Les avis
Le 26/09/2023 à 15:27
Les aliments froids et pas dans les coupons frais habituels de Burger King ne fonctionnent jamais. Le cola a le goût d'être resté assis pendant une journée. De plus, ne mangez que pour emporter, sans plateau pour vous asseoir.
Le 08/08/2023 à 11:46
Personnel très hostile et mauvais problème de nourriture.👎👎👎👎👎
Le 03/08/2023 à 13:35
En fait, zéro étoile, à éviter absolument !
Le 29/07/2023 à 11:38
Vendredi après-midi, deux employées se sont senties racistes. Quiconque travaille à l’aéroport doit s’efforcer de faire bonne impression auprès des voyageurs.
Le 18/07/2023 à 18:33
Merci M. Sunny d'être si axé sur la famille ! Service excellent!!
Le 26/06/2023 à 19:29
La dame va bien 😂
Le 04/06/2023 à 19:02
Un peu trop près des avions
💬 Mon collègue et moi avons été très positivement surpris qu'il y ait un kebab si délicieux 😋 dans un chariot de collations !!!! Même les demandes spéciales sont traitées sans problème. Au total, vous ne pouvez que recommander cet endroit en toute sérénité.
💬 One man Show, Super !
💬 C'était tout mieux ! Les salariés n’ont plus le sourire aux lèvres ! Je n'ai pas reçu de "bonjour" depuis longtemps. On a l'impression que tout le monde est énervé ! C'est dommage car les rolls sont vraiment bons...
💬 Un pub super cosy. super propre La propriétaire est une femme incroyablement charmante et drôle. Nous y étions pour la première fois car un ami a fêté son anniversaire ici. Nous ne pouvons que recommander le pub.
💬 Service incroyablement génial, amical et chaleureux. De la première consultation à la livraison, tout s'est bien passé. Le service traiteur pour la réception au champagne a été apprécié par tous et a été présenté de manière parfaite et esthétique.
💬 Nous y étions pour dîner, deux personnes, vendredi vers 19 heures. Nous avons eu une table sans aucun problème. Il n'y avait qu'une seule serveuse, qui était très gentille. S'il y avait eu plus de monde, cela aurait été difficile pour lui, mais ce n'était pas un problème. La tarte flambée était très bonne. Les prix sont relativement élevés, un verre de vin rouge coûte 7,90 €. Il n'y a aucun changement à la caisse. Il est préférable de payer avec votre carte ou de la préparer.
💬 Nous avons commandé, très savoureux, très sympathique et super bon marché, encore et encore
💬 Des pizzas très savoureuses ! La base était douce et délicieuse, avec un bord superbe et moelleux. environ 31 cm La garniture était excellente en termes de quantité et de goût ! Le personnel était sympathique et arrangeant. Excellent rapport qualité/prix, avec plaisir !!
💬 L'ambiance et le service sont bons, les gens et les employés sont sympathiques et polis. Mais ce n’est pas vraiment le cas en matière de nourriture. La viande est extrêmement grasse, elle dégouline déjà du pain, il y a peu de sauce et elle a plutôt le goût d'une sauce toute prête. J'y suis allé deux fois et je n'y retournerai pas car j'ai eu deux fois des problèmes d'estomac avec la même nourriture (doner kebab). 2 étoiles seulement pour le service et le personnel sympathique 0 étoiles pour le kebab
💬 La pizza m'a été recommandée à Gronau, à la frontière néerlandaise. J'étais donc là aujourd'hui et j'ai essayé la pizza. Le service était très arrangeant et répondait à toutes mes demandes. Et bien sûr, la pizza était super délicieuse 😋. Que le Seigneur Jésus-Christ bénisse chaque employé et tous ceux qui y viennent et y viennent. Jésus t'aime