Restaurant 🇩🇪

Buonasera Avis

📌 Schmuggelstieg 41, 22419 Hamburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Buonasera à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Buonasera à Hamburg

B.

Le 11/05/2024 à 13:34

5 / 5

Joli et petit, élégamment meublé, très bon service et la nourriture était très bonne ! Bellissimo 😀 Nous reviendrons !

Phl.r

Le 04/05/2024 à 07:05

5 / 5

Pizza napolitaine très savoureuse. Merci d'être là, on n'est plus obligé d'aller au centre-ville de Hambourg pour manger une bonne pizza. Une petite critique constructive : Les filles de service étaient gentilles et amicales, mais auraient pu être un peu plus attentives, nos plats restaient sur la table assez longtemps après le repas. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Phl.r fait le 04/05/2024 à 07:05 sur le  Buonasera à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Phl.r fait le 04/05/2024 à 07:05 sur le  Buonasera à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Phl.r fait le 04/05/2024 à 07:05 sur le  Buonasera à Hamburg
B.

Le 01/05/2024 à 16:31

3 / 5

La glace était bonne jusqu'à présent. La sauce était assez sucrée. Le service était apathique, il fallait d'abord aller le chercher, puis il fallait l'aller chercher pour payer. Les téléphones portables et le maquillage étaient probablement plus importants que les invités Vraiment mauvais dans le secteur de la restauration depuis Corona.

Photo n°1 de l'avis de B. fait le 01/05/2024 à 16:31 sur le  Buonasera à Hamburg
H.

Le 30/04/2024 à 15:24

5 / 5

Très bon restaurant/glacier. Ils servent de la nourriture et de délicieuses glaces. J'étais ici avec deux amis et nous avons commandé des glaces. J'ai eu un sorbet myrtille et fraise (végétalien). Délicieux! Le serveur était également très gentil !

Photo n°1 de l'avis de H. fait le 30/04/2024 à 15:24 sur le  Buonasera à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de H. fait le 30/04/2024 à 15:24 sur le  Buonasera à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de H. fait le 30/04/2024 à 15:24 sur le  Buonasera à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de H. fait le 30/04/2024 à 15:24 sur le  Buonasera à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de H. fait le 30/04/2024 à 15:24 sur le  Buonasera à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de H. fait le 30/04/2024 à 15:24 sur le  Buonasera à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de H. fait le 30/04/2024 à 15:24 sur le  Buonasera à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de H. fait le 30/04/2024 à 15:24 sur le  Buonasera à Hamburg
Gino.e

Le 02/04/2024 à 20:29

5 / 5

Petit endroit mais la nourriture et l'ambiance sont correctes.

After.i

Le 24/02/2024 à 08:14

5 / 5

Nous y étions pour la première fois. Service extrêmement sympa. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. L'ambiance est également très attrayante. Conclusion : on ne peut pas exclure que nous devenions des récidivistes 😉

Leonie.i

Le 15/02/2024 à 17:45

5 / 5

Nous y avons mangé tous les trois spontanément aujourd'hui et avons été servis très amicalement. Les prix étaient corrects et la nourriture était très savoureuse. Hautement recommandé!

Joanna.o

Le 20/01/2024 à 15:45

5 / 5

Pizzas et cocktails très savoureux😊très sympa

Leonita.a

Le 18/01/2024 à 14:25

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était vraiment sympathique. Ambiance très sympa, la musique est super. Je ne peux que recommander !

Georgios.i

Le 16/01/2024 à 13:57

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans un aussi bon restaurant ! Bonne nourriture ⭐️ Revenez!

MDFP.e

Le 14/01/2024 à 18:55

5 / 5

Si vous avez envie d'une délicieuse pizza, cette boutique est l'endroit idéal pour vous ! Très bon service et un patron et un personnel très sympas. Un grand merci également au chef pour ses efforts. J'adorerais revenir ❤️🙂👍

  • 🏪 Altdeutsche Gaststätte Wauligmann (630 Avis)

  • 💬 Un restaurant traditionnel à la cuisine de qualité. Les prix sont assez corrects. Vraiment tout près de l’autoroute. A recommander


  • 🏪 YUHANG (435 Avis)

  • 💬 Super restaurant, style buffet wok. La variété des plats n'est pas très étendue, mais elle a de quoi vous satisfaire. Il faut également souligner l'excellent service offert aux clients, extrêmement sympathique ! Totalement recommandé 💯 Je répéterai encore


  • 🏪 Ferienhaus Boxberg (7 Avis)

  • 💬 L'appartement de vacances est idéal pour les familles avec enfants, grand jardin, à quelques mètres de la plage et de nombreuses destinations accessibles en vélo


  • 🏪 Asia Kien (152 Avis)

  • 💬 EEEeees


  • 🏪 Il Faro da Salvatore (629 Avis)

  • 💬 Tres bon resto italien bon et copieux


  • 🏪 Gästehaus Hofgarten Rosa (120 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques et très arrangeants. Pour notre premier voyage avec notre bébé, ils nous ont réservé la chambre de costume pour le prix normal et ont été très flexibles quant à notre heure d'arrivée (tard dans la nuit). Le petit déjeuner est délicieux avec du fromage, du jambon, de la confiture maison, des œufs, des gâteaux et du pain chaud. .. et la vaisselle est tellement vintage et élégante. Les chambres sont décorées avec goût et les lits sont très confortables. Nous nous arrêtons à chaque voyage de retour en Allemagne depuis la France. (3 ou 4 fois)


  • 🏪 Hamburgeria Landau (266 Avis)

  • 💬 Des hamburgers incroyablement bons et copieux pour un prix raisonnable. Recommandez-le à tous ceux qui souhaitent un bon repas rapide. Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Je ne comprends PAS DU TOUT les critiques négatives !!! Continuez comme ça👍


  • 🏪 Lamperto Vincenzo Pizzeria Bella Italia (47 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en Allemagne! Je ne suis pas de langue maternelle allemande et j'apprends toujours la langue. Le propriétaire était très gentil et patient avec moi au téléphone et en personne. Je reviendrai certainement pour des pizzas plus délicieuses.


  • 🏪 Bena'Hol Pizzeria (192 Avis)

  • 💬 3 étoiles pour l'ambiance car le mobilier et les sièges sont importants. Ne convient pas à plusieurs groupes de plus de 6 personnes


  • 🏪 Genusswerkstatt Fleesensee (276 Avis)

  • 💬 Maandag en dinsdag gesloten, vreemd voor een restaurant bij een golfbaan. Woensdag na een rondje golf hier gegeten, mooi terras, jammer genoeg zo goed als leeg. Zeer vriendelijk personeel kwam met een zeer beperkte menukaart, de hamburger gekozen. De hamburger was doorgebakken en daardoor erg taai, jammer! De klapper kwam bij het afrekenen, een glas wijn kost 9 euro, een fles water 8 euro! Bijna 62 euro voor twee hamburgers, twee glazen wijn en een fles water, dit is echt niet in verhouding tot wat je krijgt. Heel erg jammer dat een zo mooie locatie zo extreem duur moet zijn en een zo slechte kwaliteit voedsel serveert!