📌 Gänsemarkt 1, 24534 Neumünster - Allemagne
💬 172 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:29
Super
Le 05/05/2024 à 10:28
Ils proposent une multitude de burgers si savoureux et juteux qu'on ne sait pas quoi choisir. Après avoir mangé une première fois, vous reviendrez une seconde fois pour déguster un produit très savoureux et de bonne qualité. Je vous souhaite bon appétit.
Le 31/03/2024 à 18:43
Nous l'avons fait livrer. Les burgers sont arrivés 30 minutes plus tôt que prévu. Tout était super chaleureux. J'ai commandé ici pour la première fois et tout le monde était super, super satisfait. Les hamburgers étaient tous incroyablement savoureux et frais et nous étions convaincus à 100 % de la qualité. Je commanderai volontiers ici plus souvent
Le 28/03/2024 à 17:47
Pour être honnête, je ne m’attendais pas à grand-chose et j’ai été totalement agréablement surpris. Des hamburgers très savoureux dans différentes variantes et des portions suffisantes. L'ambiance est celle d'un centre commercial
Le 22/03/2024 à 14:13
C'était OK. Le service était très sympa.
Le 16/03/2024 à 14:01
Personnel sympathique et nourriture délicieuse! Je vais certainement manger ici encore !
Le 08/02/2024 à 10:34
Est très savoureux. Les citoyens sont également super juteux et délicieux et le service était également très agréable.
Le 03/02/2024 à 14:27
Des hamburgers très savoureux. Des demandes supplémentaires ont été mises en œuvre. Service amical
Le 31/01/2024 à 18:18
Les burgers sont extrêmement savoureux et le choix est large. Le personnel est sympathique et il y a largement assez de places disponibles.
Le 26/12/2023 à 10:57
Il est dommage que la critique 3* d'un avocat mandaté par Burger Bro auprès de Google soit un ordre de suppression. Vous pouvez dire qu’ils ne font que pousser leurs critiques positives. Ils ne peuvent rien faire avec une vraie opinion.
Le 18/12/2023 à 23:52
QBB Burge🍔🍔🍔🍔😋😋😋
Le 18/11/2023 à 23:09
Un endroit vraiment propre, les burgers et les frites étaient vraiment bons, et la portion était parfaite aussi. J'y retournerais volontiers pour manger et je recommanderais également l'endroit.
Le 16/11/2023 à 23:30
Après une longue recherche, j'ai finalement trouvé ce que je cherchais. Pour tous les fans de burger 🍔, vous êtes au bon endroit. Super savoureux et frais et aussi halal ❤️
Le 14/11/2023 à 17:37
Des burgers très savoureux, je ne peux que le recommander 🍀
Le 13/11/2023 à 15:18
C'était délicieux
Le 05/11/2023 à 19:51
Des prix raisonnables et un service amical - tout le monde doit y avoir mangé un hamburger au moins une fois !!
Le 26/09/2023 à 20:04
Meilleur magasin citoyen de Neumünster.
Le 23/09/2023 à 14:37
Délicieux
Le 03/09/2023 à 13:42
Super burger, bon service
Le 03/09/2023 à 13:01
Aujourd'hui, nous avons également essayé le Burger BRO lors d'une visite à la Holstenhalle. Il existe une bonne variété de hamburgers au poulet et au bœuf. Divers plats d'accompagnement complètent également le concept. Les hamburgers sont fraîchement préparés sur commande et vous êtes informé par téléavertisseur lorsqu'ils peuvent être récupérés. Mais maintenant pourquoi déduire une étoile, ces mini bols pour le DIP, car pour les quartiers de crème sure, par exemple, c'est plutôt une goutte d'eau dans l'océan. Et le deuxième, le prix, dans le menu il y a des frites ou des quartiers, ceux-ci coûtent normalement 2,99... Alternativement, vous pouvez obtenir des frisées (3,49) ou de la patate douce (3,99), mais pourquoi la mise à niveau coûte-t-elle 1,49, même si c'est en fait seulement une petite différence ?
Le 26/08/2023 à 18:49
Des burgers très savoureux 🍔
Le 21/08/2023 à 16:20
Méga burger, grosse portion, une explosion de goût, c'est tout ce que je dis.
