Les avis
💬 Meilleur kebab à Schwandorf. J'y suis souvent. Le propriétaire également très gentil.
💬 Excellent
💬 Le bar est très grand et dispose de plusieurs salles dans lesquelles les groupes peuvent se retrouver. L'endroit est convivial, pas trop coûteux. La décoration est agréable et l'endroit propre et lumineux. On peut y regarder des matchs de foot ainsi que siroter des litres de bières. Le choix est limité cependant à 4 bières allemandes mais cela suffit largement!
💬 Super endroit, super personnel, super repas
💬 Des gens extraordinaires, une ambiance sympa, juste un endroit où vous pouvez vous sentir comme chez vous ♥️
💬 Ma femme et moi sommes allés dîner ici. Nous avons aimé et le service était bon. Ma femme a pris la truite et moi le Jägerschnitzel. Nous avons apprécié et reviendrons ici. En haute saison il suffit de réserver à l'avance.
💬 Mon premier message n'a pas été publié car j'écrivais sur ma véritable expérience. Alors je m'exprime différemment. Comment vous sentez-vous lorsque vous devez vous rendre 5 fois chez la même personne pour discuter d'une fête d'anniversaire et que le jour de la fête, rien ne fonctionne et que le gérant du magasin vous demande de l'aide. J'ai toujours été appelé à presque toutes les étapes du travail. Il a été convenu que mes invités seraient accueillis avec du vin mousseux et du jus d'orange à 17 heures. Ça n'a pas marché car il n'y avait ni vin mousseux ni jus d'orange, mais le patron voulait me vendre une Fanta en guise de jus d'orange Il a été discuté que le dîner devrait être pris à 18 heures. La nourriture est arrivée à 17h00 et était presque froide. Il a été préparé en privé dans leur appartement. Il devait y avoir de l'agneau (15 kg) pour 10 personnes, mais il n'y avait pas un morceau de viande en vue. Juste des petits os avec des restes de viande d'agneau. Beaucoup de riz, quelques feuilles de vigne et des raviolis fourrés. Avant de manger, j'ai dû informer l'équipe du City Kebab Lohne que nous avions besoin d'assiettes et de couverts. J'avais également commandé du vin acheté mais non apporté à notre table. Il n’y avait aucune preuve d’indépendance de pensée et d’action. Toute la soirée a été une grande déception. Je devrais payer bien plus de 300 € pour cela. Que devriez-vous ressentir à propos de quelque chose comme ça ?
💬 Un si grand choix au menu que je n'arrivais pas à me décider. Les portions étaient énormes et c'était super savoureux. Je reviendrai certainement pour en essayer davantage 🤗
💬 Malheureusement, nous avons attendu presque 2 heures pour la commande, appelé après une heure et on nous a dit que le chauffeur partirait dans 5 minutes. Nous avons rappelé après 1 heure et demie et nous avons dit qu'il y avait beaucoup à faire et que cela pourrait prendre jusqu'à 2 heures. . La nourriture (calzone) était correcte mais malheureusement rien de si spécial que le prix, sans parler des près de 2 heures d'attente, en vaudrait la peine.
💬 La bonne nourriture dans une belle atmosphère est un plaisir ici. Le service est très sympathique et attentionné. Les prix sont également tout à fait raisonnables et reflètent la très bonne qualité. Dans l’ensemble, ça vaut le détour. Nous y retournerons certainement. Continuez comme ça