Les avis
💬 Super
💬 Des frites très savoureuses, les burgers sont bons à très bons. Les petits pains et les galettes sont de bonne qualité. Le cheeseburger a un goût prononcé et rappelle les snack-burgers classiques. Le fromage bleu et le barbecue sont plus excitants. Le service est très sympathique. Malheureusement, il n'y a que 3 tables pendant la saison froide, mais quand il fait plus chaud, vous pouvez très bien vous asseoir dehors.
💬 J'y suis allé spontanément après un voyage. Belle ambiance, très savoureuse, surtout des plats frais et un personnel très courtois. Nous serions heureux de recommander ce restaurant à tout le monde ! 👍🏼
💬 Tout est délicieux !
💬 Un petit hôtel très agréable et très abordable. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner de qualité. Je recommande si vous êtes de passage à Bad Friedrichshall
💬 L'emplacement n'est pas parfait, un peu loin de l'autoroute, mais l'hôtel est neuf et jolie chambre. La réceptionniste est sympathique. Wetzlar est une jolie petite ville. Si je reviens dans cette région, j'y resterai sûrement avec plaisir.
💬 La nourriture est excellente et le service est agréable et personnalisé. La quantité et la qualité de la nourriture correspondent très bien au prix.
💬 Vielen Dank Madame für ihren Empfang und ihre Freudlichkeit!...Petit-déjeuner copieux...bon rapport qualité-prix!..idéal pour cyclotouristes!!..
💬 Idéal pour faire du vélo, de longues heures d'ouverture, des plats intéressants et des aubergistes sympathiques. Avec plaisir encore
💬 Service au top !