📌 Südlager 2201, 92249 Vilseck - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 08:35
Service au volant, sièges de salle à manger, toilettes, pistes de bowling attenantes mais bâtiment séparé. Près de PX-tra (gros articles uniquement), près des food trucks, des ventes de voitures MAS, hors de la route principale sur ce poste.
Le 19/10/2023 à 16:18
Personnel sympathique, en fait restauration rapide, gentil avec mes enfants. Plutôt bien pour BK
Le 28/08/2023 à 06:54
De loin le pire B. King que je connaisse. Cet endroit manque de tout. Je suis ici depuis plus d'un mois et ils n'ont plus de nombreux articles pour le petit-déjeuner, je ne vois tout simplement pas comment diable peuvent-ils fonctionner comme ça. C'est ridicule qu'ils ne le fournissent pas. J'en ai déjà marre de cet endroit. L'aire de restauration de Rose Barrack est médiocre..😤😤😤😤😤😤😤
Le 12/05/2023 à 00:53
C'est le BK typique. Ils sont généralement plutôt bons, mais ont tendance à être bâclés lorsqu'ils sont occupés. Je n'ai eu que quelques fois où ils ont gâché ma commande et c'est généralement à l'heure du déjeuner ou juste après le travail, lorsqu'ils sont les plus occupés. C'est BK cependant, donc ça vaut le coup.
💬 M. Schmid est un phénomène. Il jette la nourriture un dimanche midi pour une auberge pleine en tant que seul cuisinier et boucher devant sa pièce d'or, un immense et ancien four Wamsler chauffé à l'huile depuis les années 1950. M. Schmid gère une très belle auberge rustique, ancienne et authentique. La façade avec les peintures murales est impressionnante. En été, nous nous sentons très à l'aise dans le café en plein air confortable, entouré de vignes. Et nous avons une vue sur l'intéressante église de pèlerinage à deux tours de Tuntenhausen. Et ce qu’il sert, c’est la meilleure cuisine maison du monde entier. Ma femme et moi sommes toujours émerveillés par votre nourriture. Aujourd'hui dimanche, nous avons mangé, entre autres, du foie de porc rôti avec des pommes de terre persillées et une salade composée. Ce dernier contenait également une très savoureuse salade de pommes de terre encore tiède. La bonne portion de foie était bonne et tendre avec une sauce copieuse. L'escalope juteuse aux herbes, frite naturellement avec de l'ail, est toujours un plaisir. Et la dame qui nous a servi aujourd'hui, le 25 février 2024, était très sympathique et a rapidement exaucé tous les souhaits malgré les nombreux invités.
💬 L'un des meilleurs de la ville
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! J'y suis allé tellement de fois et je n'ai jamais eu quelque chose de décevant ! Les employés sont très sympathiques et gentils et la nourriture est délicieuse. Un des restaurants préférés de ma famille ! 🫶🏻
💬 🤮Catastrophe dans son ensemble la douche et à très faible pression au lieu de prendre 7 minutes on y passe 20 minutes ATTENTION il n'y a pas de frigo ! Une couette et un cousin par personne sont fourni LE lendemain j'ai retrouvé en revenant à l'hôtel le drap pas secouer la petite table basse poussiéreuse, le sol n'a pas été balayé à aucun endroit dans la chambre je suis très déçu excepté l'emplacement et la propreté, seulement quand vous arrivez ! pour les autres jours à vous de jouer !
💬 Première commande et très agréablement surprise 😁, Kapsalon presque comme aux Pays-Bas...
💬 Délicieux repas au Hof, bel endroit derrière quand il fait beau. Service au top, une personne sympathique, spontanée et compétente ! Il y a beaucoup de choix et c'est bon. Toutes les bières de Riegele, avec conseils. Un café de quartier++ Cela fait quelques fois maintenant et ça reste bon !!!
💬 Super sympa super bon et le tarif est plus que correcte, mange ici se midi, on y retourne souper se soir vu qu'on repard demain😅🤣
💬 Très savoureux, pas cher, vite préparé!!!!
💬 Mon partenaire et moi avons passé de merveilleuses vacances dans votre maison meublée avec beaucoup de soin ! Tout le personnel et la cuisine étaient excellents ! Nous avons trouvé la nourriture et les boissons régionales et faites maison particulièrement savoureuses. Nous reviendrons car nous savons déjà qu'il n'y aura pas d'autre hôtel comparable de si tôt ! MERCI
💬 Très savoureux, le kebab est délicieux, comme disent les connaisseurs, le meilleur kebab de toute l'Allemagne