Restauration rapide 🇩🇪

Burger 38 Avis

📌 Daimlerstraße 19, 38446 Wolfsburg - Allemagne

4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Burger 38 à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur Burger 38 à Wolfsburg

champagnesaphir.

Le 21/06/2021 à 23:42

5 / 5

Des citoyens autodidactes très très savoureux. J'aime toujours revenir et je peux vraiment le recommander à tout le monde. Merci encore! 😊🤝

Christopher.n

Le 20/06/2021 à 17:00

2 / 5

Donc le goût est bon. Mais tout le monde est différent. Mais le prix est beaucoup trop cher pour un format de burger qui ne commence même pas à vous rassasier. Donc rien de spécial pour moi.

Tom.�

Le 25/05/2021 à 20:38

5 / 5

Meilleur burger de tout Wolfsburg! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi délicieux.

Ann-Kathrin.m

Le 23/05/2021 à 21:24

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un burger aussi délicieux !

Zara.s

Le 22/05/2021 à 20:14

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui (1 burger au poulet croustillant et 1 cheeseburger? et arrancini). Méga délicieux👌🏼Très enthousiaste ! La livraison était également rapide et agréable👍🏼 Toujours mon plaisir. Fortement recommandé !!⭐️

Marian.i

Le 18/05/2021 à 08:32

5 / 5

Il est préférable de venir le chercher vous-même et d'avoir une petite discussion avec le patron ;)

Vadim.o

Le 07/05/2021 à 16:22

5 / 5

Super hamburgers. Vraiment savoureux et pas si banal. La prochaine fois que je serai au WOB, j'irai certainement à nouveau au Burger 38 !

Di.a

Le 17/03/2021 à 21:59

3 / 5

On peut manger ici, mais il vaut mieux manger localement...

Tobias..

Le 17/03/2021 à 21:43

3 / 5

C'est bon....

Nicole.

Le 10/03/2021 à 18:49

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. Après 59 minutes d'attente, la nourriture est arrivée froide, la currywurst avait l'air d'avoir été mangée auparavant et les frites étaient extrêmement froides et détrempées et avaient un goût assez vieux. La seule chose qui avait un goût plutôt bon était le double cheeseburger, mais il était dans l'emballage à l'envers. La mayonnaise aux truffes que nous avons commandée manquait également. Une fois et plus jamais.

sternchen.

Le 26/02/2021 à 12:31

1 / 5

Veuillez NE PAS commander là-bas. Nous avons commandé 2 burgers et 1 frites à 12h15. Comme il n'est pas arrivé à 12h30, je les ai appelés pour leur demander où était ma nourriture. On m'a répondu de manière peu amicale que la friteuse était une poubelle et qu'on ne pouvait plus faire de frites maintenant et si je voulais de la glace avec. J'ai accepté parce que j'avais faim. A 12h45 les 2 burgers étaient enfin là. Et un petit Ben&Jerrys. Pour 25,10€. Les hamburgers étaient tièdes et giflés de manière très désagréable. La viande du burger de ma mère est encore à moitié crue. Pour moi, le parmesan (ou quoi que ce soit d’autre) était saupoudré sur le pain. Et en général, le burger n'était pas particulièrement savoureux. C'était la première et la dernière fois que nous commandions quelque chose là-bas. Vous préférez préparer votre propre burger ou aller chez MC'Donalds. C'est meilleur et c'est beaucoup moins cher.

Patrick.w

Le 24/02/2021 à 13:08

1 / 5

Ne commandez pas ici ! La nourriture ici est absolument trop chère et la qualité est loin d'être suffisante. Le délai de livraison était si long que j'aurais pu faire du shopping/préparer et manger. S'il vous plaît, gardez-vous ceci......

YunasLullaby.

