Restaurant 🇩🇪

Burger & Grill Avis

📌 Markt 42, 47608 Geldern - Allemagne

1.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Burger & Grill à Geldern

Les avis

Les dernier avis sur Burger & Grill à Geldern

Fa.i

Le 23/09/2022 à 17:38

3 / 5

Malheureusement, c'est au mieux médiocre. Burger moyen, frites moelleuses et très salées. Je ne commanderai probablement plus là-bas. Dommage.

Marie.

Le 07/08/2022 à 18:37

1 / 5

Nous avons appelé et commandé de la nourriture (un plat de schnitzel et un hamburger). Après avoir passé la commande, nous avons été rappelés deux minutes plus tard. On nous a dit qu'il n'y avait plus de hamburgers. C'était dimanche soir, à 20 heures. Nous avons alors dit que nous commanderions ailleurs. On nous a fait des adieux hostiles et le téléphone a simplement raccroché.

Sylvia.p

Le 09/02/2022 à 19:55

1 / 5

C'est une impertinence de prendre de l'argent à quelqu'un pour un si mauvais repas. D'abord attendu 1 heure et demie, puis une nourriture tellement dégoûtante. Des frites froides et moelleuses, un burger sec et en fait cela n'avait rien à voir avec des burgers. Impudence!!!

Tanja.o

Le 30/01/2022 à 20:41

1 / 5

zéro étoile il y a encore trop de frites laitue dure pressée sans sauce l'escalope n'est pas comestible je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégueulasse et ça ne pourrait pas être pire avec un burger et c'est très cher nous avons trouvé ça très grossier plus jamais et le personnel très antipathique comme ça Nous n'avons jamais mal mangé

Alexander.o

Le 30/01/2022 à 16:31

4 / 5

Les escalopes et les hamburgers sont très bons pour le prix et les frites à la livraison indiquent clairement qu'elles seront moelleuses

  • 🏪 Dubrovnik Restaurant (1156 Avis)

  • 💬 Restaurant Croate super agréable. Ambiance très chaleureuse, cadre très cosy, décoré avec goût. Accueil irréprochable, chaleureux. Repas très très bon, quantité généreuse! Recommande chaudement. Carte en français le petit plus.


  • 🏪 Strausswirtschaft Kanzlerhof-Schömann (68 Avis)

  • 💬 Pub très confortable et rustique, service agréable et bon vin. Nous serons de retour! ☺️


  • 🏪 A posto (Pizza, Pasta e più) (23 Avis)

  • 💬 Nous commanderons à nouveau ici plus tard. Cette fois pour le ramassage. La première fois, c'était il y a quelques semaines avec la livraison. Les pizzas et les pâtes sont arrivées chaudes et étaient très savoureuses. Nous avons ensuite ajouté des crevettes à une pizza. Le délai de livraison indiqué était correct. Le dîner pour 2 enfants et 2 adultes était vraiment bon.


  • 🏪 Hotel Autohof Werneck (410 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs autohops que j'ai jamais visité. Paiement - 15 euros par jour, dont dix pour le restaurant. Un parking est disponible, grand et propre. Il y a des toilettes payantes, une douche et un lave-linge. Le personnel est sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse !) Il y a un terrain de sport. Proche de Lidl et Aldi.


  • 🏪 Gaertle (502 Avis)

  • 💬 Excellente


  • 🏪 Mastan Döner Haus (317 Avis)

  • 💬 Très bon kebab. La viande est piquante, les sauces sont délicieuses. Le prix est tout à fait correct. Vous pouvez vous asseoir et manger. Certains magasins peuvent-ils suivre l’exemple ?


  • 🏪 Santé Royale Hotel- & Gesundheitsresort Warmbad Wolkenstein (1255 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et spacieuses. Seul le lit double, composé de deux lits simples, s'écarte assez facilement. Le personnel de service est très sympathique et attentionné, et la barrière de la langue pose rarement un problème. Les thermes adjacents à l'hôtel sont globalement bons. Personne ne peut rien faire vu l'âge moyen élevé des invités... Les prix équitables du bar de l'hôtel doivent être mentionnés de manière positive.


  • 🏪 Cafe Leonardo Mülheim (1362 Avis)

  • 💬 Super café ! Accueil chaleureux, calme, confortable, personnel sympathique, service rapide, bon emplacement, merveilleux cocktails ! Nous avons commandé des escalopes aux champignons et du saumon frit avec des pommes de terre au four - tout était d'excellente qualité et goût !


  • 🏪 Sports-Bar Dobel (71 Avis)

  • 💬 Je suis allé au bar des sports Dobel pour la première fois aujourd'hui. Nous sommes absolument ravis. Magnifiquement et joliment meublé. Vous entrez et vous vous sentez immédiatement complètement chez vous. J'y ai regardé le match de la Ligue des Champions aujourd'hui. C'était vraiment une super ambiance. L'hôtesse chaleureuse et son service sont tout simplement géniaux. J'ai rarement été accueilli aussi chaleureusement qu'ici. La nourriture est également fortement recommandée. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Fangfrisch (2709 Avis)

  • 💬 J’ai attendu 1 heure pour une table pour 3 alors que toutes les autres personnes qui attendaient (même celles arrivées bien après nous) ont été installées. Si vous êtes 3 vous risquez d’attendre longtemps si vous n’avez pas réservé. Pour attendre on est agglutiné au bar et quand il y a beaucoup de monde c’est pas confortable du tout. La cuisine a l’air bonne mais je n’ai pas eu le plaisir de la goûter.