Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Avis

📌 Airportring Terminal 1, 60549 Frankfurt - Allemagne

2.5 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Burger King à Frankfurt

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Frankfurt

Lokiatan.

Le 13/04/2024 à 06:20

1 / 5

Les horaires d'ouverture ne sont pas respectés, les employés préfèrent s'asseoir ensemble et boire un café au lieu d'ouvrir à l'heure, ont attendu 20 minutes car il fallait quand même attendre le train et sont ensuite partis sans rien faire

Jürgen.a

Le 02/04/2024 à 15:57

1 / 5

Il n'y avait pas de bœuf... juste du poulet. Quelque chose comme ça chez un burger king est vraiment la dernière chose.

Uwe.c

Le 05/03/2024 à 10:43

2 / 5

Flamme grillée mais on avait l'impression qu'elle sortait directement du réfrigérateur. C'est toujours génial qu'ils ne puissent pas le faire, dans le monde entier !!!! Servir les burgers grillés à la flamme chauds ou au moins tièdes 🍔🍔

N.

Le 02/03/2024 à 07:28

1 / 5

Le traitement des employés est assez mauvais. Mauvais visages, limites, mauvais ton en parlant... Je ne sais pas, très mauvais. Je n'ai rien à redire sur la nourriture en général, même s'ils vous facturent 0,50 € de plus pour chaque paquet de Keptchu…. Folie!

Ulrich.e

Le 06/02/2024 à 20:00

1 / 5

C'était le pire endroit de restauration rapide que j'ai jamais connu.

Sanskriti.a

Le 03/02/2024 à 18:39

1 / 5

Personnel extrêmement raciste, ne rendant plus jamais visite à Burger King. Très déçu de la façon dont ils ont traité certains clients de manière complètement différente tout en perpétuant les inégalités, en favorisant la division et en limitant les opportunités basées sur des facteurs arbitraires comme la COURSE !!!!!!!! De la prise de notre commande à la nourriture, ils faisaient constamment des grimaces pendant que cette dame nous prenait la commande et nous donnait notre nourriture, l'autre gars n'a même pas répondu à notre demande de ketchup supplémentaire. Il est resté idéal. Nous avons commandé 2 hamburgers et 2 frites et n'avons reçu que 2 ketchups. Lorsque nous avons demandé juste 1 ketchup de plus, ils ont commencé à faire des grimaces et ont demandé 0,5 centime alors qu'ils le donnaient gratuitement à un autre gars, nous avons même accepté de payer pour cela, ils l'ont fait. ne nous a pas assisté et nous a fait attendre. Ce n'est pas à propos de payer 0,5 centime, tu sais ? il s'agit de savoir à quel point ils ont été grossiers avec nous. Personnel raciste décevant ! Gâcher le nom de la marque Nous aurions dû vérifier les avis GOOGLE avant d'entrer dans BURGER KING AT FRANKFURT Merci GOOGLE d'avoir créé une telle plateforme pour que nous puissions exprimer nos opinions. Nous veillerons à vérifier les avis d’un lieu avant de choisir un lieu.

Lai.h

Le 06/01/2024 à 22:41

1 / 5

Je suis un employé de l'aéroport de Francfort-sur-le-Main, aujourd'hui nous mangions au BK et après avoir essayé les frites, nous avons fait remarquer à l'employé que les frites étaient froides et dures et si nous pouvions en obtenir des fraîches, puis il a touché celles que j'avais jetées. remettre les frites dans le bol où se trouvent toutes les frites, les mélanger et remettre les mêmes mélangées avec du « frais ». Il était très antipathique et visiblement ennuyé car nous lui demandions des frites fraîches. Les hamburgers n'étaient pas si spéciaux non plus et étaient probablement restés là depuis un moment. Je conseillerais à quiconque de ne pas y manger !

Kathrin.r

Le 01/01/2024 à 18:00

1 / 5

Catastrophe! Temps d'attente extrêmement long alors qu'il ne se passait rien. Les bons ne sont pas acceptés - raison : « nous sommes ici dans un aéroport » Le burger n'était vraiment pas bon et il n'y avait pas de numéro de magasin sur le reçu. (le champ est simplement vide) aucune autre note ne peut être attribuée. De plus, la nourriture était déclarée « à emporter » alors que nous mangions sur place. Ensuite, seulement 7 % de TVA ont été payés par le magasin au lieu de 19 % ! Plus jamais

J.

Le 28/12/2023 à 14:58

1 / 5

J'ai payé 16€ pour les poubelles, la nourriture était froide, j'ai eu 6 morceaux de nuggets et j'en ai payé 9. Je ne pouvais pas manger les burgers alors je les ai jetés à la poubelle, les frites étaient froides. J'ai eu du chili cheese et du piment oignon Plus jamais Burger King

JEFFREY.A

Le 21/12/2023 à 19:40

5 / 5

J'aime beaucoup de restaurants de restauration rapide et Burger King est un autre restaurant vers lequel je tournerais 🙂

Carolin..