Le 27/01/2021 à 17:50

1 / 5

J'écris rarement des critiques mais malheureusement la nourriture était catastrophique ! Le hamburger était froid et la galette était un gâchis cru et fondant. Malheureusement non comestible. Les frites étaient dures et sèches et les trois feuilles de salade à plus de 5 € étaient la risée. Je suis vraiment désolé, mais je ne mangerai plus jamais ici ! On n'a même pas besoin de parler des 10€ pour un si petit burger de restauration rapide pas cher.

Frank..

Le 06/01/2021 à 19:45

2 / 5

Suite à un conseil d'amis, j'ai commandé de la saucisse au curry et des frites VW. Egalement des burgers à l'avocat et des frites de patates douces. Une tragédie, une petite saucisse au curry pour 4. 90 et des frites flasques qui ne se croisent pas comme décrit. On aurait dit qu'ils étaient cuits à la hâte. Le burger à l'avocat était bon, mais la galette n'était pas préparée à la commande. Dommage ! Globalement trop cher pour les marchandises livrées.

A...

Le 28/12/2020 à 18:54

5 / 5

Livraison rapide, super burger ! Le burger à l'avocat est excellent tout comme les frites de patates douces avec mayonnaise à la truffe ! Avec plaisir encore 🍔🍟 Mes garçons sont ravis 👍🏻

Kati.e

Le 27/12/2020 à 18:12

5 / 5

Le patron lui-même nous a livré les méga délicieux burgers plus vite que le vent ! La nourriture était sur notre table en 25 minutes. Je n'ai jamais mangé de hamburgers aussi délicieux à Wolfsburg !

Ivan.e

Le 27/12/2020 à 14:20

5 / 5

le cheeseburger était super ! Toujours meilleur que certains autres burgers à proximité ! 🤤

Gianni.a

Le 04/12/2020 à 22:38

5 / 5

.............,,,,, assis .....,,,, !

atelier.a

Le 26/11/2020 à 14:36

5 / 5

Service très sympathique, toujours de bonne humeur. Mes enfants adorent les frites avec mayonnaise à la truffe !

Heidi.s

Le 26/11/2020 à 03:32

5 / 5

Le frais et le savoureux sont vraiment à l'ordre du jour ici

Chris.r

Le 25/11/2020 à 19:47

5 / 5

Top burger, à mon goût. Je m'y sens entre de bonnes mains et je suis toujours heureux de revenir !

kader.r

Le 25/11/2020 à 19:10

5 / 5

Merci pour le délicieux burger... Excellent burger à la viande halal

Gianni.a

Le 24/11/2020 à 20:57

5 / 5

Goût absolument parfait

Mate.m

Le 24/11/2020 à 20:48

5 / 5

Je suis très surprise!!!! Préparé avec amour et tout est le meilleur ! Toujours heureux de vous soutenir !!!

Alessandro.a

Le 24/11/2020 à 20:46

5 / 5

Préparé avec amour, j'adorerais revenir...

Tom.y

Le 20/11/2020 à 19:01

1 / 5

Pour 8 € le burger, j'avais deux cheeseburgers encore complètement crus à l'intérieur. De plus, des pains burger de la marque Edeka et des frites de la marque Good and Cheap sont utilisés pour la préparation. Comme sauce, Hela utilise du ketchup et une sauce « BBQ » (?) sur le dessus. Complété par un mélange de salade déjà haché d'Edeka. 8€, c'est en fait une honte pour moi. Pas encore 🤷🏼‍♂️

  • 🏪 Faulbaum3 (174 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et plats généreux !


  • 🏪 Hotel- Restaurant Martinshof (536 Avis)

  • 💬 Personnel disponible, cuisine typique. La patronne est très accueillante et les prix sont corrects. Un cadre et un personnel soignés.


  • 🏪 Al Petra (256 Avis)

  • 💬 Performance des prix excellente. Petite collation qui m'a impressionné par son goût. La cave mixte était vraiment bonne. Le seul bémol c'est qu'on sent la « friteuse » en sortant. Le service est sympathique. Je reviendrai avec plaisir. La situation du stationnement est modeste.


