Les avis
Le 23/09/2022 à 17:38
Malheureusement, c'est au mieux médiocre. Burger moyen, frites moelleuses et très salées. Je ne commanderai probablement plus là-bas. Dommage.
Le 07/08/2022 à 18:37
Nous avons appelé et commandé de la nourriture (un plat de schnitzel et un hamburger). Après avoir passé la commande, nous avons été rappelés deux minutes plus tard. On nous a dit qu'il n'y avait plus de hamburgers. C'était dimanche soir, à 20 heures. Nous avons alors dit que nous commanderions ailleurs. On nous a fait des adieux hostiles et le téléphone a simplement raccroché.
Le 09/02/2022 à 19:55
C'est une impertinence de prendre de l'argent à quelqu'un pour un si mauvais repas. D'abord attendu 1 heure et demie, puis une nourriture tellement dégoûtante. Des frites froides et moelleuses, un burger sec et en fait cela n'avait rien à voir avec des burgers. Impudence!!!
Le 30/01/2022 à 20:41
zéro étoile il y a encore trop de frites laitue dure pressée sans sauce l'escalope n'est pas comestible je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégueulasse et ça ne pourrait pas être pire avec un burger et c'est très cher nous avons trouvé ça très grossier plus jamais et le personnel très antipathique comme ça Nous n'avons jamais mal mangé
Le 30/01/2022 à 16:31
Les escalopes et les hamburgers sont très bons pour le prix et les frites à la livraison indiquent clairement qu'elles seront moelleuses
💬 Un restaurant chaleureux dans un endroit calme, le service est très sympathique et arrangeant. Le menu propose suffisamment de choix, qu'il s'agisse de salades ou de variantes de viande et de poisson. J'ai commandé des tagliatelles au poulet et aux champignons frais, la nourriture était servie très rapidement et chaude. C'était très savoureux et j'étais plus que rassasié. Je pense que c'est génial que chaque plat principal soit accompagné d'une salade d'accompagnement. Le rapport qualité-prix est correct. Je trouve aussi formidable qu'il y ait des offres spéciales qui changent, comme le repas de l'oie le 11 novembre. Les propriétaires sont vraiment très gentils et toujours ouverts aux suggestions.
💬 Un bon repas ! La dégustation de pizza a été une révélation gustative. C'était certainement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées ! Le service et l'ambiance étaient super !
💬 Très très bonne pizza, elle a le goût d'une originale italienne. La nourriture arrive toujours chaude et fraîche. Le délai de livraison est aussi souvent une surprise positive. Je ne peux que la recommander !
💬 Très belle Gesthause. chambres propres et bien rangées. service excellent et très agréable. Je recommande à tout le monde
💬 Excellent
💬 Endroit calme, silencieux et propre. Les chambres sont optimisées pour les personnes handicapées. Super piscine avec sauna.
💬 Vous devez donner une étoile... juste sale... pas recommandé du tout...
💬 Il y a des places de parking et un garage dans les environs du café. Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Dès que vous entrez dans le café, vous êtes accueilli par l'atmosphère chaleureuse. Nous, ma femme et moi, le savons grâce aux cafés autrichiens. Le café est joliment décoré et il y a une autre pièce avec un parc pour bébé, une table de peinture, etc. pour les visiteurs avec enfants. Le service, sans tracas, maîtrise sa « boutique » de manière rapide et organisée. Quand je lui ai demandé si elle était une ouvrière qualifiée, elle a répondu non avec un sourire. «J'aime être ici» fut sa réponse et cela se voyait sur son visage. Enfin pas l'uniformité d'un coin petit-déjeuner à la boulangerie. Le petit déjeuner, bien préparé, servi correctement, frais et savoureux. Même les couverts ont été choisis avec style et savoir-faire. Les prix sont tout à fait corrects. Un coup d'œil sur la carte présente un large choix de petits plats qui manquent aujourd'hui dans de nombreux endroits. Laissez-vous surprendre. Conclusion : Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner dans une ambiance agréable, cet endroit est fait pour vous.
💬 Merci beaucoup à Bella Marina! De la pizza a été livrée aux garçons et aux entraîneurs lors de notre double championnat ! À la prochaine.
💬 -Assiette grillée et pide absolument délicieux et frais. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité ! -Döner kebab l'a également essayé le lendemain, c'était délicieux