Le 21/08/2023 à 12:07
Je n'ai pas encore mangé de meilleure nourriture et le service est également bon. Les employés sont très gentils 😁
Le 15/08/2023 à 09:42
Le meilleur burger du monde !!!! Vaut vraiment les 5 étoiles
Le 03/02/2023 à 20:56
Très belle boutique pettis frais très savoureux et frites bien salées et employés très sympas Burger Bro !!!!!!! DÉLICIEUX
Le 03/02/2023 à 06:30
Bons hamburgers
Le 28/12/2022 à 12:23
Tout simplement délicieux et à un prix avantageux
Le 27/11/2022 à 20:02
toujours heureux, de grandes portions et un personnel sympa
Le 01/10/2022 à 14:19
Nourriture super sympa et trop bonne :)
Le 16/09/2022 à 10:42
Nourriture super savoureuse, personnel pour la plupart sympathique et ouvert d'esprit et imbattable en termes de rapidité. Je recommande vivement la nourriture.
Le 16/07/2022 à 14:33
bon service. Nourriture très savoureuse. Paiement par carte possible. rien à redire. 5 étoiles donc
Le 20/06/2022 à 14:08
Délicieux délicieux délicieux👍👍👍👍👍😁
Le 13/05/2022 à 17:47
Extrêmement délicieux à mon avis. Des ingrédients frais et de très bonnes frites.
Le 04/05/2022 à 13:17
j'y étais pour la première fois aujourd'hui, le menu cheeseburger est très savoureux ! Les frites sont préparées à partir de pommes de terre entières. Les prix sont raisonnables ! Le service était très sympathique ! Ils devraient reconsidérer la question de la planche de bois, mais j'y retournerai certainement Nous recommandons!!!
Le 23/01/2022 à 22:03
Bonne sélection de hamburgers dans la confortable Holstengalerie. Tout est fraîchement préparé avec de délicieuses variétés. Les burgers de poulet sont particulièrement recommandés : Piri Piri (merveilleusement épicé) et Ginger (avec des tranches de gingembre, très savoureux). Service amical et prix équitables
Le 02/01/2022 à 13:34
Très bien 😋
Le 16/11/2021 à 19:53
Ma fille et moi sommes absolument ravis et très contents des burgers ! Super savoureux, nous n'avons pas encore mangé mieux ! Nous avons souvent mangé le cheeseburger et le burger au poulet en menu et c'est facile à croquer ! Le personnel a toujours été très sympathique et serviable, nous ne pouvons que recommander les hamburgers et la nourriture ici !
Le 13/11/2021 à 12:50
La nourriture était très bonne mais je manque un peu d'hygiène dans la zone de caisse. Un employé saute par-dessus le comptoir et la machine EC est très sale.
Le 09/11/2021 à 14:31
Très propre et super savoureux. Cela vaut la peine d'attendre et il y a beaucoup de monde. Merci continue comme ça
Le 02/11/2021 à 14:03
Les burgers sont toujours délicieux 😋
Le 29/10/2021 à 07:35
Je peux recommander les citoyens et les plats d'accompagnement, et la sauce bro est excellente. Mais tu devrais être un très bon mangeur. Les portions sont énormes et le prix est presque trop bon marché pour la qualité de la nourriture. Je suis tombé amoureux des citoyens 😍. Tellement délicieux.
Le 14/10/2021 à 12:40
Meilleur hamburger en ville
Le 18/09/2021 à 13:07
Très très savoureux !! Encore et encore! Ça vaut vraiment le coup. Qualité supérieure
Le 28/08/2021 à 10:07
Au début, je pensais que le prix était si élevé pour un hamburger, non merci. Mais on m'a prouvé que j'avais tort : de très bonnes portions et aussi très savoureuses. Peut certainement être recommandé. LG
Le 16/08/2021 à 17:20
De classe mondiale, ils m'ont laissé le temps de choisir l'un des délicieux burgers du menu ! Les ingrédients étaient tous frais, le bacon était légèrement croustillant et la galette était parfaitement frite ! Le fromage et la sélection de petits pains et d'accompagnements (frites de patates douces) constituaient un excellent menu ! Les Golden M ou BK's peuvent encore apprendre quelque chose à améliorer ici ! Jackpot Burger Bro's ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 13/08/2021 à 17:41
Délicieux et sain
Le 13/08/2021 à 13:28
De délicieux hamburgers 😃
Le 30/07/2021 à 12:13
Des citoyens préparés très rapidement, très très savoureux, il y en a pour tous les goûts, les frites sont faites à partir de pommes de terre entières et coupées en petites lanières. La performance des prix est également acceptable. Vous avez le choix entre 2 types de pain différents, vous réalisez vous-même les sauces pour les frites et pouvez donc choisir la quantité que vous désirez. Si vous mangez sur place, vous recevrez une petite alarme qui vous indiquera quand le repas est prêt. Le personnel qui a pris notre commande était très gentil et a pu répondre à nos questions. Oui, quand il se passe beaucoup de choses, il faut faire la queue, mais ils y sont très rapides.