Le 02/11/2023 à 19:31

1 / 5

DANGER! La pire succursale de Burger King où nous ayons jamais mangé. Les galettes de hamburger avaient le goût de semelles de chaussures frites dix fois. Sur 5 hamburgers, 5 étaient froids et immangeables, nous ne les avons donc pas finis. Je n'ai jamais vécu cela auparavant - nous aimons généralement aller chez Burger King. Le personnel était extrêmement lent et démotivé. La commande a pris une éternité à préparer, même s'il n'y avait que 3 personnes en file d'attente. Quelque chose (par exemple des bouteilles de sauce) tombait constamment sur le sol sale de la cuisine et était ramassé et remis en place. Il n'a pas été possible d'utiliser le coupon. Plus jamais!! Pure déception et gaspillage d'argent !!

Secret.e

Le 02/11/2023 à 19:30

1 / 5

Les tables sont collées, les employés qui travaillent en cuisine se promènent dans les environs avec leurs gants et nettoient. Le hamburger est une blague, devrait être un amateur spécial de nachos et il y avait 2 chips de nacho dessus, de la laitue, seulement les parties dures du milieu, 1 tranche de fromage qui n'a même pas fondu.

Aurélie.O

Le 24/10/2023 à 19:07

1 / 5

Arrivés a 20h nous allons au Burger King pour son côté rapide et pratique avec des enfants . L équipier prend notre commande et nous facture tout hors menu ce qui augmente notre facture de 15 euros en omettant les prix menus ! Après une mise au point très désagréable , il nous donne les plats sans couverts ni serviettes ni plateau et éteint la lumière alors que nous nous attablons ! Hallucinant, zéro convivialité !

padre.e

Le 12/10/2023 à 11:03

1 / 5

Je pense que l'adresse n'est pas bonne une fois sur place aucun burger king

Christian.r

Le 26/09/2023 à 15:33

1 / 5

Les bons ne sont pas acceptés, beaucoup de choses ne sont même pas disponibles, par ex. Red Bull ou glace molle, nuggets et frites ont le goût d'avoir été frits trois fois et les hamburgers sont froids Plus jamais

Ismael.a

Le 26/09/2023 à 10:21

5 / 5

tout simplement hum

Jose.u

Le 25/09/2023 à 12:14

3 / 5

C'est très moyen, rien à souligner

Joseph.e

Le 24/08/2023 à 18:45

1 / 5

Une seule personne pour servir et une desorganisation totale. Nous avons attendu 10 min puis nous sommes partis... au McDo d'en face.

Jo.c

Le 20/08/2023 à 12:43

1 / 5

Après 13 heures de vol et avec le décalage horaire, j'ai soudain eu une envie de frites en attendant le train. J'ai donc visité Burger King. Pour 4,95 €, un personnel déprimé m'a offert une poignée de frites froides dans une boîte qui ressemblait et avait le goût de chiffons mouillés. Jeté ! Si je n'avais pas été aussi fatigué et qu'il me restait un peu plus d'énergie, j'aurais demandé mon argent. Mais comme ça : Plus jamais ça, Burger King ! Le lendemain gastro-intestinal. En fait, c'est une affaire pour l'inspection des aliments.

Isabel.e

Le 12/08/2023 à 17:07

1 / 5

Sale, l'un des quatre comptoirs fonctionne uniquement, livraison de nourriture lente

Bingo3057.

Le 03/08/2023 à 20:50

1 / 5

J'étais là-bas à 20h00 et on m'a dit qu'ils fermaient bientôt et qu'il ne restait plus que certains produits. On m'a donné un menu Chessburger et le rouleau était là depuis au moins une heure et une partie était déjà dure. En partant, j'ai regardé les horaires d'ouverture car il y avait encore beaucoup de monde, et voilà, ils ne ferment qu'à 22 heures, ce qui veut dire qu'ils doivent être occupés pour se débarrasser de leurs vieilles affaires. D'autres clients ont également eu le problème du fait qu'il était vieux. Normalement pas d'étoiles et 5 crânes, oubliez le magasin de la gare longue distance de l'aéroport de Francfort, vous serez juste ennuyé.

Nicole.e

Le 19/07/2023 à 20:17

3 / 5

Plat froid mais beaucoup de salade et peu de poulet

Markus.c

Le 18/07/2023 à 11:54

5 / 5

Juste Burger King. Ni plus ni moins.

Loai.a

Le 14/07/2023 à 12:17

1 / 5

Employé très grossier. J'ai fait la queue aux clients et je n'ai même pas voulu me répondre. Extrêmement grossier et frustrant.

