Les avis
Le 21/06/2021 à 23:42
Des citoyens autodidactes très très savoureux. J'aime toujours revenir et je peux vraiment le recommander à tout le monde. Merci encore! 😊🤝
Le 20/06/2021 à 17:00
Donc le goût est bon. Mais tout le monde est différent. Mais le prix est beaucoup trop cher pour un format de burger qui ne commence même pas à vous rassasier. Donc rien de spécial pour moi.
Le 25/05/2021 à 20:38
Meilleur burger de tout Wolfsburg! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi délicieux.
Le 23/05/2021 à 21:24
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un burger aussi délicieux !
Le 22/05/2021 à 20:14
Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui (1 burger au poulet croustillant et 1 cheeseburger? et arrancini). Méga délicieux👌🏼Très enthousiaste ! La livraison était également rapide et agréable👍🏼 Toujours mon plaisir. Fortement recommandé !!⭐️
Le 18/05/2021 à 08:32
Il est préférable de venir le chercher vous-même et d'avoir une petite discussion avec le patron ;)
Le 07/05/2021 à 16:22
Super hamburgers. Vraiment savoureux et pas si banal. La prochaine fois que je serai au WOB, j'irai certainement à nouveau au Burger 38 !
Le 17/03/2021 à 21:59
On peut manger ici, mais il vaut mieux manger localement...
Le 17/03/2021 à 21:43
C'est bon....
Le 10/03/2021 à 18:49
Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. Après 59 minutes d'attente, la nourriture est arrivée froide, la currywurst avait l'air d'avoir été mangée auparavant et les frites étaient extrêmement froides et détrempées et avaient un goût assez vieux. La seule chose qui avait un goût plutôt bon était le double cheeseburger, mais il était dans l'emballage à l'envers. La mayonnaise aux truffes que nous avons commandée manquait également. Une fois et plus jamais.
Le 26/02/2021 à 12:31
Veuillez NE PAS commander là-bas. Nous avons commandé 2 burgers et 1 frites à 12h15. Comme il n'est pas arrivé à 12h30, je les ai appelés pour leur demander où était ma nourriture. On m'a répondu de manière peu amicale que la friteuse était une poubelle et qu'on ne pouvait plus faire de frites maintenant et si je voulais de la glace avec. J'ai accepté parce que j'avais faim. A 12h45 les 2 burgers étaient enfin là. Et un petit Ben&Jerrys. Pour 25,10€. Les hamburgers étaient tièdes et giflés de manière très désagréable. La viande du burger de ma mère est encore à moitié crue. Pour moi, le parmesan (ou quoi que ce soit d’autre) était saupoudré sur le pain. Et en général, le burger n'était pas particulièrement savoureux. C'était la première et la dernière fois que nous commandions quelque chose là-bas. Vous préférez préparer votre propre burger ou aller chez MC'Donalds. C'est meilleur et c'est beaucoup moins cher.
Le 24/02/2021 à 13:08
Ne commandez pas ici ! La nourriture ici est absolument trop chère et la qualité est loin d'être suffisante. Le délai de livraison était si long que j'aurais pu faire du shopping/préparer et manger. S'il vous plaît, gardez-vous ceci......
Le 27/01/2021 à 17:50
J'écris rarement des critiques mais malheureusement la nourriture était catastrophique ! Le hamburger était froid et la galette était un gâchis cru et fondant. Malheureusement non comestible. Les frites étaient dures et sèches et les trois feuilles de salade à plus de 5 € étaient la risée. Je suis vraiment désolé, mais je ne mangerai plus jamais ici ! On n'a même pas besoin de parler des 10€ pour un si petit burger de restauration rapide pas cher.
Le 06/01/2021 à 19:45
Suite à un conseil d'amis, j'ai commandé de la saucisse au curry et des frites VW. Egalement des burgers à l'avocat et des frites de patates douces. Une tragédie, une petite saucisse au curry pour 4. 90 et des frites flasques qui ne se croisent pas comme décrit. On aurait dit qu'ils étaient cuits à la hâte. Le burger à l'avocat était bon, mais la galette n'était pas préparée à la commande. Dommage ! Globalement trop cher pour les marchandises livrées.
Le 28/12/2020 à 18:54
Livraison rapide, super burger ! Le burger à l'avocat est excellent tout comme les frites de patates douces avec mayonnaise à la truffe ! Avec plaisir encore 🍔🍟 Mes garçons sont ravis 👍🏻
Le 27/12/2020 à 18:12
Le patron lui-même nous a livré les méga délicieux burgers plus vite que le vent ! La nourriture était sur notre table en 25 minutes. Je n'ai jamais mangé de hamburgers aussi délicieux à Wolfsburg !
Le 27/12/2020 à 14:20
le cheeseburger était super ! Toujours meilleur que certains autres burgers à proximité ! 🤤
Le 04/12/2020 à 22:38
.............,,,,, assis .....,,,, !