Le 25/07/2021 à 12:27
C'était très savoureux, mais il n'y avait pas assez de rondelles d'oignon
Le 10/07/2021 à 13:36
C'était super savoureux et très sympathique et c'était propre et tout était super en termes de prix. Je ne peux que très bien le recommander et c'est dommage qu'on ne puisse pas donner plus d'étoiles.
Le 10/07/2021 à 13:34
La nourriture était très savoureuse, le personnel sympa au lieu de 5 je vous donne ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ étoiles Je viens ici plus souvent pour manger maintenant 😉👍🏾
Le 07/07/2021 à 17:01
Ma mayonnaise a été oubliée sur mes frites, mais le burger était quand même délicieux et quand j'ai demandé, j'ai aussi eu la mayonnaise pour les frites
Le 18/02/2021 à 20:00
C'est vraiment délicieux et je ne peux que le recommander !
Le 12/01/2021 à 14:13
Des hamburgers très savoureux et frais, absolument au-dessus du niveau d'un snack-bar de chaîne. Je ne comprends pas les mauvaises critiques ici. :)
Le 05/12/2020 à 15:33
Délicieux
Le 18/11/2020 à 22:50
Des hamburgers très savoureux
Le 15/07/2020 à 20:58
Burger Poulet Croustillant
Le 16/03/2020 à 21:14
délicieux
Le 27/02/2020 à 17:15
Des burgers comme vous les imaginez ! Mais tout le reste est également absolument délicieux. Bien situé dans le centre commercial avec un service sympathique.
Le 19/02/2020 à 17:02
De très bons hamburgers. C'est aussi beaucoup. Les frites ne sont pas géniales. Mais les burgers sont de bonne qualité
Le 22/01/2020 à 16:58
Certainement mieux que les grands noms américains, il existe trois pains à burger différents et plusieurs variantes et menus parmi lesquels choisir. Donc pour un snack-bar de grand magasin, l'offre n'est pas mauvaise, tout est fraîchement préparé et délicieux.
Le 22/01/2020 à 16:01
Vraiment delicieux
Le 18/01/2020 à 11:12
Nous avons beaucoup apprécié.
Le 18/12/2019 à 22:53
Très savoureux et bons prix
Le 27/10/2019 à 11:52
Particulièrement délicieux si vous l'aimez : Hot Chili Burger !!!
Le 16/10/2019 à 13:35
Très heureux sympa
Le 12/10/2019 à 18:12
Vraiment délicieux 👌
Le 06/10/2019 à 12:38
Il y a un burger végétalien très savoureux.
Le 03/10/2019 à 21:36
Très savoureux, belle sélection et toujours fraîchement préparé
Le 29/09/2019 à 13:08
Délicieux!!! Toujours heureux!
Le 09/09/2019 à 09:27
Méga citoyen, très savoureux. Personnel très sympathique. Préparation rapide
Le 09/09/2019 à 09:22
Mon burger était juste à tomber ! Fortement recommandé quel que soit le burger et les frites ont aussi le goût de pommes de terre !! Arrêtez-vous certainement et essayez-le !!
Le 09/09/2019 à 06:53
Délicieux burger végétarien
Le 27/08/2019 à 08:36
Il a un goût super délicieux et est fraîchement préparé.
Le 15/08/2019 à 05:24
Délicieux et recommandé
Le 13/08/2019 à 19:17
Personnel sympa et toujours de très bons citoyens, très bon goût et plein de garnitures, continuez comme ça
Le 11/08/2019 à 20:02
Très savoureux, mais parfois un peu cher.
