Les avis
Le 26/09/2023 à 15:27
Les aliments froids et pas dans les coupons frais habituels de Burger King ne fonctionnent jamais. Le cola a le goût d'être resté assis pendant une journée. De plus, ne mangez que pour emporter, sans plateau pour vous asseoir.
Le 08/08/2023 à 11:46
Personnel très hostile et mauvais problème de nourriture.👎👎👎👎👎
Le 03/08/2023 à 13:35
En fait, zéro étoile, à éviter absolument !
Le 29/07/2023 à 11:38
Vendredi après-midi, deux employées se sont senties racistes. Quiconque travaille à l’aéroport doit s’efforcer de faire bonne impression auprès des voyageurs.
Le 18/07/2023 à 18:33
Merci M. Sunny d'être si axé sur la famille ! Service excellent!!
Le 26/06/2023 à 19:29
La dame va bien 😂
Le 04/06/2023 à 19:02
Un peu trop près des avions
💬 Emplacement très attractif, convivial, lumière vive mais chaleureuse. Joliment décoré. La nourriture est sélectionnée et il y a un menu hebdomadaire. Des combinaisons de saveurs joliment présentées et originales, joliment assemblées. Le chef servait lui-même les plats et demandait quel goût ils avaient. Bons prix, bonne sélection de boissons. Il y a une aire de jeux pour les enfants à l'extérieur du restaurant
💬 Le restaurant est toujours occupé, le service est très sympathique et la nourriture est toujours délicieuse ! De très grosses portions, tout le monde sera rassasié. Le personnel est également très adapté aux enfants. Nous aimons toujours venir!
💬 Très sympa, ambiance rustique, restaurant italien authentique sans chichis. Très bon service, bon plats
💬 Cuisine plus indienne moins mise au goût européen
💬 Il ne s’agit pas d’aller au restaurant, Eichhalde, c’est de vivre une expérience unique. La passion se perçoit dans les moindres détails, de la nourriture au service ! J'adore y passer mon temps, j'oublie le reste et je profite juste du moment que je vis !!
💬 C'est juste une très bonne ambiance dans ce beau restaurant. Une visite est toujours recommandée !!!
💬 + Bonne nourriture; Personnel agréable; Prix normaux. - Ils n'acceptent pas les paiements par carte ; Le personnel parle mal l'anglais. L'intérieur est imprésentable ; Certaines mouches volent ; Les toilettes montrent des signes d'insalubrité.
💬 Nous avons pris l'Angusburger pour le déjeuner et c'était tout simplement parfait pour reprendre des forces pour le tour à vélo "am Weser Radweg". Service très gentil, de Justin. Merci encore pour l'excellent service. 4 étoiles pour "Sfeer", nous étions les seuls invités à ce moment-là.
💬 Malheureusement, nous nous sommes retrouvés bloqués avec 80 amis et membres de la famille 4 semaines avant l'événement.
💬 Christ en moto ! Cet endroit, ce sont les fosses. Après avoir été « accueilli » par un chien agressif, votre commande est prise par un homme austère et vacillant, dont les émotions semblent aller du stoïcisme à l'indignation, reposant principalement sur la mauvaise humeur. Il semble que le service ici soit un privilège, pas un droit, et vous devriez très bien être reconnaissant pour cet effort. La bière était bonne. Mais quand j'ai (choc et horreur) essayé de commander quelque chose de différent pour mon deuxième tour, il m'a en fait réprimandé et a semblé offensant. Convenablement mis à ma place, je me suis humblement excusé, j'ai soupé mon verre et je suis parti sans pourboire. Si vous manquez d'être sermonné par une figure paternelle en colère, cet endroit est fait pour vous. Sinon, prenez une bière chez Netto et buvez dans la rue.... De plus, il y a un grand panneau à l'extérieur disant "Keine Pommes..." Malheur à moi :(