📌 Steinerne Furt 60, 86167 Augsburg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 15:17
Mauvaise nourriture
Le 28/01/2024 à 19:36
Je n'ai jamais rencontré une personne aussi hostile au téléphone. Manger prend au moins 60 minutes de plus que prévu.
Le 11/01/2024 à 15:29
Après 2h30 d'attente, nos burgers et frites sont arrivés froids. Le hamburger que nous avons commandé était le Classic Crunchy Chicken Burger et des frites. Les frites étaient comme du carton et le burger lui-même était constitué d'une galette congelée, en dessous de laquelle se trouvaient 3 tranches de laitue très loin d'être fraîches et une tranche de tomate pâteuse. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce magasin.
Le 26/10/2023 à 19:44
Parfait
Le 18/10/2023 à 11:42
Très bons burgers et un grand choix, étant donné que c'est si proche de la guilde
Le 10/07/2023 à 06:23
J'ai attendu 2 heures et demie. Personne ne répond au téléphone.
Le 01/05/2023 à 16:59
Attendre 90 minutes, manger froid et la mauvaise glace. Désolé, j'attends plus d'un service de livraison.
Le 12/02/2023 à 12:51
Sans conteste, les meilleurs hamburgers que j'ai mangés à Augsbourg jusqu'à présent 👍
Le 07/11/2022 à 17:55
La nourriture est excellente ! Meilleur burger à Augsbourg! Livraison brutalement rapide, jamais attendu plus d'une demi-heure. Des frites, eh bien, mais à quoi faut-il s'attendre lorsque l'on commande des frites ? Tout simplement très cool ! Ma copine et moi adorons Burger 67 et attendons avec impatience chaque commande ultérieure et il y en aura bien d'autres !
Le 01/11/2022 à 17:54
Je viens de tester un cheeseburger, c'est incroyable, un burger tellement délicieux, une vraie explosion de goût, je ne peux que le recommander
Le 18/08/2022 à 18:40
J'ai tout essayé, du burger barbecue au burger au poulet et je dois dire que c'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé à Augsbourg et dans les environs. Les galettes sont excellentes et les accompagnements sont A 1. Si vous ne commandez pas ici, vous perdez la tête.
Le 17/08/2022 à 17:46
Nourriture froide et hamburgers pas bien cuits. Après m'être plaint, j'ai juste dit que je ne devrais pas agir comme ça... Incroyable
Le 17/08/2022 à 11:54
Nourriture très savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 11/08/2022 à 22:03
N'attendez plus jamais au burger
💬 C'était dégoûtant, je n'ai jamais connu de kebab avec de la viande presque crue et sans sauce. Après l'avoir montré au personnel, ils se sont moqués de moi et ont parlé dans leur langue. Ridicule, plus jamais !!!
💬 Café sympa
💬 Le restaurant était charmant, j'ai eu le schnitzel au fromage qui était à tomber par terre. Super endroit pour une bonne nourriture et une atmosphère de conversation.
💬 Je faisais du vélo sous la pluie. Très belle photo personnelle. Sécher les vêtements. Aide aux réparations, les outils sont là (magasin de vélos à proximité). Bon petit déjeuner, belle chambre. je n'ai rien à redire
💬 Très bon burger de bœuf (le burger de poulet était principalement composé de chapelure et d'enrobage). Les portions sont immenses. Je recommanderais de commander simplement 1 frites pour 2 personnes + des hamburgers simples pour chacun. Les frites au chili n'étaient pas ce à quoi nous nous attendions (fromage à la crème + piment). Nous pensions qu'ils viendraient avec du fromage fondu avec des jalapeños.
💬 Malheureusement, l'ambiance est un peu médiocre car le bâtiment est un peu vieux et il y a un chantier de construction juste à côté. Le personnel a fait de son mieux et la pizza était absolument délicieuse. Les demandes spéciales sont traitées avec plaisir et merveille. Merci pour la nourriture délicieuse.
💬 👍👍👍👍
💬 Une fois et plus jamais !!! On pourrait penser que les citrons étaient la nourriture !! (7 morceaux de citron) Jamais vu une nourriture aussi mauvaise ! :( Trop cher !!
💬 Le meilleur weinerschnitzel que j'ai eu jusqu'à présent dans ce pays. Évidemment fait maison car nous étions les seuls à manger. Assez petit et charmants propriétaires.
💬 Nous n'avons pris que quelque chose à boire car nous étions déjà allés dans 3 cabanes auparavant. C'est agréable de s'asseoir au bord du lac naturel... qui était autrefois une piscine naturelle. Nous serions heureux de revenir. Le self-service est très sympathique et beau 😉😘