📌 Wanner Str. 22, 45888 Gelsenkirchen - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 15:00
Bonne expérience
Le 02/02/2024 à 14:31
Suprr
Le 26/01/2024 à 19:40
Le pire magasin de hamburgers d'Allemagne, commandé 3 fois, attendait toujours 2 heures pour manger. La viande crue et les cheveux dans le hamburger me rendent malade, malheureusement 0 étoile de ma part.
Le 24/01/2024 à 17:34
Burger au top, viande parfaitement grillée et même tendrement rosée au coeur. Les sauces très savoureuses et les accompagnements sont également excellents. Le chauffeur sympathique. Bien sûr, je ne peux pas évaluer l'ambiance car elle a été livrée.
Le 12/01/2024 à 16:40
La nourriture était très savoureuse. Les menus enfants étaient très copieux, donc les frites suffisaient pour 2 adultes. La livraison était également super rapide. Toujours mon plaisir.
Le 04/01/2024 à 14:47
La nourriture est vraiment bonne et la livraison a été rapide, j'adore ça, à bientôt
Le 03/01/2024 à 15:30
Pourquoi faites-vous constamment de la publicité sur UberEats avec l'offre d'achat d'un Champion Beef Burger et d'en obtenir un gratuit ? Vous avez fixé le prix à 13,49€ et le même burger est disponible chez Lieferando à 7,49€ ?! Je ne peux que me tromper, si vous ne voulez pas faire d'offres alors n'en faites pas, mais ne trompez pas les clients !!!
Le 05/12/2023 à 17:50
En raison de la livraison, je ne peux pas évaluer l'ambiance. Cependant, la nourriture était vraiment savoureuse et apparemment encore fraîche. Au moins, ni les frites ni le hamburger n'étaient détrempés et encore chauds. Le chauffeur était très aimable et sympathique. :)
Le 21/11/2023 à 20:12
Chauffeur très irrespectueux, insulté dans sa langue maternelle car il n'a pas eu de pourboire xD
Le 19/11/2023 à 20:01
Commandée aujourd'hui, la boisson manquait dans le menu et dans le Bulls Mayo. La boisson a été livrée mais la mayonnaise était encore fausse. Dommage
Le 13/11/2023 à 15:31
L'odeur de la viande est littéralement dans l'air ici. Normal est aussi un burger shop. Mais ce qui n’est pas normal, c’est le savoir-faire avec lequel la galette est tournée. D’une part, avec une dureté de fer et un amour tendre. En tant que spectateur, vous souhaiteriez être vous-même Patty. Tout simplement magnifique. Un must pour chaque végétalien pour reconsidérer ses décisions. Top boutique. Je reviendrai
Le 24/09/2023 à 12:02
Meilleure nourriture de la ville. livraison rapide et très grosse portion. bravo Burger Bulle💪💪💪💪💪💪💪
Le 23/09/2023 à 18:25
Livraison rapide, prix top, j'achèterais à nouveau
Le 23/09/2023 à 17:51
Bonne nourriture et bon service
Le 22/09/2023 à 16:19
Service très rapide et nourriture délicieuse !! Je conseille à tout le monde de l'essayer !
Le 18/09/2023 à 15:54
Meilleur chargement de burger !!! 🍔 🍟
Le 18/09/2023 à 15:52
Très savoureux 👍
Le 18/09/2023 à 15:49
Bonne expérience
Le 16/09/2023 à 15:27
Nous commandons chez vous très souvent et sommes ravis à chaque fois. Livraison plus rapide qu'annoncé.Les burgers et même les frites arrivent chauds. Convivial pour les fournisseurs. Haut ☆☆☆☆☆
Le 12/09/2023 à 17:14
Personnel de service très savoureux et gentil
Le 10/09/2023 à 10:08
Malheureusement, il y avait deux cheveux sur les hamburgers et lorsqu'on l'a demandé au téléphone, il n'y avait pas de remplacement.
Le 09/09/2023 à 15:04
Enfin un burger shop qui livre la commande chaleureusement et à temps. Les hamburgers, les accompagnements et les sauces sont vraiment bons. J'y ai maintenant commandé pour la 6ème fois. À la prochaine. 🙋🏻♂️
Le 09/09/2023 à 00:52
(Date 8 septembre 2023) Cinq d'entre nous ont commandé chez Burger Bulle via Uber Eats. Nous avons été impressionnés par les critiques (4,1 étoiles). Plein de faim, estomac vide. Nous attendions vraiment avec impatience nos Big Bull Beef Burgers lorsque le livreur est arrivé. Alors que nous commencions à manger, nous avons vu un insecte sortir du burger ! C'était très peu recommandable. Lorsque nous avons appelé plusieurs fois (environ 5 fois), personne n'a répondu. Je n'y commanderai plus jamais et conseille à tout le monde de ne pas y manger. Tout le monde a alors eu mal au ventre. C'est tout simplement dégoûtant de voir à quel point les animaux qui n'ont rien à faire sur le hamburger le sont. (La vidéo comme preuve n'est pas acceptée par Google car elle viole leurs « directives ») (Ajouté après le commentaire du propriétaire) Pourquoi mentent-ils ? Nous les avons appelés et ils n'ont même pas répondu ! Ils n'ont pas non plus remplacé notre nourriture ! Après avoir signalé cela à UberEats, nous avons reçu un remboursement de leur part. Rien n'est venu d'eux ! C'est tellement nul de votre part que vous mentez sans pitié. Je ne mangerai plus jamais avec toi !!