Le 26/11/2020 à 14:36
Service très sympathique, toujours de bonne humeur. Mes enfants adorent les frites avec mayonnaise à la truffe !
Le 26/11/2020 à 03:32
Le frais et le savoureux sont vraiment à l'ordre du jour ici
Le 25/11/2020 à 19:47
Top burger, à mon goût. Je m'y sens entre de bonnes mains et je suis toujours heureux de revenir !
Le 25/11/2020 à 19:10
Merci pour le délicieux burger... Excellent burger à la viande halal
Le 24/11/2020 à 20:57
Goût absolument parfait
Le 24/11/2020 à 20:48
Je suis très surprise!!!! Préparé avec amour et tout est le meilleur ! Toujours heureux de vous soutenir !!!
Le 24/11/2020 à 20:46
Préparé avec amour, j'adorerais revenir...
Le 20/11/2020 à 19:01
Pour 8 € le burger, j'avais deux cheeseburgers encore complètement crus à l'intérieur. De plus, des pains burger de la marque Edeka et des frites de la marque Good and Cheap sont utilisés pour la préparation. Comme sauce, Hela utilise du ketchup et une sauce « BBQ » (?) sur le dessus. Complété par un mélange de salade déjà haché d'Edeka. 8€, c'est en fait une honte pour moi. Pas encore 🤷🏼♂️
💬 Magasin Subway rénové et repensé à Weingarten. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous n'avons pas eu à attendre longtemps à l'intérieur. Les sandwichs ont été fraîchement préparés, le personnel était très gentil, le magasin est propre et bien rangé. Certainement cinq étoiles 🌟 👌🏽 !! S'il vous plaît, continuez comme ça☺ !
💬 Un peu cher pour lui, et pas très savoureux
💬 Visiter une fête du 70e anniversaire. La nourriture (diverses viandes, légumes, croquettes, chou rouge) était très abondante et constamment réapprovisionnée. Tout le monde était assuré d'être rassasié. La qualité de la nourriture était correcte. Très maison et cuit trop doucement à mon goût. L'ambiance est surannée, mais le personnel est très sympathique et toujours disponible. Pour les générations plus âgées, cette auberge de campagne vieillissante répond certainement à toutes les attentes ; pour les jeunes générations, on pourrait en faire davantage. Globalement correct et bien adapté aux grands rassemblements.
💬 Livraison rapide et la nourriture était encore chaude pour la livraison. Les frites sont toujours croustillantes malgré l'emballage. L'assiette gyroscopique était délicieuse. Snack classique avec du goût Il n'en reste plus beaucoup. Je vais y commander à nouveau.
💬 "Offrez-vous une délicieuse cuisine avec une vue panoramique sur le lac."
💬 ... vous obtenez ce qu'il y a au menu, mon schnitzel était délicieux, tout comme les frites et il y avait aussi une salade. Le prix est plus que correct ! Le propriétaire était gentil et vous pouvez lui parler. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et avons apprécié le cadre et le calme et la tranquillité.
💬 Toujours génial pour une pinte de bière !! Recommande fortement! Toujours une bonne ambiance, un service agréable et surtout un DÉJEUNER DÉLICIEUX !!! La pièce est inconfortable par rapport à n'importe quel autre endroit pour le petit-déjeuner à proximité !
💬 Bon et pas cher. Je viens souvent ici et j'apprécie toujours ça. Le petit-déjeuner pour environ 6 euros est imbattable à Flensburg. Les petits pains sont seulement cuits et certains ont déjà plusieurs jours. Si vous attendez des petits pains frais, vous ne trouverez pas votre bonheur ici, mais les garnitures sont très bonnes. Le café est également très bon. La nourriture en général est variée et juste. Le personnel de service est également très poli et gentil. Même si vous remarquez à quel point certains clients sont impolis avec le personnel de service et les traitent comme des serfs ou avec beaucoup de condescendance.
💬 Excellent rapport qualité/prix, belle entreprise familiale avec le poulet le plus tendre dans les nouilles sautées depuis longtemps. Le Duck Chop Soey est également fortement recommandé. Même si je suis arrivé peu avant la fin, j'ai été accueilli chaleureusement et servi rapidement. La prochaine visite ne se fera pas attendre.
💬 Bonjour la Team Magic Pool, Je suis heureux que la qualité de la nourriture soit toujours aussi excellente qu'elle l'était il y a 20 ans. Il n'y a pas de meilleure pizza que celle de Jörg Friede. Je vis à nouveau à Fehmarn et je serai certainement à nouveau un invité régulier. Je n'ai jamais rien eu à redire et je ne comprends pas certaines critiques ici. Haut de la nourriture. Service haut. Vous vous sentez toujours à l'aise et chaleureusement accueilli. Continuez comme ça. Merci. Bien cordialement T.R.