots en conserve, deux morceaux de pain grillé ordinaire, du bacon trop cuit et sec et croustillant, désagréable à manger, trois œufs coûtent environ 14 euros. Il n’y a qu’une seule question : pourquoi payer de telles sommes ? le chef n'a pas essayé du tout. cappuccino 4,5 euros, mais un barista n'est pas capable de faire un dessin sur la mousse de lait. Le service est sympathique et attentionné, mais le prix ne correspond pas du tout à la qualité (!!). Ne perdez pas votre temps, choisissez un autre café


  • 🏪 Scharfes Eck (515 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de bon goût. Avec dessert offert. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable, mais dans l'ensemble ça va. Très joli café en plein air en été.


  • 🏪 Dubliner Irish Pub (1683 Avis)

  • 💬 Super pub ! L'intérieur est spacieux, propre et confortable. Le service est sympathique. Délicieuse tarte aux pommes de terre au porc (de la cuisine traditionnelle).


  • 🏪 Eutschützer Mühle Bannewitz (493 Avis)

  • 💬 Dîner allemand traditionnel et restaurant de style maison. La nourriture était vraiment bonne, mais seulement 5 plats complets à choisir. Malheureusement, il n'y avait pas de menu en anglais ni de signal dans le bâtiment, donc pour les non-allemands, il était difficile de commander de la nourriture.


  • 🏪 Hotel Kunzmann (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Rölsdorfer Grill (294 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs kebabs que j'ai goûté. Bons prix. Personnel sympathique. Fortement recommandé 👍