Le 23/08/2023 à 09:26
bonne nourriture ❤️ et le service est également bon 😊
Le 23/08/2023 à 02:13
J'ai essayé une offre familiale du menu. Le goût et la quantité étaient excellents, la direction est également très sympathique. Je recommanderais à tout le monde de l'essayer si vous voulez un goût délicieux. Cela vaut la peine de dépenser de l'argent ici, nous reviendrons.
Le 22/08/2023 à 20:57
Excellente nourriture.
Le 22/08/2023 à 20:25
L'un des meilleurs endroits pour sortir et manger avec vos amis et votre famille. J'ai récemment visité ce restaurant avec mes amis et la nourriture était vraiment bonne.
Le 22/08/2023 à 18:01
🍔😋
Le 22/08/2023 à 17:45
Le meilleur burger shop !!!🍔👍
Le 21/08/2023 à 23:40
Bel endroit, la nourriture est délicieuse, engagée dans un excellent service et très sympathique.
Le 21/08/2023 à 22:50
Sous une nouvelle direction maintenant. Nourriture et service fabuleux, continuez comme ça.
Le 20/08/2023 à 23:17
Nourriture vraiment délicieuse et service rapide
Le 20/08/2023 à 21:10
Super
Le 20/08/2023 à 12:11
Je pense que c'est le meilleur du service Burger King et. La nourriture trop bonne
Le 20/08/2023 à 12:01
Super test
Le 20/08/2023 à 11:49
Délicieux hamburgers 🍔🤤
Le 20/08/2023 à 11:31
Mauvaise nourriture, mauvais service ! Ne touchez pas!
Le 20/08/2023 à 11:11
Le meilleur 🤩🤩
Le 06/08/2023 à 16:19
Les hamburgers étaient vraiment délicieux. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que nous commanderons là-bas
Le 01/08/2023 à 21:10
Les burgers sont top. Mais les bouchées de filet de poulet sont une blague. Déjà commandé 2 fois. Et déçu deux fois. Pas de viande dessus, très fine. Alors il vaut mieux prendre plus d'argent pour les bouchées de filet et en faire de bonnes, s'il vous plaît. Mais pas comme ça. Livraison 90min.
Le 30/07/2023 à 16:10
Ils sont totalement débordés par le magasin. Ils donnent des délais de livraison qui ne peuvent être respectés. Ils ont besoin d'une heure de plus
Le 18/05/2023 à 17:44
Très bons burgers !Malheureusement fermé !
Le 29/04/2023 à 19:38
Commandé deux fois, il manquait deux fois quelque chose… ! En cas de réclamation, ils étaient renvoyés à la prochaine livraison et raccrochaient simplement. Qui a dit que je le commanderai à nouveau...
Le 27/02/2023 à 02:26
Il manque la moitié La nourriture était froide et aucune compensation adéquate
Le 19/02/2023 à 20:15
Ne touchez pas! Magasin de jus total ! Lorsque vous les appelez, les gens n’ont aucune idée de leurs propres hamburgers. La commande est arrivée au bout d'une heure et demie, des frites tièdes et détrempées, un burger erroné. Après l'appel, il a fallu encore une heure pour que le hamburger de remplacement arrive. Et puis tellement cher, même si rien n'est proposé. Chauffeur pas vraiment sympathique non plus. Impossible!!!
Le 10/01/2023 à 23:09
La commande n'est pas arrivée (j'ai attendu environ deux heures avant d'annuler)
Le 05/01/2023 à 16:06
La commande n'est pas arrivée
Le 16/12/2022 à 18:45
👍👍👍👍👍👍
Le 04/09/2022 à 19:24
Les gars, je viens de commander chez vous et la viande est tellement salée ! Non comestible 😡
Le 19/05/2022 à 20:36
J'ai attendu 3 heures pour manger...
