Les avis
Le 04/04/2024 à 17:08
Comme annoncé, la livraison est arrivée dans les 45 minutes. La qualité n'était pas celle attendue étant donné qu'ils sont spécialisés dans les hamburgers. Les frites et les quartiers de pommes de terre étaient délicieux, même avec la sauce au fromage. La montagne de hamburgers avait des galettes au goût très étrange. Le poulet Chrisp était ok. Mais je m'attendais à mieux. Les bâtonnets de mozzarella surgelés standard étaient meilleurs.
Le 17/03/2024 à 20:14
Nous avons commandé et juste parce que nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour que la nourriture arrive, elle était très bonne et nous avons commandé deux jours de suite. Le prix était également tout à fait correct !☝🏼 Je ne peux pas me plaindre, c'était très savoureux et le chauffeur était également très gentil 😊
Le 21/10/2023 à 17:48
La nourriture🍔 était excellente et le service👩🍳 parlait très bien allemand. Vous ne pouvez pas vous plaindre ici. Nous sommes heureux de le recommander. 👍
Le 01/08/2023 à 20:45
Le burger était bon, les bâtonnets de mozzarella étaient étonnamment croustillants et les frites étaient correctes, mais quand on commande un plat comme celui-là, on fait le compromis que les frites ne peuvent plus être croustillantes, comme le reste. Dans l’ensemble, c’est un bon choix de commander si je suis de retour au coin, je commanderais à nouveau.
Le 07/05/2023 à 20:24
Les trois citoyens sont doux et très secs et aussi gros qu'un cheeseburger chez McDonald's, malheureusement on ne peut rien dire de positif sur les frites, froides et sans épices. Les bâtonnets de mozzarella étaient insuffisamment cuits et partiellement cassés. Malheureusement, ce n'est pas recommandé, cela vous fera économiser de l'argent
Le 12/04/2023 à 15:08
Livraison rapide, mais nourriture très mauvaise. Les hamburgers étaient détrempés et n'avaient pas bon goût. Frites croustillantes. Rapport qualité-prix exagéré. C'est dommage, nous ne pouvons malheureusement pas le recommander !
💬 Hôtel haut de gamme
💬 Bien
💬 Petit restaurant typique chinois , les saveurs sont au rendez-vous et les prix sont corrects. Les plats sont bien servi et il y a un assortiment de choix pour végétariens. Attention quand même, quand il est noté 1 piment sur la carte c'est (pour moi) vachement piquant... j'ose à peine imaginer 2 ou 3 piments. Bonne adresse à recommander sans problème.
💬 Patron très sympa, sympathique, bonne cuisine, excellent service, à l'écoute de tout. Le café en plein air est très agréable et il y a de superbes sentiers de randonnée tout autour. De belles chambres d'hôtes, nous étions six et tout le monde a adoré. Merci encore pour l'hospitalité amicale. 👍👍👍
💬 La cuisine est incroyable ! Le service est super ! Merveilleux restaurant! Nous reviendrons certainement!
💬 C'est incroyablement délicieux chez Yalla Yalla ! Nous y avons pris l'assiette végétarienne. Il y avait beaucoup de choses dessus et le rapport qualité-prix était correct. Le service était très courtois et gentil. Absolument recommandé 🙏🏼 Nous reviendrons.
💬 Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel. Le café en plein air était parfait pour un repas du soir pendant que les enfants jouaient sur l'aire de jeux. Le petit déjeuner était excellent avec de nombreuses options pour manger et boire. L'emplacement pour un voyage au Bayern Park était parfait. Nous avons apprécié la facilité d'obtention des billets depuis l'hôtel.
💬 Ils sont super accueillants, on dirait un arrêt régulier pour les travailleurs. Ils ont un menu du jour très simple, très bon marché et prêt à servir.
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances à Cranach-Idyll. La famille Schröter est très gentille et hospitalière. Chaque jour, nous nous réveillions avec le chant des oiseaux sur la terrasse dans un environnement magnifique et calme. Nous étions ici pendant deux semaines à partir du 20 juin et c'était toujours très calme dans le complexe. De nombreux beaux châteaux, parcs, musées et villes à proximité. Et aussi de magnifiques lacs à proximité où vous pourrez vous rafraîchir un peu lors des journées chaudes. La maison est bien équipée et tout a bien fonctionné. Il y a un escalier vers la maison. C'est quelque chose à garder à l'esprit si vous avez des difficultés à marcher. Nous reviendrons certainement ! Merci pour notre agréable séjour!
💬 Une maison d'hôtes historique exceptionnelle avec un beau restaurant apprécié des locaux. La chambre était propre et agréable, aurait pu utiliser plus de plugins. L'hôte a été très gentil et a résolu nos problèmes linguistiques.