Thomas.a

Le 19/06/2023 à 14:07

1 / 5

Peu convivial et les bons de l'application BK ne sont pas non plus acceptés... TRAVAILLEZ COMME VOUS VOULEZ : FERMÉ DANS VOTRE NEZ ; À 18 heures Sous terre. 0 ÉTOILES

Hartmut.a

Le 02/05/2023 à 06:45

2 / 5

Beaucoup trop cher

Pascal.

Le 21/04/2023 à 07:22

2 / 5

On ne pouvait pas boire du Fanta, c'était chaud. De nombreux produits n'étaient pas disponibles

Marino.i

Le 12/04/2023 à 09:34

3 / 5

Comme tous les Burger King

simeon.s

Le 22/03/2023 à 11:05

1 / 5

Dégoûtant

Fatih.s

Le 13/03/2023 à 10:19

1 / 5

Le cola était non gazéifié, des petites frites par rapport aux frites de M à 3,50 euros avec la mention que ce sont les grosses frites pour nous. Service assez grossier.

Murat..

Le 23/01/2023 à 14:51

1 / 5

Je ne peux pas le recommander. Aucune acceptation de coupons. Dommage.

gianmario.e

Le 03/12/2022 à 10:23

4 / 5

Excellents sandwichs fraîchement préparés.

hector.e

Le 27/11/2022 à 21:07

3 / 5

Encore la même restauration rapide

Aditi.o

Le 22/11/2022 à 12:50

1 / 5

Je n'ai jamais été aussi déçu par un Burger King (n'importe où dans le monde) auparavant. Nous avons commandé 2 Veggie Kings et une boisson fraîche. Tout d'abord, il n'y avait qu'une seule personne au comptoir et l'endroit grouillait. Cette personne devenait très ennuyée et criait après les gens. Le hamburger était froid, les petits pains s'effritaient et avaient un goût vieux et la galette n'était pas bien cuite et était tiède. La boisson fraîche n'était pas froide :D Branche super mal gérée de Burger King.

Bache.e

Le 15/11/2022 à 08:28

3 / 5

Je n'ai pas aimé leur viande beaucoup de gras J'ai parti même pas finis,je trouve que degu🤮

Jan-Erik.�

Le 06/11/2022 à 13:27

1 / 5

Tout simplement hostile. Le restaurant est également plein de détritus. Les burgers végétaux annoncés n’existent pas.

John.a

Le 30/10/2022 à 06:16

5 / 5

D'accord

Emelie.

Le 14/09/2022 à 08:02

5 / 5

Personnel sympa Temps d'attente court

keekee.r

Le 15/05/2022 à 18:53

1 / 5

Nous attendions dans un train après notre vol et ma fille avait faim. Elle a choisi Burger King et pense avoir pris le sandwich King et les frites. Maintenant, elle présente des symptômes d’intoxication alimentaire juste après avoir mangé. Faites mieux Burger King et souciez-vous davantage de la santé et de la sécurité de chaque client !!!

who.a

Le 23/02/2022 à 05:45

1 / 5

Le vendeur jure bruyamment à la caisse et a essayé de rendre la mauvaise monnaie en utilisant une astuce évidente. Les hamburgers étaient tièdes, mais ça allait. Malheureusement une mauvaise expérience, j'éviterai cette branche à l'avenir.

Atieh.a

Le 14/11/2021 à 21:00

1 / 5

C'était fermé sans explication :( et j'avais très envie d'un burger 🍔

Prem.a

Le 17/01/2021 à 09:27

5 / 5

Meilleur burger de l'aéroport. Je n'ai pas pu trouver KFC mais c'était vraiment génial

Adam.n

Le 29/02/2020 à 20:31

3 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et il semble que les employés soient débordés jusqu'à présent, le temps peut passer vite avant le départ

daniel.i

Le 23/02/2020 à 13:45

1 / 5

Je n'ai pas trouvé l'entrée. Très mauvais

Emrah.a

Le 31/01/2020 à 17:31

1 / 5

N'accepte pas les coupons !!

Yasmin..

Le 21/01/2020 à 15:52

1 / 5

Personnel extrêmement impoli, agacé et très lent !!! À chaque fois!!!!!!! Le service est nul. Même si vous demandez de vous dépêcher un peu parce que vous n'avez pas de longue pause, ça ne va pas plus vite ! 8 minutes pour taper, faire demi-tour et prendre le burger fini et les mauvaises frites de votre collègue en plus. Il ne se passait pas grand-chose pour que l'on puisse comprendre l'ambiance et la vitesse...

Boris.b

Le 08/01/2020 à 10:45

1 / 5

Peu convivial et les bons de l'application BK ne sont pas non plus acceptés...