Le 14/12/2021 à 20:17
Il est impossible que quelque chose comme ça soit officiellement ouvert jusqu'à 22 heures. Lieferando ne prend pas de commandes quand vous appelez et vous entendez qu'ils n'ont plus de viande et ont fermé le grill, ce qui vous fait vous demander si les choses sont professionnelles ici et avoir le sentiment que le travail est plus dans votre propre intérêt Plaisir et humeur plutôt que orienté client, à l'avenir rien ne sera garanti de mieux commander chez vous !!!
Le 01/11/2021 à 20:39
Très bien
Le 10/08/2021 à 17:19
Livraison super ponctuelle et vraiment délicieuse. Chauffeur livreur très sympathique. Merci! Avec plaisir encore. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 11/07/2021 à 15:59
Nourriture très savoureuse. Malheureusement, vous ne pouvez pas récupérer la nourriture à l'agence Bulmke Hülsen à Gelsenkirchen. J'habite à 300 mètres et je voulais juste commander une salade. Comme je n'avais pas atteint le montant minimum de commande, j'ai voulu récupérer la salade. On m'a dit par téléphone que cela n'était possible qu'à Gelsenkirchen Buer et que je devais y récupérer la salade. Faire 10 km pour une salade que j'aurais pu manger à 300 mètres. Je pensais que la femme au téléphone se moquait de moi. De quel genre de concept s’agit-il ? Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas récupérer votre nourriture et malheureusement, on ne m'a pas donné de raison compréhensible. Je pense commander à nouveau quelque chose ici à l'avenir. C'est dommage car la nourriture est très savoureuse, mais j'ai vraiment faim et puis je suis très désagréable et je suis aussi extrêmement rancunier et cohérent.
Le 30/06/2021 à 18:58
Burger très savoureux, frites croustillantes et le tout dans son propre emballage. Plus une livraison rapide, encore une fois avec plaisir.
💬 Le nombre de personnes attendant leur commande à l’extérieur en dit long. Si vous avez besoin d'un déjeuner rapide sur le pouce, c'est un endroit agréable à visiter. Mais peut-être qu'être rapide n'est pas le meilleur mot ici, compte tenu de la file d'attente des gens. Mais la nourriture est raisonnable, les prix aussi.
💬 L'un des plus beaux Biergarten de la ville de Recklinghausen, à proximité de la vieille ville. Bons plats végétariens.
💬 Nous étions ici samedi lors d'un déplacement vers 16h car nous avons vu sur internet que le restaurant est ouvert tous les jours à partir de 15h. Nous aurions bien aimé manger quelque chose, mais il n'y avait que des boissons, du café et des gâteaux ; selon le très sympathique employé de service, "la cuisine était fermée". Nous avons commandé du jus de pomme, du cola et du spritzer à la rhubarbe, qui nous ont été servis immédiatement et bien frais sur la belle terrasse et nous ont merveilleusement rafraîchis. Les prix : Absolument acceptables ! Conclusion: - Restaurant très bien situé avec une grande terrasse. - Service sympathique et rapide - Bons prix - Sanitaires propres Sur nous 4 🌟, si nous avions pu manger quelque chose, cela aurait été 5 🌟
💬 La meilleure chose que j'ai eu à Munich et croyez-moi, j'ai tout essayé. Je vais reprendre le S2 là-bas en me rendant à l'aéroport pour prendre l'avion parce que c'était tout simplement incroyable. Le pain était parfaitement croustillant, l'assaisonnement parfait, le repas juteux et tendre et la garniture super fraîche. Parfait 10 !
💬 Super hotel. On peut pas laisse les fenêtres en clap à cause du train dans la chambre 107. Sinon c'etait parfait fin septembre. Il suffirai aussi de faire quelque petite choses comme les cheveux oubliés ou les joints de la salle de bains. Les petites finition. Mais c est jolie agréable et accueillant. Je le recommande. 😎
💬
💬 Pad Thai vraiment délicieux pour 8 € (tofu).
💬 Malheureusement, je ne peux commenter que la réservation téléphonique, qui n'a malheureusement pas eu lieu. Je voulais réserver plusieurs chambres pour une semaine entière. La propriétaire était très professionnelle mais le monsieur plus âgé a raccroché en disant "Je ne sais pas si nous avons des chambres disponibles, alors ma femme va me rappeler". J'ai été tellement surpris par la situation que j'ai de nouveau décroché le téléphone et essayé d'appeler. Malheureusement, personne n'a été joint pendant 2 heures. À un moment donné, le monsieur était de nouveau en ligne et quand je lui ai dit que j'avais raccroché sur les mots mentionnés ci-dessus, il a juste dit oui parce qu'il ne pouvait pas m'aider ??? Ehhhh, je viens moi-même de l'hôtellerie et j'ai été choqué. C'est dommage que plusieurs centaines d'euros aient été perdus. Pourquoi quelqu'un qui répond au téléphone qui ne peut pas m'aider ?
💬 Très amical
💬 Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et efficace.