Le 10/08/2019 à 22:29
Burgers et frites très savoureux, toujours frais👍👍
Le 08/07/2019 à 15:55
De délicieux hamburgers !
Le 29/06/2019 à 07:23
Délicieux
Le 23/05/2019 à 13:14
Très savoureux et pas cher, je reviendrai.
Le 20/05/2019 à 07:40
La nourriture et les prix sont top. Personnel un peu non qualifié mais sympathique.
Le 31/03/2019 à 16:35
De délicieux hamburgers fraîchement préparés et j'y étais récemment avec un ami et c'était très savoureux
Le 31/03/2019 à 13:24
J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Super savoureux et le service était sympathique. Je reviendrai.
Le 31/03/2019 à 06:40
(AVANCE : S'il vous plaît, proposez Beyond Meat ! Cela manque toujours ici !) J'ai mangé au Burger Bro Neumünster (Galerie Holsten) hier. J'ai commandé le burger végétarien en version végétalienne, donc pas de mayonnaise ni certaines sauces, mais j'ai ajouté de l'avocat. Superbe présentation et délicieux. Cependant, il s’agit de légumes purement grillés et non d’une galette végétalienne. Ce serait formidable si Burger Bro (Neumünster) envisageait de proposer un autre hamburger avec (innovant) Beyond Meat, car celui-ci est vraiment imbattable et vaut le supplément élevé (= certaines augmentations des ventes pour Burger Bro). Beyond Meat est actuellement disponible à Hambourg et à Kiel, mais il manque toujours ici à Neumünster, veuillez le présenter et le promouvoir en conséquence ! Les frites de patates douces étaient un peu trop sucrées et nous ne les aimions pas, même si elles étaient probablement bien préparées. Les BroFries, en revanche, sont de première classe.
Le 12/03/2019 à 18:03
Plats très savoureux.
Le 06/02/2019 à 14:39
Vous ne pouvez tout simplement pas vous plaindre. Personnel sympathique, rapport qualité/prix correct. Et les goûts/combinaisons sont super !
Le 05/02/2019 à 19:44
Aujourd'hui, nous avons à nouveau mangé des plats vraiment savoureux et frais. Des hamburgers fraîchement préparés. Très bon personnel courtois. Merci.
Le 02/02/2019 à 12:03
Ces burgers sont absolument incroyables... Tout est frais et une explosion de saveurs est garantie. Bon service.... Tout est parfait
Le 02/01/2019 à 18:49
De très bons burgers, bien au dessus du standard du système de restauration habituel. Je trouve un peu étrange le fait que les burgers 🍔 et les accompagnements soient servis sur une planche en bois. D'une manière ou d'une autre, cette approche ne semble pas si hygiénique. Mais c’est peut-être aussi une erreur. Je trouve un peu gadget qu'une mini portion de ketchup ou de mayonnaise soit facturée 0,50 EUR.
Le 02/12/2018 à 17:58
Le burger était super savoureux, il y avait le burger du comté avec un petit pain brioché ! Seuls les quartiers n'étaient pas vraiment frits, malheureusement ils étaient encore mous à l'intérieur, sinon même 5 étoiles donc bien fait car le burger était super savoureux, mais quand même 4 avec plaisir !
Le 26/10/2018 à 11:46
L'employé qui a pris notre commande était très sympathique. Le choix est bon, la nourriture était prête assez rapidement et avait l'air bonne - et était très bonne aussi ! Les prix sont tout à fait corrects.
Le 24/04/2018 à 10:51
J'ai mangé un burger barbecue avec des frites. La nourriture était délicieuse et copieuse. Malheureusement, la description des rouleaux pouvant être sélectionnés n'était pas disponible. Je ne savais donc pas vraiment quelle variété choisir. La nourriture était livrée sur une planche en plastique dur censée avoir un aspect bois. Cela m'a fait une impression négative en raison de la surface dure et artificielle. Alors si possible, remplacez-le par du vrai bois, il aura alors l'air encore plus authentique.
