📌 Autohof An Der A 7, B3, 37154 Northeim - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 11:32
Du bacon cru sur le burger, 4 erreurs dans une commande et, en dessert, une insulte du personnel en se plaignant. Merci, plus jamais.
Le 14/08/2022 à 18:24
L'employée a oublié le ketchup et en a longuement discuté (elle a même fouillé le sac) jusqu'à ce qu'elle nous donne le ketchup ! De plus, les employés ont oublié de mettre le poulet sur le burger avec le Crispy Chicken Burger ! Donc un burger sans viande ! Quand je suis entré pour clarifier cela, tout ce que j'ai dit, c'est : « Oh oui, c'est déjà arrivé plusieurs fois auparavant » avec un tel naturel ! NE FONCTIONNE PAS DU TOUT, heureusement que je n'ai pas encore été sur l'autoroute !
💬 Lovely pommes 😍
💬 Je me suis arrêté lors de ma tournée «Erbacher Seenrunde» et je me suis immédiatement senti très à l'aise. La salade de saucisses était super savoureuse. Une chose est sûre, je reviendrai. Rainer Hauenschild journaliste itinérant de Plochingen 16 mars 2024
💬 Endroit parfait, quartier magnifique, chambres calmes et propres.
💬 Bel hôtel familial ! le personnel est très sympathique, la nourriture et le service sont très bons et le cadre est magnifique. Vous pouvez vous promener, il y a une aire de jeux à proximité et vous pouvez rapidement rejoindre le centre-ville de Dresde en train pour faire du tourisme. Hautement recommandé!
💬 Nous sommes des clients réguliers d'Il Gioiello depuis des années et sommes très satisfaits de l'hospitalité, du service et de la nourriture. Bien que le propriétaire ait changé au début de l'année, la qualité n'a pas changé et, au contraire, s'est bien meilleure. Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques et la qualité de la nourriture est délicieuse ! Si jamais vous vous trouvez à Pattonvile, je vous recommande de vous arrêter chez il Gioiello.
💬 Malheureusement, je n'ai pas aimé ça du tout, la pâte était comme du caoutchouc. La pizza était également presque froide et le fromage à la crème granuleux sur la pizza n'avait pas bon goût non plus.
💬 le propriétaire est très sympathique, la nourriture est bonne et il parle aussi bien anglais. Je visite fréquemment ici.
💬 La nourriture est bonne, mais il faut attendre longtemps sinon on vous oubliera, même s'il n'y a pas beaucoup de clients.😔 Le personnel était très antipathique
💬 Je ne partage absolument pas les bons avis sur cet établissement. Nous sommes venus dîner le dimanche, avons attendu environ une heure à partir du moment où nous avons commandé et avons reçu de la nourriture insipide et grasse - de la viande et une demi-assiette de pain avec une sauce au yaourt, les enfants n'ont tout simplement pas mangé, au lieu de Dönerfleisch, ils ont reçu des morceaux gras de viande frite. Nous avons commandé du jus de pomme et avons dit plusieurs fois au serveur que notre fils ne buvait pas de boissons gazeuses et à deux reprises, ils nous ont apporté de l'Apfelschorle. La dame qui nous a servi n'était absolument pas sympathique. En fin de compte, je ne le recommande pas.
💬 Nous avons passé un super séjour ici. La vue est incroyable, les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner est juste, famille très sympathique, toujours des places de parking devant la porte, à distance de marche du centre, ... Absolument recommandé.