📌 Am Markt 10, 38154 Königslutter am Elm - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:45
Tout était bien! Nous aimerions revenir.
Le 11/05/2024 à 16:49
Nous nous sommes fait livrer la nourriture. La nourriture est arrivée rapidement et à l'heure. La prochaine fois, il y aura une étoile de plus s'il n'y a plus de coquille sur le salami. Ce n'était pas très agréable. Sinon, tout était super délicieux.
Le 10/05/2024 à 19:06
Pinsa à la burrata 👌🏻
Le 10/05/2024 à 08:28
Nous y sommes allés manger une glace hier. C'est bien qu'il y ait maintenant un autre café glacé. C'était super super savoureux et crémeux. Nous reviendrons certainement. 😍
Le 09/05/2024 à 17:37
Le marché est redynamisé !!! Service au top !! Cuisine au top !!
Le 09/05/2024 à 17:22
Un excellent restaurant au coeur de Königslutter. Le service est de première classe et la nourriture est délicieuse. Le Spicy Citizen est un moment fort.
Le 07/05/2024 à 18:14
Les burgers sont très savoureux et le personnel est très sympathique. Que ce soit à l'intérieur près de la cheminée ou dehors au soleil, le restaurant a l'air cosy et accueillant :)
Le 06/05/2024 à 20:13
Nourriture super savoureuse et fraîche. Les trempettes maison sont à tomber par terre. Continuez ainsi chère équipe Burello !
Le 03/05/2024 à 21:14
Le personnel super sympa et la nourriture était excellente
Le 03/05/2024 à 10:30
Recommandation absolue ! La viande est de très haute qualité et tout est super frais. Le personnel de service est super sympathique et attentionné. L'atmosphère est très accueillante, on se sent totalement à l'aise.
Le 02/05/2024 à 19:55
Ambiance très agréable et la nourriture était très savoureuse et service sympathique
Le 01/05/2024 à 20:29
Très bon restaurant avec une ambiance moderne et un service très sympathique !
Le 01/05/2024 à 20:09
Recommandation absolue 👍👌
Le 01/05/2024 à 07:26
Très savoureux, toujours avec plaisir
💬 Trop beau, tellement gentil, et c'est agréable de s'asseoir ici. L'une des meilleures escales du côté sud de l'Elbe !
💬 Tout simplement génial. Nous vivions à Manschnow il y a plus de 20 ans et venions ici si souvent ! Quand j’étais enfant, je trouvais les bâtonnets de poisson excellents ! Ma mère raffole toujours des pâtes aux champignons et aux noix. Chaque voyage depuis Munich aurait valu la peine de manger ici à nouveau !
💬 Ce fut une belle journée et une super expérience au restaurant. Le service était excellent. La nourriture est arrivée rapidement, était savoureuse et copieuse. Un inconvénient était les toilettes, qui se trouvent de l'autre côté de la cour.
💬 Magnifique endroit à découvrir , l'accueil et le restaurant sont top.
💬 Délicieux!
💬 La nourriture n'était pas vraiment à mon goût, mais les portions étaient vraiment grandes. Donc, vous en avez vraiment pour le prix. Ne vous laissez pas dérouter par ma note 3* pour la nourriture. Je peux toujours vous recommander ce restaurant. Le personnel était très sympathique avec nous. Et les petits chiens sont autorisés.
💬 Les prix ici sont plus que justes. Nous avons eu deux fois de la glace végétalienne. Pour un euro chacun. Ici, les frites coûtent trois euros. Simplement génial. Je ne peux que recommander une visite ici.
💬 Glace super savoureuse. Excellent service. Super sympa. Nous aimons toujours y manger des glaces
💬 Superbe hôtel. Calme. Petit déjeuner copieux. Restaurant sympa
💬