Le 25/01/2018 à 22:17
délicieux
Le 25/01/2018 à 21:30
J'aime vos citoyens 👌🏻
Le 25/11/2017 à 20:14
Le burger était très bon et les frites étaient super aussi... Aucune raison de se plaindre
Le 21/11/2017 à 17:43
À mon avis, c'est le meilleur magasin de hamburgers du Schleswig Holstein. La gastronomie systémique se combine avec la gastronomie. J'aime ça. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi délicieux d'un magasin comme celui-là. Rapport qualité/prix 👌 les frites et les hamburgers peut être préparé selon les besoins, chaque hamburger est individuel....🙌
💬 Super hamburgers et personnel sympathique! Ça vaut vraiment le prix.
💬 Restaurant bien situé à l'entrée des parkings du parc d'attractions Acceuil correct en 4 langues dont le français. En entrée dim-sum variés bons mais tièdes un peu dommage (4/10) Plat : nouilles terryaki savoureuses (8/10) Vin rouge au verre bien servi (7/10) Seul bémol, les tables situées près de la porte d'entrée sont à éviter en cas de froid hivernal car courant d'air perpétuel.
💬 Pizza testy, personnel sympa, excellent service. Recommandé
💬 Si vous voyagez et avez juste besoin d'un lit et d'une douche propres pour la nuit, cet endroit est fantastique. - juste à la sortie de l'autoroute avec la possibilité de faire le plein à moindre coût et de prendre un repas sur place. Une entreprise familiale très agréable.
💬 Aujourd'hui, nous avons eu Pizza Tonno et Everveggie, en livraison. La commande par téléphone était très sympathique. Le délai de livraison promis a même été considérablement raccourci. Le chauffeur était gentil et poli. Maintenant à propos de la pizza : c'était très, très bon. Agréable et fin et bien cuit. Excellentes garnitures, les légumes sont bons et frais. Performance des prix ok. Tout simplement recommandé ! J'aime ajouter quelque chose en plus pour la salade super délicieuse. Super
💬 Malheureusement, je ne peux rien signaler sur les chambres du Höhnberg, nous vivons à proximité immédiate et ne visitons que souvent le restaurant et il faut vraiment dire 5 étoiles sur 5 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟. Le service est totalement courtois, amical et réactif. L'auberge et la terrasse sont extrêmement propres et conçues avec style, on se sent très à l'aise pour manger à la maison. La cuisine donne toujours 100 pour cent, peu importe ce que nous avons mangé jusqu'à présent, cela a toujours été TOP et super savoureux, continuez à déguster des plats délicieux. 😋 PS j'aime toujours beaucoup la petite pré-salade :) Dans l’ensemble, fortement recommandé. Salutations de Steinbach-Hallenberg Famille Häfner
💬 Hôtel agréable et bon marché avec un parking pratique et une connexion Internet gratuite. Les animaux domestiques sont également autorisés moyennant un petit supplément. La salle, bien que petite, est bien.
💬 J'ai commandé via Lieferando. La nourriture est arrivée trop tard et la pizza était déjà froide. Pâtes non salées et beaucoup trop grasses. Dans l'ensemble, ce n'est pas une expérience agréable
💬 L'homme (et la femme) kebab le plus sympathique chez qui vous puissiez manger. Toujours un sourire aux lèvres. Une viande délicieuse, des sauces piquantes et savoureuses, une salade croustillante, un dürüm plié des deux côtés, du pain croustillant (qui ne se défait pas grâce à la préparation du kebab) Je n’en ai plus besoin, je n’en veux plus. Je pourrais y manger tous les jours. Tout simplement parfait🙏
💬 Hier, nous avons dîné au Waldschänke parce que nous voulions faire une petite randonnée à travers la lande. C'était notre premier séjour en ville et nous ne savions pas qu'il y avait beaucoup de bons restaurants en dehors de la rue principale. Il n'y avait pas de menu au Waldschänke, les plats proposés se trouvaient sur des tables dressées. On nous a dit que la carte n'était pas encore prête. Nous avons opté pour 2 cordons bleus et avons obtenu un plat cuisiné avec de mauvaises frites qui ne semblaient contenir aucune viande à part le jambon. La bière était tiède, le cordon bleu était frais à l'intérieur. Nous avons fait remarquer à l'employé que le restaurant ne pouvait pas tenir longtemps avec la nourriture. Une facture n'a été remise que sur demande.. voir photo. La nourriture a eu un impact négatif sur mon estomac sur-le-champ et pendant une heure après. Je n'ai jamais aussi mal mangé