Restaurant 🇩🇪

Bunte Buden Avis

📌 Kavalierpad 12, 26465 Langeoog - Allemagne

3.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Bunte Buden à Langeoog

Les avis

Les dernier avis sur Bunte Buden à Langeoog

Nikodemus.e

Le 09/05/2024 à 14:57

1 / 5

La région est magnifique mais la viande est mauvaise

Michael..

Le 01/05/2024 à 18:58

5 / 5

Chaque stand coloré abrite un emplacement ou un snack-bar différent. Du sucré au salé, tout est représenté ici, y compris les cocktails. Ici, vous pouvez bien vous asseoir et vous détendre.

Photo n°1 de l'avis de Michael.. fait le 01/05/2024 à 18:58 sur le  Bunte Buden à Langeoog
Photo n°2 de l'avis de Michael.. fait le 01/05/2024 à 18:58 sur le  Bunte Buden à Langeoog
Halina.e

Le 06/10/2023 à 18:14

5 / 5

Le vendredi 6 octobre 2023 Nous avons été très satisfaits 😋 et c'était bon aussi ! Merci 👍Nous reviendrons avec plaisir 🫶

Photo n°1 de l'avis de Halina.e fait le 06/10/2023 à 18:14 sur le  Bunte Buden à Langeoog
Photo n°2 de l'avis de Halina.e fait le 06/10/2023 à 18:14 sur le  Bunte Buden à Langeoog
Jö.i

Le 09/09/2023 à 08:55

4 / 5

Bon à emporter ! Le prix est toujours correct.

MyMylo.

Le 06/08/2023 à 11:02

1 / 5

Non recommandé, pas un bon service, ils ont écrit des choses dont j'avais parlé avec mes amis donc je ne voulais pas commander, j'ai ensuite payé mais je ne savais pas qu'il l'avait écrit et il ne voulait pas me le donner. remboursement

Heinz-Harry.u

Le 23/08/2022 à 20:10

1 / 5

Très jonché le soir. La raison principale est la PIZZERIA. Changez ça, ce gâchis, Sinon les gens éviteront les étals et les rats seront contents

Photo n°1 de l'avis de Heinz-Harry.u fait le 23/08/2022 à 20:10 sur le  Bunte Buden à Langeoog
Photo n°2 de l'avis de Heinz-Harry.u fait le 23/08/2022 à 20:10 sur le  Bunte Buden à Langeoog
Photo n°3 de l'avis de Heinz-Harry.u fait le 23/08/2022 à 20:10 sur le  Bunte Buden à Langeoog
Stony.

Le 12/08/2022 à 13:10

4 / 5

Les cocktails sont ok. Les frites sont trop molles. La currywurst n'est que la moitié. 🤨 Dans l'ensemble, la nourriture n'était pas adéquate pour le prix. Même en considérant que vous êtes sur une île. Il existe une autre façon.

  • 🏪 La Doma Restaurant Cafe Bar (499 Avis)

  • 💬 La nourriture en elle-même est très bonne, du moins elle a très bon goût. Cependant, il semble qu'une pizza moyenne soit réalisée avec la pâte d'une mini pizza où l'étirement maximum est atteint (trop fine et donc très sèche). L'assiette de kebab est également très savoureuse mais pour un prix de 12,50 €, je pense personnellement qu'il faut s'attendre à quelque chose. Malheureusement, la portion de viande était trop petite. Mais globalement très satisfait de la doma 👍🏽


  • 🏪 Joni's (467 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant que nous recommandons. Nous l'avons découvert par hasard en cherchant un restaurant le soir et y sont retournés plusieurs fois et y emmenons aussi plusieurs personnes pour leur faire découvrir. Nous conseillons les burgers qui sont parmi les meilleurs que nous avons pu mangés. Ils sont assez copieux et sont servis avec des frites. Les autres plats aussi aussi de très bonnes qualités. Le service est impeccable, trouvant une table même sans réservation et la cuisine qui écoute les souhaits des clients. Peut-être un conseil pour les burgers, aplatir la viande, pour faire un burger plus large mais moins haut, sinon top.


  • 🏪 Hotel Restaurant Rebmannshof (606 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés en cette semaine de fin de saison. La terrasse est superbe denant sur le lac de constance. Il faisait un peu froid donc nous avons décidé de rentrer à l'intérieur. Du coup, poliment nous avons demander une table et on nous a laissé en attente avec notre bébé de 2 ans. Deux vielles dames sont arrivés avec leurs grands chevaux et elle nous on passés devant sans aucune respect, nous étions prêt à nous en aller. Mais le serveur c'est vite excusé et le service était très bien il a relevé la situation de notre mécontentement. La nourriture est excellente et nous recommandons ce lieu où nous avons passer une journée de vacance agréable.


  • 🏪 Domino's Pizza Bremerhaven Nord (146 Avis)

  • 💬 la meilleure pizza, même le vendeur était sympa


  • 🏪 Gästehaus Veit (44 Avis)

  • 💬 Logement bien entretenu, très propre. Super petit déjeuner avec un grand choix. Service très agréable et sympathique des propriétaires. Même les demandes spéciales ont été satisfaites dans la limite des capacités de la maison. Encore une fois, si vous êtes à proximité. Vaut une recommandation. Merci!


  • 🏪 Ankerklause (2589 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. Simple. Ambiance très chaleureuse, décors un peu vieux chalet et musique électro


  • 🏪 Rußhütte (132 Avis)

  • 💬 Prix/performance excellent. La nourriture était très bonne et copieuse. Service rapide et sympathique.


  • 🏪 Gourmet Restaurant Ca‘Leone (9 Avis)

  • 💬 Le service et la nourriture étaient excellents. Beaucoup de temps a été pris pour conseiller sur le menu avec l'accord mets et vins approprié. Le restaurant est fortement recommandé. En annexe voici quelques impressions des excellents plats.


  • 🏪 Steakhouse Argentina (327 Avis)

  • 💬 J'y suis de temps en temps depuis plus de 25 ans. Maintenant, pour la première fois depuis environ 5 ans. Les prix seraient corrects si les portions étaient comme elles l'étaient il y a 5 ans. Malheureusement, les portions sont devenues plus petites et les prix ont augmenté. Mais c'est toujours raisonnable car c'est tout simplement incroyablement savoureux. Le service était très bon, mais un peu lent (nous étions les seuls clients). Pas de paiement par carte possible, ce qui est un peu contre-productif vu les prix.


  • 🏪 Drifters Hang Out (5 Avis)

  • 💬 Bon bar avec un service amical et de délicieuses boissons. La sélection nous a séduit et nous avons aimé l’ambiance.