Restaurant 🇩🇪

Burger 67 Avis

📌 Steinerne Furt 60, 86167 Augsburg - Allemagne

3.1 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Burger 67 à Augsburg

Les avis

Les dernier avis sur Burger 67 à Augsburg

S.

Le 11/02/2024 à 15:17

1 / 5

Mauvaise nourriture

david.e

Le 28/01/2024 à 19:36

1 / 5

Je n'ai jamais rencontré une personne aussi hostile au téléphone. Manger prend au moins 60 minutes de plus que prévu.

DE.

Le 11/01/2024 à 15:29

1 / 5

Après 2h30 d'attente, nos burgers et frites sont arrivés froids. Le hamburger que nous avons commandé était le Classic Crunchy Chicken Burger et des frites. Les frites étaient comme du carton et le burger lui-même était constitué d'une galette congelée, en dessous de laquelle se trouvaient 3 tranches de laitue très loin d'être fraîches et une tranche de tomate pâteuse. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce magasin.

Photo n°1 de l'avis de DE. fait le 11/01/2024 à 15:29 sur le  Burger 67 à Augsburg
Caner.i

Le 26/10/2023 à 19:44

5 / 5

Parfait

Basti.

Le 18/10/2023 à 11:42

4 / 5

Très bons burgers et un grand choix, étant donné que c'est si proche de la guilde

Ferdinand.e

Le 10/07/2023 à 06:23

1 / 5

J'ai attendu 2 heures et demie. Personne ne répond au téléphone.

Way.f

Le 01/05/2023 à 16:59

2 / 5

Attendre 90 minutes, manger froid et la mauvaise glace. Désolé, j'attends plus d'un service de livraison.

Philip.a

Le 12/02/2023 à 12:51

5 / 5

Sans conteste, les meilleurs hamburgers que j'ai mangés à Augsbourg jusqu'à présent 👍

Moritz.r

Le 07/11/2022 à 17:55

5 / 5

La nourriture est excellente ! Meilleur burger à Augsbourg! Livraison brutalement rapide, jamais attendu plus d'une demi-heure. Des frites, eh bien, mais à quoi faut-il s'attendre lorsque l'on commande des frites ? Tout simplement très cool ! Ma copine et moi adorons Burger 67 et attendons avec impatience chaque commande ultérieure et il y en aura bien d'autres !

Doro.a

Le 01/11/2022 à 17:54

5 / 5

Je viens de tester un cheeseburger, c'est incroyable, un burger tellement délicieux, une vraie explosion de goût, je ne peux que le recommander

Christian.e

Le 18/08/2022 à 18:40

5 / 5

J'ai tout essayé, du burger barbecue au burger au poulet et je dois dire que c'était le meilleur burger que j'ai jamais mangé à Augsbourg et dans les environs. Les galettes sont excellentes et les accompagnements sont A 1. Si vous ne commandez pas ici, vous perdez la tête.

M.

Le 17/08/2022 à 17:46

1 / 5

Nourriture froide et hamburgers pas bien cuits. Après m'être plaint, j'ai juste dit que je ne devrais pas agir comme ça... Incroyable

Aylin.a

Le 17/08/2022 à 11:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Je ne peux que recommander.

Y.

Le 11/08/2022 à 22:03

1 / 5

N'attendez plus jamais au burger

Photo n°1 de l'avis de Y. fait le 11/08/2022 à 22:03 sur le  Burger 67 à Augsburg

  • 🏪 The Ivory Club (1030 Avis)

  • 💬 Très bon mais les prix ne sont pas forcément justifiés. Fleur de sel et poivre du moulin pour les viandes grillées ne seraient pas superflus par exemple.


  • 🏪 Betty‘s Bistro (4 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture! Mercredi c'est BURGERDAY, je ne peux que le recommander à tout le monde ! La restauration est également possible. Le propriétaire est super sympa !


  • 🏪 Anatolien Grill Lüdenscheid (402 Avis)

  • 💬 De loin le kebab (de veau) de la meilleure qualité et le plus savoureux de Lüdenscheid et de ses environs ! De plus, un personnel sympa et compétent avec des sièges confortables ! Si le choix s'est porté sur un autre plat, je ne peux que signaler des choses positives, de la pizza au lahmacun.


  • 🏪 Restaurant Zeus · Paulaner Biergarten (504 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec une vue magnifique sur Esslingen et un service amical.


  • 🏪 Çatı Barbecue Burger (226 Avis)

  • 💬 Le burger avec des frites était bon, mais rien de spécial. Ce qui est décevant, c'est qu'il y a des cocktails sans alcool à la carte et que lors de la commande, on vous dit qu'ils ne sont disponibles qu'en été. (Bien que les ingrédients pour cela soient disponibles en magasin). Ensuite, vous voulez un thé glacé à la pêche qui est au menu, mais ce n'est pas possible car ils ont de nouvelles variétés.


  • 🏪 PENNY-PENSION (42 Avis)

  • 💬 La chambre n°5 dispose de 2 lits, d'un mini-réfrigérateur, d'une petite salle de bain, d'un bureau et d'une armoire. Je suis venu ici plusieurs fois et les chambres ont toujours été propres. Et la remise des clés a toujours très bien fonctionné. Au rez-de-chaussée, chacun a la possibilité de manger quelque chose dans la cuisine commune. Cuisiner. Si tout le monde le laisse toujours propre. Ce qui est pour moi une évidence absolue... une petite critique : les matelas sont trop mous pour moi. Sinon il n'y a rien à redire


  • 🏪 Paulaner Braustüberl (661 Avis)

  • 💬 C'était de loin le meilleur restaurant où nous avons mangé pendant notre séjour en Allemagne. Nous avons commandé le jarret de porc et on nous a dit qu'il leur faudrait environ 30 minutes d'attente pour le cuisiner (nous n'avons eu aucun problème avec cela car il est meilleur fraîchement cuit), nous avons également reçu une commande de deux saucisses, un bretzel et quelques bières. . Tout était incroyablement délicieux, le propriétaire était très sympathique et il nous a même offert une chope en cadeau à emporter à la maison. J'y retournerais sans hésiter et je le recommanderais à d'autres.


  • 🏪 Die Löffler - Lunchstore (3 Avis)

  • 💬 Des plats très savoureux et frais ! Malheureusement, il n'y a que la possibilité de manger dehors à la table du bar, mais c'est parfait à emporter ! Nous vous invitons à apporter vos propres contenants Tupperware pour économiser les déchets :)


  • 🏪 Gasthof Albersdorf (122 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des propriétaires sympathiques. La nourriture était super savoureuse et le prix était tout à fait correct. À tout moment..... Conseil. Vous devriez réserver une table avant de venir, car le restaurant est toujours occupé.


  • 🏪 Bollywood Dinner Salzwedel (104 Avis)

  • 💬 L'employé était sympathique. Le buffet était varié, mais malheureusement un plat végétarien contenait de la viande. Ce n'était pas vraiment assaisonné non plus, mais plutôt très adapté au palais allemand. À notre avis, les escalopes, etc. ne sont pas nécessaires.