Restaurant de hamburgers 🇩🇪

#BURGER Avis

📌 Pankstraße 42, 13357 Berlin - Allemagne

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur #BURGER à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur #BURGER à Berlin

David.

Le 03/02/2024 à 21:13

4 / 5

Super boutique citoyenne, les frites sont géniales et le citoyen, juste un poème. J'y suis allé plusieurs fois et ça s'améliore toujours. Il n'y a pas de nuggets de poulet mais vous n'en avez pas besoin non plus. Les gens y vont définitivement.

Viktoria.c

Le 09/01/2024 à 20:26

5 / 5

C'était vraiment savoureux, livraison rapide, les 2 doubles citoyens étaient vraiment savoureux et le rapport qualité/prix est imbattable. Il a également été livré rapidement et le garçon était vraiment sympa

Naser.h

Le 01/01/2024 à 16:28

5 / 5

Très savoureux, livraison rapide, nourriture très fraîche. Encore et encore!!

Michael.a

Le 29/12/2023 à 16:09

5 / 5

La nourriture était assez bonne et d'un bon prix. Je recommanderais certainement de manger ici encore.

Cem.o

Le 28/12/2023 à 21:13

5 / 5

L'un des rares services de livraison à prêter attention à la bonne viande et aux ingrédients frais. Grande qualité et chauffeur super sympa, je commanderai à nouveau avec plaisir.

Haus.l

Le 25/12/2023 à 15:25

5 / 5

Très savoureux et bons prix

Fahri.i

Le 15/12/2023 à 23:04

5 / 5

Très frais et délicieux. Bonne sauce

SMH.V

Le 17/11/2023 à 16:39

5 / 5

Tout simplement génial

One.m

Le 09/11/2023 à 15:43

5 / 5

J'y étais avec ma famille, bons prix, très savoureux, j'ai mangé le dessus de poulet maison

Kalid.

Le 09/11/2023 à 12:44

5 / 5

Citoyens spéciaux juteux, top très savoureux

Risk.9

Le 08/11/2023 à 21:28

5 / 5

Nourriture super délicieuse. J'ai commandé des hamburgers, des ailes et des frites. Nous recommandons.

on.i

Le 08/11/2023 à 20:45

5 / 5

J'ai essayé un menu de hamburgers aujourd'hui. Très savoureux, juteux. Simplement génial! Donc 5 étoiles.

  • 🏪 Pizzeria am Belzappel (117 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse et le service est sympathique. Malheureusement, l'ambiance m'a un peu rebuté. Fortement recommandé pour les anniversaires et les grandes célébrations similaires. Je n'ai vu que la première salle et je ne peux encore rien rapporter sur les deux salles de bal. Cependant, si je souhaite prendre un repas tranquille avec mon partenaire ou des amis, je préfère chercher un autre restaurant. Cela me rappelle trop un club-house là-bas.


  • 🏪 Orangerie Altdöbern (392 Avis)

  • 💬 Un très joli jardin, avec un délicieux gâteau. L'eau scintillante est en fait scintillante 😲 (j'adore !)


  • 🏪 H&S Design Hotel WunnerWat Verl (389 Avis)

  • 💬 Chambre rénovée avec gout et de belles prestations, détails soignés. Lit confortable, chambre très calme, un accueil chaleureux. Tout pour un séjour agréable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Waldparkstüble (263 Avis)

  • 💬 Un service un tout petit peu long mais la cuisine était très bonne et le personnel très gentil, malgré la barrière de la langue


  • 🏪 Pinocchio Grill (229 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture excellent service tout est parfait


  • 🏪 Pizza Point Neustrelitz (131 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous avons commandé chez pizza piont pour la première fois. Je dois dire que je suis très déçu. La baguette était froide et pas assez cuite. Désolé mais je m'attendais à quelque chose de mieux pour le prix. Nous n'y commanderons plus jamais rien.


  • 🏪 Favorite (Zum LAPPA) - Salzgitter (30 Avis)

  • 💬 Le propriétaire a repris le restaurant miteux et maintenant il fait encore assez sombre mais propre et il s'occupe de nous, les joueurs de fléchettes.


  • 🏪 Wirtshaus Alter Bahnhof (744 Avis)

  • 💬 Nous étions 3 à l'Alter Bahnhof Wirtshaus. Il est situé directement à la gare et entouré de nombreuses places de parking. Vous pouvez également manger dehors si nécessaire. C'était joliment décoré pour Noël. La nourriture était délicieuse et copieuse. Le service était un peu oublieux mais toujours acceptable. Malheureusement, la viande était un peu trop bien cuite à notre goût. Dans l’ensemble, on peut y manger bien et à un prix relativement bas.


  • 🏪 DönerKing (351 Avis)

  • 💬 Idéal pour les motards et autres personnes qui ont très faim. Bonne nourriture à des prix raisonnables sur de superbes itinéraires moto !!!


  • 🏪 Weingut Wagner & Gastätte Zur Prichsenstadter Krone (105 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, gens très accueillants, service professionnel, magnifique petite ville patrimoniale à voir absolument ! Un vin époustouflant et surprenant de qualité supérieure 🍷 ! Venez ici et profitez de la balade ! Des sentiers battus pour ne pas manquer l'expérience locale !