📌 Pankstraße 42, 13357 Berlin - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 21:13
Super boutique citoyenne, les frites sont géniales et le citoyen, juste un poème. J'y suis allé plusieurs fois et ça s'améliore toujours. Il n'y a pas de nuggets de poulet mais vous n'en avez pas besoin non plus. Les gens y vont définitivement.
Le 09/01/2024 à 20:26
C'était vraiment savoureux, livraison rapide, les 2 doubles citoyens étaient vraiment savoureux et le rapport qualité/prix est imbattable. Il a également été livré rapidement et le garçon était vraiment sympa
Le 01/01/2024 à 16:28
Très savoureux, livraison rapide, nourriture très fraîche. Encore et encore!!
Le 29/12/2023 à 16:09
La nourriture était assez bonne et d'un bon prix. Je recommanderais certainement de manger ici encore.
Le 28/12/2023 à 21:13
L'un des rares services de livraison à prêter attention à la bonne viande et aux ingrédients frais. Grande qualité et chauffeur super sympa, je commanderai à nouveau avec plaisir.
Le 25/12/2023 à 15:25
Très savoureux et bons prix
Le 15/12/2023 à 23:04
Très frais et délicieux. Bonne sauce
Le 17/11/2023 à 16:39
Tout simplement génial
Le 09/11/2023 à 15:43
J'y étais avec ma famille, bons prix, très savoureux, j'ai mangé le dessus de poulet maison
Le 09/11/2023 à 12:44
Citoyens spéciaux juteux, top très savoureux
Le 08/11/2023 à 21:28
Nourriture super délicieuse. J'ai commandé des hamburgers, des ailes et des frites. Nous recommandons.
Le 08/11/2023 à 20:45
J'ai essayé un menu de hamburgers aujourd'hui. Très savoureux, juteux. Simplement génial! Donc 5 étoiles.
💬 Hors des sentiers battus, dans une jolie vallée au SW de Goslar. Première impression à l'arrivée un peu décevante car la salle à manger est nichée sur le côté et nous avons trouvé un hall sans personnel et ce qui ressemblait à un espace de réception vide. Salle à manger principale très agréable une fois qu'on l'a trouvée. Cours très impressionnants et habilement présentés. Notre serveuse légèrement officieuse. Une partie de la nourriture était trop salée. Je donnerais au chef 5 étoiles pour la présentation, 4 étoiles pour le goût. Un meilleur personnel améliorerait l'expérience.
💬 La nourriture était excellente. Le délai de livraison en souffre également. La pizza n'est pas comestible car la bouteille a été livrée avec l'ingrédient que vous n'êtes pas autorisé à manger. Très malheureux. Avant, ils étaient meilleurs
💬 Nous sommes allés à Potsdam. Excellent restaurant turc. Nous avons pris le grill mixte. Les deux fois, c'était génial. ))
💬 Hébergement très confortable, simple et agréable ! Un rêve pour un citadin ! De bons endroits où s'arrêter pour prendre un rafraîchissement à distance de marche ! La mer Baltique à deux pas ! Mieux que Zinnowitz, Basin, Sylt etc. Super 👏👏 cher Zingster, tu as fait du beau travail pour ceux qui recherchent vraiment la détente, les randonneurs et les cyclistes👍🏽👍🏽👍🏽😎
💬 C'était délicieux comme toujours
💬 La nourriture est vraiment bonne et fraîche. Le service est un peu lent mais cela ne nous a pas dérangé car nous étions là pour passer un bon moment entre amis. Les portions sont un peu plus petites pour le prix mais le goût authentique compense cela. Hautement recommandé.
💬 Le coût du stationnement 13 euros (DKV) n'est pas accepté. De plus, il n'y a que des magasins et un lave-linge et un sèche-linge à proximité. Si vous n'avez nulle part où loger, cette option convient.
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! MC Donald n'a aucune chance !
💬 Excellent restaurant indien : plats délicieux, accueil chaleureux et très bon rapport qualité / prix. Tout était parfait, nous recommandons à 100 %, allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
💬 Très bon service. Repas et cocktails délicieux. On reviendra. :)