Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burger Corner Avis

📌 Schwetzinger Str. 27, 69168 Wiesloch - Allemagne

2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Burger Corner à Wiesloch

Les avis

Les dernier avis sur Burger Corner à Wiesloch

Remo.�

Le 13/05/2022 à 18:13

1 / 5

Même une étoile, c'est de trop pour ce cabanon, le pire 25 € que j'ai jamais investi. Le hamburger n'avait aucun goût, était froid et le gros problème était que le bâton en bois n'était pas dans le hamburger, mais était caché entre la viande et le pain. Je n'ai même pas envie de commencer par les frites de patates douces (un peu bancales). J'adorerais revenir me faire dorloter, incroyable ! Plus jamais, plus jamais. Dégoûtant

Just.o

Le 07/04/2022 à 23:06

5 / 5

Vraiment savoureux et ça vaut le coup pour le prix !!! Ça vous rassasie et je dois dire que c'est l'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé

Mike.o

Le 25/03/2022 à 19:45

4 / 5

Burger Corner s'appelle My Burger sur Lieferando, ce qui est un peu étrange, mais le site dit aussi My Burger. Cependant, les salades sont fraîches et ont quelque chose de spécial. Le délai de livraison est super ! Tout était là en 15 minutes. Comme alternative, c'est délicieux.

Tobias.h

Le 14/02/2022 à 18:30

1 / 5

Impudence absolue. Mauvais goût, nourriture froide !

Jasmin.a

Le 27/12/2021 à 01:00

1 / 5

Vous avez attendu 2 heures pour prendre un verre, lorsque vous avez appelé pour demander poliment l'état de votre commande, vous avez reçu un message Ça prend beaucoup de temps, c'est occupé. rejeté. J'ai commandé de la nourriture 2 jours avant, c'était correct, mais les aliments surgelés ne valaient pas leur prix. Bref, une très grosse déception.

SellusionStar_ALT.

Le 17/05/2021 à 09:12

1 / 5

Burger Corner, aussi appelé Mein Burger chez Lieferando et en réalité Pizza Avanti selon le sympathique livreur devant la porte d'entrée, ne fait pas de bons burgers. Produits surgelés à des prix très élevés. Annoncé chez Lieferando comme « américain », cela ressemble plus à ce que l'on attend d'un magasin de kebab du coin lorsque l'on commande un hamburger. Malheureusement, le nom My Burger était un peu trompeur.

Kian.

Le 09/01/2021 à 23:03

5 / 5

La nourriture est arrivée très vite. 50 minutes ont été accordées mais après 30 minutes, ils étaient déjà là. Vedges super burger énorme et frais ! Les ailes de poulet étaient également très bonnes. Je ne comprends pas les autres avis

Jeep.f

Le 26/12/2019 à 19:27

1 / 5

Tiroir du bas. Vendez des plats cuisinés bon marché pour beaucoup d'argent. On peut dire ce que l'on veut des grandes chaînes de burger, mais comparé à cet endroit, c'est une cuisine étoilée !

Albano.o

Le 13/04/2019 à 18:44

1 / 5

J'ai commandé un hamburger ici. J'ai aimé le délai de livraison, la nourriture est arrivée à temps. Le livreur avait également raison. Je pensais que la nourriture était mauvaise. Les frites de patates douces étaient détrempées, les quartiers étaient accompagnés d'une sauce trop liquide. On ne nous a pas servi de cola, malgré la commande. Les hamburgers étaient au niveau le plus bas. La viande du burger au poulet ressemblait à des semelles de chaussures (sans blague !!!!!!). La galette de bœuf était congelée. Les ingrédients ne sont que des produits ordinaires et bon marché. Nous avons payé 30 € pour les poubelles. Plus jamais.

  • 🏪 Baris Grillhaus (304 Avis)

  • 💬 J'ai un sac de kebab moyen. Le sac est grillé, ce que j'aime bien. La garniture est mélangée dans un bol afin que la poche soit remplie uniformément et non en couches, mais trop peu, presque pas de viande et beaucoup de laitue ont été utilisées. C'était presque un sac végétarien, je ne peux donc pas déclarer de résultat satisfaisant.


  • 🏪 Janemanns Restaurant Hitzacker (184 Avis)

  • 💬 20230729 Un beau restaurant attrayant et très fréquenté avec la meilleure cuisine... Il est tout à fait logique de réserver une table. Il y a aussi un café en plein air conçu avec amour dans la cour intérieure. Une carte imaginative qui propose également une belle sélection pour les végétariens ; le pain fait maison est particulièrement délicieux. Le rapport qualité-prix est raisonnable mais globalement un peu plus cher €€€


  • 🏪 SeeDiehle - Eventlocation am See (270 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Do & Co Frankfurt GmbH (111 Avis)

  • 💬 La meilleure restauration pour les avions et pas seulement mais pour tous ceux qui ont besoin d'un excellent goût avec les meilleurs ingrédients !!!🤩


  • 🏪 Gul kabap (6 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et personnel sympa


  • 🏪 Chiemseepark Bernau-Felden (2775 Avis)

  • 💬 Situé à 45 minutes en voiture de Munich. Une nature merveilleuse : d'un côté il y a une belle vue sur le lac, et de l'autre côté on peut voir les montagnes. Il y a un parking. Il y a aussi la possibilité de se garer gratuitement, mais seulement pour une demi-heure. Sur la plage, vous pouvez louer un bateau, un catamaran, mais aussi faire une promenade en bateau.


  • 🏪 Draisinenstation Karow (224 Avis)

  • 💬 Vraiment super voyage et itinéraire. Si vous souhaitez faire l'excursion d'une journée, vous devez absolument arriver tôt et, si vous n'êtes pas très expérimenté (en vélo), vous devez également prendre un chariot avec assistance à moteur électrique. La distance totale de près de 50 km (aller et retour) est un peu vallonnée à travers le grand paysage du Mecklembourg. Ensuite, vous aurez certainement le sourire aux lèvres 😊 Tout simplement génial. PS : Tout le personnel est très arrangeant et vous expliquera tout ce que vous voulez savoir. Astuce concernant le paiement - seul le paiement en espèces est possible


  • 🏪 Babylon House of Food (57 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de partout. Le personnel est très sympathique, le temps d'attente est court et la viande a le goût de la viande et non des restes mélangés. Tout est très propre et en été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Top boutique


  • 🏪 Strandhaus Deichkrone (11 Avis)

  • 💬 Parfait pour la famille même avec grand-mère. Chacun y trouve sa place et surtout chacun se sent à l'aise. Qu'elles soient petites ou grandes, les vacances seront un plaisir... merci pour ce merveilleux moment !


  • 🏪 ElbeHof-Café (23 Avis)

  • 💬 Endroit très bien situé pour profiter d'un morceau de gâteau et du paysage de l'Altmark. Le personnel est très sympathique et le gâteau est également très bon !