📌 Schmuggelstieg 41, 22419 Hamburg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:34
Joli et petit, élégamment meublé, très bon service et la nourriture était très bonne ! Bellissimo 😀 Nous reviendrons !
Le 04/05/2024 à 07:05
Pizza napolitaine très savoureuse. Merci d'être là, on n'est plus obligé d'aller au centre-ville de Hambourg pour manger une bonne pizza. Une petite critique constructive : Les filles de service étaient gentilles et amicales, mais auraient pu être un peu plus attentives, nos plats restaient sur la table assez longtemps après le repas. Nous serons de retour.
Le 01/05/2024 à 16:31
La glace était bonne jusqu'à présent. La sauce était assez sucrée. Le service était apathique, il fallait d'abord aller le chercher, puis il fallait l'aller chercher pour payer. Les téléphones portables et le maquillage étaient probablement plus importants que les invités Vraiment mauvais dans le secteur de la restauration depuis Corona.
Le 30/04/2024 à 15:24
Très bon restaurant/glacier. Ils servent de la nourriture et de délicieuses glaces. J'étais ici avec deux amis et nous avons commandé des glaces. J'ai eu un sorbet myrtille et fraise (végétalien). Délicieux! Le serveur était également très gentil !
Le 02/04/2024 à 20:29
Petit endroit mais la nourriture et l'ambiance sont correctes.
Le 24/02/2024 à 08:14
Nous y étions pour la première fois. Service extrêmement sympa. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. L'ambiance est également très attrayante. Conclusion : on ne peut pas exclure que nous devenions des récidivistes 😉
Le 15/02/2024 à 17:45
Nous y avons mangé tous les trois spontanément aujourd'hui et avons été servis très amicalement. Les prix étaient corrects et la nourriture était très savoureuse. Hautement recommandé!
Le 20/01/2024 à 15:45
Pizzas et cocktails très savoureux😊très sympa
Le 18/01/2024 à 14:25
La nourriture était très bonne et le personnel était vraiment sympathique. Ambiance très sympa, la musique est super. Je ne peux que recommander !
Le 16/01/2024 à 13:57
Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans un aussi bon restaurant ! Bonne nourriture ⭐️ Revenez!
Le 14/01/2024 à 18:55
Si vous avez envie d'une délicieuse pizza, cette boutique est l'endroit idéal pour vous ! Très bon service et un patron et un personnel très sympas. Un grand merci également au chef pour ses efforts. J'adorerais revenir ❤️🙂👍
💬 De retour à Olfen avec un estomac bien affamé après le tour à vélo. Alors direction le grec. J'ai eu des gyros de style macédonien. Très savoureux. Le service était très sympathique et attentionné. Le gyroscope « normal » est également recommandé.
💬 Tout simplement la meilleure pizza en livraison à Cottbus ! Ma copine adore les bols. Tout est toujours de haute qualité et frais. La livraison est toujours super rapide et les chauffeurs sont vraiment sympas. Nous avons commandé ici des centaines de fois et avons toujours été très satisfaits.
💬 Personnel très hospitalier. Merci beaucoup. Les portions sont énormes.
💬 C'était la première fois que je mangeais dans ce snack-bar et certainement la dernière fois 🤦🏻♀️ Nous avons commandé 2x canard aux légumes chinois. un plat était accompagné de canard de poitrine et un plat de cuisse 🤷🏻♀️ Je ne sais pas pourquoi vous obtenez deux canards différents dans le même ordre ! Mais le canard de la cuisse était la dernière chose 🤦🏻♀️ Nous aimons la cuisine asiatique, mais celle-ci était géniale - à notre avis, la cuisse de canard n'était que du cartilage avec beaucoup de panure, elle avait l'air très peu appétissante même dans l'assiette... il fallait de très bonnes dents pour le manger... Notre demande de retour du plat n'a pas reçu de réponse du tout 😏 🤦🏻♀️ tu as seulement la réponse, l'un est du magret de canard, l'autre est une cuisse de canard 😕 Les légumes chinois n'étaient pas des légumes chinois tels qu'on les connaît, mais auraient plutôt ressemblé à une salade sans sousse ! Il n'y a pas d'épices du tout, vous allez vite vous étouffer avec... Alors évitez les cuisses de canard en plat tranché, le magret de canard avait bon goût. Vous ne nous verrez certainement plus dans ce snack-bar, mais il y a de bien meilleurs plats pour moins cher dans divers autres snack-bars 😏
💬 Ma salade avec des lanières de dinde, du maïs, des concombres et des tomates était vraiment étonnamment délicieuse. Le dressing était à tomber par terre et la quantité était également très bonne. Le rapport qualité/prix était très bon. Avec plaisir encore.
💬 La pire expérience de tous les temps. Ils n'acceptent simplement que les cartes Visa allemandes... Pas de Master Card (même allemande) ou quoi que ce soit d'autre. J'ai dû marcher jusqu'au guichet automatique le plus proche pour récupérer de l'argent (que je n'utilise pas du tout). Ils devraient au moins avoir quelque chose d’écrit sur la porte d’entrée.
💬 Nous y avons passé une nuit pour une fête de famille. La chambre est meublée de façon moderne, spacieuse et propre. Nous avions même une petite terrasse dans la chambre. Le rapport qualité/prix est tout simplement génial !
💬 Dans la cour intérieure, vous pourrez vous asseoir confortablement dans un cadre magnifique. Mon tartare aux œufs de caille était délicieux. Rétrospectivement, le sandre accompagné d'un wrap de boudin noir et de choucroute n'était pas mon meilleur choix. J'ai trouvé la choucroute copieuse trop dominante sur le sandre. L'affogado comme petit dessert était délicieux. Une bouteille de Knipser Chardonnay/Weissburgunder accompagnait bien le repas.
💬 J'ai commandé des pizzas familiales pour une fête. J'ai appelé un jour à l'avance et j'ai fixé une heure de livraison. Cela a fonctionné à merveille. Les pizzas étaient là à temps pour la date convenue. L'homme au téléphone et les coursiers étaient tous très sympathiques ! ! De toute façon, la pizza est toujours délicieuse
💬 Repas beaucoup beaucoup trop salée. Et également beaucoup d attente. Dommage.