Les avis
Le 04/04/2024 à 17:08
Comme annoncé, la livraison est arrivée dans les 45 minutes. La qualité n'était pas celle attendue étant donné qu'ils sont spécialisés dans les hamburgers. Les frites et les quartiers de pommes de terre étaient délicieux, même avec la sauce au fromage. La montagne de hamburgers avait des galettes au goût très étrange. Le poulet Chrisp était ok. Mais je m'attendais à mieux. Les bâtonnets de mozzarella surgelés standard étaient meilleurs.
Le 17/03/2024 à 20:14
Nous avons commandé et juste parce que nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour que la nourriture arrive, elle était très bonne et nous avons commandé deux jours de suite. Le prix était également tout à fait correct !☝🏼 Je ne peux pas me plaindre, c'était très savoureux et le chauffeur était également très gentil 😊
Le 21/10/2023 à 17:48
La nourriture🍔 était excellente et le service👩🍳 parlait très bien allemand. Vous ne pouvez pas vous plaindre ici. Nous sommes heureux de le recommander. 👍
Le 01/08/2023 à 20:45
Le burger était bon, les bâtonnets de mozzarella étaient étonnamment croustillants et les frites étaient correctes, mais quand on commande un plat comme celui-là, on fait le compromis que les frites ne peuvent plus être croustillantes, comme le reste. Dans l’ensemble, c’est un bon choix de commander si je suis de retour au coin, je commanderais à nouveau.
Le 07/05/2023 à 20:24
Les trois citoyens sont doux et très secs et aussi gros qu'un cheeseburger chez McDonald's, malheureusement on ne peut rien dire de positif sur les frites, froides et sans épices. Les bâtonnets de mozzarella étaient insuffisamment cuits et partiellement cassés. Malheureusement, ce n'est pas recommandé, cela vous fera économiser de l'argent
Le 12/04/2023 à 15:08
Livraison rapide, mais nourriture très mauvaise. Les hamburgers étaient détrempés et n'avaient pas bon goût. Frites croustillantes. Rapport qualité-prix exagéré. C'est dommage, nous ne pouvons malheureusement pas le recommander !
💬 Cuisine très savoureuse et fraîche, très conviviale et très rapide à préparer. Avec plaisir encore et je ne peux que le recommander
💬 Dîner de Noël très savoureux, nous serions ravis de revenir
💬 C'était une très bonne nourriture et un personnel sympa. Je le recommande vraiment pour un bon dîner.
💬 Haut
💬 Nourriture très savoureuse et service très courtois. Le choix de plats n'est pas énorme en raison du menu changeant, mais il vaut mieux faire certaines choses très bien que de tout faire à moitié bien. Le filet de poulet et le saumon norvégien étaient très savoureux.
💬 Une nourriture délicieuse avec un goût riche à chaque bouchée ; aussi les boissons sont bien préparées comme le Cairi et autres cocktails. Il y a des espaces intérieurs et extérieurs et les chaises sont confortables et les prix sont raisonnables. Super endroit où aller à pied depuis l'hôtel Nordport Plaza.
💬 Nous avons aimé l'ambiance. La nourriture était bonne, mais rien de spécial. Nous étions avec un groupe de 8 personnes à une époque où le restaurant était encore vide. Néanmoins, ils n'ont pas réussi à servir la nourriture en même temps. Les pâtes sont arrivées en premier et étaient déjà à moitié mangées lorsque les pizzas ordinaires sont arrivées. Et puis, après ce qui semblait être une éternité, les calzones.
💬 Nous avons séjourné ici en préparation d'une randonnée de plusieurs jours et, malgré le COVID-19, tout le monde était incroyablement sympathique et solidaire. Le soir et la nuit, il semblait y avoir une fête en bas, ce qui rendait un peu difficile de s'endormir, mais ce n'est pas un problème, juste quelque chose à considérer lorsque vous séjournez là-bas : les chambres ont des murs fins. La pression de l'eau est bonne, Internet presque inexistant (et pas de réception cellulaire non plus), les lits sont confortables.
💬 Sur le chemin du retour, nous y avons fait une pause. C'était une bonne idée. C'était tout simplement très savoureux et on s'y sent très à l'aise. D'ailleurs, on peut se garer assez facilement dans un rayon d'environ 50 m.
💬 La maison est un charmant petit chalet très facile d'accès. Parking sur place gratuit. Le patron offre des cartes pour accès gratuit à plusieurs curiosités et pour parking gratuit dans la ville. Jolies chambres, SdB avec sèche-cheveux, TV écran plat, safe, terrasse petite mais jolie. Petit déjeuner copieux, varié et très frais. WiFi partout. Gentillesse des patrons. Endroit tranquille. Superbe expérience.