Nemanja.u

Le 30/12/2019 à 16:34

1 / 5

Très déçu du service. Tout est préfabriqué et reste au chaud mais ils sont encore très lents au moment de servir. Ils sont grossiers et négatifs. Ils conservent et vendent également de la crème sure chaude, ce qui doit constituer une sorte de violation.

Arti.c

Le 21/12/2019 à 12:19

1 / 5

Une fois et plus jamais. Files d'attente éternelles à cause de la lenteur du personnel, les boissons gazeuses ne sont pas gazeuses, les burgers sont tièdes. Si vous fournissez des informations, vous serez remboursé sans commentaire ni excuse. Très impoli ! De plus, aucun coupon ne peut être utilisé ici. Bonjour?!?? Astuce : il suffit de se rendre au « éclairage M » avant le contrôle des passeports. Superbe vue sur la piste, les coupons sont bien sûr acceptés, beaucoup plus propres et tout est fraîchement préparé.

  • 🏪 Omachi (137 Avis)

  • 💬 Tout est bon!


  • 🏪 Hotel SonnBichl (430 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Sonnbichl pendant 3 nuits et nous le recommandons à 100 %. L'emplacement est très agréable sur la montagne et nous avions une chambre avec un balcon orienté sud, avec une vue magnifique. La chambre était meublée de façon moderne, il y avait suffisamment d'espace et suffisamment d'étagères dans la zone de douche. Des places de parking étaient également disponibles devant l'hôtel. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous y êtes entre de bonnes mains. Nous avions réservé en demi-pension et la nourriture était très bonne. Un grand compliment au chef. Il y avait beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et rien ne manquait le soir. J'en ai 17 ! Salades comptées au buffet, olives extra, pepperoni, chips de pain... Nous avions également le « Hutessen » dans notre arrangement et il est absolument recommandé. Il y avait un buffet jeudi, super aussi 👍🏻. Le personnel était toujours sympathique et attentionné. Le patron, une personne très sympathique, simple et sympathique. Les chiens sont également les bienvenus. Nous reviendrions certainement.


  • 🏪 Zum grünen Kakadu (12 Avis)

  • 💬 Simplement extraordinaire!! Propriétaires super sympathiques, belles chambres, grands espaces publics et l'emplacement est parfait. Le petit déjeuner est incroyable et quelque chose à espérer chaque jour.


  • 🏪 Gasthaus Drei Könige (279 Avis)

  • 💬 Après 24 années d'absence,rien n'avait changer cuisine accueil cadre est leur gentillesses. Si je pouvais j'irai manger plus souvent mais la distance....? A recommander fortement


  • 🏪 BOB'S Fast & Slowfood Oberhausen (1097 Avis)

  • 💬 Nous étions à Augsbourg pour un week-end et la fin de la journée se terminait toujours chez BOB'S. La nourriture était délicieuse et le service était sympathique, ce que l'on rencontre rarement. Surtout celui dont malheureusement nous ne connaissons pas le nom. C'était ce "fou" dans le costume de scarabée. juste drôle. Continuez comme ça. Nous vous recommanderons.


  • 🏪 Hollis Imbiss (68 Avis)

  • 💬 Wow 🤩 les chambres sont quelque chose de complètement différent 🤩 incroyablement confortables, nous y avons mangé aujourd'hui avec notre petit (oui, il y a aussi une chaise haute) et c'était vraiment vraiment savoureux, les portions sont super 👍🏻 C'était aussi très savoureux 🥰 je reviendrai certainement. Le personnel est vraiment sympathique et super aimable 🥰 on a l'impression d'être chez soi 🏡 merci beaucoup ☺️


  • 🏪 Da Piccolo (1 Avis)

  • 💬 Pizzeria à son meilleur avec service de livraison. Grands propriétaires.


  • 🏪 waldhotel AUSZEIT (349 Avis)

  • 💬 Nous pouvons difficilement le mettre en mots. C'était vraiment sympa là-bas. Tout s'emboîte parfaitement. Des détails du sous-sol au toit qui reflètent l'ambiance familiale et le confort. Le propriétaire est extrêmement sympathique et accueille personnellement ses invités. L'ensemble du personnel sait ce qu'il fait, avec un niveau de convivialité qui ne peut être surpassé. Un grand compliment au chef, tout était parfait, du petit déjeuner au dîner. Que vous soyez là en couple ou en famille, cela vous convient. Il existe également des sentiers de randonnée, et pour les plus grandes villes, vous pouvez prendre le bus gratuitement car il est inclus dans la taxe de séjour. La voiture peut donc s'arrêter. Time out est le bon nom car nous avons pu en profiter pleinement. Merci pour ce super week-end et nous reviendrons.


  • 🏪 Charleys Cheesesteaks (15 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un poulet californien… j'ai obtenu ce que c'est à la place… (un vrai poulet californien à titre de comparaison)


  • 🏪 Hotel Spilburg (138 Avis)

  • 💬 Hôtel très chouette