  • 🏪 Hotel Garni Café Nuss (467 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience tellement incroyable en séjournant ici. Les propriétaires étaient très gentils et offraient une hospitalité incroyable. Nous avons eu des billets de train gratuits pour aller à Garmisch et à la Zugspitze, ce qui a été très utile ! La chambre était très propre et avait tout ce dont nous avions besoin. Nous n'avons pris que le petit déjeuner ici mais la nourriture était délicieuse et le café était super ! Emplacement pratique et escapade très calme et relaxante ! Je le recommande et j'y retournerais certainement.


  • 🏪 Eiscafé Valentino (607 Avis)

  • 💬 Le café est situé dans la zone piétonne principale et est donc incontournable. Il y a suffisamment d'espaces à l'intérieur et à l'extérieur. Quand il faisait beau, le café était très fréquenté. On comprend donc qu'il faille attendre un peu pour commander. Cependant, ce n'est qu'après avoir fait un signe de la main, ce que je n'aime pas faire, que quelqu'un est venu vers nous. Deux latte macchiatos sont venus sans soucoupes et seulement une cuillère à mélanger sur l'assiette à gâteau. Des boissons, un morceau de gâteau et un strudel aux pommes se sont réunis. La coupe glacée a mis du temps à arriver. Il est resté sur le comptoir préparé pendant des siècles jusqu'à ce qu'un autre serveur remarque que quelqu'un d'autre devait l'obtenir. En conséquence, la glace avait déjà fondu. Les invités aux autres tables ont également attendu longtemps pour commander ou payer. S'il y a beaucoup de monde, au moins tout doit être servi ensemble. Néanmoins, tout était très savoureux et méritait une visite. Peut-être un peu plus organisé à l'avenir.


  • 🏪 Weilbacher Schnitzelhaus Weilbach (141 Avis)

  • 💬 Service convenable (3/5) bien que le serveur soit parti en voiture en plein service. Les plats étaient de qualité moyenne (2/5), la sauce employée pour mon Schnitzel s'avera être la même pour tous les plats. L'ambiance et la décoration du restaurant est digne d'un relais routier (1/5). Guirlande électrique et autres illuminations de mauvais goût pullulent. Notons que nombre d'ampoules sont grillées sur chaque guirlande. Il y a fort à parier qu'ils soient davantage spécialisé en plats indiens. Au final, ce restaurant transpire la médiocrité pour un prix 20/30% trop élevé par rapport à la qualité présentée . Le plus dérangeant c'est qu'ils semblent penser qu'ils font du bon travail.


  • 🏪 Ehinger Hof (109 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec nos vélos fin septembre, il n'y avait aucune place disponible nulle part, malheureusement elle était occupée, mais le gentil patron nous a appelé et nous a trouvé une chambre. Très gentil et vraiment génial de sa part. Merci!!!


  • 🏪 Pasta & Basta (420 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient bonnes, elles étaient cuites à point. J'ai pris un tiramisu en dessert, c'était phénoménal ! Le service client est excellent, les propriétaires sont vraiment adorables. Je vous encourage à leur demander des recommandations! Malheureusement, les prix sont un peu trop élevés à mon avis. Néanmoins, je reviendrais.


  • 🏪 Schwabenprinz Tagesresturant/Imbiss (37 Avis)

  • 💬 Ces gens font leur travail avec amour et enthousiasme. Vous pouvez le sentir et surtout le goûter. C'est agréable de se sentir les bienvenus en tant qu'invité, nous serons heureux de revenir. Bonne nourriture à des prix abordables.


  • 🏪 Zum Eichbaum (690 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. La nourriture était délicieuse, mais l'assiette n'était pas complètement pleine. Le service était très sympathique, la dame était probablement de mauvaise humeur, les autres serveurs étaient super. Bonne sélection de plats.