Les avis
💬 Il n'y a pas lieu comme à la maison :-)
💬 Très bel appartement de vacances pas cher. Idéal pour de courtes vacances, je suis toujours particulièrement impressionné par le copieux petit-déjeuner composé de spécialités d'Eichsfeld, disponible sur demande. J'ai séjourné ici plusieurs fois et je serais heureux de revenir si j'ai encore besoin d'une nuit à Eichsfeld.
💬 Ce restaurant est très cosy à l'intérieur. Le personnel était super sympa et la nourriture était à tomber par terre. Nous y retournerons certainement.
💬 Magnifique immeuble transformé en hôtel avec un espace cuisine commun, salon commun et salle de sport. Rénové avec soin dans le respect de l'âme de l'ancien immeuble. Les chambres sont grandes et confortables. Petit déjeuner à prendre à la Villa.
💬 Machine à café avec boissons gratuites, vous avez juste besoin de votre propre verre. Des toilettes propres, pas de douche, c'est très mauvais. Longue attente pour le chargement sur les chaises à table.
💬 Nous avons encore une fois eu une belle fête de famille. Un grand merci à tous les employés, vous pouvez dire en tant qu'invité que vous êtes une équipe formidable. Votre nourriture était encore une fois excellente et le service est excellent. Nous reviendrons très bientôt. Dirk et Marion
💬 Pizza très délicieuse et service rapide
💬 Tout simplement génial ! Comment quelqu'un dans la revue peut-il dire qu'il n'était pas plein est un mystère pour moi ! On a failli éclater, le dessert n'était même pas bon même si je mange toujours du dessert. Prix du menu tout à fait correct. Ambiance fantastique. 9 serveurs différents à table, c'est une question de goût.
💬 Nous avons été invités à une fête d'anniversaire à l'hôtel. La nourriture était excellente, le personnel très sympathique et arrangeant. Un sentiment vraiment agréable d'être un invité là-bas. Nous sommes également allés nous promener dans le parc. C’est bien sûr écrasant. Nous n'avons pas eu assez de temps pour tout voir. Continuez s'il vous plaît!
💬 Meilleur restaurant franconien de la région. Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est toujours très bonne, vous ne serez pas déçu ici.